Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre Cinéma !

Aller en bas 
+34
CALIBAN
MC
GrM
Portgas D. Ace
yuna35
Lightning
Pascal, lE gland verT
sin
Perceval
Scrat
darkpheus
Dieu
chinkara
Paco
Belgarath
lornjetm
Kharus
Sainte Sophie
panpan
sergent gilloute
Léo
Lilly
Lestat
tara king
Itaelle
miss ninou
Eshu
Keldorn
Faust
HELL
yep
Crouz
Yoru
Le Reverend
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:02

Quelqu'un a entendu parler du western "True Grit" ?



Je ne sais pas vous mais personnellement ce prochain film des frères Cohen je l'attends avec impatience :) ; surtout quand on regarde la note actuelle et les premières réactions du film sur Rotten Tomatoes ;)

http://www.rottentomatoes.com/m/true-grit-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:49

bin j'ai vu hier soir le film "8 femmes" ... et Geiko qui me dit qu'il avait été nominé pour un César ?????????????

c'est plutôt inquiétant pour le cinéma français, ça, non ? Votre Cinéma ! - Page 18 934243

(@ yep : bonjour, vous ! chaton )
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:01

Salut Yep !!
Effectivement, il donne envie ce True Grit... Les freres Cohen en plus, ce qui veut dire, humour absurde en perspective !
Mais encore au moins 1 mois a attendre... En ce moment il n'y a rien qui me tente, du coup ca fait bien longtemps que je suis pas allé au ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:05

profites-en pour écrire une liste de bonne résolution pour la nouvelle année Votre Cinéma ! - Page 18 485713

tu veux quelques suggestions ? Votre Cinéma ! - Page 18 891476
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:29

Hmm oui, tente ta chance BBL !! Votre Cinéma ! - Page 18 54672

J'hésitais entre plusieurs options, mais je suis sur que tu pourras m'aider... Pour le moment j'avais :

- Réduire la pauvreté dans le monde, et la compenser par le fanatisme religieux.
- Renverser l'hégémonie de l'ONU et instaurer la loi martiale du SVC.
- Exterminer tous les Verts et tous les écureuils.
- Légaliser les substances hallucinogènes
- Infiltrer un agent hautement entrainé dans les quartiers du DAR, afin de provoquer une guerre civile dévastatrice.
- Attaquer la Suisse pour réduire au silence les belliqueux intellectuels.

PS : 8 Femmes je n'ai pas vu... Il y en a 7 de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:19

Le Reverend a écrit:

- Infiltrer un agent hautement entrainé dans les quartiers du DAR, afin de provoquer une guerre civile dévastatrice.

c'est déjà mon rôle non ? Votre Cinéma ! - Page 18 120548 ou pas, j'ai juré fidélité au DAR
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:56

Le Reverend a écrit:
Hmm oui, tente ta chance BBL !! Votre Cinéma ! - Page 18 54672

J'hésitais entre plusieurs options, mais je suis sur que tu pourras m'aider... Pour le moment j'avais :

- Réduire la pauvreté dans le monde, et la compenser par le fanatisme religieux.
- Renverser l'hégémonie de l'ONU et instaurer la loi martiale du SVC.
- Exterminer tous les Verts et tous les écureuils.
- Légaliser les substances hallucinogènes
- Infiltrer un agent hautement entrainé dans les quartiers du DAR, afin de provoquer une guerre civile dévastatrice.
- Attaquer la Suisse pour réduire au silence les belliqueux intellectuels.

PS : 8 Femmes je n'ai pas vu... Il y en a 7 de trop ?

on va reprendre point par point pour clarifier, je crois :

- Réduire la pauvreté en la compensant par le fanatisme religieux ?...
La religion étant notoirement l'opium du peuple, autant dire que plus rien ne m'étonne venant de tes vues sur l'asservissement de la planète à des fins mercantiles par le vecteur de tes drogues infâmes. Par contre le procédé m'intéresse : comptes-tu redistribuer les réserves du Saint Vatican sous forme de boulettes à fumer ? Ou droguer les Saints Dons au LSD ? Tu seras le chef de bande et tu viendras blanchir ton pognon sale ici en Suisse ? Ne compte pas sur moi, hein ? J'ai déjà assez à faire avec mon propre business Votre Cinéma ! - Page 18 164986

- qu'entends-tu par "loi martiale" du SVC ? vous avez intégré un gus qui s'appelle Martial ? Votre Cinéma ! - Page 18 485713 Sérieux ? Quoi de martial ici depuis l'absentéisme de Gilloutte ?

- exterminer les écureuils ... mon pauvre Rév, autant souhaiter supprimer les cafards z'et les cancrelats ! c'est peine perdue, ils résisteront après l'ultime explosion de la toute dernière bombe atomique, c'est programmé ! (viens-y répondre, Scrat, montre que tu as des noisettes quelque part !) Quant aux verts, si on s'y met tous et qu'on en consomme 5 par jour, on devrait bien tôt ou tard arriver à en faire façon ? statistiquement ?

- légaliser les substances machins ... je rêve ! Rév, (on apprécie l'allitération please) on se secoue, on descend de son petit nuage, on s'aperçoit qu'on vieillit, on n'a plus 20 ans ni toi ni moi et on passe à un autre sujet ? Ou bien tu veux aussi un manga pour Noël, comme mon petit cousin ? Votre Cinéma ! - Page 18 370778

- infiltrer un agent pour provoquer une guerre civile dévastatrice, je te fais confiance sur ce coup ! (bien que ce ne soit guère civil) (non, ce n'est pas Geiko sur mon compte mais tu l'as cherché).

- quant à attaquer la Suisse, hin hin Je parie que tu ne sais même pas le nom de notre président(e) ! tu aurais donc bien du mal à lui envoyer un quelconque colis piégé, à fortiori un kamikaze à ceinture "wou la belle bleue, c'est Broadway" ! Notre démocratie ne risque donc rien, Dieu merci ! Quant à y trouver des belliqueux intellectuels... N'est pas Cohn-Bendit qui veut, hein ? (heureusement, on vous le laisse d'ailleurs !)

Et sur ce, je retourne à ma propre liste.

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:23

Citation :
- Réduire la pauvreté en la compensant par le fanatisme religieux ?...
La religion étant notoirement l'opium du peuple, autant dire que plus rien ne m'étonne venant de tes vues sur l'asservissement de la planète à des fins mercantiles par le vecteur de tes drogues infâmes. Par contre le procédé m'intéresse : comptes-tu redistribuer les réserves du Saint Vatican sous forme de boulettes à fumer ? Ou droguer les Saints Dons au LSD ? Tu seras le chef de bande et tu viendras blanchir ton pognon sale ici en Suisse ? Ne compte pas sur moi, hein ? J'ai déjà assez à faire avec mon propre business.

Ton propre business ? J'écoute ! Et pas question de se retrancher derrière le secret bancaire !
Car la seule chose a laquelle je pourrais répondre c'est : je vais faire au Tout-Haut ce que tout le monde pense tout-bas.
Mais avec le Seigneur a nos cotés, j'ai bon espoir que le Pontife me regarde benoitement monter sur son trône. Votre Cinéma ! - Page 18 164986

Citation :
- qu'entends-tu par "loi martiale" du SVC ? vous avez intégré un gus qui s'appelle Martial ? Sérieux ? Quoi de martial ici depuis l'absentéisme de Gilloutte ?

Justement, il y a ce probleme récurrent de discipline, que, comme chacun sait, tu incarnais si bien, et qui s'est mystérieusement transmis a tous tes contemporains Exilés. Il suffit de graisser le DOCRE et tu pourras même être nommée "Ministre de la discipline" (sans que l'on sache de laquelle il s'agit... Pas mal l'emploi fictif, avoue !)

Citation :

- exterminer les écureuils ... mon pauvre Rév, autant souhaiter supprimer les cafards z'et les cancrelats ! c'est peine perdue, ils résisteront après l'ultime explosion de la toute dernière bombe atomique, c'est programmé ! (viens-y répondre, Scrat, montre que tu as des noisettes quelque part !) Quant aux verts, si on s'y met tous et qu'on en consomme 5 par jour, on devrait bien tôt ou tard arriver à en faire façon ? statistiquement ?

Chuuut pas si fort, ou Scrat le surpuissant va se fâcher !! Malheureuse !! Tu ne sais pas de quoi IL est capable !!
Quand aux Verts, on est submergé en nombre, ils sont environ deux... Assez coriaces, hautement insolents, et protégés par le DAR (bien qu'aucun des groupuscules n'accepte cet état de fait). Mais des que le DOCRE aura le dos tourné "nous les empalerons sur des pics a glace" (dixit notre espion).

Citation :
- quant à attaquer la Suisse, hin hin Je parie que tu ne sais même pas le nom de notre président(e) ! tu aurais donc bien du mal à lui envoyer un quelconque colis piégé, à fortiori un kamikaze à ceinture "wou la belle bleue, c'est Broadway" ! Notre démocratie ne risque donc rien, Dieu merci ! Quant à y trouver des belliqueux intellectuels... N'est pas Cohn-Bendit qui veut, hein ? (heureusement, on vous le laisse d'ailleurs !)

Votre démocratie ne risque rien, elle est financée par le blanchisseuse... Une caution impayable Votre Cinéma ! - Page 18 164986
Je t'invite a sortir les relevés bancaires des personnes suivantes :
Belgrade DOCRE, Monseigneur Yahvé 1er, Lornjetm Cristal King, Lightning Foudre de Deut... Ou encore : El Terroristo Verde, Gow the Machine Gun, MC biftons... Comme par hasard, ces personnes soit-disant respectables ont semble t'il gagné cinq fois de suite a l'Euro-Millions.
Et elles se sont empressées de venir se retrancher derrière la "démocratie" la plus stable du monde. Normal.
Bon, il te reste encore quelques semaines pour signer au SVC avant que j'abatte le bras d'une terrible vengeance qui écrasera les brebis... heu...
Ou ai-je mis ce paragraphe ? Hmm... Bref, bientôt c'est vous qu'on appellera le plat-pays. Terrifiant, n'est ce pas ? Votre Cinéma ! - Page 18 216271

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:33

" MC biftons " ... Votre Cinéma ! - Page 18 764180

Imposer une rigueur c'est la meilleure solution en mettant des taxes partout. Faut aussi réduire le salaire du DAR et du SVC, et pourquoi pas virez quelques-uns =P.
ça fera une économie à l'exil, car ça coûte trop un exilé je trouve ^^. Et puis un taxe sur la fortune, car Lornjetm a trop de cristal Votre Cinéma ! - Page 18 485713 .
Il faut pas oublié les fraudeurs comme Lightning qui arrive à s'en passer des taxes et même à inventer des taxes imaginaires pour appauvrir les pauvres.
Ahlala , il faut " obligatoirement se salir les mains pour monter en puissance " comme le disais les célèbres philosophes Kant, Mechiavel et Hobes
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:18

j'aime le rapport conversation/sujet iniital Votre Cinéma ! - Page 18 485713

j'ai plein de cristal, mais aussi plein de deut et bien + de métal Votre Cinéma ! - Page 18 164958

la suisse n'est pas vraiment une démocratie Votre Cinéma ! - Page 18 6629
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:23

Ouais, et pour pas que la modération m'accuse de ruiner ce beau sujet, voila juste un extrait d'un vieux film... Pour la musique d'Ennio Morricone...
Il s'agit de "Et pour quelques dollars de plus", la suite de "Pour une poignée de dollars", de Sergio Leone... Les deux films qui ont été a l'origine du terme "Western Spaghetti". A voir sans modération (surtout le 2e), ils sont juste géniaux... C'était il y a 45 ans, et Clint Eastwood avait déjà une classe de taré. Pour ceux qui ont vu Snatch, il y a un gros clin d'œil a cet scène, vers la fin, lorsque le Russe "reçoit" les deux malfrats.



Duel suivant... Votre Cinéma ! - Page 18 6629
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:41

Sortez une once du DAR d'autorité et les brebis rentrent à la bergerie!
Pour cette fois ca passe, mais le DAR doit être plus ferme les amis! Le SVC étend ses ambitions, méfions-nous.. Vous y avez cru hein? Même eux ont eu une lueur d'espoir Votre Cinéma ! - Page 18 274330

Citation :

- Réduire la pauvreté dans le monde, et la compenser par le fanatisme religieux.

Tu zappe l'essentiel mon Révérend.. L'argent, le pognon, le flouze! Il n'y a que ça de vrai.. non! Il n'y a que ça tout court!
Mais le fanatisme religieux sponsorisé par de riches actionnaires (par exemple moi), ça c'est idée novatrice!
Ha?! C'est déjà trouvée comme idée? Mince Votre Cinéma ! - Page 18 385505

Rev a écrit:
Il suffit de graisser le DOCRE

Hé! Je ne suis pas un remake de Gilloute moi! Votre Cinéma ! - Page 18 485713

Rev a écrit:
Légaliser les substances hallucinogènes

Je suis contre! Et puis je suis assez hallucinant comme ça, pas besoin de substances docre en action

Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:51

hey hey Miss LILLY ; content de te revoir dans le coin !!! :) Votre Cinéma ! - Page 18 58415

On parie que je te trouve un film français que tu aimes et que tu conseilleras à ton tour ;) ?
Je te conseille de regarder du coté du très bon film trop méconnu de colline SERREAU "La belle verte" de 1996.

Synopsis du film :
Mila (joué par Colinne SERREAU) quitte sa planète lointaine et sans carbone, la Belle Verte, pour atterrir en plein Paris. Elle y découvre la pollution, la société de consommation, le stress des Parisiens et leur apparente indifférence : un univers diamétralement opposé au sien.

Sinon pour le clin d'oeil je viens de découvrir qu'il y a en ce moment au cinéma un film d'animation aussi bien accueilli par la critique que les spectateurs :) : "Une vie de chat" ;)


@R ; il est clair qu'en ce moment point du vue sorties ciné (de qualité) c'est plutôt calme...
du coup depuis quelque temps j’en profite pour (re)découvrir le cinéma asiatique : A bittersweet life ; I saw the devil (dans la lignée de The chaser) ; No Mercy. Par contre attention aux âmes sensibles pour No Mercy et I saw the devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:00

Ouais, comme je te disais, Bittersweet Life pas mal, mais comparé a la trilogie de la Vengeance (Mr, Lady et Old Boy), un peu moins bien quand même...
Les autres a voir, prépare la sélection ! Je cherche les 3 Dead or Alive de T.Miike aussi, il parait que c'est bien trash !

Pour en revenir aux films a suivre pour 2011, j'ai noté que Black Swan de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) est le mieux critiqué des films de fin d'année aux USA (Janvier / Février) pour l'Europe. Avec Nathalie Portman et Vincent Cassel.
Critiques unanimement positives d'ailleurs, film potentiellement culte en perspective...
Car, petit plaisir, c'est un thriller psychologique qui lorgne du coté du film d'horreur... En avant les frissons. Je vous recommande la BA :




Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:00

(double post pour intégrer une 2e vidéo)
A noter aussi que le film du mystérieux Terence Malick (La Ligne Rouge, Le nouveau monde) s'offre une bande annonce et une date de sortie.
Pour info, ce film devait sortir en 2008 ou 2009, mais qu'il a été reporté a plusieurs reprises bien que terminé, T.Malick étant un réalisateur assez particulier (un film tout les cinq ou dix ans, avec des thématiques assez particulières). En tout cas, il semble très reconnu pour son travail dans le milieu. En l'occurrence, on retrouve ni plus ni moins que Sean Penn et Brad Pitt en tête d'affiche, rien que ca... La BA laisse présager du très bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:43

Black Swan oui :) ; Darren Aronofsky oblige (de sa filmographie autre que Requiem for a dream il y a "Pi" qui est excellent ;))
Daren innove au moins ;), ce n'est pas le cas de tout le monde...

En 2011 il y aura une fois de plus pas mal de Blockbuster et/ou suites de franchises :S :
Hé oui depuis quelques années, des que les studios trouvent un bon filon ; ils l'exploitent a fond :S.

Overdose de super héros : captain america, le frelon vert, Thor, Green Lantern, Xmen : First Class
Suites de franchises : Harry Potter : partie des reliques de la mort, Tron l'héritage, Transformers 3, Big Mamma 3, Scream4, Twilight 4, Cars2, Pirate des caraibes 4, Very Bad Trip2, Kung Fu Panda, Johnny English 2, Rise of the Apes (planète des singes), Alvin et les Chimpunks 3, Mission Impossible 4 - Ghost Protocol, La course a la mort 2, Fast and Furious 5 (Fast Five), Spy Kids 4, Happy Feet 2, Sherlock Holmes 2, The Hobbit, Spiderman Reboot, Les Aventures de Tintin par Spielberg

Certes il y en a qui m'intéressent mais ca montre quand même un manque d'originalité flagrant vous ne trouvez pas ? Et encore je vous ai fait grâce des remakes (remake du The thing de Carpenter, True Grit des frères Cohen = remake d'un vieux film...et j'en passe)

Heureusement on aura tout de même des réalisateurs connus qui prendront des risques pour notre plus grand plaisir :)
Somewhere de Sofia COPPOLA
127 heures de Danny Boyle
Sucker Punch de Zack Snyder
Super 8 de J.J. Abrams

Et d'autres films qui méritent qu'on les surveille ; si le résultat est au rendez-vous :)
The fighter
Battle Los Angeles
Source Code
Cowboys and aliens
Real Steel

Promis, si j'ai un peu de temps je mettrai des images ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:50

C'est vrai que Spielberg a presque fini Tintin, voila qui va être intéressant... De quel album s'est il inspiré, on le sait déjà ?
Il parait qu'il va faire un film sur Abraham Lincoln ensuite.

Bilbo le Hobbit de Peter Jackson, ca c'est cool aussi pour tous les fans de Tolkien et du Seigneur des Anneaux.

Pour le reste, prise de risques minimale je suis d'accord, on verra bien... Peu de chances d'avoir des classiques dans le lot...
Ils ne s'arrêtent plus avec les licences Marvel !
A propos de suites, Avatar va être une trilogie, m'a t'on dit ?

Il y a peu de temps, j'ai vu Lost Highway de David Lynch, pas mal, mais ca m'a retourné le cerveau... Heureusement qu'Internet est la pour réussir a comprendre, j'avais déjà été frustré par Mulholland Drive. Beaucoup de gens le considèrent comme un génie, mais perso je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:19

Plein de films intéressant à voir :)

Pour ma part j'ai été voir le Touriste (le film). J'avais déjà vu l'original à savoir Anthony Zimmer avec Attal et Marceau. Pour le coup c'est assez différent, le scénario à des similitudes mais ce n'est pas tout à fait le même film. C'était pas mal du tout mis à part quelques longueurs, le jeu des deux acteurs peut rattraper bien des conneries du scénariste en même temps Votre Cinéma ! - Page 18 164986

S'il y faut mettre une note, ca sera 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:18

Pour Tintin, sauf erreur (je suis en train de lire le petit dictionnaire énervé de Tintin, de Algoud) il s'agira du "Secret de la Licorne"

mais si j'ai bien compris, le type qui tient tous les droits de Moulinsart est un sombre t* du c* ... alors faut voir ce que ça va donner. Mais il parait que les deux réalisateurs (Spielberg et Jackson, donc) sont de vrais "tintinophiles", ce qui laisse de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:46

Tintin même si c'est Spielberg et Jackson perso j'attends de voir ; les premières images dévoilées il y a quelque temps ne m'attire pas plus que ca personnellement. Le fait que le film soit en motion capture y est pour quelque chose :). A suivre ... en mars avec la Bande Annonce :)
Votre Cinéma ! - Page 18 H-1-2296996-1289207972

Quelqu'un a vu le dernier film ghibli sinon avec le scénario MIYAZAKI nommé "Arietty le petit monde des chapardeurs" ? De quoi nous faire patienter avant le dernier film du maitre de l'animation japonais : la suite de "Porco Rosso" ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:18

Ils vont faire une suite à porco rosso ? C'est mon mizaki préféré Votre Cinéma ! - Page 18 597764
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:54

Pareil, j'adore Porco Rosso, mais il va falloir etre patient...
Je vais aller voir Black Swan ce w-end (ou True Grit s'il est sorti... ou les deux), je vous dirai si ca vaut le coup.

Tiens je me demandais, quel est le prochain projet de Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:55

Le dernier Eastwood m'a l'air pas mal du tout avec Mat damon et Cécile de France Votre Cinéma ! - Page 18 58415
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:57

Le dernier Clint Eastwood s'est fait sabrer par les critiques presse... Vraiment démonté Votre Cinéma ! - Page 18 5234
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:00

Je fais rarement confiance aux critiques, il aborde un sujet assez particulier donc ca ne m'étonne pas..
Et puis j'ai adoré ses derniers films, je ne pense pas que celui-là soit mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinéma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinéma !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: