Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage au Redesign, et suite...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dieu
DAR Divin
DAR Divin

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Sam 27 Nov - 18:57

il suffit de corrompre convaincre Kel et le tour est joué... Ou simplement de récupérer son compte...

Gardien des Verts
Gardien des Verts

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Sam 27 Nov - 19:17

lornjetm a écrit:
svc contre dar ? on est mort :/

entre un qui à pas de flotte, un autre en exam, un docre et un qui à pas de compte ...

contre le rev, rondel, volvox et leo on est foutu

mais contre les verts on pourrait faire un carton

Dis donc twa?!!!!
Tu sais ce qu'il te dit le vert... ><".
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 5066

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Lun 29 Nov - 12:28

Dieu a écrit:
il suffit de corrompre convaincre Kel et le tour est joué... Ou simplement de récupérer son compte...

Et il suffit de partir quelques jours en vacances pour que le DAR dévoile l'étendue de ses qualités morales !

Conclusion : butons tous les VERTS, et négocions avec ce qui reste des survivants.

CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Lun 29 Nov - 16:39

Viendez, on vous attend......Gniark Gniark Gniark...
Le Reverend
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 5066

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 18:05

Vu sur le board !

* Quand la fusion sera t'elle mise en place?

Pour l'instant aucune date précise.
A noter que toute les fusions ne se passeront pas en même temps et que certains univers pourraient être fusionné plusieurs fois.

* Comment ce passera t'elle?

Un univers d'accueil (univers cible) servira de 'réservoir' a plusieurs autres univers.
Pour un exemple plus parlant :
Uni A -> univers d'accueil , uni B à D -> univers d'exode
Les unis B à D rejoindront l'uni A

Les univers d'accueil sont des univers déjà existant, ils ne seront donc pas vides.

* Les inactifs et les MV des univers d'exodes ils deviennent quoi?

Ils seront probablement supprimés après plusieurs avertissements.

* Les inactifs et les MV des univers cibles ils deviennent quoi?

Ils restent comme avant, ils ne seront pas nettoyés avant la fusion avec un autre univers

* Doit-on se décider pour un univers-cible uniquement, ou bien sera-t-il possible de changer d'avis pendant la phase d'exode alors que notre compte sera déjà sur le nouvel uni ? (Par exemple si le voisinage est vraiment trop hostile.)

On se décide une fois pour toutes. Une fois le choix fait, il faut vivre avec quoiqu'il arrive. C'est écrit noir sur blanc : il y aura au maximum un transfert pour chaque compte d'un univers d'exode.

* Les univers auront ils un nouveau nom?

Non, le nom restera celui de l'univers d'accueil

* Si les coordonnées de nos planètes sont déjà prise, on changera les coordonnées néanmoins, cela va-t'il changer le nombre de cases de la planète?

Non, les caractéristiques ne changeront pas.

* Que se passe-t-il quand on a déjà un compte dans chaque univers-cible et pourtant encore un dans l'univers d'exode ?

Il devrait y avoir un choix assez grand d'univers-cibles pour éviter ce problème.

* Vous pourrez alors célébrer ceci; le score final sera recueilli et publié dans le Hall of Fame., c'est quoi exactement?

Une photo souvenir des univers avant les fusions.

* Qui sont les univers d'accueil

Pour le moment, on ne sait pas

* Comment seront choisi les univers d'accueil?l

Ce seront les univers les plus peuplés.

* Qu'en sera-t-il pour les univers à vitesse accélérée ou spéciaux ?

Les univers spéciaux pourront potentiellement être des univers-cibles. Qu'ils soient des univers d'exode est en revanche hautement improbable.

* Combien d'univers fusionneront entre eux

Pour le moment, on ne sait pas
On sait juste que la GF mise sur environ 3-4.000 de joueurs par univers après la fusion

* Que se passe-t-il si le pseudo du joueur en exode est déjà pris dans l'uni-cible ?

Si le pseudo existe en double, le joueur de l'univers d'exode recevra une note le lui signalant et devra donc modifier son pseudo. Ce cas de figure ne devrait toutefois pas être très courant.

* Pour les alliances,lors du transfert, le premier a partir s'il n'est le meneur va-t'il être exclue de l'alliance?

Non, le premier arrivé d'une alliance deviendra le fondateur de celle ci. Si l'alliance se sépare dans plusieurs univers il en sera de même.

* Le fondateur d'une alliance peut il partir avec tout les membres d'un seul coup?

Non, le fondateur se déplace seul comme tous les autres, le déplacement se fait compte par compte et non par alliance.

* Comment déplacer une alliance alors?

Le premier arrivé dans un univers devient le fondateur de celle ci, ensuite les membres qui suivent rejoindront automatiquement l'alliance.

* Je suis sur l'univers 40 qui est un univers avec défense recyclable comment faire ?

Tout comme les univers sans AG, pour le moment on sait juste que les univers cibles ne changeront pas de caractéristiques

* Que va-t-il se passer pour les gens qui sont axés sur les records du monde et qui ont des recherches/bâtiments lancés depuis plusieurs mois et dont la fin n'est pas prévus avant plusieurs mois encore?

Les recherches ne seront pas annulées, elles continueront après l'exode.
Pour les bâtiments, rien n'est encore décidé.

* Est-ce que la fusion concerne les nouveaux unis qui n'ont rien de spécial comme Andromèda? ou seulement ceux qui n'ont pas de nom mais juste des chiffres

Les nouveaux univers ne sont pas concernés

* Pourra-t-on bouger plusieurs/ l'ensemble de nos planètes - pendant une courte période- sur le nouvel univers?

Pour le moment des tests sont fait pour implanter un système qui offrirait la possibilité de bouger gratuitement trois planètes afin de compenser les éventuels mouvement de position. Ce ne sont pour l'instant que des tests et rien ne permet de dire si cela aboutira.

* Que ce passera-t-il pour les alliances ou les joueurs ayant les même noms ?

Pour les alliances, ils changeront légèrement le nom automatiquement (avec un numéro), pour les joueurs les personnes concernées seront informées avant et devront donc changer.

* J'ai un ou plusieurs officiers qu'est-ce qui va arriver pendant la phase de gel ?

Ils seront aussi gelés et reprendront une fois la copie faite.

Lightning
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 18:44

J'espère que je n'aurais pas à changer de pseudo, quoique tu arriverais peut être à l'écrire comme ça

D.O.C.R.E.

Masculin Nombre de messages : 2946

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 19:33

Lightening, je vais finir par croire que tu es vraiment une gonzesse avec cet avatar!
Et puis c'est une peu déconcertant pour un vieux comme le Docre

Bon bref,

Ca annonce de bonnes perspectives tous ça!
Je pense que 3 à 4K de joueurs sur un univers peuplé que de joueurs actifs, ca va donner
On va s'amuser!

Citation :
* Pourra-t-on bouger plusieurs/ l'ensemble de nos planètes - pendant une courte période- sur le nouvel univers?

Pour le moment des tests sont fait pour implanter un système qui offrirait la possibilité de bouger gratuitement trois planètes afin de compenser les éventuels mouvement de position. Ce ne sont pour l'instant que des tests et rien ne permet de dire si cela aboutira.

Je suppose donc que les joueurs des univers cibles ne pourront pas bouger de colos..
Dans ce cas je préfère être dans un univers d'exode. Si on peut bouger ne serait-ce qu'une planète ca serait déjà bien, ca me permettrai de me repositionner en milieu d'uni.

Je me demande si on va être de ceux qui vont fusionner plusieurs fois. Je suppose qu'ils "remplissent" les univers jusqu'à atteindre le nombre voulu. Reste à savoir si nous sommes assez nombreux pour ne fusionner qu'une seul fois..
Lightning
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 19:41

Hé encore tu n'as pas vu avec quelle image j'ai hésité
Je vois que tu imite le R. pour mon pseudo

Si ça te perturbe tant que ça je peux changer le sexe dans mon profil pour que cela convienne à mon avatar, j'en dormirais pas de laisser le pti vieux que tu es tellement perturbé

Exilé

Masculin Nombre de messages : 1818

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 20:38

Question des plus débiles en ce qui me concerne (pour changer )

Que devient le forum ? Il n'est pas englouti avec son univers, j'espère...

Et sinon, je sais déjà ce que je vais faire...

Citation :
Le premier arrivé dans un univers devient le fondateur de celle ci, ensuite les membres qui suivent rejoindront automatiquement l'alliance.

Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts

Masculin Nombre de messages : 626

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 20:39

He is aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 21:02

cool pour les recherches non interrompue, ça m'embêterait d'annuler astro 17

c'est bon pour mon pseudo je suis tranquille :) le seul, l'unique

MC
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 21:09

hein lonejtm ?

Moi j'écris bien les pseudo pas de problème

3 Déplacement offert , je pense que SI il y a , ça sera quand même limité à la galaxie ou aux à 100SS. ça serait trop facile pour les raideurs sinon ... tu vas avoir une suraugmentation des HOF dès le début de l'uni et donc dépeuplement plus avancée ...
Dieu
DAR Divin
DAR Divin

Masculin Nombre de messages : 1155

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 1 Déc - 23:07

lornjetm a écrit:
c'est bon pour mon pseudo je suis tranquille :) le seul, l'unique

Moi aussi Je suis le Seul, l'Unique... Mais bon, Je crains qu'il n'y ait quelques usurpateurs

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mar 10 Mai - 11:01

Bon, je ne savais pas ou parler de ça mais vous avez surement vu les dernières nouvelles :

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1022816-modification-de-la-protection-des-joueurs-faibles/

Qu'en pensez vous ? car ça ne s'appliquera pas à nous en théorie, mais seulement aux prochains unis, mais quelque chose me dit que quand il y aura la fusion (un jour peut être) ils vont l'appliqué à nos nouveaux univers...

Changer le classement = plus question d'avoir des RIP cachées, dommage pour les rippeurs, bien pour les raideurs.

Cacher des ressources = Les raideurs vont pleurer, enfin tout dépend de combien on pourra cacher...

Fuite de flotte = ahaha, très drôle... nan c'est sérieux ? bon bah le gars qui se fait chier à traquer un joueur pendant des mois et tout rate à cause de la fuite de flotte... juste lol.
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.

Masculin Nombre de messages : 2946

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mar 10 Mai - 18:10

Oui j'avais vu ça..

Je ne sais pas trop quoi en penser, il faut voir comment s'est réellement mis en place Ig pour juger je pense.

Citation :
Cacher des ressources = Les raideurs vont pleurer, enfin tout dépend de combien on pourra cacher...

Il y aura des hangars à monter, plus tu en as, plus tu peux en cacher. Est-ce qu'il y aura une limite, ça c'est à voir.

Citation :
Fuite de flotte = ahaha, très drôle... nan c'est sérieux ? bon bah le gars qui se fait chier à traquer un joueur pendant des mois et tout rate à cause de la fuite de flotte... juste lol.

Ces principes sont appliqués aux joueurs ayant un nombre de points en dessous d'un certain % de tes points à toi.
Par exemple: tu as 10M de points pour faire simple, les joueurs ayant moins de 10% de tes points seront protégés. Je pense qu'ils seront indiqués par un sigle (comme pour les débutants actuellement), pour ne perdre ton temps à les traquer
Si on considère qu'avec la fusion il y aura beaucoup plus de cibles, moi ca ne me gène pas vraiment. C'est même plutôt bien.

Combien de fois des joueurs m'ont insultés parce que je venais pour 150K de ressources alors que pour eux c'était une somme non négligeable
Il faut prendre en compte également que passé un certain temps d'inactivité, ces joueurs ne seront plus protégés.
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Mer 11 Mai - 10:10

Moi je pense que tout ça va dénigrer le jeu et pas qu'un peu, si ça passe sur les anciens uni, je risque fortement d'arrêter mon uni raideur (draco) car le raid aura beaucoup moins d'intêret, de temps en temps c'est bien de taper sur les + faibles même si c'est mieux de taper une "grosse" flotte, les noobs apportent une renta non négligeable

d'ailleurs je serais pas le seul à arrêter draco, on est 5-6 à avoir pensé la même chose

pour le 55 en tant que mineur pur, je ne pense pas que ça affectera mon jeu, mais ayant dans l'idée de me mettre à raider un peu, je vais faire quoi avec ma misérable flotte qui suffit à peine à inter les TL que je reçois ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   

Passage au Redesign, et suite...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6