Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:48

HOF - Avancé - Le Révérend & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] -- CDR 70M

La nuit du Samedi s'annonçant pluvieuse, Le Révérend, confesseur officiel des pires crapules de l'Univers 55 (a son corps défendant), décida de renoncer a aller chasser les loups-garous et autres vampires dans les bars des faubourgs de sa ville.

Malheureusement, il ne parvenait pas a trouver le sommeil salvateur a la veille de sa Grand Messe hebdomadaire.
Se tourner et se retourner en vain dans son lit en quête du repos est en soi un exercice fatiguant et étrangement contradictoire.
Surmontant son agacement, il alluma un calumet oriental dont les vapeurs apaisantes ont parait-il un effet bénéfique si l'on souhaite somnoler en mangeant du pain beurré devant une émission débile.

C'est dans sa phase de relaxation extrême, allongé sur sa couche, alors qu'il était fasciné par une tache colorée sur le plafond, que Quelque Chose lui apparut... Une lumière blanche, une musique enchantée... Pas de doute, On venait lui parler...

- "Oh non, pas ça !! " gémit-il "J'en peux plus, laissez moi tranquille, j'ai prêché d'arrache-pied toute la semaine !"
- "Mon fils, répondit une voix caverneuse en provenance directe de la lumière qui lui piquait atrocement les yeux, j'ai une Mission importante pour toi ce soir"
- "Argh... Je préfères dormir, on verra demain matin si Elle est encore la" murmura t'il en s'allongeant de manière a tourner le dos a ces évènements surnaturels.
-"C'est ce qu'on va voir !"

Une main d'une force prodigieuse l'éjecta au bas de son lit...
-"Oh mon R., il y a quelqu'un qui t'attends la, réveille toi, c'est pas possible ça fait 5 minutes que je te secoues, reprends tes esprits "
-"Hein quoi... quoi ?"
-"Suis moi vite insista son interlocuteur, sans doute un de ses confrères Exilé, un empereur UNDER t'attends !"

La lampe torche de son collègue faisaient des faisceaux lumineux dans la pièce sombre...Saisissant le degré d'importance de la situation, Le Révérend attrapa au vol une soutane de combat et descendis 4 a 4 les marches de sa chapelle.

Vesviper, le plus célèbre chasseur de primes de l'Univers, attendait impatiemment.
- "Révérend, j'ai reçu votre message, vous vouliez me montrer quelque chose ?"
- "Ah Maitre Vesviper, excusez mon allure négligée, voici une étude détaillé d'une planète païenne : je sollicite votre appui militaire pour une petite croisade !"

Vesviper étudia le rapport avec minutie, et notamment les scans les plus récents de la planète cible...


Citation :
Flotte
Grand transporteur 360 Chasseur léger 7.500
Chasseur lourd 2 Croiseur 810
Vaisseau de bataille 1.810 Recycleur 1.237
Sonde espionnage 87 Bombardier 40
Traqueur 380

Après quelques instant de réflexion, il prononça les paroles tant attendues...
"J'en suis ! "


-----------

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-07 03:50:00 :

Attaquant Le Reverend ([4:143:5])
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 2.000
Traqueur 1.180

Attaquant Vesviper ([4:203:6])
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
V.bataille 5.000
Traqueur 1.000

Défenseur epongeurNDW ([4:118:12])
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 360
Ch.léger 7.500
Ch.lourd 2
Croiseur 810
V.bataille 1.810
Recycleur 1.237
Sonde 87
Bombardier 40
Traqueur 380

After battle...

Attaquant Le Reverend ([4:143:5])
V.bataille 1.914
Traqueur 1.166

Attaquant Vesviper ([4:203:6])
V.bataille 4.783
Traqueur 987

Défenseur epongeurNDW ([4:118:12])
Détruit!

Il emporte
1.800 unités de métal, 2.700 unités de cristal et 80.649 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 20.070.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 214.289.000 unités.
Un champ de débris contenant 48.761.100 unités de métal et 21.546.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


-----------

Recyclage

Vos 3000 recycleurs ont une capacité totale de 60.000.000. 48.761.100 unités de métal et 21.565.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 38.434.200 unités de métal et 21.565.800 unités de cristal.


Vos 800 recycleurs ont une capacité totale de 16.000.000. 10.326.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.326.900 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé a 100%

Rentabilité :
50 237 700

-----------


Remerciement

- A mon équipe de vacanciers, les Bronzés Exilés !
- Les Pandoriens de la premiere heure, Keldorn, Faust, Eshu, Panpan, Manda et Teh notamment :) Je sais encore raider (parfois) !
- A tous mes fans :D
- A Vesviper bien sur, et a la UNDER, le top niveau de l'Univers 55 sans aucun doute !

Je souhaite une très bonne reconstruction au défenseur qui a été un modèle de fair play. Tout le monde ne sait pas perdre avec élégance, on l'a vu récemment. [/center]


09-07 10:23:52 epongeurNDW [4:118:12] (sans objet) Répondre
^^ GG.

Citation :
Oui, une grosse erreur de ma part, mais ça ne fait rien, je la paie comme il se doit. Bien joué a vous.

Pour le RP, je suis sur que ça ira très bien et puis vous avez l'habitude donc je ne m'en fais pas. Préviens moi vite fait quand il sera posté s'il te plait.

Bonne continuation.
L'Epongeur...épongé.


Dernière édition par Le Reverend le Ven 10 Oct 2008 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: Re: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:36

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 987443 HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 987443 HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 987443 HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 987443

magnifique HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 58415

très beau RC
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: Re: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:36

Merci !

Le lien du board : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=850736

Vesviper était crevé a cause d'une longue opération sur l'uni60. Il m'a dit "je te laisse tout faire" tu me préviens quand faut que je sois la...
Heureusement le mec était a quai pépère !

Vendredi soir, on a tenté un retour de vol de nuit, mais le cdr a disparu en dehors des créneaux de surveillance, donc opération remise a une date ultérieure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: Re: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:32

voilà un sermon qui fait mouche!!très très belle renta , une belle leçon de raid groupé HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 485713

et dire que pendant ce temps là, je dormais... HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 120548
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: Re: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:54

Puré la renta, et moi je ne suis pas prête à venir grouper. HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] 274330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Empty
MessageSujet: Re: HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]   HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF - Le R. & Vesvisper [UNDER] vs EpongeurNDW [Net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Exilés : R in Peace + Rondel contre epongeurNDW [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: