Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis

Aller en bas 
+11
Léo
lornjetm
-Kawa-
Split
Belgarath
Lightning
Keldorn
Pascal, lE gland verT
Scrat
Dieu
Le Reverend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:57

Le Reverend a écrit:

Pour reprendre une métaphore à la portée de l'humanité, disons que quoiqu'il arrive, au dessus des nuages il fait beau. Conclusion : à ce moment précis, il faisait jour. Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 203136

Si on considère que la nuit est "Belle" il pouvait aussi faire nuit non ?

Bon sinon ça va ? t'es pas trop en manque de deut là ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:17

Tout dépend de la couleur des nuages, mon cher Light Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 967370

Je tiens quand meme à préciser, puisque l'on m'offre l'occasion de m'exprimer, que cet événement "lune à 30%" ne marche ABSOLUMENT PAS ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 181638
Il m'a fallu 5 tentatives (sans compter celles que j'ai malencontreusement omis de retirer Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986) afin de parvenir à luner le DOCRE, suite à l'agression sauvage de Fifibrindacier.

Je soupconne d'ailleurs le DOCRE de se créer volontairement des ennemis jurés afin de tirer les cdr du feu ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 749414


Dernière édition par Le Reverend le Ven 1 Mar 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:46

Mais je suis dans toutes les arnaques, c'est même moi qui ai réussit à détourner ton attention pour que tu crashes plus de vaisseaux (tu sais la personne dont tu n'arrivais pas à te débarrasser, bah c'était moi Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986 )
C'est marrant, je ne pensais pas que la GF allait accepter ma proposition de faire cet événement qui pouvait être intéressant..mais qui ne l'était pas du tout en fin de compte. Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 274330


Bien joué pour le Rc! Qui a dit que la conversion des païens ne rapportait rien?

Bon je ne ferai aucun commentaire sur cette rentabilité totalement honteuse!

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:26

Spoiler:


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2013 81:14:05
_________________________________________________

Attaquant Rev
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Traqueur 10.000

Défenseur Neuneu
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 11.000
Recycleur 1
Rip 1
Missile 5.438


Attaquant Rev
Traqueur 9.934 ( -66 )


Défenseur Neuneu
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.483.499 unités de métal, 2.483.500 unités de cristal et 2.483.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.610.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 152.894.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.897.000 unités de métal et 21.793.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.17 % par la flotte de l'attaquant, à 96.83 % par la flotte du défenseur


_________________________________________________

Pillages

14.715.416 unités de métal, 37.307.749 unités de cristal, 7.176.487 unités de deutérium
7.357.708 unités de métal, 18.653.874 unités de cristal, 3.588.243 unités de deutérium
3.678.854 unités de métal, 9.326.937 unités de cristal, 1.794.122 unités de deutérium
1.839.427 unités de métal, 4.663.469 unités de cristal, 897.061 unités de deutérium
919.714 unités de métal, 2.331.734 unités de cristal, 448.530 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 160.230.624 / 116.539.824
Défenseur avec/sans recyclage: -109.203.200 / -152.894.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)

Bon, j'avais au départ l'idée de faire un RP interactif du genre "le livre ou vous etes le héros", mais il faudrait que je sorte plus de RC Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 274330
Alors, a votre avis :

- Qu'est ce que Lightning a donné au seigneur Xarfrax, en échange de l'enveloppe brune ?
- Que cache cette photographie ?
- Qui a pris une bouteille sur la tete ?
- Sainte Sophie parviendra t'elle à suspendre le R sur un cactus ?
- Quelle heure était-il ?

Si vous répondez correctement, vous aurez un autre RP Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 274330 (viiite, un RC)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:16

Le Seigneur Xarfrax contemplait de loin le tumulte provoqué dans la Capitale Exilée, et ne pouvait s'empêcher de se demander comment ils avaient fait pour survivre jusqu'ici. Il regarda sa montre : 19h48. Soupir. Après tout, le travail était fait, même si ça n'avait pas été facile de trouver cette photo sexy du DOCRE ! Lightning avait l'air tellement heureux en la regardant...

Spoiler:

Il avait fallu faire beaucoup, oui, beaucoup de sacrifices pour l'obtenir...
Xarfrax se gratta l'arrière-train à cette pensée. Il était temps de se replonger dans les documents fournis par le Seigneur Lightning. A bord de son vaisseau qui s'élevait lentement au-dessus de la cité bouillonnante, il sortit les fameux papiers. Malheureusement pour lui, la salle avait été truffée de caméras espions qui pouvaient observer à loisir leur contenu secret...

Spoiler:

C'était la photo de son "contrat" qu'il recherchait depuis plusieurs mois... le terrible, l'infâme Scrat, qui adore se travestir pour se fondre dans la masse en laissant de côté son caractère mystique. Xarfrax regardait la photo, songeur. "Y'a pas à dire, les capacités mentales des Exilés ont vraiment été exilées" se disait-il en son for intérieur. "Et ce pauvre inconnu qui s'est pris cette bouteille... peut-être qu'elle lui aura remis les idées en place, de toute façon ça ne pourra sans doute pas être pire !"
Un détail néanmoins retint son attention. En zoomant bien, il pouvait voir... hein ? Il n'en croyait pas ses yeux.

Spoiler:

Le Rev, sentant le coup du cactus venir, avait anticipé et s'apprêtait à piéger Sainte Sophie ! C'était assez drôle à voir. Surtout qu'on pouvait apercevoir CALIBAN hors de sa taverne, visiblement très éméché, qui cherchait à se faire rembourser l'ardoise monstrueuse du Rev. Dommage que le vaisseau prenne de l'altitude aussi vite ! Il s'éloignait du sol à une vitesse folle, jusqu'à traverser le royaume de Dieu - pardon, la couche de nuages, mais il fallait bien que je case "Dieu" quelque part - et disparaître dans les confins de l'espace, à la poursuite de Scrat le Travesti.



C'est sympa ton idée dis donc, je me suis éclaté à me lire dans la peau du héros (et à écrire une réponse Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 57185 )
Bon, à quand le prochain RC ?

(ah, j'ai bien droit à un autre RP vu que j'ai répondu à toutes les questions que tu as posé. A moi de poser les miennes...

Quelle est la forme du "contrat" qui lie Xarfrax à Scrat ?
Comment a-t-il échappé au centre-ville pour rejoindre son vaisseau ?
Quelle est la marque du vaisseau ?
CALIBAN parviendra-t-il à se faire rembourser ? (et Sainte Sophie va-t-elle vraiment se prendre le cactus ?)
Freud se serait-il suicidé en observant les Exilés ?

Voilà de quoi vous faire réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:53

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Cm-49107-05114304f8a935

Y'a quelqu'un ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:00

Allons, il faut t'habituer au rythme local Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 13279
Mais soit patient, cela viendra, je m'en frotte les mains d'avance ! Mais tu te souviendras que les RPistes sont TOUJOURS en greve le jour les jours autour de la Saint Patrick ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 628654

Spoiler:


le Rév en vol
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:27

C'est donc à ça que ressemble votre musique d'attente !
"Désolé mais les RPistes sont en grève les jours autour de la Saint Patrick, veuillez nous excuser, le service reprendra plus tard, sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:15

Oui, enfin il y a plusieurs variétés de musique d'attente comme la fameuse boucle "Scrat est Unique, Scrat est Tout" (sur un fond de techno).
Au moins, on évite la publicité intrusive !

PS : le prochain RP (accompagné de son RC) est prêt, mais je préfère attendre un peu car cette section est visible par les non-inscrits du forum (le DOCRE n'y est pour rien, cette fois-ci Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986). On va attendre que la poussière du champ de bataille retombe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:24

Vous pouvez aussi mettre dans la bande-son : "Veuillez patienter jusqu'à ce que le messie Xarfrax arrive" (ça marche bien, non ?)

Le Reverend a écrit:
PS : le prochain RP (accompagné de son RC) est prêt, mais je préfère attendre un peu car cette section est visible par les non-inscrits du forum (le DOCRE n'y est pour rien, cette fois-ci Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986). On va attendre que la poussière du champ de bataille retombe !

Le Rev deviendrait-il prévoyant ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:03

Spoiler:

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.03.2013 44:31:46
_________________________________________________

Attaquant Rev[Exil]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
P.transp. 50.000
Ch.léger 150.000

Défenseur Fas_Sylvestre[WORLD.CO]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 216
Ch.lourd 2
Recycleur 2
Sat.sol. 922
Missile 19.000
L.léger. 1.000
L.lourd 120
Can.Gauss 91
Lanc.plasma 330
P.bouclier 1


Attaquant Rev
P.transp. 49.665 ( -335 )
Ch.léger 148.974 ( -1026 )


Défenseur Fas_Sylvestre
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
32.938.395 unités de métal, 13.137.671 unités de cristal et 6.897.337 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.444.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 92.200.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.522.800 unités de métal et 1.456.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 54.81 % par la flotte de l'attaquant, à 45.19 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 50.509.003 / 47.529.403
Défenseur avec/sans recyclage: -89.220.400 / -92.200.000

+ 23.840.432
+ 11.376.133



Qui a pompé le carburant du vaisseau de Xarfrax ?
Qui a bu le Château Nuit-Saint-Georges ?
Qu’est il arrivé à la cave de CALIBAN ?
En quoi le chéquier du DOCRE est-il « magique » ?

Et question pour tous : A votre avis, qu’est ce que 65M de métal, 26M de cristal, et 12M de deut fabriquaient sur la colonie du défenseur (dont voici le RE) ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 164986

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:46

Houlàlà mais je n'avais pas vu ça !
Bon, je m'occuperai de répondre en bonne et due forme plus tard. (Ca doit être l'influence locale, ça)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:06

C'est sympathique tout ça ! Et ça fait surtout plaisir de voir que malgré tout ce temps passé vous êtes toujours dans la course !
Scrat doit commencer à avoir une flotte de sondes à deux chiffres "didon"
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:24

Du coup j'ai même pas fait ma réponse en bonne et due forme. Mais là c'est l'heure de la sieste.

(Et Scrat a même des satellites et des transporteurs maintenant, tu t'rends pas compte mon pov' gars)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:07

Quoi que, la journée a finalement l'air chargée pour toi.
Quant à mes sondes, peu importe le nombre, une seule suffit amplement (quoi que, "une" est-il un nombre ou un chiffre, voire les deux à la fois ?), cela va sans dire. Quant au transport, c'est par téléportation. Has been, va.... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 5234 
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:27

oui, une seule et laborieuse vaut mieux que 3 molles, c'est bien connu Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 370778 
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:33

Ah, Je savais bien que tu saurais... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 429941 
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:45

oui... à mon niveau, j'ose même plus parler d'expérience, c'est quasi de la science infuse Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 934243 

mais bon je ne serai jamais au niveau de Hell je crois Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 569942 
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:54

Ce n'est pas avec Hell qu'il y avait eu une histoire de caleçon ?...
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:16

comment t'es au courant de ça toi Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 274330



Lilly a écrit:
oui... à mon niveau, j'ose même plus parler d'expérience, c'est quasi de la science infuse Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 934243 

mais bon je ne serai jamais au niveau de Hell je crois Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 569942 
oui je suis le chuck norris de ce domaine Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 6629 
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:46

Une infusion de calecon ? Ou cela ?

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 628654 
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lorn dans la cours des grands, uni draco
» [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M
» [Hof] & [LAC] VS [Exil], [UNDER] & [WYB] -- Cdr 260M
» Rev [Exil] vs MaitreGims
» Rev & Dieu [Exil] vs [L.A.C.] Freu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: