Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:56

Ce genre de fourberie ne marchent pas non plus avec moi mon cher prètre, vous etes passé chez l'ennemis raideur/consommateur de deut il y déja trop longtemps....
Et comme chaqun sait, on ne peut revenir du bon coté (enfin, y a un boulet qui passait sa vie en noir qui a réussi et depuis tout le monde pense que c'est possible; mais c'est la seule exception connue a ce jour)

La Révolution est en route capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:11

Non mais La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 120548 quoi !

Comment voulez vous que je raide avec les mines que j'ai ?
Comment voulez vous que je raide avec mes maigres connaissances dans ce domaine ?

La derniere fois que j'ai essayé, j'ai crashé 200 croiseurs sur un bunker, j'en apporterai la preuve si besoin est !

J'ai juste décidé de me retirer de la dure vie de Deutier pour produire du métal et du cristal halal.
Comment payer un niveau de combustion pour mes GT sans faire appel a un peu de génerosité ?
Les inactifs n'ont jamais de deut ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 764417
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:20

C'est vrai qu'on va un peu loin, on arrête pas de le taquiner ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 274330 Il est en train de craquer ! On va pouvoir le dépouiller, hein Faut ?

Pauvre Révérend trouves-toi des deutiers réguliers ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 429941
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:23

Il craque déja? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 749414

Hooooo Rev quand même, un peut d'opposition sinon c'est pas drole.
Et tu sais que si panpan ne me dépouillais pas c'est a toi que je livrerais mon deut La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 391308
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:27

Planque une partie de deut, fais croire à panpan qu'on te l'as rc, le Révérend te l'achètera plus cher ! et moi je serai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:55

Ne t'en fais pas Faust, je me gausse La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 485713

On sait très bien qui tient le bâton ici, même si je concède quelques pouces de terrain lors des négociations avec mes collègues, ma très faible consommation les empêche d'exercer une pression trop forte sur ma Paroisse ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986

Je remarque d'ailleurs que vous n'avez rien eu a répondre a mes arguments, ce qui prouve par a+b que vos simagrées sont totalement dénuées de fondement. Tot ou tard, les vils marchands seront démasqués !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:27

tiens, pour détendre l'atmosphère, et en attendant que quelqu'un veuille bien me servir à boire, pourrais je vous proposer de vous céder un peu de deut?? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:41

Moi j'en veux, je te le prends 1,7/1,3/1 et je le revends 1/1/1 à tout le monde sauf aux hérétiques pour eux c'est 2/1,5/1 !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:56

Capitaine Haddock a écrit:
Moi j'en veux, je te le prends 1,7/1,3/1 et je le revends 1/1/1 à tout le monde sauf aux hérétiques pour eux c'est 2/1,5/1 !

C'est original comme façon de commercer La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 120548
Je suis en train de monter toutes mes mines de deut a 20, comme ca je pourrais fournir Panpan et toi La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 58415
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:59

Moi elles sont déjà au niveau 20/21, celles qui sont au niveau 21 c'était sans faire exprès, j'ai oublié d'annuler les constructions. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:05

Pareil, j'ai une deut 21 que j'ai construit par erreur La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 485713 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 485713 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:54

Hou ! Vu l'énergie que ça bouffe, je pense que je vais la détruire ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:50

Tu peux aussi baisser la production de ta mine pour qu'elle mange moins d'energie !
Détruire un synthé, t'es pas bien malheureuse, au prix que ca coute d'acheter du deut La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986

D'ailleurs, maintenant c'est terminé, je vais vous montrer comment on écrase une insurrection.
Je n'achete plus de Deut, a plus de 1,6/1,3/1, on verra qui va craquer en premier (j'ai trouvé pleins de fournisseurs involontaires, et ils sont super sympa ! )

Citation :
05-21 12:29:52 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète DX [x:xxx:12] s'écrase(nt) sur votre planète Renon [x:xxx:5] !
2 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:51

C'est vrai que ça coûte cher en deut les missiles mais c'est pas comme ça que tu vas devenir riche !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ancien
Ancien
Faust


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:19

Rev en fait il mip dès que les gars lui font un taux suppérieur a 1,6/1,3/1 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:24

Bon Rev, tu veux pas aller chez les Edenlord, ok. Mais je vais te proposer de nouvelles alliances que tu pourras tyranniser ! J'aimerais bien que tu y réfléchisses, ok ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 967370
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:39

Mais pas du tout, c'est moi qui me suis fait mippé par un de mes voisins les amis La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986
Quand on mippe soit-meme quelqu'un ca ne crée pas de rapports !

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 274330 Sophie qui essaye de me caser ! Tout est possible, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:41

Après t'avoir casé dans une ally, je vais te trouver une femme, un appart et un nouveau boulot. Je suis ton coach perso.
Je prends 50% de ton salaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:16

Ça y est, l'Alliance Exil est au complet !! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 647512

L'été fut long, mais maintenant ça va dépoter ! Champaaaagne ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 939695
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:18

Hem oula, qu'est-ce que j'écrivais pas comme bêtises avant La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 485713 je viens de relire mon message précédent. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 370778

Je reviens dans de bonnes dispositions ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 891476
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:31

bon bin faut que je pense aussi à changer la page d'ally IG La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:13

heureux de voir le retour des Exilés au complet
Mes félicitations Prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:04

maintenant nous sommes au complet La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:52

Maintenant, ils sont au complet La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 426281

... ils se complaisent dans la complétude


mmmh ? redondant ? vous trouvez ?

peut-être, mais c'est pas moi qui ai commencé La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:05

Oui l'alliance est un espace complet. Pour n'importe quel recouvrement ouvert des points Hell, R., DOlores et Gilloute, vous pouvez extraire un sous-recouvrement fini... Heu... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 628654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: