Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Aller en bas 
+12
VolvoX
lornjetm
Geiko
rodgeur
Pascal, lE gland verT
Scrat
darkpheus
Léo
Belgarath
Le Reverend
Lilly
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:43

Bah change ta compo Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 569942
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:48

Belgarath a écrit:
Bah change ta compo Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 569942

Le MJ a parlé Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:53

facile maintenant que je te l'ai envoyée, tu la connais ...

je vais essayer mais si ça nuit à mes chances le docre prendra cher Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 6629


déjà qu'heureusement que je suis là pour voir ses erreurs Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164958 en + c'est moi qui doit changer
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:55

De toute façon on joue ensemble Lorn, ça n'a donc aucune incidence Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 216271

Ca sera pas la première fois Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 6629
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

bon je t'envoi une nouvelle compo, t'as intêret à ce que je perde pas sinon docre en action lol

j'espère que tout le monde (sauf moi) à utilisé le tableau sinon tu vas devoir expliquer la chose au malheureux
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:37

Je t'ai envoyé ma compo par MP sur le fofo Titag...
Bonne chance à tous...
Taux : 1/1/1 Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:18

pour les technos faut prendre le taux 2/1,8/1 et pour la flotte faut prendre le taux 1/1/1 enfin bref c'est n'importe quoi Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 485713
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:32

???
J'ai pas fait attention pour le taux des technos..!!!!
Ch'ui vert. Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 934243
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:46

On ne peut pas changer le taux des technos Cali Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 216271

Si tu l'as fait avec le tableau Excel, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:35

Ahh Oufff...
Tu mériterais d'être vert...
Oui, j'ai utilisé le tableau.
Qu'est-ce qui raconte alors Lornjtm ???
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:04

c'est parce que moi le tableau ça marche pas donc j'avais fais avec o-calc et le docre m'a dit qu'il fallait que je recommence,j'avais 6 millions ressources en trop, alors que pour moi j'étais bon, en fait dans le tableau les prix des technos sont au taux 2/1,8/1 c'est donc lui qui était en tord Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164958

comme j'étais le seul j'ai du recommencer ma compo pour éviter à tout le monde de le faire, on a pas vraiment 5 milliards de ressources mais c'est pas grave tant qu'on part tous sur les mêmes bases
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:41

Les inscriptions sont terminées!

Vous aurez les résultats lundi soir Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164958
Et oui c'est bon de se faire désirer!

Plus sérieusement, je n'ai pas le temps de faire une présentation digne de ces affrontements (le Pc familiale date de l'antiquité, rien que pour faire un copier/coller il met une éternité Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 274330 ) donc je finirai ça sur mon Pc!

Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:38

No problemo M'sieur..
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:18

Bon par contre Dj ne sait pas compter ou tentait de nous arnaquer car le compte total techno+flotte dépasse de presque 1 milliard de point !!! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 485713

Dj: Tu as bien calculé avec le tableau Excel? Tu as bien changer le taux à 1/1/1 en haut a droite?
Je précise que le tableau est fait avec les techno au taux 2/1.8/1 mais la flotte au taux 1/1/1
Donc recalcule moi ça vite fait, sinon tu es disqualifié pour triche Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 485713 Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:31

vous voulez que je demande à Geiko de venir vous remettre une tournée de fessée, bande de rigolos ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 6629 ?


je plaisante, il est bien trop occupé à faire des exploits sur StarCraft ... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 934243
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:06

Han ! Elle n'est pas morte ? :-0

D'ailleurs au passage, vous avez vu que la couleur du bonhomme avec son auréole elle est verte ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164958

Si ce n'est pas un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:19

Excellent le Touriste, j'adore ton nouvel avatar, Force Verte, il fallait y penser... plus ça va et plus je me dit que tu ferait un bon exilé toi... hummm hummmConcours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 370778
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

Qui veut participer à la revanche des Titag ?
Il faudrait 4 participants, Bel participe donc il reste 3 places, je laisse ma place à ceux n'ayant pas joué le "premier tour", donc je participe uniquement si il n'y a pas 3 autres volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
GoW
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:15

Chez nous, il y en a 3. Moi je participerais, ou pas en fonction des places. Et si vous êtes 5, je dois pouvoir motiver un autre titag pour participer (voir 2 ^^).

Plus tôt j'aurais vos compos, plus tôt je ferrais les simulations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:37

Je t'enverrais ma compo demain GoW... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 216271
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:58

idem papy la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:01

On est à 3 donc, si personne d'autre ne veut participer, je t'enverrais ma compo dans la journée, comme ça on sera 4.
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:43

Très intéressant , j'aurais bien voulu y participer , mais je vais surement perdre étant donné que je suis pas très bon dans ce domaine Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164986
Revenir en haut Aller en bas
GoW
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:21

faut que je motive mes titags à me donner leurs compos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:39

Mickey a écrit:
Très intéressant , j'aurais bien voulu y participer , mais je vais surement perdre étant donné que je suis pas très bon dans ce domaine Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164986

Même les "pas très bon" peuvent participer, suffit de regarder Lorn Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 274330 , quoique j'ai pas fais d'étincelle non plus Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
» Résultats des concours flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: