Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sport en live !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 5066

MessageSujet: Sport en live !   Lun 5 Avr - 14:20

Derrière ce titre accrocheur : un sujet dédié aux événements sportifs du moment, pour ceux que ca intéresse (nouvel essai ).
Que vous soyez fan de football, rugby, tennis, athlétisme, tout a la fois, curling, empaillage d'écureuils...
Venez nous faire partager vos connaissances et vos analyses !

Deux images qui m'ont marqué ces derniers jours...
La victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, le premier titre du club depuis 17 ans.
Énorme performance des joueurs de Marseille (3-1), aux dépends de Bordeaux, champion en titre.

Et comme on approche de la fin de saison de football, les 1/4 de la ligue des champions, avec un Lyon-Bordeaux de folie mardi soir (3-1)...
Match retour cette semaine... Le vainqueur affrontera Man U ou le Bayern en demi-finale...

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 1818

MessageSujet: Re: Sport en live !   Mar 13 Avr - 13:38

Bon.................. Mettons les choses au clair! Arsenal va littéralement bouffé le Barça un jour!!!!!!!!!!! Y'en a marre de cette équipe! Vous verrez, Scrat a toujours raison, et le pronostic tient toujours pour l'année prochaine!!! Quant au fait de voir Wenger à la tête de l'équipe de France, je ne pense pas que ce soit le meilleur pour ça... Il l'a dit lui-même et je suis tout à fait d'accord:
"J'ai besoin de temps pour entraîner mes joueurs... Lorsqu'ils arrivent, je les forme et s'ills deviennent bon dans leur domaine, c'est parce qu'ils ont suivi le bon entrainement. En équipe de france, on choisit des joueurs déjà entrainés, et ce n'est pas ce en quoi je suis le meilleur." (en gros....)

Bref.... Ca fait deux fois qu'Arsenal se fait manger par le Barça, et y'en a marre! Nan mé oh! Comment peut-on ridiculiser une aussi bonne équipe! J'imagine même pas ce que Lyon ou Bordeaux aurait pris face à cette équipe à budget sans limite! Bon, allez... Je veux bien imaginer pour vous! 10-1 on va dire... Le 1 étant un Contre son camp
Bref.... Allez Lyon pour la suite!! Ramène nous des sous dans le championnat français!!! Histoire de pouvoir acheter de meilleurs joueurs en L1 dans les années à venir sautille

Le Reverend
Exilé
Exilé

Masculin Nombre de messages : 5066

MessageSujet: Re: Sport en live !   Lun 26 Avr - 19:45

Et pendant ce temps-la, les pauvres Bordelais boivent le calice jusqu'a la lie !!

Gros match la semaine derniere... Non non, pas Bayern-Lyon bien sur, ca c'était de l'anti-football !
On aurait dit l'équipe de France, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil (ca devait être Burnley-Hull City ).

Inter - Barca, c'est quand meme la surprise du chef, les Italiens qui surclassent les Espagnols !!
Comme quoi Mourinho, malgré sa propension a créer des polémiques a chacune de ses phrases (on devrait l'inviter sur l'univers 55, il nous ferait marrer), est un grand entraineur.
Quel match, en passant !