Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on être maudit sur ogame?

Aller en bas 
+7
Paco
Keldorn
panpan
chinkara
Lilly
HELL
Belgarath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:04

Belgarath a écrit:
Par contre G4 G2 ca va tout seul (pour les autres je ne sais pas)


Un lapin dans l'alliance, ca va etre beau avec tous ces chats Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 274330

Menteur!!!G2,ma PM:15 tentatives quand j'étais sur mon compte+5 autres que mon reprenoob est arrivé...aucune lune...J'aime mon compte,y a pas de lunes mais je me suis jamais pris une inter ou une taule pourtant.Mon reprenoob,lui,a craqué dés la première semaine Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 120548
Clair,cette alliance devient une vraie ménagerie,y manquerait plus que les poissons ou les plantes Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:27

je ramene mon poisson ? c'est un combattant Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:29

Fais gaffe à ton poisson!! Y'a Léonidas qui traîne dans les parages!! Il va le cuisiner! Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:36

c'est surtout rondel qui risque d'en faire qu'une bouchée
mais ça va je le nourris bien a grosse platrée de deut Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:50

Moi j'ai un macropode comme poisson...on l'ai mis à l'écart dans un aquarium pour poisson rouge.Je pensais qu'il mourrait vite,en vain...ça fait depuis 5 ans qu'il est là Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 120548
Donc Léo et Rondel,essayer d'avoir Rolf(oui oui je l'ai baptisé ainsi)et après on en reparlera Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:08

Citation :
Menteur!!!G2,ma PM:15 tentatives quand j'étais sur mon compte+5 autres que mon reprenoob est arrivé...aucune lune

Pas de bol ça! Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 274330
J'en ai fait 2 à un pote en 2 tentative pour chacune ! Il y'a peut etre des joueurs qui sont favorisés Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 934483
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:50

Aaaaah!

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul...

En G4 première tenta, une lune! "Ouah, super!", je me dis.
En G9 j'en suis à plus de 10 tentas ruineuses et toujours rien...meirunvaopncuwhedoiNCOPIJCOIJEASOèidmasoixaisjecoijoiesrjvondfiuvnaeruh!‘…‘džÇ#œ}Ç#œ≠!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:07

Telle est la chance, imprévisible Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 164986

J'espère en avoir prochainement, hein Léo?
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:43

ça me rappelle le 65 ça, j'ai des mecs de mon ally qui se font luner 3fois par jour depuis une semaine et aucune lune, je me fais attaquer par 50 vdb et j'ai une lune avec seulement 9% de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être maudit sur ogame?   Peut-on être maudit sur ogame? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être maudit sur ogame?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ogame
» record renta ogame.fr battu
» Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: