Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]

Aller en bas 
+18
CALIBAN
Itaelle
Sulimo
Lilly
Belgarath
Dieu
Léo
Keldorn
Perceval
Kerrigan
Lednor
VolvoX
sergent gilloute
lornjetm
darkpheus
HELL
Scrat
Le Reverend
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:51

Bon, j'ai pas tout compris Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 485713

C'est Dieu qui te fait ta tenta?
Pour un DAR, je veux bien payer la conso de deut Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:28

si c'est bien lui qui me fait la TL, il me fait aussi l'interception j'ai pas assez def ou je vais perdre trop de sats, et il se charge aussi du recyclage du cdr, je lui paie la conso de deut du tout

par contre du deut si besoin pour les raideurs ou les astrochercheurs, j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:58

j'ai été attirée par la mention "NO FLOOD" ... mais je vois que vous vous en sortez bien sans moi Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 274330
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:38

Où est-ce qu'on floode alors ? Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 891476
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:05

Tu as de beau mine , pour pas augmenter à 2000 LM et 1000 LLe , ça suffit non ^^ ?

Sinon une autre manche , ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:48

Je n'avais pas remarqué que le FLOOD s'était insidieusement infiltré parmi nous Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 274330

Vous ne remarquerez pas que c'est trois DAR qui l'ont lancé... Surtout Light


Citation :
Concours 2, Manche 4

Inscriptions ouvertes pour la 4e manche.

Création de l'AG : Samedi 18 Décembre, vers 11h00
Impact prévu : Le lendemain matin
Lieu: Sur le chêne de Scrat

Les 4 premiers inscrits participent à la manche. Organisateur : Le Docre


Veuillez :

- Vous assurer que vous serez présent pour grouper sur ce créneau
- Donnez votre pseudo IG pour l'invitation
- Être au point sur les règles du jeu, surtout le Docre


Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:37

Ah ben si c'est sur le chêne de Scrat, je veux bien y lancer 20 glands !!! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:46

C'est pas chez moi donc je peux participer, donc je participe Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 164986


Dernière édition par Lightning le Jeu 16 Déc 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:58

Moi, moi !! SVC en force, on va déssliper le DAR !! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 164986
J'me souviens plus des règles du jeu d'ailleurs, heureusement que je les ai écrites il fut un jour ! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 54672
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:00

le Rev participe, Je me dois d'y participer aussi dans ce cas.
marre de payer des tentas de lune Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 274330
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:05

Ah j'arrive trop tard Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 2796
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:22

Quel succès Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 120548

Il faudrait juste que Scrat soit au courant Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 485713
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:36

oh trop tard aussi :(

2 DAR vs 2 SVC
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:31

Ouais... Jeu pourri ! J'ai même pas de VB !! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 120548 Bon... Je vais réunir tout mon deut de toutes mes planètes pour en fabriquer deux ! (et ouais les p'tits gars, je vous impressionne et c'est bien normal... Quand Scrat veut, il a ! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 55425 )
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:52

c'est surement trop tard, mais si l'écureuil n'a pas les VB, vous pouvez faire cette manche sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:27

Les deux VBs sont prêts Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 58415 (et moi qui parlait de deut hier, sans savoir qu'il n'y a pas besoin de deut pour fabriquer deux VBs Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 385505 )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:26

Chaud chaud le concours ! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 334969

J'en organise un, tiens !

Première manche lundi, à midi, en G1 ! Qui veut ?? Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 891476

Et puis sinon, bah tampi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:31

Moi Moi !

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:44

Je participe aussi ! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 54672
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:46

J'en suis :)
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:50

J'ai rien reçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:14

Il a du oublier, il fait l'inventaire de ses glands
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:29

Roooooooooh ! Merde ! J'ai zappé !!!! Je viens d'y penser... Trop de glands à compter ce midi, comme l'a dit Lorn... Attendez, j'envoie un CV, et je prépare ça ! Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 164986

Et pour résumer : Manche 1, participants : MC, Le Rev, Lorn, Belga ? Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 370778
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:07

j'ai reçu une invitation mais il n'y a pas de groupe de combat c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:31

Ouai tout à fait normal. Scrat est fautif.

La deuxième invit' devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]   Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Sonde - Palmares
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: