Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Crouz - RP Only

Aller en bas 
+5
sergent gilloute
Lilly
Crouz
Sainte Sophie
Le Reverend
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:46

- Il s'appelle Belgrade, comme la ville, mais en nom !
Le Sergent Gilloute était au comble de l'agitation. Tout enchanté qu'il était de trouver un nouveau compagnon de beuverie, il avait sorti le tort-boyaux le plus corrosif de la réserve.
- Ça m'a a peine chatouillé l'œsophage ! se justifiait t'il en tapotant sur le tuyau ultra-renforcé qui lui servait de gosier.
Mais le pauvre Belgarath semblait bien mal en point, et son visage reflétait un combat sans merci entre le statut de grand-brulé et une disgracieuse couleur verdâtre.

Keldorn et Sainte-Sophie, qui se trouvaient sur les lieux du crime, tentaient un vague diagnostic.
- On dirait Rondel, une fois, quand il est tombé dans le puit. Si t'appuies sur le ventre, la mauvaise eau va sortir !
Sainte-Sophie, de sa douceur sans égale, maintenait sa main sur le front du malade, comme pour soulager sa fièvre. Et bien entendu, elle en profitait pour enfoncer discrètement ses petits doigts fourchus dans les orbites mornes de Belgarath.
- Voyons Keldorn, ce malheureux souffre de l'Eximite !
- Ah...
- Il faut tout de suite l'emmener chez moi que je l'osculte !
- N...No...Pi...Pitié !!
tenta de formuler Belgarath, mais la Sainte, tout en faisant mine de prendre son pouls, venait de le réduire au silence d'une astucieuse torsion de l'artère brachiale.

Les minutes suivantes furent d'une grande confusion. D'après ce que le Sergent Gilloute racontait avec animation aux badauds, un dénommé Belgrade, malade de son état, avait "rué dans un brancard", et s'était barricadé derrière un enchevêtrement de tables et de chaises. Armé d'un bâton de magicien et d'une bouteille d'Evian, il tentait d'agresser quiconque s'approchait, tout en réclamant l'aide des Dieux... Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:59

Sainte-Sophie, qui était très bien équipée en matière de transport de malade, traîna par les pieds Belgarath jusqu'à sa maison fraîchement remise en état.
Elle le balança sans ménagement sur une table afin de l'examiner. Elle sortit une mallette depuis longtemps oubliée et entreprit de trier ses outils afin de commencer son examination:
"Enfin un pauvre pêcheur à ma disposition.."

Pendant ce temps, Belgarath était à l'extreme limite de l'inconscience. Il ne sentait plus son corps, il savait bien qu'on le bougait mais ses muscles ne lui indiquaient pas.
Il se rappela au fur et à mesure la terrible épopée qu'il affronta avec le Sergent Gilloute. Après le premier millilitre absorbé de cet étrange breuvage que le Sergent avait remonté de la cave, des insectes géants firent leur apparition dans le bar. Belgarath réagit au quart de tour, il sortit sa baguette préférée (même si il n'en avait pas besoin, c'était juste pour impressionner la galerie) et commença à désintégrer ces étranges insectes. Il invoqua du feu de sorcier, des barrières de vents, des pics de glace, bref la grosse artillerie. Le Sergent, qui était resté accoudé au bar, regardait son compagnon les sauver de ce terrible fléau en se tordant de rire:
"Mais qu'est-ce qui te prend Belgrade? Tu veux un autre verre pour te remettre?"
Belgarath était barricadé derrière un amoncelement de table et de chaise qu'il avait monté lui-même pour échapper à ces terribles bestioles.
"Tu as vu ces monstres, Gilloute, comment sont-ils arrivés ici?"
"Moi tout ce que j'ai vu c'est toi entrain de te débattre avec ton bâton, lancant des boules de feu, du vent et même de l'eau!! Mais qu'est-ce qui t'a pris de me lancer de l'eau Belgrade? Tu veux me tuer? Attention! Une seule goutte suffit!"
"Mais, diable, je n'ai pas revé!! J'ai bien vu ces terribles monstres!!"
En parcourant la salle du regard à la recherche d'un reste sanguinolant d'un monstre, son oeil fut attiré par le verre qu'il avait laissé sur le bar.
"Après tous ces efforts, j'ai bien droit à un rafraichissement!" dit-il en rejoignant le Sergent qui avait presque finit la bouteille.
D'un seul trait, le magicien vida son verre.
Et là ce fut l'explosion.
De ses yeux Gilloute passa du cyborg qu'il connaissait à un ver de terre géant vivant dans le sable, il se transforma en un homme de prière avec un caleçon rose et des coeurs dessus, il se transforma aussi en une magnifique déesse dont les charmes étaient irrésistibles, en chat, en chien, en écureil, en mouche, en fiente d'oiseau et de nouveau le sergent gilloute.
N'en pouvant plus, le vieil homme tomba à la renverse..
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:12

"Aaaah, Hiiiii, Waaaaah, Ouhouhou !!!"

Le Révérend eu un geste d'exaspération, car même en ce lieu couvert et bénit par des années d'ivrognerie, on arrivait généralement a se parler sans avoir la voix couverte par des hurlements de pucelle effarouchée.
Mais le nouveau venu, l'étrange mage nommé "Belle-grenade" (c'est du moins ce qu'il avait entendu de la bouche pâteuse du Sergent Gilloute), s'entêtait a faire résonner son timbre de Stentor, malgré les trois rues qui le séparait de "Chez Crouz".

- Comprenez, Monseigneur, qu'on a parfois des problèmes de voisinage, et qu'il suffirait, j'imagine, d'un simple geste de votre part pour...Hem...

Le vieil homme qui lui faisait face n'avait même pas besoin de cligner des yeux, et son regard perçant suffisait a toute conversation. Le Révérend était particulièrement mal a l'aise : certes, les "choses" du cerveau étaient sa spécialité, mais parler par le biais de la télépathie et ne JAMAIS cligner des yeux, voila qui dépassait de loin les limites de ses capacités

- Pardon, je me disais donc, que si vous avez pris la peine de descendre ici-bas, c'est que vous avez l'intention hem... d'améliorer les conditions.., hem... d'existence... comme heu... les nuisances... bref, les sonorités... heu...
- RÉVÉREND, OU VOULEZ VOUS DONC EN VENIR ?


Le Révérend fit un semi-arrêt cardiaque, en même temps qu'un bond de deux mètres sur place. Il en était sur, le vieillard n'avait pas ouvert la bouche, et pourtant, sa voix avait résonné comme si elle avait passé le mur du son dans ses tympans.
Il venait a l'instant de détecter un sourire en coin d'un quart de millimètre sur son visage ridé...
"Une blague, ahaha, que c'est drôle" pensa t'il amèrement.
Mais a peine cette idée fugace lui traversa t'elle l'esprit, qu'il l'éclipsa, conscient de l'omniscience phénoménale du personnage.

- Ah non mais hum...nulle part, heu... Mon Dieu, laissez moi donc vous offrir un verre, après tout, ce lieu est réellement magique pour les boissons qu'il contient, déclara t'il avec une joie qui devait sembler terriblement artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:44

Belgarath était satisfait de son nouveau statut: le DOCRE
En effet, une inspiration divine et une confirmation Révérendesque avait propulsé Belgarath au summun de la crème de l'univers. (source War-riders)
Depuis il parcourait inlassablement ses ambassades afin de mieux soumettre ces peuples barbares. C'était un dur labeur, mais son ego avait la taille requise.
Ayant de terrible pouvoirs, il était habitué à commander. Si on ne lui obéissait pas, il pouvait déclencher de véritables raz de marée...pas toujours contrôlés..
Pour intimider ces païens il avait eu recours à plusieurs techniques dont le Révérend avait fait les frais. La communication par télépathie était l'une de ses préférés mais l'absence de clignement de paupières était le plus impressionnant.

Il constata que les temps étaient mouvementés, l'univers en ébullition.
Des alliances se faisaient la guerre.
Il pouvait en profiter..
C'était le moment rêvé..pour réaliser son désir le plus secret..


Devenir le maître de l'univers !!!!!!!

Il monta sur le bar et lança un cri sauvage..



HiiiiiiiiiiiiHAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:45

c'est au moment précis où les derniers échos du cri s'estompaient qu'il reprit soudainement conscience de la réalité.

Il était couché de tout son long (vautré serait le terme plus exact) au pied du bar et fixait étrangement le plafond de ses yeux tout secs. Il avait l'impression d'avoir une tonne de sable dans chaque orbite.

Lilly, debout sur le zinc, venait de pousser son fameux cri de guerre (hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-aaaaaaaah) et dans la même fraction de seconde sautait à pieds joints en direction de son estomac, les talons de ses grosses bottes en avant. Du coin de l'oeil, Belgarath saisit l'instant précis où elle prenait son élan, s'envolait joyeusement en hurlant et dans un réflexe salvateur bien que très involontaire vu son état, il roula sur le côté et mit son estomac et le reste de sa personne à l'abri de la furie.

Un grand bruit de chute qui ébranla le plancher et effraya les souris et une bordée de jurons l'avertirent qu'il venait tout juste de sauver sa peau d'une mort par explosion stomacale.

Puis le frais minois de Blueb se pencha au-dessus de lui. (le premier qui dit que mon minois n'est pas frais, je l'emplâtre)

Te voilà donc réveillé, mon petit Bel ? minauda Lilly. Méfies-toi dorénavant des cocktails du sergent, il faut être habitué pour les supporter. J'ai personnellement mis plusieurs années, avec entrainement intensif tous les soirs. Et encore, je n'en bois pas plus de deux ou trois... Sinon c'est "délire hallucinatoire" garanti ! Viens, que je t'ôte les bouts d'allumettes que j'ai mis pour t'aider à rester éveillé.

Ayant parlé, elle lui retira les quelques allumettes qui l'empêchaient de cligner des yeux. Je voulais que tu voies ta mort en face ricana-t'elle.

En fait non repris Lilly plus sérieusement (quoi que) je voulais juste t'aider a digérer le coque-tail en te faisant un petit lavage d'estomac... Je viens de te faire avaler 3 litres du laxatif de Groumf, je m'apprêtais à t'aider à purger tes intérieurs. C'est une méthode assez efficace, que je tiens d'un certain Dr Reiser. Oh, surtout, ne t'avise pas de tousser pour l'instant !

Ayant dit, elle lâcha l'épaule du pauvre Belgarath, qui roula à nouveau sur le dos, mais en prenant un air tout à coup très concentré.

A propos, dans ton délire, tu te prenais pour Dieu ! Amusant, non ? Tu serais pas un peu mytho, par hasard ? Enfin, surtout pas d'efforts inconsidérés tant que le laxatif .... enfin tu me comprends quoi. Lilly émis un ricanement pervers et, en douce, camoufla rapidement la clés des W.-C. sous la pile d'essuie-mains.

Allez, je te laisse en... paix ! Mrouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:04

Le Docre parcourait tranquillement Soltéria en méditant à tous ces évènements passés.
Mais sa tranquillité (relative) d'esprit frémissait encore aux souvenirs d'une BBL qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres.. Tout cela aidé par le surpuissant laxatif "total clean" qu'elle lui avait fait ingérer de force. Effet secondaire, le Docre était redevenu vierge! C'est vous dire la puissance du produit! Non c'était une blague Hell.....

En chassant ce souvenir désagréable, il s'installa confortablement sur un coussin de banc (qui ressemblait à s'y méprendre à un écureuil) pour observer ce qu'était devenue la capitale Exilé ces derniers temps..

Le fameux commerçant, Lornjetm, étalait ses marchandises à qui voulait bien les acheter. Le Docre avait bien essayé d'avoir le tout gratuitement et même en se faisant dédommager, mais rien n'y faisait ce bougre l'avait vu venir!

VolvoX, qui était parait-il un virus dangereux, (quoique le diplomate n'en aurait pas mis sa main à couper puisqu'il n'écoutait qu'a moitié ses voisins, comme à son habitude) démontrait avec conviction les nombreux avantages de sa pelleàtoutfaire.
Le Docre, tout en l'observant, se dit qu'il fallait se méfier de cet individu. En effet, c'était lui aussi un beau parleur, un séducteur, un homme magnifique mais il avait surtout montré son coté le plus machiavélique !! Il est allé rejoindre le SVC! Damnation!

Absorbé dans ses pensées, le Docre n'entendit pas arriver le Révérend (qui se fit un plaisir de le surprendre). Ce dernier était soucieux. Selon ses dires, sa paroisse était à l'abandon, ses fidèles (surtout les enfants de cœur) désertaient ce haut lieu de débauche et de corruption pèlerinage.
Il s'interrogeait sur son avenir et demandait conseil à tout va sur la façon d'amener de nouvelles recrues...

Lorsqu'il aperçu Néos, Belgarath retrouva le moral! Voilà un digne membre de notre confrérie, un DAR, un Vrai! Bien qu'il soit toujours parti aux quatre vents, il proclamait et revendiquait son appartenance à ce fabuleux parti!
Mais en parlant de DAR, Le Docre se demanda où pouvait bien se trouver son disciple, Lightning..
Il grimaça à cette pensée, il devait être encore en train de comploter contre sa personne afin de devenir le Docre à la place du Docre..
Après quelques secondes de réflexion, il finit par sourire. Si le jeune loup ou "petit" comme il aimait être appeler réussissait son coup, Belgarath profiterai de l'occasion toujours rêvée.. Etre Dieu à la place de Dieu...



Ps: On a des Rpistes maintenant (des vrais), alors défoulez-vous Chez Crouz - RP Only - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:46

Belgarath a écrit:

Ps: On a des Rpistes maintenant (des vrais), alors défoulez-vous Chez Crouz - RP Only - Page 3 164986

oui, faites-nous peur ! Chez Crouz - RP Only - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:02

Message de modération:

Il est précisé dans le titre du sujet qu'il ne faut s'exprimer qu'en Rp. Sauf message de modération, bien entendu Chez Crouz - RP Only - Page 3 164958

Au boulot !

Chez Crouz - RP Only - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:59

Lilly empoigna sans aucun ménagement tant l'oreille de Bel que sa hache de guerre et cria

OUI BIN C'EST TON BOULOT DE MODERATEUR ET PAS LE MIEN ! TAKA FAIRE CE POURQUOI ON TE PAYE !!

puis elle se demanda l'espace d'un instant si le fait de hurler dans une oreille détachée du reste de la tête était fort utile ...

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Ragna1d

je voulais dire par là que t'avais qu'à effacer mon message, sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:54

Ha parce qu'on est payé? Chez Crouz - RP Only - Page 3 891476

REVEREND !!! Tu as du retard depuis tous ces mois où je suis modo Chez Crouz - RP Only - Page 3 485713

Et non je n'aime pas effacer les messages, je voulais que tu fasses ta phrase en RP, pas facile mais rien n'est impossible pour toi, ma chère Lilly Chez Crouz - RP Only - Page 3 429941
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:08

j'avais compris ballot Bellgrade, mais je voulais juste exprimer un état de fait : je dis ce que JE veux où JE veux et de la manière que JE veux !

Et puis de temps à autre, j'aime bien provoquer un chouïa pour voir qui me résiste ... et si le modérateur qui me modérera est déjà - ou pas encore ! -né Chez Crouz - RP Only - Page 3 164958

mmmh ?

Chez Crouz - RP Only - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:44

Et bien il n'est définitivement pas né, se dit Lilly en se grattant pensivement l'oreille... jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que ce n'était pas la sienne.

- Quelqu'un a du fil et une aiguille sous la main, ou alors un quelconque thaumaturge ? que je lui remette ça en place... héla Lilly à la cantonade.
- Le premier venu fera l'affaire, hein ? je suis pas difficile avec les religions !


Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:10

Scrat arriva. La foule l'acclama si fort que le message de Lilly la mimii ne fut entendu. *applause, wesh wesh ! YEAAAAAAAAH ! Wowowowowowo ! Scrat's the god damn king in dat place allll right !* (enfin bref, je ne vais pas vous peindre un tableau complet de la Scène non plus...).
Une fois installé sur un trône qui traînait par là, Scrat se souvint que, grâce à son ouïe surécureuil (à comparer avec surhumaine) Lilly avait imploré sa clémence, et le Maître des lieux lui envoya d'un geste fluide une bobine de fil d'or, accompagnée d'une aiguille taillée dans un diamant.
Après avoir tenté de s'en saisir, elle ramassa de façon lamentable le fil et l'aiguille pour se concentrer sur sa tâche.
Chez Crouz - RP Only - Page 3 891476
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:24

- *tin de b* de m* j'aurais préféré le thaumaturge, s'pèce de machin à poils, râla Lilly en ramassant à terre le fil et l'aiguille que la bestiole avait laissé échappé de ses mains tremblantes (la vue de Lilly l'avait toujours un peu terrorisé depuis l'épisode initial du bar, le premier soir de leur rencontre).

- Et puis enlève-moi ce truc de sur la tête, quand je te parle, rat-de-motte arboricole ! dit-elle arrachant deux écouteurs miniatures qu'il avait vissés profondément dans ses oreilles poilues. Et file-moi cet Ipod nano !

- Qu'est-ce qu'un mickey-des-bois peut bien écouter comme musique ? le vent des saules ? la chute du gland en automne après celle de la bourse ? ou plus simplement le blizzard soufflant dans l'immense espace vide que tu as entre les deux esgourdes ? Intriguée toutefois par le bruit qui se dégageait des écouteurs, Lilly approcha son oreille et monta le volume. L'écureuil se passait en boucle un brouhaha de foule applaudissant à tout rompre, par dessus lequel il s'était enregistré hurlant des slogans à sa propre gloire : "YEAAAAAAAAH ! Wowowowowowo ! Scrat's the god damn king in dat place allll right !" (mais je vais pas vous faire un tableau non plus). Chez Crouz - RP Only - Page 3 485713

Lilly en rit tellement et si fort qu'elle rata complètement le sauvetage de l'oreille de Belgarath, qui se retrouva désormais avec un pavillon dirigé vers le bas, ce qui épatait certes beaucoup les vendeurs de chez Laffelou (un peu moins les nanas sur la plage) mais n'était guère pratique pour chausser ses ray-bans.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:43

(wow... Belga... Tu viens ou tu m'laisses tout seul là ? Chez Crouz - RP Only - Page 3 385505 Toi aussi, t'es mal barré, j'te f'rais dire ! Chez Crouz - RP Only - Page 3 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:27

Chez Crouz - RP Only - Page 3 485713 abandonné par les siens, Scrat l'écureuil, après une lente agonie d'une année (mais que fait la SPA ?) finit sa misérable et tremblotante vie sur les catelles sales derrière le bar. Ce fut le plus long infarctus de l'histoire des RP : 363 jours. Bravo Scrat, encore un record de battu Chez Crouz - RP Only - Page 3 934483
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:11

Ah mais je suis pas revenu car je m'en suis tiré avec une infection digne de.. y'a pas de comparaison possible en fait!

Dieu a du intervenir, sans ça je ne serais plus de ce monde.. Le DOCRE aurait disparu, c'est inimaginable Chez Crouz - RP Only - Page 3 164958

Bon, du coup, on va devoir dépoussiérer un peu le topic.. A qui le plumeau? Chez Crouz - RP Only - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:07

Un an après les événement sus-cités, les apparitions publiques de Winchester United se firent rares...
Ainsi quelle ne fut pas la surprise (et la, je me suis mis dans un situation grammaticale difficile), quelle surprise, disais-je, (merde, il faut virer la narration pronomative), de surprendre la Belle au bar dormant (pas le poisson, bande de moules).

Cela faisait longtemps que le R. n'était pas allé pinter dans son pub favori...
S'approchant du poivrot en train d'enivrer Blueberry Lilly avec la bienveillance d'une anguille, Le R. lui asséna un coup de coude dans les cotes.
"Espèce de sauvage !" rugit le DOCRE en faisant tomber son portefeuille d'un geste adroitement ostensible,
"Voyons, jeune diplomate, vous devriez venir faire vos études en Suisse" intervint BBL...
Elle se baissa pour ramasser le portefeuille... En l'espace d'un quart de seconde, la main du DOCRE s'abattit, telle le faucon, sur la poche ouverte de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:32

... il eut à peine le temps de terminer son geste qu'il sentit le contact froid de l'acier sur sa tempe. Et celui d'un piège à loups qui se refermait au bout de ses doigts. (en fait c'était un bête piège à souris mais il était fort douillet et porté à l'exagération).

Lilly, d'un geste nonchalant, empochait le portefeuille du Docre et se relevait, tenant en joue l'impudent imprudent d'un geste adroit de son bras gauche qu'elle avait fort long. Le pauvre Docre retenait ses larmes devant les copains car il avait lu le dernier test "ce que les femmes aiment chez un homme : la virilité" dans le dernier Voici.

- Oui, vous devriez venir faire vos études en Suisse, vous y apprendriez comment conserver son portefeuille et tout ce qui s'y trouve, mais également comment empocher celui des autres sans qu'ils n'y voient rien à redire eux-même. Voire même qu'ils vous disent merci. N'est-ce pas ? Dites merci à Lilly cher Docre. Grâce à elle vous vous sentez désormais plus léger. Car vous n'êtes pas sans savoir, sage tel que vous l'êtes vu vos relations avec le Divin, que les possessions plombent l'homme, comme le mentionnait fort à propos ce cher Epictete (est-ce bien lui ?). Et pour ce qui est de plomber, croyez-moi, mon colt et moi en connaissons un petit bout de lard sur le sujet.

Tout suffocant et blême, sentant que sonnait l'heure, le Docre ne put que se souvenir des jours anciens. Et avant de pleurer comme l'eusse voulu la situation, il préféra remercier platement la Lilly et plier bagages. Toutefois, il ruminait qu'il ne s'en tiendrait pas pour autant dit et qu'une vengeance vis à vis du Révérend qui était à l'origine de sa situation ridicule s'imposait.

(pendant ce temps, Lilly examinait le contenu du portefeuille du Docre et s'apercevait qu'il (le Docre) était criblé de dettes, ce qui n'arrangeait en rien sa capacité de crédit (à elle) vis à vis du tenancier du bar. Aussi elle se débarrassa de la chose en l'expédiant dans un coin du troquet, où il fut promptement ramassé par un machin roux et poilu qui passait par là et qui le prit en pleine tronche).

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Crouz - RP Only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Crouz - RP Only   Chez Crouz - RP Only - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Crouz - RP Only
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: