Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos meilleures blagues !!

Aller en bas 
+29
GrM
yuna35
nicothorpille
Lightning
Dieu
darkpheus
sin
Geiko
Pascal, lE gland verT
yep
Scrat
Belgarath
chinkara
lokele
NoWay
Le Reverend
Keldorn
lornjetm
sbooby
Itaelle
Kharus
sergent gilloute
tara king
Slevin
HELL
Lestat
Lilly
Sainte Sophie
Léo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:21

Citation :
Mais une bière est rarement chaude, non

une bière chaude, une bière quand même!! surtout en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:29

tara king a écrit:
Vos meilleures blagues !! - Page 2 426281

Mais une bière est rarement chaude, non Vos meilleures blagues !! - Page 2 370778

peut être mais j'ai vu plus de bière chaude Vos meilleures blagues !! - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:25

Proverbe chinois



Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :
- Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
-1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
-2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre
qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.

Moralité:

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:42

Ca fait mallllllllllllllllllllllllllll


Mais bon excellente blague
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:01

Fallait les trouver ces supplices...Pauvre coco !
Sa doit faire mal Vos meilleures blagues !! - Page 2 274330

Vos meilleures blagues !! - Page 2 120548
Revenir en haut Aller en bas
sbooby
Forumeur
Forumeur
sbooby


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:36

Itaelle a écrit:
Fallait les trouver ces supplices...Pauvre coco !
Sa doit faire mal Vos meilleures blagues !! - Page 2 274330

Vos meilleures blagues !! - Page 2 120548

Ca me donne des idées Vos meilleures blagues !! - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:29

Vos meilleures blagues !! - Page 2 934243 non elle est pas là non plus, cette blague sur les mulets

il l'a fourré où, nom de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:36

Ouin Vos meilleures blagues !! - Page 2 764417


Je dis plus rien tant que vous ne la retrouvez pas et ne m'en félicitez convenablement Vos meilleures blagues !! - Page 2 30281
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:26

je l'ai trouvé Vos meilleures blagues !! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:28

Oui mais tu as oublié la deuxième partie de ma demande
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:29

ben c'est fait sur l'autre topic ^^ (désolé ça mérite pas + Vos meilleures blagues !! - Page 2 120548 )
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:12

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:15

Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443 Vos meilleures blagues !! - Page 2 987443
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:13

C'est en France, un scientifique veut faire des expériences sur le cerveau humain, il a obtenu un cobaye et décide de lui enlever un bout du cerveau...
Il lui ouvre le crane, lui coupe juste une fine pelure et lui demande alors :
- Combien font 3 et 16 ?
- 19.
Alors le scientifique prend confiance en lui... et lui enlève un quart du cerveau :
- Combien font 26 et 8 ?
- 34.
Agacé, il lui enlève maintenant la moitié du cerveau!
- Combien font 61 et 32 ?
- 93!.
Le scientifique en a marre, il vide le crane du patient :
- Combien font 41 et 32?
- Septante trois!





/me cache derrière un arbre en attendant l'arrivée de Groumpf, j'ai enfin peut être trouver le moyen de le prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:22

hihi m'en fout

je continue à trouver plus logique de dire cinq-ante/soix-ante/sept-ante que soixante+dix...

libre à toi de trouver que prononcer soixante-dix-huit pour exprimer 78 est plus malin ! Vos meilleures blagues !! - Page 2 164986

ça me fait le même effet que si tu te moquais de moi parce que j'ai de longs et soyeux cheveux roux alors que toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:25

Je confirme la longueur, la rousseur et la soyeusité Vos meilleures blagues !! - Page 2 7547

et j'ajoute la Lillytude Vos meilleures blagues !! - Page 2 138575
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:26

C'est de l'humour ma petite Lilly, je rigole bien sûr !!! Je pensais que tu allait m'envoyer Groumpf... dommage j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:29

Vos meilleures blagues !! - Page 2 485713 tu rêves, mon petit légionnaire adoré !

si j'envoie Groumf, il te fera la peau ! et comme je t'aime bien, je fais tout pour préserver ta survie

(jusqu'à ce que tu ais mis encore un peu de lard, pour l'onctuosité, et je compte bien te mariner au cognac par l'intérieur, c'est bien plus succulent )

hum-bruuuhm

tu viens prendre un petit schnaps avec moaille au bar, mon petit Léo Vos meilleures blagues !! - Page 2 164986 ? ils ont de la fine, je te dis que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:10

L'hôpital des Exilés a embauché un nouveau psychiatre. Il vient de terminer son premier mois et est invité par ses collègues au restaurant. Comme il a l'air déprimé et abattu, les autres lui demandent ce qui le préoccupe. Il leur répond:
- Franchement les gars, je ne sais pas comment vous y arrivez. Moi je débute et j'ai beaucoup moins de patients que vous, et pourtant vous êtes tout fringants alors que je suis devenu une vraie lavette... Comment faites-vous pour ne pas devenir neuneu ou avoir le moral a zéro a force d'écouter toutes leurs salades?
Et les autres lui répondent:
- Ah ben ça évidemment, si tu les écoutes...


Certains vont s'y retrouver là !!! Vos meilleures blagues !! - Page 2 319379
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:21

Pas mal la blague ! Quant à toi, je sais que non seulement tu nous écoutes, mais qu'en plus tu nous lis avec délectation et que tu en redemandes ! Ose prétendre le contraire ?! Et reprend un petit cccognac Vos meilleures blagues !! - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:00

C'est vrai qu'on est une alliance de tarés ! Hell, le R. et moi avons bien fait le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:02

Secrétaire: Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ca?

Hotline: Exact!
Secrétaire: Et, les chiffres, je les mets en minuscules aussi?



Vos meilleures blagues !! - Page 2 628654 Vos meilleures blagues !! - Page 2 628654
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:03

Ouais, attention aux clichés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:43

mouais... ça commence par se moquer des secrétaires... et ça finit par vouloir bouffer des ours ! (ou le contraire, je suis pas encore bien réveillée)

tous des sales types ces gladiateurs !

(nan, ne me dis pas attention aux clichés à moi aussi, tout'façon j'en connais qu'un, moi de gladiateur, je peux donc pas généraliser !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues !!   Vos meilleures blagues !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures blagues !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: