Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandalore
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:40

Ayant été surprit de voir réapparaitre le révérend sur certain forum je ne peux que passer le saluer et saluer dans le même temps les quelques personnes avec qui j'ai jouer par le passé sur le 55.


Je vois également que depuis que Dieu est arrivé par ici l'endoctrinage prend des dimensions assez importante et j'ai peur pour la santé mental de certain qui avait déjà été fragilisé (et mon R Un petit bonjour 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:14

Et les autres alors ? On ne les salue pas ?
Ingrat va !

Même pas il salue les rangers qui détiennent la force verte !
Ingrat va !

Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:49

Une groupie du Révérend Un petit bonjour 120548

Hé oui! Pour notre plus grand malheur, il est revenu parmi les siens!

Moi je parlerai plutôt d'enDocreinage pour que ce soit plus réalise.

Comment ça va Mandalore?
C'est bien la paisible vie du mineur?
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:55

5min sur mon compte par jour et top10 je trouve que cela résume bien Un petit bonjour 120548

personnellement je ne pourrai pas faire autrement je fais un diplôme en alternance qui me prend du coup pas mal de temps, tu ajoutes les sorties et ma semaine est déjà bien remplie. Après niveau du jeu certain trouve ça peut passionnant de jouer mineur je comprend mais c'est aussi moins stressant quand tu as des imprévu.

Enfin ça me correspond bien dans mon mode de vie actuel et c'est le principale sinon j'aurai stoppé comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:38

Ah ouais, force verte terrible la Un petit bonjour 485713

Ça va Manda ? ca fait longtemps... On doit être les deux derniers Pandoriens encore vivants...
Je suis juste revenu tester le redesign quelques jours. Pas très convaincant... Il fait pas encore froid, dehors Un petit bonjour 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Mandalore
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:09

Le Reverend a écrit:
Ah ouais, force verte terrible la Un petit bonjour 485713

Ça va Manda ? ca fait longtemps... On doit être les deux derniers Pandoriens encore vivants...
Je suis juste revenu tester le redesign quelques jours. Pas très convaincant... Il fait pas encore froid, dehors Un petit bonjour 164986

oui le redesign à pas mal de défaut pour très peu d'avantage.

Et oui il ne reste que peu de chose de la Pandora et du début du 55 mais c'est normal l'univers à plus de 3 ans.


Et sinon oui ça va bien devoir d'économie demain matin donc révision ce soir ça va être génial Un petit bonjour 154534

et toi la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:16

Le forme, oui ça va Un petit bonjour 216271
On fait ce qu'on peut pour sombrer définitivement dans la folie, il n'y a plus de marche arrière pour l'Inquisition. IG je suis ramolli par les coupures et le manque d'exercice, même le DOCRE fait des plus beaux raids que moi. La teu-hon. Un petit bonjour 164986

Bravo pour ta régularité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Mandalore
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:50

Le Reverend a écrit:
Le forme, oui ça va Un petit bonjour 216271
On fait ce qu'on peut pour sombrer définitivement dans la folie, il n'y a plus de marche arrière pour l'Inquisition. IG je suis ramolli par les coupures et le manque d'exercice, même le DOCRE fait des plus beaux raids que moi. La teu-hon. Un petit bonjour 164986

Bravo pour ta régularité en tout cas !

et oui les mines motivé ou non doué ou pas sa produit toujours pareil Un petit bonjour 485713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondel a engendré un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: