Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres

Aller en bas 
+3
Metang
Belgarath
Lightning
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:32

J'ai le cycle de David Lucky Starr (Edité par Lefrancq), et tu retrouves le même en collection Bibliothèque verte, mais le héros se nomme Jim Spark.
C'est un enquéteur qui ressemble un peu à un James Bond.
Si tu peux le trouver par cet éditeur, dans la version intégrale, il y a 2 inédits avec. Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 58415

Azazel est trés sympa, c'est un petit diablotin que possède une personne.
Il veut rendre service mais tout "foire" à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:19

Tu as tout les livres d'Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:40

Quasiment tous.
Cela fait 20 ans que je cherche chaque roman ou recueil de nouvelles.
J'ai même réussi à chopper le seul roman qu'il a publié sous pseudo (Paul French).
Il n'y a que les publications scientifiques que je n'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:02

CALIVERT a écrit:
Quasiment tous.
Cela fait 20 ans que je cherche chaque roman ou recueil de nouvelles.

:O Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 317432


Paul French, c'est le nom sous lequel il a fait les David Starr non ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:18

Oui.
C'est la version première avec Lucky Starr.
C'est le seul sous se pseudo.
Le roman étant "La bataille des astres"
Presses de la Cité - 1954

Il l'a ensuite publié avec son nom, c'est "La bataille des astéroïdes".
Le texte change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:55

C'est collect' alors Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:52

Metang a écrit:
C'est collect' alors Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986



Je ne crois pas, malheureusement.Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 216271
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:46

J'aimerai aussi lire le roman basé sur sa première nouvelle "connue", Quand les ténèbres viendront. Tu l'as ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:04

Oui, je l'ai.

Edition "Présence du Futur"



J'ai aimé mais avec un gout de "trop peu".

J'ai adoré le concept d'une planète entourée de plusieurs soleils.Tout tournant autour de la peur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:37

Comment ils t'ont pourris ton sujet Light Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986

Aux éditions Milady je viens de terminer la série L'Ange de la nuit qui est excellente!
Je te laisse le plaisir de mettre les images Light et un petit résumer si tu es motivé. Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:39

Belgarath a écrit:
Comment ils t'ont pourris ton sujet Light Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986

Aux éditions Milady je viens de terminer la série L'Ange de la nuit qui est excellente!
Je te laisse le plaisir de mettre les images Light et un petit résumer si tu es motivé. Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986

Je vais nettoyer t'inquiète pas ^^
L'ange de la nuit je l'ai en petit et grand format x)

Je vais essayer de faire ça, pour les images et résumé :)

Edit : comment on déplace des messages vers un autre sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:08

Série : L'ange de la nuit
Genre : Héroic Fantasy
Nombre de tome : 3
Editeur : Milady
Auteur : Brent Weeks
Format : poche
Prix : 9€ le tome.
Pages par tome : de 600 à 700


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 301709626913tjxpdfvp


Résumé :
Pour Durzo Blint, l'assassinat est un art. Il est l'artiste le plus accompli de la cité. Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Lorsqu'il propose à Durzo d'être son apprenti, sa vie bascule : il change d identité, et découvre un monde d effroyables dangers et de magies étranges... et va jusqu'à sacrifier ce qui lui est le plus précieux...


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 9782811205201fs


Résumé :

Kylar Stern a renoncé à sa vie d'assassin. Mais lorsqu'il apprend que son ami Logan est toujours vivant, prisonnier dans une prison infâme, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec la femme qu'il aime, ou bien replonger dans la violence et mettre à profit ses talents d'assassins pour sauver son pays et son ami... au risque de tout perdre.


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Angedelanuit3weeks


Résumé :

Cénaria est un royaume brisé où règnent la famine et le désespoir. Au nord, le nouveau Roi-dieu a un plan. C'est de la pure démence mais, s'il parvient à le réaliser, personne ne pourra plus l'arrêter. Kylar a enfin appris le prix tragique de l'immortalité. Pour sauver ses amis, et peut-être même ses ennemis, il doit accomplir l'impossible : assassiner une déesse. S'il échoue, il condamnera la moitié d'un continent. S'il réussit, il perdra tout ce à quoi il tient.

Mon avis :
C'est l'histoire d'un garçon des rues membre d'une bande de voleur qui devient l’apprentie du meilleur "pisse culotte" (assassin) de la ville, cette trilogie contient le lot habituel des livres d'héroic fantasy, c'est à dire de la magie, des combats à l'arme blanche ainsi que des batailles rassemblant plusieurs milliers d'hommes, hormis peut être un petit passage dans le tome 3 je n'ai pas remarqué de lenteur particulière dans la narration de l'histoire, les personnages sont attachants et je n'en ai pas trouvé qui soit spécialement agaçant, peut être que certain n'aimeront pas la décomposition des chapitre, par exemple on a un chapitre sur le personnage 1 puis le suivant sur le personnage 2, puis on continue l'histoire du personnage 1, tous les chapitres se suivent chronologiquement mais étant donné que les personnages se retrouvent séparé cela énervera peut être certain de devoir lire deux chapitres avant de voir la suite de l’histoire de tel ou tel héros, sachant que cela fait bien 1-2 ans que je l'ai lus, j'espère ne pas avoir dit de bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:15

Belgarath a écrit:
Comment ils t'ont pourris ton sujet Light Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986


Wooo, bah excuse, ch'croyais que c'était un sujet traitant de littérature ici. Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 216271
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:56

CALIBAN a écrit:
Belgarath a écrit:
Comment ils t'ont pourris ton sujet Light Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 164986


Wooo, bah excuse, ch'croyais que c'était un sujet traitant de littérature ici. Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 216271

Voui voui mais en fait ici c'est les "fiches lecture" et l'autre topic de lecture c'est pour commentaire ^^
Quoique maintenant ça n'a plus grande importance je pense ^^


Dernière édition par Lightning le Sam 3 Sep 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:32

Série : Chasseuse de la nuit
Genre : Bit Lit
Nombre de tome : 4 (série non terminé)
Editeur : Milady
Auteur : Jeaniene Frost
Format : poche
Prix : 7€ le tome.
Pages par tome : environ 350




Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Auborddelatombe


Résumé :
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Chasseusedelanuit2


Résumé :
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Chasseusedelanuittome3f


Résumé :
Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».


Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Bookcoverfulltmp121648


Résumé :
Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir. Alors qu'une bataille s'engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.

Mon avis :

Je pourrais dire que ça rassemble les éléments de Bit lit classique ,mais visiblement ici on ne connait pas ce genre ^^. Donc je vais faire dans les détails, les éléments majeurs d'un livre de Bit lit c'est de l'action, une histoire d'amour et du sexe, pas nécessairement dans cet ordre, dans les livres de Bit lit il y a aussi quasiment toujours des vampires, des loups- garous, des sorciers... fin bref vous voyez le tableau et dans ces livres le plus souvent c'est une héroine ayant du caractère et non un héros et l'histoire se déroule à notre époque, donc les fusils d'assaut et autres armes à feu sont de la partie, bien qu'il y ait toujours des armes blanches, allant du couteau au katana. Bon maintenant je vais peut-être penser à critiquer la série même si je suis mauvais pour faire ça. Je ne me suis pas ennuyé à suivre les aventures de Cat, bien que sa mère m'agace un tantinet, mais heureusement on ne la voit pas souvent, Cat n'est pas une cacahouète elle sait se débrouiller toute seule et nous n'avons donc pas un livre avec une femme fragile, bruyante qui est secourut par chevalier servant et moi j'apprécie de voir une femme avec du caractère qui arrive à se débrouiller et qui lâche quelques injures de temps en temps, il y a aussi quelques pointes d'humour appréciable tout au long de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres   Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUJET A CAUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: