Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures blagues !!

Aller en bas 
+29
GrM
yuna35
nicothorpille
Lightning
Dieu
darkpheus
sin
Geiko
Pascal, lE gland verT
yep
Scrat
Belgarath
chinkara
lokele
NoWay
Le Reverend
Keldorn
lornjetm
sbooby
Itaelle
Kharus
sergent gilloute
tara king
Slevin
HELL
Lestat
Lilly
Sainte Sophie
Léo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:25

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Operationu
Revenir en haut Aller en bas
lokele
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:14

APRÈS 5 ANS D'ABSENCE

Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement.
- Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé. Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ?..................

La fille se mit à pleurer.

- Papa, je suis devenue une prostituée.

- Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! Fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour cette famille catholique.

- Oui, papa... comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 $. Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres. Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht...........

Le papa demande :

- Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ?

La fille se remet à pleurer.

- Une prostituée, p'pa.

- Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit PROTESTANTE !..............
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:03

Vos meilleures blagues !! - Page 5 485713 alors celle-là elle m'a vraiment bien fait rigoler Vos meilleures blagues !! - Page 5 429941
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:58

Voui, je connaissais la même avec une bonne soeur qui essaye de quitter son couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:36

Vos meilleures blagues !! - Page 5 120548

Bon pour info, dans la vie quotidienne en Irlande, a part un endroit ou deux, on ne ressent pas du tout ce "conflit" Vos meilleures blagues !! - Page 5 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:55

j'ai une blague aussi ^^

comment reconnait on un mâle d'une femelle chez les lapin de pâque en chocolat ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 5:41

alors les lapins de pâques sont sensiblement tous des femelles...

Quoi que chez nous en Suisse, ils vendent des emballages où tu ne trouves que les oreilles et la queue (il parait que c'est ce que les gens préfèrent manger).

Tu penses que ce sont ça, les mâles ? La queue je comprends encore, mais les oreilles ? c'est pas votre point fort non plus plus ça, les oreilles ? Vos meilleures blagues !! - Page 5 164986
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:30

oh que si, il nous faut des bonnes oreilles, bien entrainées, pour continuer à écouter les commentaires du match alors que vous vous obstinez à nous parler pendant ce temps là Vos meilleures blagues !! - Page 5 485713

Citation :
tu ne trouves que les oreilles et la queue (il parait que c'est ce que les gens préfèrent manger).
les gens ou juste les gentes ??? Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:24

Petite histoire savoureuse.

Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :«C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.»

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable.Comment y arrivez-vous?»
Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.»

Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?»
Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.»

L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.»
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Quand Groumpf rencontre Panpan...   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:25

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:35

Ca marche aussi avec les chats ? Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:00

merci pour cette bonne rigolade a 6h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:16

Sainte Sophie a écrit:
Ca marche aussi avec les chats ? Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330

Je sais pas, il faut demander à Lilly comment elle a rencontré Geiko, mais on sais jamais !!!! Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330 Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330 Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330 Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:52

j'ai rencontré Geiko à une exposition de félins, il venait de gagner le prix du plus beau chat de la journée... enfin pas tout à fait lui, son caleçon. Mais lui-même avait remporté le prix du chat le plus sympathique le jour d'avant, avec mention spéciale pour son poil lustré et son air avenant. L'histoire s'est un peu gâtée lorsqu'il a mordu jusqu'au sang le mollet du président du jury qui lui avait donné du "gouttière" alors qu'il est de pure origine "européenne" mais bon. On ne peut pas garder son sang-froid partout et son capital sympathie n'en a été que peu entamé. Enfin en ce qui me concerne. Bref, personne ne touchera à son poil et je vous raconterai un jour comment Groumf se sort de semblables situations.

Moi j'en ai une autre de blague, je l'ai lue ce matin dans un article sur les vibro-masseurs (il y a un livre qui va sortir sur le sujet, "l'histoire du vibro-masseur" ou un truc comme ça).

Donc Dieu a créé l'homme lorsque la femme s'aperçu que le vibro-masseur ne savait pas danser. Vos meilleures blagues !! - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:15

Au ciel on organise le match annuel entre l'équipe du Paradis et celui de l'Enfer. Jésus, en tant qu'entraîneur de l'équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs. Saint Pierre s'approche et demande:
- Dis, Jésus, je pourrai jouer? Je suis un bon attaquant.
- C'est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser des le début du match, comme l'année dernière où tu as cassé la jambe de Belzébuth et empoigné l'arbitre!

Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu'il joue mais à la condition absolue que au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis.

Le match commence. Jésus, trop occupé par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend:
"Saint Pierre EXPULSE !"

Saint Pierre apparaît immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande ce qui c'est passé.

Saint Pierre lui raconte, encore tout essoufflé:

- Excuse-moi Jésus, voila ce qui c'est passé: je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l'avant, je passe la balle à l'archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (Il s'excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseur, je passe la balle vers St Paul...

La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens.

- Continue !!!
- St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE.....
- ET .... ????
- Et je rate !!!!
- NOM DE DIEU !!! s'écrie Jésus

- Et bien c'est exactement ce que j'ai dit !

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:11

Et voila ce qui arrive quand on oublie de ME passer le ballon. Tenez le vous pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Blagues Corses   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:42

Quelle est la différence entre un Corse et Claude François?
- Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main.
---------------------------------------------------------------------------------------
Comment est le drapeau communiste Corse ?
- Rouge, mais sans les outils.

----------------------------------------
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils !
Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !
-------------------------------------------------------------------------
Un corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne.
Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc.
Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées..
Le garçon demande:
- Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne?
- Mais bien sûr que si, fiston:
- c'est ta mère!
--------------------
C'est un corse qui va voir son docteur et qui lui dit :
- En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh put.aing ! Tous les deux trois jours
----------------------------------------------------
Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier.
- Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n'as jamais travaillé.
- Eh non, papa. Tu le sais bien que je n'ai jamais travaillé. Dans la famille, il n'y a que les femmes qui travaillent !
- Eh oui, mon fils. Et justement, c'est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme. On peut t'en présenter, si tu veux.
Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t'apporteraient l'anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.
- Papa, c'est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants.
- Dis, tant qu'à faire, tu pourrais m'en présenter une qui soit déjà enceinte

---------------------------------------------------------------------------------------

Un journaliste interviewe un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne.... et c'est là qu'on fait passer la route.
- et si vous n'avez pas d'âne ?
- ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:18

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Bot6
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:58

A voir en premier :



Ensuite, la parodie :) (à prendre avec du second degré) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:15

Vos meilleures blagues !! - Page 5 764417 argh il est rude quand même ton gag...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:25

C'est pas drôle... Vos meilleures blagues !! - Page 5 628943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:26

C'est mon smiley ! Vos meilleures blagues !! - Page 5 628943
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:56

Vos meilleures blagues !! - Page 5 712471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:04

Vos meilleures blagues !! - Page 5 569942
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:30

La vérité sort toujours de la bouche des enfants :

Aujourd'hui, je joue avec ma fille de 2 ans et demi. Je lui attrape la jambe et lui dis : "Mais à qui est cette cuisse de poule, que je la croque ?!" Je fais mine de la dévorer... Fou rires... Puis évidemment, c'est son tour : "L'est à qui cette cuisse de vaaaache ?" Évidemment... VDM

Aujourd'hui, fille au pair aux États-Unis, je discute filles avec mon petit de six ans. Il me dit : "Moi, j'aime pas trop les filles, tu fais partie des seules filles que j'aime bien." - "Ah oui ?" - "Oui, parce que les filles, ça pense qu'à se faire jolies et tout mais toi t'es pas jolie et tu t'en fous." VDM

Aujourd'hui, cours avec mes élèves de primaire sur les conjonctions de coordination. Je donne comme moyen mnémotechnique la célèbre phrase "Mais où est donc Ornicar". L'un d'eux m'a répondu : "Dans ton cul." VDM

Aujourd’hui, je suis instit. Ma copine rentre dans ma classe pour récupérer des clés. J’invite mon CM2 à saluer en chœur : "Bonjour, madame !" Taquin, j’enchaîne sur : "Elle est belle, la dame, hein ?" Réponses moins enthousiastes : "Mouais, bof, pas top…" Merci, les enfants. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures blagues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures blagues !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: