Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux futures VERTS

Aller en bas 
+14
Metang
Le Reverend
Scrat
Lightning
MC
Rasler
Néos
Dieu
VolvoX
Léo
Belgarath
onoff
CALIBAN
Pascal, lE gland verT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:44

Diantre ! Les DAR ont monté une opération contre les verts ! Maintenant nous sommes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:32

Tout de suite, on accuse le DAR. Vous avez des preuves ? Bien sûr que non. papy la foudre
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:39

Metang a écrit:
Diantre ! Les DAR ont monté une opération contre les verts ! Maintenant nous sommes bleus !



Bah oui, c'est un coup des RAD, y sont fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:44

Dieu a écrit:
Tout de suite, on accuse le DAR. Vous avez des preuves ? Bien sûr que non. papy la foudre

Mon instinct me dit que c'est un des Exiliens tout puissants Aux futures VERTS - Page 4 764180
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:24

Metang a écrit:
Dieu a écrit:
Tout de suite, on accuse le DAR. Vous avez des preuves ? Bien sûr que non. papy la foudre

Mon instinct me dit que c'est un des Exiliens tout puissants Aux futures VERTS - Page 4 764180

Si il est tout puissant tu ne devrais donc peut être pas l'accuser sans preuve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:26

.... Bon ben, bleue attitude Aux futures VERTS - Page 4 120548
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:38

Non, non, on est bien VERT.
Et Dieu sait, pas encore peut-être, que Belgrade adore me voir comme ça.

Hein Belgrade ? Aux futures VERTS - Page 4 934483
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:13

<font color="green">ET a écrit:
Non, non, on est bien VERT.
Et Dieu sait, pas encore peut-être, que Belgrade adore me voir comme ça.

Hein Belgrade ? Aux futures VERTS - Page 4 934483

Euh.... je pense que ça ne marque pas Aux futures VERTS - Page 4 2796
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:18

Si, si, ça marche dans l'esprit de Belgrade :-)...
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:29

C'est le plus important %)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:40

Alors les Schtroumphs, on est content ? Aux futures VERTS - Page 4 6629

Bon, trêve de plaisanteries douteuses : encore une fois, vous allez avoir l'occasion d'exprimer votre gratitude éternelle au SVC, qui va vous rendre couleur et dignité...

le Rév en vol
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:11

Vile manipulation s'il en est une, dérober leur couleur verte à l'insu de tout le monde, laisser couler lorsque le DAR est accusé et au final, jouer la carte de la bonté et de la haute seigneurie en réglant le problème dont le SVC est LUI MÊME l'auteur.

Je te reconnais bien là, le R.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:13

Peu importe la couleur, moi je change de rang tout le temps, c'est un scandale !

Tout à l'heure "Fan du DOCRE", je suis maintenant "SVC en formation" alors qu'il me faut le rang "Président de la F_Legacy" !!!!!
Et la couleur verte !
Et un célèbre caleçon...
C'est une honte !

Aux futures VERTS - Page 4 164958
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:15

Alors, précision importante : Dieu a certes créé le monde en 7 jours, mais ensuite, Il n'a pas chômé : le huitième, Il a inventé la fourberie, le neuvième l'argent, et le dixième la corruption.
Un peu plus tard, il a créé le DAR, comme quoi, on a toujours de la suite dans les idées ! Aux futures VERTS - Page 4 164958

Edit : Sainte Sophie a dit, un seul vert par alliance... Mais rien ne vous empêche de rejoindre leur parti (sans en porter la couleur je le crains).
Non non, c'est pas du tout pour limiter le recrutement, on est en démocratie... (s'te blague, trop fort !!)
C'est comme avoir du pain avec la croute mais sans la mie... C'est toujours du pain... Et puis, en l'occurrence, vous aurez la mie, c'est toujours mieux que la croute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:18

Bah le Syndicat des Vieux Cons ça ira très bien pour Xarf' Aux futures VERTS - Page 4 485713
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:53

Pascal, lE grand verT a écrit:
* On va pas laisser des chats ou d'autres spécimens nous voler la vedette et dénaturer notre gloire ! *_*

Après s'être fait faussement castrer, tatoué l'oreille au marqueur indélébile, et vermifugé par un Ouzbek ivre mort, Esuslir passa la chatière de la caserne et se présenta à l'accueil :

Aux futures VERTS - Page 4 157892 - "Beeeee" Aux futures VERTS - Page 4 370778

Aux futures VERTS - Page 4 910276 - " C'est pour ? "

Aux futures VERTS - Page 4 157892 - " Euh postuler au poste de diplomachintruc ! "

Aux futures VERTS - Page 4 910276 - " Vos motivations ? "

Huum, si je lui dis que j'aime pas les verts parceque j'étais orange sur le board et que du coup les verts c'était le mal, mais qu'étant donné que je n'aime ni les vieux cons ( vous les avez vu conduire ? ), ni les autres dar ( pardon pour celle là ) ça limite grandement les chatoix possible il va me recaler direct.. Faut que j'invente un truc intelligent..

Aux futures VERTS - Page 4 157892 - " Euh j'adore l'herbe, ça suffit ? "

Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:49

Magnifique !!!!!!

Ton choix est magnifique.Tu as trouvé la bonne voie.

Ouais pour l'herbe, ça suffit, c'est moi qui apporte le Rhum.

Tu as vu tout de suite la situation des autres groupuscules Aux futures VERTS - Page 4 164986

On va t'organiser une belle litière place avec nous.

Aux futures VERTS - Page 4 939695

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:58

On va t'apporter une bouteille de whisky VERT irlandais pour feter ça Aux futures VERTS - Page 4 939695 Aux futures VERTS - Page 4 939695

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:26

Accepté ? Ainsi soit-il... La formule magique, maintenant...

Le R. se retroussa les manches en prenant un air de conspirateur...

Abracadaaaaa...aaatchoum !! Oups !!

Tiens ? On dirait que cela a fonctionné ! Aux futures VERTS - Page 4 164958
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:48

Du Rhum et du Whisky Irlandais.. J'ai vraiment bien choisi mon clan ! Aux futures VERTS - Page 4 647512

Merci le R pour le nouveau nom tout vert et la partie ambassade ! J'ai plus qu'à ramener des Beaux pour flooder dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:31

Je vois qu'on peut déplorer une perte en plus... Aux futures VERTS - Page 4 934243 bon il faut avouer que El Terroristo et Caliban n'en sont pas des grosses non plus (je vous laisse deviner quoi Aux futures VERTS - Page 4 394427 ) mais tout de même.

Tu crois que les Beaux vont venir car depuis qu'on a déclaré la guerre, ils ne nous aiment plus beaucoup j'ai l'impression Aux futures VERTS - Page 4 164986
A part Martien qui s'est prosterné devant Dieu sans le Rc une seule fois alors que le R. s'est évertué a avoir au moins une soumission... hein, avoue le R. ! Aux futures VERTS - Page 4 274330

Quoi, j'ai fais pire?! Non non Aux futures VERTS - Page 4 164958
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:48

Huum je dois reconnaître que la déclaration de guerre est mal passée coté Beaux. ( Je n'ai moi même pas particulièrement comprit ce que nous faisions là dedans et n'imaginais pas voir un jour les Beaux & Exils dans des camps opposés ) Après chacun réagis comme il veut, je me suis dis que c'était dommage mais logique vu que nos relations n'existaient plus, j'ai donc pris le contre sens et ai débarqué ici pour renouer des liens. Certains Beaux sont un peu moins.. motivés par cette idée, mais ça viendra avec le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:55

Cela aurait surprenant qu'une alliance de pur mineurs soit contente d’être en guerre. Aux futures VERTS - Page 4 164986
Le choix de ne pas s'exprimer, ou de ne pas rentrer dans le jeu, c'est a chacun de voir, on respecte cela...
Après comme tu le dis, on n'a aucun rapport avec les autres Beaux, qui ont visiblement fait d'autres choix commerciaux et diplomatiques...
Honnêtement, la décision de vous inclure dans la guerre n'a pas été difficile, cela n'a pas provoqué la moindre discussion... Au contraire d'autres alliances avec lesquelles on a plus de liens.
En tout cas, malgré les apparences, et des RP un peu corrosifs, il y a un grand respect de notre part vis-a-vis de tous nos VERTS et de leurs collègues, on sait bien qu'il y a une forme d’ambiguïté, mais aucune agressivité inhabituelle, et lorsque la fusion arrivera (ou le 31 Décembre) tout ceci sera fini :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:29

Du respect ! ? *_*
Et quand on nous change notre couleur vous appelez ça comment ? *_*

Hein, j'veux bien savoir... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:54

C'est même pas le fait de ne pas pouvoir ( vouloir ) agir. Quand les Top Gun nous ont déclarer la guerre, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Parceque nous n'avons pas de passé commun, donc ca aucun soucis. Je suis ami avec l'un d'entre eux, ça n'a rien changé, bref, tout va bien. Mais c'est vrai que.. Les Beaux ( enfin surtout le coté Eden ) et les Exils.. C'était presque la même alliance fut un temps, donc, je n'aurais jamais déclaré la guerre, ou inclus les Exils dans quoi que ce soit de ce genre, mais c'est mon avis, et ça repose uniquement sur le fait que par le passé, nous avons été proches, c'est le respect des vieilles alliances. Mais c'est ce que moi j'aurais fais, il n'y a aujourd'hui aucun raison qui justifie ceci. ( Par contre, les Beaux n'ont pas fait d'autres choix diplomatiques, ils n'en ont juste pas fait du tout Aux futures VERTS - Page 4 164986 ).

Bwef, tout ça pour dire que si la guerre ne me gêne pas, et ne m'a pas contrarié, elle m'a effectivement surpris.
Et certains Beaux ont été contrariés par la surprise Aux futures VERTS - Page 4 164986

Mais aucun d'entre nous n'a déceler la moindre parcelle d'agressivité, tout le monde sait qu'il n'y avait rien de méchant, on c'est dit que c'est un jeu, que vous vous ennuyez et que vous avez décider de mettre un peu d'activité en déclarant la guerre aux quelques alliances actives de l'univers, tout en essayant d'équilibrer les débats ( d'ou le pas de Tog Gun par ex ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux futures VERTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux futures VERTS   Aux futures VERTS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux futures VERTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: Quartier des Ambassades :: La Caserne-
Sauter vers: