Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...

Aller en bas 
+7
Lightning
Le Reverend
Pascal, lE gland verT
HELL
lornjetm
Néos
Léo
11 participants
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:11

Pauvre Sergent, comment on va faire pour refourguer ton ton tas de métal maintenant que notre gouvernement à supprimer la prime à la casse ? Va falloir racheter un char d'occass !
Bon en attendant, c'est ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et que la deut'biére coule à flots !!! Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 334969
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:41

Sergent, au rapport ^^

Bon naniv à toi, et que le champomy coule à flot !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:17

bon anniv gilloute
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:32

joyeux anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:04

Bon anniv' o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:59

Le processeur central de cette boite de conserve est hors-service depuis bien longtemps... Mais qui sait...
Bon anniv', numéro 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:11

Il doit être à la décharge depuis un moment je pense, bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:53

merci à tous, la fin de la prime à la casse me permet enfin de ressortir de mon trou de combat, j'avais pas envie d'être échangé contre une dacia Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164986
après un stage dans un CHR ( malheureusement pas café hotel restaurant...) je reviens vous voir , déchenillé comme toujours; bon,j'ai plus de compte ogame, mais ça me fait plaisir que vous pensiez toujours à moi Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 58415
j'ai vu qu'il y avait des nouveaux, bonjour à vous, même au buzz pas très lumineux ( à la décharge...je vais te décharger quelque chose moi, tu va voir!!! Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 6629 ).
Je vais essayer de me mettre à la page du fofo, pas plus de 10000 treads à lire, ça va aller...
Une bonne année à tous par la même okkaz, meilleurs vieux au SVC
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:06

Pour nous souhaiter la nouvelle année, y'a un topic pour ça... C'est hors sujet là... Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164958 Je dis ça, mais je dis rien... Bon anniversaire ! Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:17

Et au fait... Le cadeau...
On hésitait entre une descente de lit pour char d'assaut (en poil de rongeur), ou un kit de laboratoire "Tchernobyl dans ta tête - Cobaye fourni".
La encore, il me SEMBLE qu'il y a encore un petit être poilu, irritable et insolent dans la boite.

Ça fait plaisir de te voir par ici Sergent, et j'espère que tes ennuis appartiennent désormais au passé. Bonne lecture !
Les grandes nouvelles il n'y en a pas beaucoup, a part la fusion des univers qui est prévue au printemps, et qui va nous permettre de nous envoler vers d'autres horizons. Si jamais tu cherches un compte un jour, je suis sur que ça se trouvera. Bref, plus important encore, le SVC a fort a faire contre la Division des Arrivistes Religieux (alias DAR), et contre le non-moins affreux gang des VERTS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:44

Je n'avais pas vu ce sujet Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 934243

Joyeux anniv' Gilloute Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 426281

Je suis convaincu que le deuxième cadeau est le plus amusant, et puis si tu abimes un peu trop rapidement ton premier cobaye ils t'en renvoient un deuxième, frais de port gratuit!

Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:32

oui j'ai un peu peur de le scrat-ché trop vite...
pas de retour pour le moment sur ogame, mais je garde ta propo en rom quand même ( j'ai fait une bonne afaire en roumanie).
c'est pas tout ça, je prends 2 ou 3 binouzes et je me penche sur les sujets DAR et Verts de suite...SVC un jour, SVC toujours!!!( et avec 1 an de plus, ça va pas s'améliorer)

edit: y' a un sujet sur ces machins là au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:11

Comme tu l'auras remarqué, mon très cher, Monsieur le Rev nous parle de DAR, SVC, et verts, mais sans parler de MOI. Normal, je suis au-dessus de tout ça, et je contrôle la totalité de ces enfantillages d'une main de fer. Bien évidemment, ils aimeraient se débarrasser de leur leader incontesté, mais ne peuvent que manifester une envie (à travers des propositions d'offrandes d'animaux poilus aux autres) sans jamais la concrétiser... Comme je te le dis, le pouvoir est mien ici. Si tu souhaites formuler une requête, n'hésite pas à venir m'adresser la parole, de façon courtoise et soumise, et je daignerais t'écouter. Pour l'exaucer, c'est une autre affaire... Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 967370
PS : Le sujet des verts est en ambassade il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:28

bon anniversaire mon vieux Gilloute !

pour l'occasion, je l'écris une fois correctement, sans les deux "t" (mais rien qu'une, hein ?)

et puis choisis la descente de lit en peau de rongeur... bon, ça fera jamais qu'un petit lit de Barbie, mais l'appendice caudal, pardon ! Tu pourras l'accrocher au bout d'une baguette et ôter les toiles d'araignées dans les recoins obscurs du plafond. Idem avec l'autre extrémité, un long truc avec une espèce d'olive au bout : j'ai encore rien trouvé de mieux pour me curer les oreilles en douceur Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164986

Et pleins de gros bisous à ma boîte de conserve préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:18

Heu ... Elle est où l'arnaque ? Autant je suis d'accord avec la peau du rongeur que tout l monde aimerait avoir à côté de soie tellement elle est soyeuse (prenez du head and shoulders menthol, c'est pas mal Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 216271 ) mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que je n'ai pas de bisou ! Il est où le mien ? Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 764180 (qu'est-ce qu'elle est gamine ma remarque ! Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164986 Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir à chaque fois ! Faut que je l'exprime cette joie ! Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 394427 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:23

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 164986 Scrat, je te fais un groooooos bisou sur l'olive parce que je t'aime bien aussi (et pas seulement autour d'un feu de bois avec une brochette) Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 391308

Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:53

C'est mon sujet donc c'est mon bisou, non mais!! je partage plein de choses ( le travail, les emmerdes, les factures...) mais PAS un bisou de Lilly Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 417879
Heureux de voir que tu es toujours présente Lilly, ce qui n'a pas trop été mon cas, et qui ne devrait pas l'être autant pour certains Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 485713


Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:52

toujours présente ?

euh.... à dire vrai .......

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 184635

mais si tu promets (pas trop hein ? juste un tout petit peu ?) d'être un peu plus souvent là, et vu que ma chère Sophie est également de retour, et bien pourquoi pas ?

et puis rien que pour toi : Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 959621 Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 7547 Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 399824 chaton Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 959621 Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 138575
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:10

Un vrai monde de Bisounours

Si vous nous faites des petits, vous m'en gardez un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:13

voilà le petit que je te garde, espèce de jaloux !

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:15

ou alors celui-là ? choisis celui que tu préfères Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 934483



Gilloute étant catégorisé "ancien" et moi "ancienne", je te laisse deviner qui est le "nouveau venu" Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... 628943 sale type
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:22

oh, des petits chats, c'est tout plein de poils ça!!!(et léo, il est où léo, vite, c'est meilleur frais le chat!!!)

je promets( je suis toujours ivrogne, ne l'oubliez pas) de revenir régulièrement ( bien qu'une fois par an, si c'est pendant un siècle, ça devient régulier, non?).
@Neos: si tu veux encore voyager, penses qu'il te faut toujours des jambes, alors méf car Lilly sait être surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Empty
MessageSujet: Re: Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...   Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Gilloute et la fin de la prime à la casse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: