Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+22
Scrat
Lilly
GoW
VolvoX
Selene
sin
MC
Mandalore
Portgas D. Ace
yuna35
Dieu
Keldorn
lornjetm
HELL
Le Reverend
traumas
Pascal, lE gland verT
Belgarath
Léo
alcolicum
CALIBAN
Lightning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:02

Leonidas a écrit:
Diablo 2 c'est payant ??? et si non, comment c'est ???

non c'est gratuit
c'est un vieux jeux
un ancetre a WoW on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
traumas
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:27

Leonidas a écrit:
Diablo 2 c'est payant ??? et si non, comment c'est ???

Nanan, enfin faut quand même acheter le jeu, mais pas d'abonnement mensuel. Il à était fait par la boite qui a fait Wow, starcraft etc... et c'est un Hack and Slash. Donc une variante de RPG ou tu avances et ou tu casses du mobs (la variante étant que justement, dans un hack and slash, tu ne fit que ca).

Halalala j'en ai passé du temps à faire du Cow level sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:43

jamais eu le courage de faire du cow level à longueur de temps moi... mais baal est mort une bonne centaine de fois. Jeux Vidéos  - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:56

le 1er diablo j'y ai joué pas mal de temps aussi, j'adorai enfermer les ennemis derrière des grilles et y aller tranquille à l'arc

par contre certains pouvaient ouvrir les portes c'était chiant
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:40

Le Reverend a écrit:
Ah tiens, j'ai oublié de mentionner mes deux premiers jeux sur ordi, qui m'ont particulièrement marqués et toujours beaucoup inspirés... Sam & Max et Day of the Tentacles des Studio LucasArts (qui ont fait également Monkey Island)... C'est vieux, c'est du point'n'click, et c'est jouable gratuitement sur PC (rom + ému qui s'appelle Scumm). Maintenant ce sont des classiques, grâce a leurs scénarios complètement déjantés (des dialogues d'une débilité a toute épreuve). Des œuvres d'art a part entière, ils ont assez bien vieilli en plus.


ça me fait penser à maniac mansion, vous avez surement connu (surtout les plus vieux Jeux Vidéos  - Page 2 274330 )

scénario délirant, personnage complétement taré ^^



EDIT : apparemment Day of the Tentacles est la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

oui c'est la suite, et il est possible de jouer a maniac mansion via DOT une fois qu'on squate un certain ordi
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:38

El Touristo a écrit:
Pffff!

On dit Grand Touristo ! Han ! *_*
C'pas possible de ne pas écorcher mon nom une fois :-( !??

Ayant toujours jouer sur PC j'ai touché un peu à tout, récent ou ancien sans discrimination ! Que ce soit les jeux stratégies Age Of Empire (inclassable, surtout en multijoueur), Sim City, Civilisation, Zeus Caesar Cléopatre et Cie... et le jeu Empires Earth qui permettait d'aller de l'age de pierre au robot, c'était bien sympa !

Ou alors foot (PES/FIFA), bagnoles (Need For Speed, Revolt (que c'est vieux, mais que c'est bon!!!!! D'ailleurs si quelqu'un sait comment l'installer sur Seven 64 bits :-( ), guerre en multijoueur (Medal Of Honor, COD 2)

Ou alors du UT2004, Halo (bien sympa le fait de prendre des véhicules pour le mode multijoueur ! Faut avoir du monde aussi car les maps ne sont pas petites...)
Et bien entendu GTA IV, après une journée longue et énervante on écrase deux trois personnes on sème les flics et on peut aller dormir l'esprit tranquille Jeux Vidéos  - Page 2 Smiley_rougit_16x16 ! En tout cas j'ai vu une video sur Mafia 2 et le jeu à l'air de bien m'attirer rien que pour l'ambiance qu'il dégage... Y'en a qui l'ont essayé ?

Ah ouais, j'adorais Sim City...
Que de prises de tête, mais trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:22

bin moi je joue à ça Jeux Vidéos  - Page 2 164986

pour les courageux qui veulent télécharger la vidéo : 1Go mais ça les vaut ^^

http://disk.danskhosting.dk/rooksandkings/oneforall.mkv
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:19

Pour 1GO t'aurais au moins pu mettre une démo nondidiou.
Et pour les petit timide non courageux, on ne peut pas avoir un petit aperçu ou quelques détails savoir si sa vaut le coup de dl 1go de vidéo ^^
Il a l'air bien en tout cas.

Je l'ai dl, sympa la vidéo, même si je n'ai pas tout compris, par contre c'est beau il y a plein de carré de couleur Jeux Vidéos  - Page 2 164986
Si tu te fais détruire ton vaisseau, tu est juste mis "hors jeu" ou tu dois recommencer avec un petit vaisseau ?
Et les vaisseaux vont du petit chasseur au grand croiseur ?
Ou tout le monde a le même et l'améliore ?

Sinon quel est votre jeu du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Forumeur
Forumeur
yuna35


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:44

alcolicum a écrit:
Pour ma part, je suis plus tourné sur les jeux de football comme fifa ou pes. Sur console j'adore également grand turisimo!

Sur pc : Battlefield, pro cycling manager. Tous deux en ligne

que vois un fan de pcm tu joue en ligne ? c'est quoi ton pseudo ? tu as le 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:24

Ma mâchoire vient de se décrocher en regardant la BA du nouveau Bioshock... Est t'il réellement possible que ce soit du gameplay ?? Jeux Vidéos  - Page 2 261545

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:42

C'est vraiment génial et je pense que c'est bien du gameplay, aussi réaliste soit-il!

Je me souviens que les cinématiques de très bon jeux étaient moins bien que ça
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:15

Ouaip, la BA est vraiment sympa... ils ont piqué le truc des rails suspendus pour se déplacer du jeu "Raven , The Myst" que j'avais adoré d'ailleurs... et d'où le gameplay était d'une réelle beauté d'ailleurs...
Petit extrait, mais je crois qu'il avait déjà été posté...:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Forumeur
Forumeur
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:16

Question jeux vidéo je suis plus RPG du style Prince of Persia qui est vraiment l'un de mes preféré !! Je le conseil à tout ceux qui aime le genre! Jeux Vidéos  - Page 2 58415 Ou Assassin's Creed, FF. Vient ensuite tout ce qui est jeu de foot, mais je suis plus fifa, désolé pour les fans de PES Jeux Vidéos  - Page 2 120548
Personellement j'aime pas trop les jeux sur ordi, mis à part ogame et Age of Empire que certain d'entre vous ont déjà cités ! D'ailleur ça me donne envie d'y rejouer !! Jeux Vidéos  - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:17

Left 4 dead 2 à 6.79€ sur Steam si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:54

Snow a écrit:
Question jeux vidéo je suis plus RPG du style Prince of Persia qui est vraiment l'un de mes preféré !! Je le conseil à tout ceux qui aime le genre! Jeux Vidéos  - Page 2 58415 Jeux Vidéos  - Page 2 164986

Ouais, je me suis bien amusé sur ce jeu.. (PS3)..
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:42

Prince of persia j'aime pas trop moi, je trouve qu'il y a trop de phase de plateforme Jeux Vidéos  - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:27

Pour ma part jeux vidéo c'est essentiellement du jeu pc

en temps que fan inconditionnel de star wars j'ai joué à quasiment tout leur jeux, aussi bien les plus pourri que les meilleurs. (les 2 KOTOR, pouvoir de la force, républic commando et autre)

Sinon mes début se sont résumé par les alert rouge et command and conquer (les meilleurs jeux de stratégie d'après moi) les age of empire (les 2 premiers surtout) les doom, les quake et les divers UT (surtout le 2003)

j'ai finit tout les GTA depuis le 3 (et je trouve que le 4 si tu enlève les bugs à sa sortie est un bon opus par son ambiance)

J'ai eut ma période DOTA avec un peu de argh league

en ce moment c'est du WOW (commencé sur offi fin avril début mai) en attente de cata avec un peu d'appréhension sur ce que cela va donner.

MAFIA 2 pour celui qui en parler est sympa (je ne l'ai pas encore finit pas put y consacrer beaucoup de temps encore)

sinon un peu de jeu sur ps3 (le dernier street fighter par nostalgie des tout premier et du F1 2010 parcque fan de F1 mais il est fort sympathique est très bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:40

Age of Empire, premier jeux que j'ai eu pour mon premier !!

Sinon pour ma part je suis pas accro aux jeux vidéo ^^ depuis quelque temps là. Je joue de temps en temps entre pote mais c'est vite fais lol

Pour dire vite fait , j'ai aimé les jeux de stratégie du genre :

Age of Empire
Cosack
Warcraft
Starcraft

Ce que je joue maintenant ?

Bah il y a que Ogame , et un peu de CS pour me déchainer xD
Jeux Vidéos  - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:55

Age of Empire est cité par quasiment tout le monde, on peux dire que c'est un best du jeu de stratégie....

Moi même , je suis fan aussi, mais le dernier que j'ai acheté "Age of Mythology" et bien, je n'arrive pas à passer les battle en mode intermédiare, l'ordi va trop vite, je me fait bouffé en moins de 2 !! Jeux Vidéos  - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:00

Je dois bien être le seul à ne pas y avoir joué Jeux Vidéos  - Page 2 274330

A part ogame, le seul jeu de stratégie auquel j'ai joué c'est Civilisation Jeux Vidéos  - Page 2 987443
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:20

J'ai aussi testé à la Demo " age of mythology " , faut dire que c'est très difficile ce jeu Jeux Vidéos  - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
sin
Membre
Membre
sin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:54

ma lobotomie a commencé en 1990 (6 ans) avec la grosse boiboite grise qu'est la game boy (tetris, dr mario etc....)
la snes par la suite (tous les marios finishes)
la super nintendo par la suite (mario et mortal combat)
2 ps1, une cassée suite a un gros pétage de plombs sur mgs (mais si, dans ce hangar nucléaire a la con où tu peu pas tirer^^)
gran turismo 1 et 2 finishes, FF7 inachevé (comment on bat cette arme emeraude a la con????? et ui, j'ai la materia sous marin^^)
xbox pucée (dla bombe) halo 1 et 2, forza etc...
ps2 blabla.....
ps3 (ID: tomaso33) call of 3, 4, 5, 6 (vivement le 9 novembre d'ailleurs) ff13, gta4....

sur pc, bon, évidement ogame, age of, call of 1.6 et source (only cyber a l'époque!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:40

Tiens en parlant de ça, je compte peut être investir dans une ps3, mais je ne sais laquelle achetée parmi tout les modèles (40,80,120, etc). De plus, j'en ai vu pas mal qui sont HS alors ça me fait un peu peur...
Il y a un truc "firmware" a avoir maintenant apparemment, mais je ne sais pas non plus de quoi il s'agît (lire des vidéos 3D ??)
Même les premières restent TRÈS chères , une "fat" de 80 GO pour 200 euros alors que les derniers modèles "slim" avec un jeu et 360GO sont a 350 euros, c'est déroutant ...
Quels sont les piéges à éviter ?? Des conseils ?? Jeux Vidéos  - Page 2 394427
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:04

J'ai une "fat" de 40go depuis plus d'un an et je n’ai pour le moment eu aucun problème et on peut pas dire qu'elle tourne pas Jeux Vidéos  - Page 2 164986
Déjà hormis la 60go aucun n'a de rétrocompatibilité avec les jeux ps1 ou ps2.

Il me semblait que la ps3 slim était descendus à 250€ et non 350€, enfin je dis peut être une bêtise, faudra que je regarde.
J'avais peur de problème de surchauffe sur la slim mais à moins que j'ai manqué l'info, visiblement y'en a pas ou peu, je me rappel qu'il y avait eu des problèmes de lentille sur des modèle 40go et 60go mais hormis ça il me semble pas que la ps3 slim ou fat est eu de problème majeur.

Les termes d'info ce n’est pas mon truc, mais si "firmware" correspond aux mises à jour du système PS3, c'est vrai que il y a pas longtemps y'en a eu une tripoter pour contrer un problème de piratage je crois, faire les mises à jour est obligatoire pour jouer en ligne et comme la psp il me semble pas que l'on puisse revenir à une version antérieur une fois une nouvelle version installé.

Par contre le SAV de sony est très lent pour ce que j'ai entendu et constaté, plus d'un mois pour revoir ça console c'est long.
Sinon ya aussi quelques jeux dont la lecture des textes est pas trop lisible sur des télé non HD, mais hormis ça, ça tourne sur une télé "normal" sans problème.

Pour les PS3 slim il me semble pas qu'il y est de différence entre les packs, a part peut être le nombre de manette et le jeux.


Citation :
call of 1.6 et source

Pas plutôt counter strike 1.6 et counter strike source ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: