Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de la sonde - Résultats et discussions

Aller en bas 
+22
GoW
MC
CALIBAN
Lightning
yuna35
Sainte Sophie
l'abbé
Léo
Dieu
Belgarath
Itaelle
Keldorn
Kerrigan
VolvoX
Lilly
HELL
lornjetm
Scrat
darkpheus
sergent gilloute
Le Reverend
Perceval
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:22

Vous croyez que mes 2 VBs sont ma seule flotte offensive ? Ah ah ah ! Laissez moi rire, peuple ingrat ! Venez les chercher, et vous verrez, vous verrez ! j'ai un destructeur qui vous attend en plus
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:00

Cela ne m'étonne pas du Docre.

Je suis un peu déçu de son acte, s'il continue il perdra son influence et peut être par chance Lightning lancera un coup d'état. Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:10

Quenéni je n’ai nullement l’intention d’évincer le Docre, du moins pour l'instant, le vieux barbu peut encore servir Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:07

il va reprendre ce jeu ? :)

si il faut je peux participer en tant qu'organisateur aussi

d'ailleurs je me permet d'exporter dans mon alliance sur l'uni draco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:14

Faut voir avec Belga... Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 370778
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:21

On peut le reprendre oui Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 216271

Mais pour qu'il y ait plus d'intérêt il faut mettre des récompenses en place. Le Rev, à l'époque, en avait mis en place. Il faut voir si on les reprend!

Dans l'absolu, il faudrait qu'on tourne tous pour être organisateur. Mais si'l y a des cadeaux à donner, il faut se poser la question du Push, Pull, etc.
Tu vois de quoi on parle Scrat? Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164958

Mais tu as oublié de payer la taxe d'exportation Lorn Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 6629
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:23

Je suis machiavélique ! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 6629 La question précédente était une réponse à la question de Lorn dans l'autre topic... Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164958

Sinon, niveau cadeaux, j'étais parti sur la même base que ceux prpoposés par le Rev au départ. :) (donc la tentative de lune, vous pouvez oublier... Tout le monde est mieux classé que Moi ! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 54672 )
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:31

c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:40

Pfff, faut que je relise les règles, je suis a la masse... Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164986

J'en profite pour mettre a jour le palmarès, je viens de me rendre compte que Lorn avait gagné la précédente partie, 3 points en 3 participations, excusez du peu... C'est le tenant du titre, et l'homme a battre !! BBL
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:26

Lorn, one point !

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.10.2011 21:22:32
Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Separateurrc5

Attaquant DOCRE (2:221:4)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Recycleur 1
Sonde 15

Attaquant Rev (3:48:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 20

Attaquant lornjetm (3:462:9)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 150%
Sonde 20

Attaquant _MC_ (1:129:6)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
Sonde 20

Défenseur Scrat (1:248:4)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 2

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Afterbattleun0


Attaquant DOCRE
Recycleur 1 ( -0 )
Sonde 6 ( -9 )

Attaquant Rev
Sonde 8 ( -12 )

Attaquant lornjetm
Sonde 12 ( -8 )

Attaquant _MC_
Sonde 8 ( -12 )


Défenseur Scrat
V.bataille 2 ( -0 )

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Separateurrc5

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 41.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 12.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -28.700 / -41.000
Défenseur avec/sans recyclage: 12.300 / 0



Crée par OGame Winner - [url=undefined]undefined[/url]
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:32

Bravo Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 597764
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:51

Les technos les plus pourries gagnent Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:19

Remboursez mon invitation !! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 6629
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:22

Normal, les plus fort sont au front donc on subit tout Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 58415
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:11

Vraiment sympa ce petit jeu Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 58415

Ça vous dérange si je fais un plagia éhonté et sans scrupule de votre merveilleux jeu ? Vous aurez droit à votre nom sur la page et à 5% des bénéfices, faudra juste que j'investisse dans le transport entre univers parallèle... Appelez moi la section Fringe Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164986
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:19

Bah non, pas de problème ! Faut juste négocier une taxe un peu plus grosse compensation des droits d'auteurs . Négociations ici ------------->Bureau des droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:20

Un petit million de deut sous la table et tu vas voir les droits d'auteurs Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 6629
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:01

Citation :
Un petit million de deut sous la table et tu vas voir les droits d'auteurs

Amateur, il m'en faut bien plus que cela. Et ca sera des gros millions! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 6629

Hein? Comment ça ce n'est moi qui ait les droits d'auteurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:09

Bon ben, vous aurez le droit à votre nom sur le topic qu'on va faire sur notre forum Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164986 pour les payements, voir avec le Second Orateur Legacyien (mais .... c'est moi ?! Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:09

lornjetm a écrit:
Les technos les plus pourries gagnent Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 485713

Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas avoir de techno plus pourries que le Docre, ben je me trompais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:11

En tant que mineur je m'en fou de mes technos, si je me fais péter un jour, le résultat sera le même avec ou sans technos

Le jeu de la sonde est une super trouvaille, d'ailleurs étant vainqueur faut que j'organise le suivant non ? vous êtes dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:20

Me concernant je suis dispo n'importe quel jour sauf demain.

Je sais que pour les mineurs les technos ne changent pas grand chose, mais c'est quand même plus joli de voir 170% que 130% :p
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:06

Moi j'ai envie d'avoir 200% Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 485713
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:17

Citation :
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas avoir de techno plus pourries que le Docre, ben je me trompais ^^

Ha tu as oublié que c'est avec les pots de vin que tu as récolté que j'ai pu me payer cette remise à niveau de mes techno... Et en les regardant d'un peu plus près, je suis sûr que tu va trouver les fonds nécessaires à un joli 17 partout Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 274330

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:06

Belgarath a écrit:
Citation :
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas avoir de techno plus pourries que le Docre, ben je me trompais ^^

Ha tu as oublié que c'est avec les pots de vin que tu as récolté que j'ai pu me payer cette remise à niveau de mes techno... Et en les regardant d'un peu plus près, je suis sûr que tu va trouver les fonds nécessaires à un joli 17 partout Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 274330


Bien entendu, mais cela irait beaucoup mieux si tu me donnais déjà un petit capital de départ, histoire de pouvoir organiser quelques extorsions et autres actions pouvant ramener de jolies bénéficies Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la sonde - Résultats et discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Sonde - Palmares
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
» Résultats des concours flottes
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: