Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures vidéos.

Aller en bas 
+36
Split
-Kawa-
Lightning
GoW
MC
CALIBAN
GrM
onoff
Kerrigan
sin
VolvoX
Pascal, lE gland verT
Dieu
panpan
Belgarath
Scrat
yep
lornjetm
Itaelle
Perceval
Le Prince Drago
lokele
NoWay
Kharus
tara king
Léo
Keldorn
bilbon
aa
Lilly
Pti' Doudou Cube
M F
HELL
Le Reverend
barda
Sainte Sophie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:32

des chats mateurs ?

(ou des chats matons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:20

En attendant le VB anti-Rondel. Vos meilleures vidéos. - Page 6 6629

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:49

Un événement assez... original Vos meilleures vidéos. - Page 6 164986

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:57

on dirait une pub pour la MAAF ou pour les opticiens Vos meilleures vidéos. - Page 6 120548
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:54

J'ai du mal a imaginer comment ils arrivent a faire ce genre de vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:21

bien qu'un peu morbide, la vidéo est de toute beauté.... c'est l'aboutissement d'un style de prise de vue développé la 1ére fois dans ......Matrix , qui donna une nouvelle ère dans les effets spéciaux...
très sympa cette vidéo !!! (les clowns étaient nombreux pour braquer la banque !!) Vos meilleures vidéos. - Page 6 58415
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:01

Moi j'ai pu filmer le sergent Gilloutte en pleine manoeuvre !

Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:32

Voici une petite vidéo, que vous connaissez peut-être déjà, mais qui résume assez bien ma vie! Vos meilleures vidéos. - Page 6 164986
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:07

Je ne la connaissais pas celle-là Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330

Pauvre Scrat! Vos meilleures vidéos. - Page 6 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:26

Je sais pas si vous connaissez Francois L'embrouille, le comique Belge...
Sa profession : se métamorphoser physiquement et faire chier les gens... Une raclure de compétition ! Vos meilleures vidéos. - Page 6 164986
Il a aussi un role dans OSS 117 (il y joue le concurrent belge de OSS).

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:41

oui je l'adore celle-là !

surtout quand il parle avec l'anglophone "it's look like a bird, but it's not a bird" Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:11

tiens Hell, fais-toi des frayeurs autrement qu'en découvrant les bouteilles vides le lendemain matin, pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:29

Pour rester dans les airs, voici un truc sympa qui vous fera visiter des coins de France que nous ne connaissez peut être pas !
http://www.tubewatcher.tv/182
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:34

Le Thierry roland du versus fighting : Ken Bogard, c'est magnifique Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:21

Ahah panpan, ca fait longtemps Vos meilleures vidéos. - Page 6 426281
C'est clair il est chaud le mec ! J'ai parlé de cette vidéo aujourd'hui a un de mes collegues qui geeke a fond sur Street Fighter 4 (il vient de recevoir un pad spécifique au jeu comme on voit sur la video, pour vous dire Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330). Il m'a dit que c'était courant les "mises en scenes" des compétitions de jeu vidéo, comme si c'était un événement sportif... Les Jap sont encore en avance sur nous Vos meilleures vidéos. - Page 6 485713
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:35

C'est énorme, on s'attend à tous moments voir débarquer zidane ou ronaldo Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330

Citation :
Les Jap sont encore en avance sur nous

Dans le geekage, pas de doute !!

Ca fait plaisir de revoir ici panpan Vos meilleures vidéos. - Page 6 647512
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:07

C'est vrai que la vidéo est vraiment sympa, je pensais pas que ça pouvait être à ce point !!!
Content aussi de te revoir Panpan !!!Comment se passe cette retraite d'ancien combattant ??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:13

Tout pareil !
Enorme le geekage sur street fighter IV, le gars on sent qu'il est passionné quoi Vos meilleures vidéos. - Page 6 164986

coucou panpan dede meme (que ceux qui comprennent me fassent signe, montrez moi que je ne suis pas le seul à avoir un esprit tordu !)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:15

Je suis pas vraiment retraité (ouhhh le drogué !), je joue toujours en temps que mineur pur sur Fornax. On dira que je suis en préretraite Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330 .

@Belgarath : Il ne s'agit absolument pas de "geekage" mais d'e-sport, malheureusement en, France la mise en "compétitions sérieuse" est très mal perçue du grand public qui y voit un truc de nerd boutonneux alors que généralement les "tops player" s'entrainent de 2 à 5 heures par jour et ne jouent qu'a UN seul jeu ... Dit comme ça, ça a l'air énorme mais personne ne viendrait remettre en cause les x heures d'entrainement d'un footballeur (sans compter les matchs) alors que ces "disciplines" se recoupent sur de nombreux points : technicité, réflexes, stratégie, collectif. Comme l'a dit rev' les pays asiatiques ont déjà franchis le cap - suffit de voir les chaines de TV dédiées à Starcraft en Corée - malheureusement j'ai peu d'espoir que cela arrive en France, il faut beaucoup trop de pré-requis pour pouvoir apprécier ce genre de spectacle à sa juste valeur contrairement à un match de tennis ou autre (sans parler du marché morose des jeux vidéo qui tend de moins en moins a proposer de challenge et de profondeur dans les mécanismes de jeux) mais j'ai bon espoir de voir ce genre de choses sur le net :) .

Pour rester dans le sujet du topic, un petit clip Français très original et très drôle réalisé en pixel art qui m'a fait mourir de rire. Attention tout de même, c'est sexuellement totalement explicite, scatologique et à ne surtout pas prendre au premier degré !!!


Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:13

Mouais, c'est assez gore quand même là.... Vos meilleures vidéos. - Page 6 910276
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:23

donc on doit le prendre au degré combien ? Vos meilleures vidéos. - Page 6 261545
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:32

Panpan:
Je ne dénigre absolument pas cette discipline, j'ai une certaine admiration pour ces joueurs.
Il est vrai que l'on peut se montrer réticent face à ce qu'on considère comme "geekage"
Pour pratiquer quelques jeux vidéo de temps à autre, je me rend bien compte qu'il faut être persévérant pour maitriser toutes les possibilités d'un jeu. Et quel "joie" quand on commence à le maîtriser, c'est à ce moment qu'on prend vraiment du plaisir.

Mais en Europe courir 4-5 heures/jour pour faire rouler un ballon est bien mieux perçu que de rester assis sur une chaise devant un écran.

Un esprit sain dans un corps sain, c'est bien ça? Vos meilleures vidéos. - Page 6 274330

Un joueur de foot sain?.. la blague Vos meilleures vidéos. - Page 6 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:12

Vos meilleures vidéos. - Page 6 164986 alors qu'ici nous avons un esprit Saint dans un corset, ne l'oubliez pas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:35

toujours dans la finesse, THE HELL POWER in THE HELL WORLD (et non pas The L world, quoi que ^^)!!!!!!!!!!! Vos meilleures vidéos. - Page 6 485713


http://www.bu2z.com/video/assasodomie-parodie-assasymphonie.html

à voir ensuite pour mieux comprendre le texte Vos meilleures vidéos. - Page 6 120548

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures vidéos. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures vidéos.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures blagues !!
» Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: