Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )

Aller en bas 
+4
Dieu
Le Reverend
HELL
Scrat
8 participants
AuteurMessage
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:12

Alors alors ?? Des stages, des exams ? Bien ou quoi ? Qui a son bac, sa licence, son master ? Hop Hop Hop ! Dites le ! Ca donne une excuse de boire un coup ! Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 164986
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:39

moi moi moi j'ai tout ça Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 485713

aller on re bois un coup pour mon brevet il y a 8ans
un coup pour mon bac il y a 5ans
un coup pour mon...hips...BTS...hips...3 ans
un c..oup..(blurp)...licence....2...Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 628654

ou suis je ?? Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:35

Scrat a écrit:
Alors alors ?? Des stages, des exams ? Bien ou quoi ? Qui a son bac, sa licence, son master ? Hop Hop Hop ! Dites le ! Ca donne une excuse de boire un coup ! Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 164986

Moi j'ai eu mon Hamster !
Non, ça compte pas ?

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 628654
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:31

Moi J'ai eu Mon Master 1 ! Mention AB (comprenez Absolutions, Bénédictions ) Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 274330
J'embraie sur le M2 dès septembre, dernière année de scolarité si Je le veux bien Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 164958
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:04

Mes félicitations !!! Cela veut-il dire que tu vas faire la bringue ce soir, que ta flotte sera à quai, et que l'on pourra tranquillement la recycler ? sautille Et sinon, quel master 1 et quel master 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:18

Alors.

1- Non pas de fête ce soir ça fait déjà 17h que Je suis debout. Tu Me diras, où est le rapport ? Eh bien il n'y en a pas.
2- Oui Ma flotte est et sera à quai ce soir mais ne le sera pas cette nuit.
3- Master pro de Mathématiques appliquées, Ingénierie des Risques, et pour ce qui est du M2, c'est orienté Gestion des Risques, Décision (Finance, Humain, Technique...).

Tout ça pour dire que Je fais des probas, des stats et du calcul économique. Avoue, ça te passionne ! Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 274330
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:46

Dieu est un pro des maths Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 274330

bravo pour le master et bien pour la mention mais tu aurais pu faire mieux Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 6629

Tu fais ces études dans le but de faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:59

Tu veux dire, à part Seigneur incontesté de la terre et du ciel, ainsi que de tout ce qui vit ou ne vit point à travers le monde ?
Il y a plusieurs possibilités, bien que la plus probable soit au sein d'une entreprise de service qui apporte des solutions (diminution des risques) pour les autres entreprises. Comment peut-on appeler ça... risk manager il Me semble
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:14

Citation :
Avoue, ça te passionne !

Bah carrément ! J'adore les maths ! Programmation informatique pure, et tous ces jeux composés de chiffres pour en tirer le meilleur profit ! Comment ça "Alors pourquoi t'es aussi mauvais à Ogame ?" Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:08

J'ai eu mon BAC (enfin) mais je suis quand même malheureux car mon frangin la pas eu :(
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:58

Brevet mention bien
Bac mention AB, à 21 points de la mention bien Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 58415


ps: j'ai eu 17 en philo Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 393709 , ils ont kiffé mon point de vue sur la liberté
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:03

tiens donc, Dieu ce souci des risques de la conneries humaine et bin il était temps Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) 485713
Revenir en haut Aller en bas
-Kawa-
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:25

C'est tout bon tout ça,

Moi j'aurais la réponse début septembre pour ma licence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )   Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a passé ses exams haut la main ? (ou pas... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: