Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:32

Inauguration aujourd'hui de notre Bar, au cas ou certains voyageurs nous feraient l'amitié d'un petit mot !

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 647512
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:44

Miaou a vous 3,
comment vous portez vous donc, snif j'ai meme pas eut l'occassion de vous saluez quand vous etes partis ...
j'espere que tout ce passe bien pour vous ici.


Keldorn & Rondel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:21

Merci Keldorn, ça va très bien, on se repose c'est super !

Enfin, il y a que Prof qui va pas bien, elle a découvert le cours du deutérium a Ogame ! (elle s'est étouffée avec le capuchon d'un stylo).
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:25

Spece de... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 2796 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 181638

Bouhboubou ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 30281 maintenant tu me fais des reproches en public. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 764417

Bienvenur Keldorn, montre-moi si tu t'es bien limé les griffes avant d'entrer dans la grande salle de notre humble confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:25

Capitaine Haddock a écrit:
Spece de... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 2796 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 181638

Bouhboubou ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 30281 maintenant tu me fais des reproches en public. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 764417

Bienvenur Keldorn, montre-moi si tu t'es bien limé les griffes avant d'entrer dans la grande salle de notre humble confrérie !

Mon Pauvre Rondel se fait couper les griffes toutes les deux semaines pour ne pas faire de marques a ma pti cherie

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 934483

il ne fait pas de marques sur votrre parquet ne vous inquitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:08

Salut les exilés!!!

Alors tout le monde va bien?
A BOIRRREEEEEEEEEEEEE sioulpay

Et je trouve ca injuste le cours du deut moi aussi, ça devrait être du 5/3/1 moi je dis La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 485713
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:16

Ralala, je crois qu'on a les moyens de monter un groupe de pression, hein Faust ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 939695
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:34

Tout a fait, on fait le blocus du deut si les éparpilleurs professionnels de cette précieuse denrée ne remonte pas les taux La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 482197
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:09

Faust a écrit:
Tout a fait, on fait le blocus du deut si les éparpilleurs professionnels de cette précieuse denrée ne remonte pas les taux La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 482197
je suis d'accord allez on fait monter le taux !!!

miaou La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 399824
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:54

Ben voyons !

C'est pas grave, je suis sur que je pourrai quand meme corrompre l'un d'entre vous pour me fournir en sous-main. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 164986
L'homme est si faible face au cristal sonnant et trébuchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:12

Tant que je ne me mettrais pas à construire mes vaisseaux préférés (traqueur et destro) tes tentatives de corruption ne me font pas peur !

Et lorsque je commencerai à les construire, ce sera moi qui achèterai du deutérium !! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 157892
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:04

ha non, faut pas que t'achète sinon on est pas crédible dans notre action!!!

Et j'aimerais bien avoir les nom des mécréant qui se laissent corrompre La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 6074
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:25

Justement... Hum...

Mes amis, mes fideles !!

Vous qui lisez ces lignes, ou qui entendez ces paroles par la force de mes pouvoirs télépathiques (oui je sais, j'ai la classe), laissez vous tenter,

NON par les PERFIDES producteurs,
responsables de la montée des prix grace a des ententes scandaleuses
qui leurt permet de se prélasser dans des hotels de luxe
pendant que les pauvres, faibles et implorants ,
les observent affamés a travers des grillages barbelés et electrifiés
qui les maintient exsangues a l'écard de cette ostentation.

NON ! Ne vous corrompez pas dans ce vil piege du Malin !!!

Rejoignez plutot l'Inquisition, aidez les malheureux a retrouver leur travail, dont ils ont été dépossédés suite a la pénurie organisée
par les FOURBES et les BOURGEOIS IMPIES !

Ps : j'achete du deut, bandes de rapaces ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:42

Salut tout le monde, alors ca va bien?

Je suis pas passé depuis un moment du coup je savais plus trop ou poster La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 370778
La révolution des deutier avance de votre côté? Parceque pour moi c'est compliqué: Figurez vous que Panpan m'achète tout mon deut, et qu'il me donne le taux seulement après que j'ai envoyé ma part.... Vous croyez que je me fait avoir?! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 274330

Plus sérieusement l'ambiance est calme pour nous, mais je pense qu'on est plus sondés qu'avant.
Au fait, les jours du Capitaine sont en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:16

Salut Faust, pour le deut on maintient la lutte bien sûr ! Je pense créer un syndicat.

Sinon c'est sympa que tu passes, moi aussi je passe sur le forum des pandoriens de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:22

Encore heureux que je passe vous voir (quoi, je suis le seul? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 974397 )
Si t'a besoin d'aide pour le syndicat, je suis dispo. A BAS LES CONSOMATEUR/EXPLOITEUR DE DEUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:36

A bas, on va les dompter, on va faire remonter les cours 0.1 par 0.1 on va acheter des marchands en masse s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:41

Salut Faust,

Citation :
Plus sérieusement l'ambiance est calme pour nous, mais je pense qu'on est plus sondés qu'avant

sondés ou soudés ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 164986
Je passe de temps en temps pour me tenir au courant de vos péripéties, c'est cool que vous ayez trouver le raideur qui manquait !

Sophie qui se plaint alors que je lui ai acheté du deut en full cristal a 1,4/1 , non mais je rêve La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 750787
J'ai eu tort de vouloir pactiser avec vous, bandes de satanistes, heureusement que j'ai réussi a trouver un fournisseur sympa et pas excessivement gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:56

Nonmého je voulais du métal en plus ! et je dirais même plus : [censuré jusqu'à ce que je sois livré]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:27

Le Reverend a écrit:
sondés ou soudés ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 164986
Je passe de temps en temps pour me tenir au courant de vos péripéties, c'est cool que vous ayez trouver le raideur qui manquait !

Sophie qui se plaint alors que je lui ai acheté du deut en full cristal a 1,4/1 , non mais je rêve La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 750787
J'ai eu tort de vouloir pactiser avec vous, bandes de satanistes, heureusement que j'ai réussi a trouver un fournisseur sympa et pas excessivement gourmand !

Oui c'été bien soudé que je voulais dire La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 485713
Par contre, je sais pas si mon budget me permettra d'acheter des marchant pour remonter les taux.... Rev, ai pitié des deutiers et donne leur plein de ressources, tu investira dans l'avenir:
Et oui!!!! si on a plus de ressources, on construit plus de mines, et on produit plus, et finalement on pourra baisser les taux ou pas...

La révolution est en marche Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:01

Faust a écrit:

Et oui!!!! si on a plus de ressources, on construit plus de mines, et on produit plus, et finalement on pourra baisser les taux


La dernière partie du raisonnement me semble fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:59

T'a pas du voir le texte caché alors La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 120548
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:12

Si en fait je l'ai vue, mais je veux pas que les exploiteurs se fassent des illusions.

Camarades de toutes les luttes, unissons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:19

En plus, je dois dire que je suis un Mineur qui se bat pour pas avoir a payer 3/2/1 afin de lancer des trucs qui me servent a rien si ce n'est a satisfaire les ambitions guerrières du Capitaine La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 164986
Je suis donc le dindon de la farce de bout en bout dans cette histoire, la révolution a déjà gagné mon cher Faust... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 764417
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:22

Ah le vampire, Ah le loup qui revêt l'habit de la brebis ! Tu ne nous apitoyeras pas ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! 120548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: