Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aux futurs SVC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux futurs SVC Empty
MessageSujet: Aux futurs SVC   Aux futurs SVC Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:42

Nous consacrerons ce sujet aux candidats à l'adhésion à notre syndicat, le SVC (= Syndicat des Vieux Cons)
N'écoutez pas les paroles mielleuses des nouveaux dirigeants DAR, venez plutôt grossir nos rangs !
Devenez de forts et puissants ancêtres, martyrisons les pauvres, les veuves éplorées, et les jeunes requins aux dents longues !

Liste des membres : Le Révérend, Sergent Gilloute, Hell, Léonidas, Itaelle, Keldorn
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Aux futurs SVC Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs SVC   Aux futurs SVC Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:18

Regardez moi cette bande d'affamé qui se jette sur tout ce qui bouge.. Aux futurs SVC 934243

Vous n'avez pas honte?!

Tournez vous plutôt vers la lumière de votre Seigneur ou subissez son courroux afin d'obtenir la rédemption éternelle.

Aux futurs SVC 54672
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Aux futurs SVC Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs SVC   Aux futurs SVC Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:38

Belgarath a écrit:


Tournez vous plutôt vers la lumière de votre Seigneur ou subissez son courroux afin d'obtenir la rédemption éternelle.

Aux futurs SVC 54672

Tiens, je l'avais loupé ça.... alors comme ça, on énonce un verset de la Sainte Parole du SVC !!!! Bientôt parmi nous Belgrade ??? Aux futurs SVC 485713
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Aux futurs SVC Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs SVC   Aux futurs SVC Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:55

Nan, mais vous avez vu un peu ça !!! ??? Ces D.A.R qui crient aux ralliement et qui fuient le bateau au 1er rayon de soleil !!! Moi, je dis qu'il est temps que le SVC et les Verts s'allient pour éradiquer cette menace à la souveraineté de notre seul vrai "Dieu", le Révérend !!
Prosternons nous devant sa grandeur et buvons sa Sainte Parole comme si cela était l'un des meilleurs Rhums que l'on ne vous ai jamais servi ... Aux futurs SVC 647512

Léo entrant dans la Taverne, chercha du regard un autre compagnon du SVC... personne en vue....seules quelques silhouettes connues étaient accoudées au comptoir, prenant racine en attendant que le Sergent se décide à leur servir son précieux alcool. L'air y était plus respirable qu'avant, remarqua t-il l'absence de sa Sainteté et de ses cigarettes magiques y étant certainement pour quelque chose.... seule une épaisse couche de poussière s'était déposée sur le zinc du bar, ce qui ne manqua pas de le faire éternuer...

Pffuuufff! marmonna t-il, plus personne ne veut plus goûter mes délicieuses cuisses de Groumpf à la sauce écureuil, c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux futurs SVC Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs SVC   Aux futurs SVC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux futurs SVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux futurs DAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: Quartier des Ambassades :: La Caserne-
Sauter vers: