Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes réalisations

Aller en bas 
+15
yep
Pascal, lE gland verT
Kerrigan
Belgarath
Léo
onoff
Kansuke
aa
Pti' Doudou Cube
Lilly
barda
Keldorn
Sainte Sophie
Le Reverend
HELL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:15

Sympa onoff!!

Exellente les images Hell, la deuxième est terrible! mes réalisations - Page 3 58415
Revenir en haut Aller en bas
onoff
Membre
Membre
onoff


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:17

c'est vrai qu'elles sont belles !
tu utilise toshop?
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:50

ouai photoshop et after effects aussi

je fais des montages photos/vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Membre
Membre
Kerrigan


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:01

superbe réalisations!! mes réalisations - Page 3 485713

non, non sans dec! mes réalisations - Page 3 274330 mes réalisations - Page 3 58415 mes réalisations - Page 3 216271
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:20

bonjour Hell

je sais que tu vas me dire que je n'ai absolument pas ma fraise à ramener à ce sujet...

mais bon c'est en partie publique, alors j'y vais de mon commentaire.

Je verrai bien le dessin 1) que je trouve franchement plus beau que l'autre - that's my opinion et je la partage - et le nom des membres de l'alliance figurerait en arrière-plan, sous forme de constellation. Tu vois le genre ? Au lieu de voir la Grande-Ourse formée par des étoiles, tu distinguerais clairement les noms des exilés .. ?

Avec chaque fois, comme dans toute bonne constellation qui se respecte, une ou deux étoiles un peu plus brillantes, suivant l'accent que tu voudrais mettre sur telle ou telle lettre, et des étoiles plus discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:55

si si mon R. vas y ramène tes fraises, j'aime bien les fraises mes réalisations - Page 3 164986

j'ai trouvé mieux comme image ^^

j'ai plus qu'à mettre les noms et c'est bon, j'essaye de vous montrer ça demain au plus tard mes réalisations - Page 3 58415
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:14

Sympa toutes ces images, par contre la dernière j'trouve qu'on discerne mal le nom des exilés.

Mais on sent qu'il y a du niveau et la maitrise des outils...

Moi j'essaye quelques trucs, mais c'est plus de la "retouche/modification" que de la création...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:08

HELL a écrit:
si si mon R. vas y ramène tes fraises, j'aime bien les fraises mes réalisations - Page 3 164986

j'ai trouvé mieux comme image ^^

j'ai plus qu'à mettre les noms et c'est bon, j'essaye de vous montrer ça demain au plus tard mes réalisations - Page 3 58415

Et bien Hell, tu as répondu au fourbe Révérent, ici Le Révérend mes réalisations - Page 3 164986
C'est comme Dupont et Dupond, sauf que ce n'est pas la moustache qui change (quoique, faudrait voir avec BBL), mais la couleur.

C'est clair que l'ancienne image elle date, il serait temps de la changer ! Je l'aimais bien en tout cas !
Oublie pas de mettre les Asile dessus et attendons de voir tout ca !
mes réalisations - Page 3 426281
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:03

petit problème d'activation sur la dernière version du logiciel que j'ai

mais en gros ça serait une image de ça :

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:10

une version animée de la page d'accueil ? ou j'ai mal compris ?

@ le Révd explique-moi donc, toi qui est si calé en tout, pourquoi au monde les jumeaux Dupond et Dupont, en plus de la moustache, ne portent pas le même patronyme ? hmmm ? c'est-y pas une bonne colle, ça ? mes réalisations - Page 3 891476
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

non ça sera une photo prise de la vidéo

par contre si quelqu'un s'y connait en prog flash qu'il fasse signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:47

Mmmmmmh Perhaps Perhaps :)

Les mots "programmation" et "Flash" sonnent doux a mes oreilles :D
Je parle l'actionscript 3 "lu, écrit, parlé" niveau moyen mes réalisations - Page 3 485713 Ce serait pour quoi ?
Par contre Il faut que ce soit rapide ; je préfère pas que ca empiète trop sur mes projets en cours ;)

Let me know
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

Le Reverent a écrit:

@ le Révd explique-moi donc, toi qui est si calé en tout, pourquoi au monde les jumeaux Dupond et Dupont, en plus de la moustache, ne portent pas le même patronyme ? hmmm ? c'est-y pas une bonne colle, ça ? mes réalisations - Page 3 891476

Ah, heu, au hasard, parce que Dupont/d c'est un pré, non ? Et nom un non de famille ? mes réalisations - Page 3 157892

@ Yep : incorrigible !! mes réalisations - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:28

de pré, je ne connais que le beau. Mais c'est parce que je fais parfois de la voile, aussi. D'ailleurs, pour tout vous dire, en voile, on surnomme cela autrement (je vous laisse chercher) mes réalisations - Page 3 485713

Quant à la famille, la seule chose que j'en connaisse ce sont les bijoux. Et c'est vrai que malgré leur apparente gémellité, c'est un peu comme pour les bacchantes des sus-nommés. Il y en a toujours un qui tend vers le haut et l'autre vers le bas. Mais cela suffit-il à expliquer la différence de graphie ? C'est un nom sens, si tu veux mon avis.



@ Yep ... niveau moyen mes réalisations - Page 3 274330 moi je suis la reine du gâteau au chocolat, mais niveau moyen aussi... dommage que cela ne tente personne mes réalisations - Page 3 934243
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:00

coucou tout le monde =)

j'ai ça pour la nouvelle image de l'ally IG :

mes réalisations - Page 3 Image10

par contre j'ai pas encore d'imagination pour insérer les noms de chacun, si vous avez des idées je suis preneur mes réalisations - Page 3 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:45

mes réalisations - Page 3 203136

c'est l'instant de la conception de la Reine des Neiges ? (tu sais, juste au moment où le préservatif craque ... crack ! et chiotte ! c'est parti pour des années d'emmerdes et cinq versions de Narnia !)

c'est très rafraîchissant, note mes réalisations - Page 3 164986

mais pourquoi y a t'il un "e" qui se balade à l'envers en arrière plan ? Exile ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:34

Non c'est Asile ma chère Lilly,

si tu retournais le dessin tu verrais Asile en premier plan et Exil à l'envers.

Hell, j'aimais bien le principe du fond étoilé avec les noms composés d'étoiles
Mais est-ce que c'est appliquable à ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
sin
Membre
Membre
sin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:59

c'est plutôt réussi, bel ensemble bien homogène mes réalisations - Page 3 58415
mais je pense que tu devrais garder les memes caractères pour asile, ça serait encore plus joli!
pour les couleurs, c'est glacial mais original!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:16

n'empêche, on dirait de la contre-pub pour un préservatif mes réalisations - Page 3 164986

mais oui, c'est très joli, c'est vrai mes réalisations - Page 3 891476
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:21

Eh bien ma chère Lilly, le moins que l'on puisse dire est que tu as un côté lubrique très développé !
Moi comme sin, je trouve que cela serait mieux avec les mêmes caractères ; c'est réussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:38

Un gif avec 15 mille calques ?

Genre une goute d'eau qui tombe
Et le nom du joueur qui apparait. mes réalisations - Page 3 164986

Et une gif'le et 15 mille claques pour Belgrade qui me pique mes questions sur le board. mes réalisations - Page 3 884315

PS : Si on me prend mes questions je n'aurai plus rien à dire mes réalisations - Page 3 934243 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:12

comment ça un côté lubrique ? mes réalisations - Page 3 261545 (m* ça se remarque tant que ça... ?)

que le grand Crick me croque si n'importe quel mioche de plus de 5 balais ne vois pas immédiatement le préservatif dans ce rond ?

Moi je vous dit que ça fait penser à une pub Eskimo de lutte contre le sida ! Ce qui n'empêche pas que cela soit joli, bien au contraire.

Maintenant, vu que ça ne me concerne pas directement, vous pouvez juste prendre mes remarques comme un certain "bruit de fond"... occasionnel de surcroît. mes réalisations - Page 3 614512

mes réalisations - Page 3 Sida%25202mes réalisations - Page 3 Distributeur-preservatif-lieu-sportif-parismes réalisations - Page 3 Sidames réalisations - Page 3 Elasun-condom-preservatifmes réalisations - Page 3 Capote.1264184036mes réalisations - Page 3 Faire-condom-print

bon, la dernière c'est vrai ça pourrait être une pub pour le nouveau film de Almodovar d'après un roman de Calvino
"Thibault de Maldoror ou la vie tourmenté du Révérend inexistant"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:48

Alors Hell, tu en es ou?

On aura bientôt une nouvelle bannière? mes réalisations - Page 3 891476
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:26

me faudrait une petite liste des pseudo de l'exil svp mes réalisations - Page 3 58415

puis c'est bientot fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:45

Haaa mes réalisations - Page 3 164986

Il y a :
Dieu
Sainte-Sophie?
Rev
Rondel
Scrat
Itaelle
El Loco (léonidas)
Et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes réalisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes réalisations   mes réalisations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes réalisations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: