Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fan de... Sarkozy !

Aller en bas 
+8
aa
Tungdil
Keldorn
Lilly
isildur[L.E.M]
HELL
Sainte Sophie
Le Reverend
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:57

Un petit topic pour se moquer betement et méchamment du président Francais...

Il y a tellement de bons dossiers sur lui que ca serai bete de passer a coté Fan de... Sarkozy ! 485713

Je commence avec sa petite manie préférée... Se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas paraitre riquiqui sur les photos... Voire pire ! Fan de... Sarkozy ! 274330

Fan de... Sarkozy ! 96819983fu5

Celle ci elle est collector Fan de... Sarkozy ! 164986 :

Fan de... Sarkozy ! 69739177wd0


Dernière édition par Le Reverend le Lun 6 Oct 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:27

Fan de... Sarkozy ! 274330

Mais il n'y a pas de honte à être petit... Tssss
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:08

haha

magnifique Fan de... Sarkozy ! 274330
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:00

Bon, quelque part, le fait qu'il soit complexé par sa taille, on s'en fout un peu non ?

Je préfère critiquer Sarko sur le plan politique.
Revenir en haut Aller en bas
isildur[L.E.M]
Membre
Membre
isildur[L.E.M]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:20

Je plussoie Sainte Sophie, tout ce qui est petit est mignon, sauf Sarko Fan de... Sarkozy ! 485713 Fan de... Sarkozy ! 120548
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.bbflash.net/forum.htm
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:59

Finalement, il se ridiculise bien plus en se mettant sur la pointe des pieds qu'en paraissant un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:19

bah

en tout esprit neutre, comme ma nationalité bien sûr (je vous rappelle que notre devise est "battez-vous, égorgez-vous, nous gardons vos sous" et c'est inscrit en lettres d'or sous chaque drapeau rouge à croix blanche), je dirais que si il est monté sur ce plot, c'est vraisemblablement à la demande du caméraman qui n'aurait pas pu cadrer les deux tête d'aussi près, sans cette astuce.

Et que si il se met sur la pointe des pieds, c'est pour se décrisper les mollets.

Et que j'abonde dans le sens de d'Isildur, mieux vaut une petite femme en talon aiguille qu'une grande femme en basket, c'est plus sexy. Sarko devrait essayer les talons aiguilles. Ce serait moins ridicule que les plots, et plus pratique pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
isildur[L.E.M]
Membre
Membre
isildur[L.E.M]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:42

J'aime même les petites femmes sans talons Fan de... Sarkozy ! 216271


Tu es Suisse Blueberry Lilly ? Mon père est née à Bern, je suis d'origine Suisse Allemande Fan de... Sarkozy ! 394427
J'y ai passé toutes mes vacances durant mon enfance....

Je suppose que toi c'est plutôt la Suisse française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-eressea.bbflash.net/forum.htm
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:00

Kannst du Deutsch ?

Mais on s'éloigne du sujet qui est de tirer à boulets rouges sur Sarko !





Je préfère la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:07

Vouivoui, bien Suissesse (tous ces s... m'y ferai décidément jamais, je le redis à chaque fois) des bords du lac Léman. Le pays de l'ovomaltine.

et j'adore Berne, c'est trop mimi comme ville ! "Ladele" surtout. Et tout la région autour est somptueuse aussi... (accessoirement le bernois est le suisse-allemand que je comprends le mieux, parce que c'est le plus lent de tous - et c'est pas un mythe).

Quand à Sarko, soit, tirons à boulets rouge si vous le souhaitez mais pourrais-je connaître la raison d'une telle ire ?

En bonne Helvète, je ne m'intéresse que peu à la politique hexagonale... (et c'est tout juste si je connais le nom de NOTRE chef d'état à nous, ça change chaque année) il est si mauvais que ça comme président ? Ou c'est sa femme qui chante mal ? Et à part être petit, il a quoi comme autres défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:11

Remarque dans certains cantons de ton pays, les impôts sont proportionnellement décroissants. Donc quoiqu'on te dise sur Sarko... Fan de... Sarkozy ! 274330

Ce qu'on aime pas chez lui ? Le fait qu'il soit de droite, son ministère de l'Identité nationale ET de l'immigration, sa vie privée qu'il médiatise à des fins électorales, son bagoût, son agitation, le fait qu'il passait tous les jours au JT lorsqu'il était ministre de l'intérieur, ses propos sur la colonisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:26

Eh voui ...

Heureusement pour lui qu'on avait pas le choix ! Fan de... Sarkozy ! 216271
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:30

On a toujours le choix, y compris celui de se présenter soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:24

Fan de... Sarkozy ! 394427 mon chat est de gauche, grande nouvelle. Je ne savais pas que mon matou s'intéressait à la politique. Je te voyais plutôt au centre (à cause de ta place sous le chapeau).

Ici à Genève nous avons la gauche la plus à ch*** de tout l'univers, impossible de tenir pour elle, c'est la pire. La gauche-caviar dans tout ce que cela représente de puant et d'incompétent. Nos séances du législatif ressemblent à un écœurant spectacle de Grand-Guignol, on a juste envie de leur lancer des tomates.

Et depuis que c'est retransmis à la télé locale, les mecs prennent la parole pour rien dire et s'écoutent parler pendant des heures. Si un jour vous avez envie de vous dégoûter de la politique, vous pouvez aller jeter un œil sur la chaine locale "Léman Bleu" (je crois que ça passe sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:43

Je me doute, ma lilly, que tu es à droite (de tes mains ? hihi Fan de... Sarkozy ! 3441 )

Et je te rassure, on a la même gauche ici en France. Enfin pas exactement, notre gauche a un énorme avantage sur la votre...elle est pas au pouvoir Fan de... Sarkozy ! 274330

(Et pan, une candidature de rejetée par sophie, une ! ouin ?)

Au passage sophie, tu peux me rajouter mon petit ange que j'affectionne tant ? Fan de... Sarkozy ! 3441
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:53

avant d'être quoi que ce soit comme couleur politique, je serai pour le premier chien coiffé qui viendrait se présenter en pensant sincèrement aux intérêts communs avant les siens propres, voire placer ses petits copains au pouvoir, comme c'est le cas chez nous actuellement. Et de manière si flagrante que ça faisait encore la une des journaux il y a pas 3 jours.

Ne me dites pas que c'est la même chose partout, ça m'agace rien que d'y penser Fan de... Sarkozy ! 597764
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:31

Fan de... Sarkozy ! Regardezlespieds0sr0.th


Fan de... Sarkozy ! Regardezlespieds1mo8.thFan de... Sarkozy ! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:34

Ah voila !

Sur la deuxième photo, il manque le texte : "Carla chérie, met toi a cette hauteur-la que je puisse te caresser la tête tellement que tu es mignonne, que tu chantes bien et que tu es ma femme". Fan de... Sarkozy ! 485713
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:51

Mon Dieu, je crois que n'importe quel homme un peu court sur pattes aurait agi ainsi. Qu'est-ce qu'ils ont les hommes à vouloir tout le temps être plus grands et plus vieux que leurs femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:02

Sainte Sophie a écrit:
Mon Dieu, je crois que n'importe quel homme un peu court sur pattes aurait agi ainsi. Qu'est-ce qu'ils ont les hommes à vouloir tout le temps être plus grands et plus vieux que leurs femmes ?

Moi, ni l'un ni l'autre ne me dérange :)

D'un autre côté je suis chat ... Fan de... Sarkozy ! 959621
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:21

Je dis ça parce que c'est un lieu commun chez les hommes, crois-moi.

Heureusement pour moi, je suis plus petit que 99,9% des hommes de cette planète ! Fan de... Sarkozy ! 394427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:46

Plus petite tu veux dire :)

Maintenant que tu me le dis, toute mes conquêtes amoureuses étaient plus petites que moi :|

Par contre pas forcément vrai pour l'age...

Tu es sûre de ton 99.9% ? Ca fait beaucoup quand même Fan de... Sarkozy ! 157892
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:09

Je mesure 1m49 et demi les bras levés, ça te va ? Fan de... Sarkozy ! 485713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:24

Au temps pour moi :) 99.9% me paraît correct finalement Fan de... Sarkozy ! 120548



PS : Avec ou sans tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:31

Non debout sur un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de... Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de... Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: