Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage au Redesign, et suite...

Aller en bas 
+14
CALIBAN
Lightning
alcolicum
Perceval
Pascal, lE gland verT
lornjetm
Sainte Sophie
Dieu
Léo
Belgarath
Néos
Keldorn
traumas
Le Reverend
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:18

ingame nous sommes 3 et forum aussi donc ça va en fait chacun son taf nous sommes une des dernière alliance active de l'univers 7
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:39

C'est quelle alliance?
Tu y es depuis le début?

-Pour ma seule expérience d'admin (ici) je trouve que c'est super peinard dit le Docre les doigts de pied en éventail



Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:41

Belgarath a écrit:
-Pour ma seule expérience d'admin (ici) je trouve que c'est super peinard dit le Docre les doigts de pied en éventail

C'est peinard parce qu'on dirige tous ces fainéants d'une main de fer Passage au Redesign, et suite... - Page 3 934483
Mais rappelle toi lors de l'avènement du DAR, il y avait eu quelques échauffourées... Et pleins de modifications / suppressions de message à effectuer... Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164958

Argl, je suis hors sujet. Bon.
Apparemment aujourd'hui arrivent 3 modifications :
- Astrophysique
- Stockage
- Caractéristiques des planètes

En gros, pour avoir une volante il va falloir développer astrophysique à un niveau assez élevé... Quant à la 10e planète, je suis curieux de voir combien de temps ça va prendre pour que le premier joueur puisse la faire
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:51

Belgarath a écrit:
C'est quelle alliance?
Tu y es depuis le début?

-Pour ma seule expérience d'admin (ici) je trouve que c'est super peinard dit le Docre les doigts de pied en éventail




alliance PN
non je n'y suis pas depuis le début mais je suis sur cet uni depuis presque 5 ans les alliance de mes début ont toute succomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:16

Dieu a écrit:
En gros, pour avoir une volante il va falloir développer astrophysique à un niveau assez élevé... Quant à la 10e planète, je suis curieux de voir combien de temps ça va prendre pour que le premier joueur puisse la faire

shozer à l'air bien parti pour être le 1er à l'avoir, il m'a demandé de lui vendre du deut, j'ai bien fais de le garder ^^ et il m'a parlé qu'il montait expédition à fond

j'aurai su avant j'aurai prévu de monter expédition et rri, par contre j'ai les ressources pour monter jusqu'à astro 15 facilement, faudra encore que j'économise pour astro 16 et 17 et la 10è planète :p
Revenir en haut Aller en bas
traumas
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:48

Juste pour avoir une petite idée, qui avait voté pour un changement?

Parce que pour l'instant, quatre joueur du 55 avec qui j'ai parlé, aucun n'avait voté pour la mise en place des nouvelles carac.

Bon quatre, c'est rien, on est d'accord, mais quand même.

En réalité je suis en rogner, je viens de rentrer, je vois toutes mes capacités de stock en rouge, et j'ai des batiments en cours, donc pas d'upgrade des hangars avant plusieurs heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:00

Idem pas mal de truc dans le rouge ou proche, et la techno expédition a été remplacé par astrophysique si j'ai bien compris.
Je n'ai pas voté pour, maintenant sa te fais 5 joueurs Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:14

j'ai voté pour Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:21

J'en ai pris connaissance quand c'était fini !

A la bourre le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
traumas
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:24

Bon, au moins, pour la prod, je me sens moins seul.

J'ai réussis à mettre la main sur le résultat du sondage sur le board, pour ceux que ca intéresse :

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/999663-survey-about-the-redesign-features-in-the-old-unis/

Pour un complément d'info :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/1001754-faq-changement-pour-le-full-redisign-maj-du-23-09-2010/

Et sinon, méchant le lornjetm, c'est pas bien. Vilain, t'auras plus de gouté tiens.

Bien punis!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:26

j'ai une colo en 14e position, j'ai monté le terraformeur 5 dessus, j'ai actuellement 3 cases de libre
avant je pouvais stocker 200k deut... maintenant c'est 40k

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 967370

Docre en feu

faut je monte mon reservoir de 3 niveau maintenant pour avoir 255k de stockage ! ils auraient pu augmenter un peu la foutue taille des colo... bande d'idiots
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:33

ah oui ça c'est le coté négatif de la maj

par contre le fait de pouvoir avoir + de 9 planètes est un truc génial
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:37

Par contre le prix des hangars semble avoir baissé, et j'ai l'impression d'avoir eu un boost en énergie en position 13 et 15 alors qu'en 4/5/6 j'ai l'impression que l'énergie a diminué.
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:56

J'ai voté pour..^^
Et j'ai des grosses colos partout, donc de la place..^^
Astro 11 fini pour moi........U47 Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986
Ouais les colos en fond de galaxie sont "avantagées" en energie..
J'ai du faire le tour de mes comptes pour tout Upper, je suis que en 4/5/6 en position partout..
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:04

J'avais voté pour moi aussi
Je me disais que ca pourrait etre sympa d'avoir une planète en plus... enfin que les plus riches puissent avoir une planète en plus Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:09

Belgarath a écrit:
J'avais voté pour moi aussi
Je me disais que ca pourrait etre sympa d'avoir une planète en plus... enfin que les plus riches puissent avoir une planète en plus Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986

Ce qui bien entendu n'est pas ton cas Passage au Redesign, et suite... - Page 3 274330
Comme la dit Dieu une dizaine de cases en plus par colo n'aurait pas été de refus, parce que la je dois upper tout mes hangars :(


Dernière édition par Lightning le Jeu 23 Sep 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traumas
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:09

Mais... mais... mais...

Vous êtes vraiment tous krop méchant ici.

Et dire que je comptais déco deux colo pour augmenter mon terrain de chasse (et a cause de leurs tailles minable).

Et maintenant, ben je vais être obliger de me les trainer tout le long.

Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:19

j'avais voter non aussi et pour moi c'est mon energie qui est dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:23

Pourquoi tu ne décoloniserai pas?
Monte astro niveau 14 et tu pourra décolo

De plus si tu comptes jouer sur le long terme, je te conseil fortement de te séparer de tes petites planètes (quelles tailles?) et de prendre au environ de 250 cases comme ça tu n'aura plus de soucis là dessus
Et tu pourra aussi augmenter ton terrain de chasse Passage au Redesign, et suite... - Page 3 934483
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:27

yuna35 a écrit:
j'avais voter non aussi et pour moi c'est mon energie qui est dans le rouge

Ouais, tu fais 30 sat. de plus et c'est joué..^^
C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:29

oué mais c'est chiant et maintenant faut monter l'astro alors sur le 55 je suis qu'au niveau 5 pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:30

yuna35 a écrit:
oué mais c'est chiant et maintenant faut monter l'astro alors sur le 55 je suis qu'au niveau 5 pffffffff

Niveau 6 en cour..><
Courage. Passage au Redesign, et suite... - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:31

déjà que se compte est une galère il faut que je refasse tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:31

Yuna si tu n'as pas assez pour faire 30 sat je peux te faire crédit Passage au Redesign, et suite... - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:32

très drole ^^ je dois monter toutes mes ces de toute façon elles sont beaucoup trop basse et comme il y a peu de sat et pas de fusion j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au Redesign, et suite...   Passage au Redesign, et suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au Redesign, et suite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: