Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gallerie Officieuse

Aller en bas 
+19
Kerrigan
Dieu
Esuslir
Scrat
Belgarath
lornjetm
Itaelle
darkpheus
Perceval
HELL
sergent gilloute
NoWay
tara king
Léo
Lilly
Keldorn
Faust
Sainte Sophie
Le Reverend
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:38

Blueberry Lilly a écrit:
Gallerie Officieuse - Page 2 334969

edit @ Léo un Roi Spartiate ? il y avait des rois, chez les Spartiates ????

Ben, moi qui te croyais forte en histoire....!: Léonidas (en grec ancien Λεωνίδας / Leônidas), né vers 540 et mort en 480 av. J.-C., est le roi agiade de Sparte de 489 à 480 av. J.-C.

D'ailleurs, j'exige que l'on me rende mon titre de Roi de Sparte et non pas un vulgaire nom désignant un esclave......romain de surcroît !!! Gallerie Officieuse - Page 2 668107
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:46

Gallerie Officieuse - Page 2 274330 moi qui pensait que la démocratie était née en Grèce justement à cette époque là où peu s'en faut... Gilloutte, à mon secours, un nouveau monarque parmi nous ! vite la potence, schnell !

Il est vrai que Sparte a toujours fait bande à part ! Sales types...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:55

Bon Rév, explique à Lilly qu'en matière de musique de jeux vidéos, on n'a pas fait mieux que cornered depuis la sortie d'Ace Attorney. Gallerie Officieuse - Page 2 628943
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:11

C'est simple Lilly, dans Phoenix Wright, tu es un avocat... Au début, tu recueilles des indices, tu interroges les gens, tu farfouilles, tu remarques des trucs... C'est super bien fait Gallerie Officieuse - Page 2 216271

Et ensuite, tu es face a tes adversaires (témoin et procureur) durant le procès, et c'est je pense le seul jeu ou tu peux littéralement éructer de joie devant le petit écran de la DS (quand le témoin craque) ou hurler de rage quand l'avocat adverse te balance une objection bien sentie dans les pattes ! Le contre-interrogatoire est vraiment excellent, avec la musique que Geiko a mise en lien (je m'en souvenais plus, trop bien ! Y'en a d'autres encore mieux je crois ?).
Difficile a expliquer, mais c'est un jeu vraiment jouissif qui récompense la perspicacité, sans contrainte de temps ou de "chrono", et qui sourit a ceux qui ont lu des romans policiers dans leur jeunesse... On s'y croit ! Gallerie Officieuse - Page 2 164986

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000114/phoenix_wright_ace_attorney_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:16

ooooh

oui


bin



peut-être ?


mais toujours z'est-il que quand tu découvres la musique sans connaitre le jeu, euh... bin ...euh... c'est pas la meilleure musique de ma vie ? Gallerie Officieuse - Page 2 211808


(et puis je suis restée traumatisée que Geiko ait mis sur tous les forums le smiley Gallerie Officieuse - Page 2 764180 avec pour définition "vilaine lilly" aussi Gallerie Officieuse - Page 2 597764 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:06

je viens d'archiver un vieux sujet sur le mv de Yoru et il y avait cela dedans....


ces mecs qui postent n'importe quoi n'importe où Gallerie Officieuse - Page 2 54672 on dirait mon bureau tiens.


(c'est un quote d'un message du Rév)

Les voila, Dr Yoru !

Gallerie Officieuse - Page 2 Officierexilswt0

Ton compte est en MV, c'est Prof qui va gérer la suite !
Mon luneur se prépare pour le 61, donc je vais aller luner la-bas...
Je vais aussi créer un compte U60 qui sort a midi, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:56

Ha oui, j'avais adoré Ace attorney que j'ai donné à mon frère Gallerie Officieuse - Page 2 758216 je suis sûre qu'il a fini le jeu tout en regardant la soluce sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:14

je le veux, je le veux

qui peut me le prêter ?

Gallerie Officieuse - Page 2 157892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:04

Il faut avoir une DS :)

Ou alors faire comme moi et télécharger un émulateur et le jeu avec. Je te le fais ce soir Gallerie Officieuse - Page 2 959621
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:09

un émulateur ?

ça enlève toutes les têtes de mules qui t'entourent ? Gallerie Officieuse - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:16

Pirates ! Gallerie Officieuse - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:45

Retour au sujet avec la nouvelle édition des comptes officieux...
Au programme, Noway et une ou deux petits modif' !


Je ne sais toujours pas afficher l'image et il faut remplacer l'ancienne IG Gallerie Officieuse - Page 2 216271


http://www.zimagez.com/miniature/officierexiles2.bmp
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Invité
Invité




Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:50

Après avoir frayés ???

déjà c'est "frayé" sans s et ensuite je vois pas ce que ça veut dire dans ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:52

C'est un synonyme de "fréquenter" je crois Gallerie Officieuse - Page 2 385505
Tu me mets le doute !

Attendons de voir ce que disent les experts !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Invité
Invité




Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:54

Après avoir fricoté peut-être ?

En tout cas j'utilise ce verbe que pour dire frayer un chemin, mais s'il y a un autre sens je serais ravi de l'apprendre Gallerie Officieuse - Page 2 58415
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:58

On ne fraye pas avec le Diable ?

frayer
v.t. frayer [frɛje] (du lat. fricare, frotter) [conj. 11]
Rendre praticable, tracer un chemin: Ils ont frayé un passage à cet endroit (ouvrir, pratiquer; fermer). Frayer le chemin ou la voie à qqn, qqch, faciliter la tâche de qqn, permettre la réalisation de qqch: Cette découverte a frayé la voie à la thérapie génique (= a ouvert la voie).
v.t. ind. [avec].
LITT. Fréquenter qqn: Elle ne fraie avec personne.

Pour la faute de conjugaison... Tant pis pour le moment, je sauvegarde pas mes textes, je reprendrai les erreurs a la prochaine modif' Gallerie Officieuse - Page 2 156219
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:11

je confirme le frayer pour fréquenter, d'un usage assez courant même à dire vrai (enfin il me semble ?) mais je pense également qu'il n'y a pas de "s"

et c'est excellent, Rév, je te félicite. Surtout la célérité Gallerie Officieuse - Page 2 6629 (et allez chercher celui-ci dans le dico aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Ancien
Ancien
NoWay


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:14

Merci beaucoup ! "J'kif vegra" Gallerie Officieuse - Page 2 987443

Et j'dois faire combien de "j'vous dit bonjour Marie" pour ma "repentance" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:48

Tut tut tut', pas de ça entre nous cher ami !

Parlons plutôt de money Foi et de Bonté ! Gallerie Officieuse - Page 2 891476
Ton allégeance a la vieille garde suffira, rejoint la bannière du vrai pouvoir et résistons aux arrivistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:20

Gallerie Officieuse - Page 2 934483 fallait pas me donner les droit d'admin si tu fais allusion à moi !

c'est vrai que la gent féminine est en minorité ici, mais la ménagerie par contre est en passe de prendre le dessus. La prochaine révolution sera bestiale ou ne sera pas ! Les gardiens du zoo en cage et les pensionnaires en liberté ! Et comme Sophie et moi avons la haute main sur quelques bestioles, nous comptons bien garder le pouvoir Gallerie Officieuse - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:00

Vouais, la preuve Rondel m'adore et il vient tout le temps ronronner dans mes pattes sur MSN. Noway, je te vois mal rejoindre le SVC (le syndicat des Vieux Cons).
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:53

à moins que tu ne préfères rejoindre le FART( filles arrivistes révant de nous torturer)? méfies toi alors de l'odeur Gallerie Officieuse - Page 2 274330 Gallerie Officieuse - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Ancien
Ancien
NoWay


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:34

J'vais créer un nouveau courant : la LOP

Ligue des Ogamiens Poilus

Sophie ? Tu viens ? ^^ Nan parce que l'sergent m'a dit que l'hiver tu ne ... enfin... il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:47

Hemm, même l'été, je fais pas trop attention tu sais. Mais bon, je ne suis pas trop poilue, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:53

sergent gilloute a écrit:
à moins que tu ne préfères rejoindre le FART( filles arrivistes révant de nous torturer)? méfies toi alors de l'odeur Gallerie Officieuse - Page 2 274330 Gallerie Officieuse - Page 2 274330

Gallerie Officieuse - Page 2 6629 j'exige des explication immédiates au sujet de tes allusions sur l'odeur

garrrrrrRRRRRRRrrrde-à-vous Sergent !

une deux, demi-tour à gauche, Gauche ! En avant vers la salle de torture, maaaaarche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Officieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Officieuse   Gallerie Officieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Officieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: