Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:20

Ouiii j'ai aperçu ce truc de dingue La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 274330
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:34

j'up un peu le topic, enfin il me semble être le plus approprié pour le peu que j'ai à dire...
il y a actuellement 6 Exilés ou anciens présents en même temps sur le forum, je crois que cela mérite d'être signalé La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 987443
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:56

Il doit y avoir un truc avec la lune pour que tout les vieux sortent comme ça!

Enfin pour Hell, c'est sûr et certain La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 120548

Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:53

Une nouveauté de la GameForge si vous ne l'avez pas encore vu...

Chère communauté

avec la version 1.3 nous implémenterons quelques nouveautés concernant le paiement sur OGame. Il s'agira pour une part d'une nouvelle option, le "déplacement de planètes" similaire à ce que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà sur Ikariam. Grâce à cette option, vous pourrez déplacer une planètes et sa lune éventuelle sur un nouvel emplacement. L'essentiel à connaître quant à cette nouvelle possibilité:

- la planète ET sa lune éventuelle seront déplacées ensemble
- vos flottes stationnées sur la planète ou sur la lune ne seront pas transférées directement, elles voyageront vers le nouvel emplacement (sans coût de deuterium) une fois le déplacement effectué

- il y aura un délai de 24 heures entre l'activation et le transfert effectif
- la planète et sa lune ne seront déplacées que si aucune construction ou recherche n'est en cours et aucune flotte en vol depuis ou vers l'emplacement concerné par le transfert et uniquement sur un emplacement non colonisé
- vous ne pourrez déplacer une planète qu'une fois par 24h
- la porte de saut sur la lune est désactivée pour une durée de 24h après le transfert

- les attaques en cours vers une planète ne bloqueront pas le déplacement de celle-ci, elles retourneront simplement après avoir atteint la position vide
- les flottes envoyées en support par d'autres joueurs feront retour

- vous ne pouvez déplacer votre planète que vers un emplacement libre
- vous ne pouvez déplacer votre planète que vers un emplacement similaire(c'est à dire qu'une planète en position 1 ne pourra être transférée que vers un emplacement 1, 2 ou 3)
- groupes d'emplacements à l'intérieur desquels le déplacement sera possible : 1-3, 4-12, 13-15

- la température et l'image de la planète changeront mais le nombre de cases ne changera pas.

le coût d'un déplacement sera de 240k Antimatière.

Quelques ajustments sont prévus pour ce qui est du coût des options payantes existantes:

Marchand :
Ancien coût: 2.500 -> Nouveau coût : 3.500

Géologue :
Ancien coût : 10.000 -> Nouveau coût : 12.500
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 125k)

Amiral :
Ancien coût 10.000-> Nouveau coût : 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)

Ingénieur :
Ancien coût 10.000 -> Nouveau coût : 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût pour 3 mois 50k)


Technocrate: Pas de changement

Commandant : Pas de changement


De ce qu'il se dit sur le board cela est le prémisse de la fusion des univers qui est, selon certains, toujours d'actualité.
Cette option payante sera utile car lors d'une fusion, vos planètes ne seront plus au même endroit. Elles seront réinstallées au hasard!
Son coût: entre 9 et 24€, ce n'est pas une fourchette mais un râteau La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:43

HELL a écrit:
je trouve honteux encore une fois de pouvoir avantager ceux qui payent ^^

j'ai tout dit ici :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/998349-discussions-%C3%A0-propos-de-la-version-1-3/index21.html

La vraie vie, elle est pô comme ça ?

Il me semble qu'on ne prête qu'aux riches t qu'il vaut mieux être riche et bien portant (je ne parle même pas de couleur de peau) que pauvre et malade ...


Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:01

oui sauf qu'ogame n'est pas la vraie vie
il faut le voir comme un sport

ogame est à la base un jeu gratuit pour tous et tout le monde pareil, sauf que depuis les officiers toute la donne a été changé

tu paye et tu monte au classement sans te casser le cul, ici avec la v1.3 c'est "tu déménage sans te casser le cul"


imagine que dans un sport on te dis "tu paye, t'as la 1ere place du podium", t'accepterais une telle injustice ?

après il ne s'agit pas d'une question de pauvre ou riche, par exemple je joue à un jeu payant (eve online) et pourtant je suis contre le fait de payer dans ogame ^^
soit c'est payant pour tous soit c'est gratuit pour tous

la GF sait très bien que si ils mettent ogame payant, tout va s'écrouler. Donc ils préfèrent que certains joueurs râlent et que le jeu continue

quoi que vu le nombre de joueurs en baisse dans les uni, en moyenne 500 joueurs en moins en 1an quand même, je doute du futur d'ogame


sinon comme j'ai déjà dit sur le fofo off, la seule limite de cette nouveauté dans la v1.3 c'est l'argent
imaginez les début d'uni quand un certains nombre de joueur vont s'inscrire et migrer directement dans les galaxie avancé La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 25237

celui qui va pas payer va se retrouver à la traine et va galérer pour monter au classement, à part le plaisir de jouer en communauté quel est le but d'ogame de nos jour ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:36

Ohlalalala il y a plein de poussière ici :O
Sortez le picon, Metang is in place La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 426281
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:41

J'ai une question, selon vous est il actuellement intéressant pour acheter en dehors de la zone euro, de convertir une partie de ses euros en dollars qui seront dépensés quelques mois après leur conversion ?
Ceci pour des achats tournant actuellement vers 80€ à 160€.
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:53

Lightning a écrit:
J'ai une question, selon vous est il actuellement intéressant pour acheter en dehors de la zone euro, de convertir une partie de ses euros en dollars qui seront dépensés quelques mois après leur conversion ?
Ceci pour des achats tournant actuellement vers 80€ à 160€.

ben en voilà, une vraie fausse bonne idée pour d'aussi petits montants. La banque va se sucrer un maximum avec les commissions de change !

Parole de banquier !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:21

Néos est banquier ????????? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 597764
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:40

Néos a écrit:
Lightning a écrit:
J'ai une question, selon vous est il actuellement intéressant pour acheter en dehors de la zone euro, de convertir une partie de ses euros en dollars qui seront dépensés quelques mois après leur conversion ?
Ceci pour des achats tournant actuellement vers 80€ à 160€.

ben en voilà, une vraie fausse bonne idée pour d'aussi petits montants. La banque va se sucrer un maximum avec les commissions de change !

Parole de banquier !

Faire le change sur Paypal c'est pas gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:45

Le dollar est a un niveau médian en ce moment, c'est difficile de spéculer... On dirait qu'il va devenir de plus en plus "cher" si les USA n'ont pas une crise avant la zone euro (hors en ce moment, l'actu c'est la possible faillite de la Grece qui tire l'euro vers le bas)... Mais c'est pas garanti qu'il y ait des choses spectaculaires qui se passent, dans le bon sens pour toi...

Mort aux banquiers, je veux les sous des autres !! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 6629
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:01

Bah si tu prédis que la zone Euro va tomber en miette tu peux spéculer.

Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:52

J'up ce topic pour passer vous faire un coucou !

J'en avais déjà parlé au Rev, il m'a juste fallu 1 mois pour chercher l'adresse du forum, et bien 2 autres pour cliquer sur "mot de passe oublié". La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
M'enfin me voilà, ça fait bien une bonne année que je n'étais pas passé ( Bon j'ai pas la même pseudo mais une petite recherche rapide sur le forum devrait vous aider ). J'ai commencé à lire 2-3 sujets, et puis j"me suis demandé dans quel genre de forum j'avais débarqué.. Entre les sports, les vidéos, les concours alacon et les discussions euro/dollars.. Je vois pourquoi j'avais arrêter de passer, vous poussez à la discussion ! C'est moche et ca prend beaucoup de temps ! Attendez vous donc à me voir assez souvent dans le coin =)

Bon, comment ca va par chez vous ? A quand la suite de la guerre ? ( Bon me taper pas dessus, mais les autres Beaux ia pas de soucis - Si l'un d'eux passe un jour par ici, scrat à un gland sur ma tempe en ce moment même - ou alors un L.A.C.. Ils nous ont volé notre place de Taupe1.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:03

Salut! :)

Ca va bien de notre coté, on est toujours autonome dans notre connerie bien que ce soit agréable de se nourrir de celle (involontaire) de joueurs sur le jeu. C'est toujours étonnant La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 274330
Pour la guerre, le Rev nous a fait un cours sur le bon déroulement d'une attaque mais je suis suis resté bloqué sur la première page, celle où tu choisis les vaisseaux... Y'a peut être un truc que je n'ai pas bien compris.. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
Et toi comment vas-tu? Ca se passe comment chez les Beaux? Je suppose que vous regardez ça d'un œil plutôt tranquille?

Passe quand tu veux chez nous, tu es le bienvenue! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 426281
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:15

Citation :
( Bon me taper pas dessus, mais les autres Beaux ia pas de soucis - Si l'un d'eux passe un jour par ici, scrat à un gland sur ma tempe en ce moment même - ou alors un L.A.C.. Ils nous ont volé notre place de Taupe1.

Pour quelle raison y'a-t-il un "ou" dans ta dernière phrase ? Serais-tu en train de sous estimer Ma vaillante alliance ? Malheureux ! Je suis un dur, Moi (dites "oui" siouplé, les gars)

Signé,

Scrat le sans flotte
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:14

Etant donné que je suis un lâche et que mes transporteurs n'aiment pas le combat, je suggère simplement des cibles, tels que mes collègues Beaux, OU alors les L.A.C qui sont méchants.
Belga, je connais ça, je pense qu'il y a un bug sur le jeu. Je reste également bloqué sur cette page, du coup j'en change..

A titre personnel ca va très bien, je fêterais mes 1 an sur ce compte le 4 novembre ( d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit bien de fêter ça, l'IRL c'était bien aussi ), le classement remonte et le compte me réclame relativement peu de temps, suffit d'être patient.

Pour les Beaux, très bien également, on est juste des noobs, on vient de perdre un compte top50 a cause des 30 jours d'inactivité, la personne étant en MV prolongé prévu pour l'IRL, nous étions persuadé que de l'AM avait été acheté sur le compte un jour, donc personne ne s'est inquiété.. Et bim, disparu à la MAJ. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986

Citation :
Je suppose que vous regardez ça d'un œil plutôt tranquille?

Regarder quoi ? Ah, on est en guerre ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164958
Les seuls personnes qui me sondaient avant étaient Shu et le Rev, les seuls personnes qui me sondent maintenant sont Shu et le Rev.. A titre perso le changement n'est pas bien grand. Les guerres n'ont rien changées, même celle contre les Top Gun qui font tout pour ne pas être fair play n'embête pas grand monde, juste les petites querelles perso.

Scrat, je sais que t'es un dur, si j'ai cité ton nom plus haut c'est justement parceque c'est toi que je crains le plus, il paraît que tu caches une flotte de glands impressionnant ! C'est un peu une forme de soumission comme celle requise sur le forum officiel pour se rendre. ( D'ailleurs, j'aurais bien posté une connerie, mais vu que j'ai mon ancien pseudo je me serais fais griller :) )

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:38

Oh un Beaux, c'est rare !! A une époque il y avait une ambassade, mais je crains qu'elle ne se soit noyée sous la poussière ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 216271

Citation :
C'est un peu une forme de soumission comme celle requise sur le forum officiel pour se rendre. ( D'ailleurs, j'aurais bien posté une connerie, mais vu que j'ai mon ancien pseudo je me serais fais griller :)

Je sais pas ce qui a pris ton collègue MartienC de se rendre a Dieu, d'ailleurs... Mais en tout cas, ça avait tout de la mauvaise farce aux conséquences redoutables, le Seigneur profite en ce moment de cette suprématie pour nous envoyer au charbon a sa place, pendant qu'il sirote des Margarita aux frais des ambassadeurs !
Tout cela pour dire que, si jamais tu envisages un ralliement, tu as intérêt a mieux choisir ton camp... Ou, au hasard, a me vendre du deut (dans ce cas-la, je ferai preuve d'une infinie mansuétude et je fermerai les yeux sur tes relations contre-natures avec mes collègues)... Ça s'arrange pas les égos par ici, comme tu peux le voir ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 6629
Tu as des conflits majeurs avec certaines personnes, pour rester discret sur ton identité véritable ?
En tout cas, re-bienvenue dans le coin, ça fait plaisir, n'hésite pas a harceler le DOCRE si tu as besoin de quoique ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:09

Martien n'a sans doute pas réfléchis bien longtemps.. Il a vu une lumière blanche et on connaît la suite..

Je n'ai pas spécialement de conflit majeur, ( quoi que, j'avais recycler le compte d'Underlog fut un temps, étant donné qu'il a une flotte monstrueuse, un gout prononcé pour le cassage de def, et une guerre qui lui permet de lever le bash, on peut dire que c'est un conflit majeur ) c'est surtout que lorsque j'ai récupérer le compte, je m'étais dis que tant que je ne serais pas top100, je ne changerais pas de pseudo, et puis maintenant que je suis top100, je me dis que je suis bien tranquille comme ça, et que ce serait dommage de relancer d'éventuelles ex rivalités. Mes amis dans le jeu savent qui je suis, au fond ça suffit, c'est pas comme si j'avais été un grand nom de l'univers un jour, donc c'est très bien ainsi.

Pour ce qui est des arrangements, je ne pense pas me rallier, je l'aurais fais avec plaisir mais je me grillerais, et je prefere rester pénard. Pour le deut par contre.. Je pourrais peut être te dépanner de temps en temps, une fois que j'aurais fini Astro. Même si j'ai déjà un client de longue date =)

J'harcelerais le Docre dès que possible dans ce cas. J'attends également le divin et la foudre..

Citation :
Oh un Beaux, c'est rare !! A une époque il y avait une ambassade, mais je crains qu'elle ne se soit noyée sous la poussière !


Promis j'essayerais de vous en ramener un ou deux, mais c'est déjà compliqué de les faire flooder sur le notre, alors sur un autre..




Dernière édition par Ascensio le Mar 25 Oct 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:56

Citation :
Scrat, je sais que t'es un dur, si j'ai cité ton nom plus haut c'est justement parceque c'est toi que je crains le plus, il paraît que tu caches une flotte de glands impressionnant ! C'est un peu une forme de soumission comme celle requise sur le forum officiel pour se rendre. ( D'ailleurs, j'aurais bien posté une connerie, mais vu que j'ai mon ancien pseudo je me serais fais griller :) )

Regardez ! (je préfère citer. C'est de la propagande pour l'alliance. Faut toujours leur dire deux trois fois, t'sais... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 385505 ) On peut donc compter, officiellement, une capitulation d'Ascensio en ma faveur, concernant la guerre. On est ex æquo, Dieu ! Accroche-toi bien le slip, je vais te doubler ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 334969
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:14

Si jamais tu veux discuter plus en privé, ou que tu veux rejoindre le gang des VERTS aux cotés des horribles CALIBAN, El Tourismo, et autres Metang, on recréera une ambassade privée Beaux. On n'a jamais eu d'ambassadeur Beaux je crois... Edenlords, peut-être, je me souviens plus, faudrait demander a BBL, quand elle passera...

Je plaisantais (a moitié) pour le deut, il y a pas si longtemps, peut-être que tu t'en rappelles, tu avais 10M a quai et tu les as envoyé a ton acheteur habituel (je suppose ?), au moment ou j'allais faire preuve de ma cupidité habituelle... Je m'immiscerai pas dans tes amitiés... Tu risques pas grand chose sur l'uni, il n'y a que Shu, Underlog, Split, et quelques personnes chez nous qui raident des "actifs" régulièrement... Et des "petits" qui se tapent dessus pas mal en début de G1, c'est plutot sympa comme spectacle...
C'est pas compliqué a détecter, les vrais raideurs...
Les autres, ils se déplacent pour 100k, sur des comptes qui sont réactivés une fois par mois par l'opération du Saint-Esprit... Apparemment ça permet de progresser de 25/30k par jour, tout en enchainant les niveaux d'astro... Faut qu'on recrute des nouveaux spécialistes du développement de compte chez Exil, on est a la ramasse, sérieux, on doit pas connaitre toutes les ficelles du métier La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986

Citation :
J'attends également le divin et la foudre...

Dieu, tu vas pas nous faire une petite démonstration ? papy la foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:41

Du temps de l'Eden il n'y avait même pas besoin d'ambassade, on débarquait tous sur votre forum en même temps La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
Pourquoi pas discuter plus en privé, ou rejoindre le clan des verts, c'est étonnant d'ailleurs ca m'a permit de voir que je ne connaissais pas tout le monde sur l'univers, à moins que certains ai des pseudos différents IG/ICI. BBL passe donc ? Nice, plus de nouvelles depuis qu'elle à abandonner facebook en plus d'ogame.. Ia pas à dire, on ne la changera plus, internet et elle..

Oui je vends mon deut à 3zekiel, c'est un ami depuis très longtemps, et surement l'un des seuls qui pourrait embêter Shu. Et effectivement sur l'uni il n'y a plus beaucoup de risques.. Split est un ami, Underlog.. Bon ok. Et Shu.. Bon ok. Ca fait 2 dangers assez lointain plus quelques rares survivants à la flemme. M'enfin.. J'ai jamais grand chose à quai, soit c'est quelques jours de prod, soit je suis dans le coin. Sur un compte mineur comme le mien, faut vraiment le vouloir pour se faire tapper à la RIP.

25/30k par jour ? Huum, si je deviens ambassadeur, j'espere profiter de vos futurs nouveaux spécialistes du développement de compte, on est à la ramasse aussi coté Beaux.. ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:56

Salut,
Le pseudo me dit rien ou alors c'est encore ma mémoire de poisson rouge qui me fait défaut :/ , par contre l'avatar je le connais ^^
Deux mois pour cliquer sur "mot de passe oublié", bravo tu es encore plus fainéant que moi La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 334969
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:04

Citation :
Le pseudo me dit rien ou alors c'est encore ma mémoire de poisson rouge qui me fait défaut :/

Je crois avoir la réponse... Tu la veux en quelle couleur ? En rouge ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: