Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis

Aller en bas 
+11
Léo
lornjetm
-Kawa-
Split
Belgarath
Lightning
Keldorn
Pascal, lE gland verT
Scrat
Dieu
Le Reverend
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:33

La semaine dernière - Congrès du raid - Exil…

Le Révérend, fier comme un coq, désignait des schémas obscurs sur un grand tableau noir…
Cela faisait des années qu’on ne lui avait pas demandé de transmettre son savoir ancestral, une formation théorique poussée qui datait certes de l’époque des vaisseaux de combat et des rush a la sonde, mais qui restait tout de même dévastatrice… Du moins le croyait-il.
De plus, il y avait foule dans l’hémicycle…

Le DOCRE, assis au fond de la salle, se félicitait de cette idée de génie, l’organisation d’un Congrès du Raid… Tout le gratin était venu voir le leader du SVC se ridiculiser avec ses théories d’attaque aussi fumeuses qu’inoffensives. Déjà les premiers ricanements se faisaient entendre : l’orateur venait de trébucher en vantant les capacités défensives des satellites a ions, "une espèce aussi commune que les ptérodactyles" commenta un étudiant insolent et indiscret… Belgarath adressa un signe de tête satisfait a l’élément perturbateur…

Lightning, assis au premier rang, avait du mal a se contenir : il avait toujours adoré foutre le dawa, et aujourd’hui il pourrait allier l’utile a l’agréable. Plus le désastre serait important, plus le chèque que le DOCRE lui donnerait contiendrait de zéros.
On n’était pas venu le chercher pour rien, et il serait bien surprenant que le "professeur" soit autorisé a enseigner de nouveau après son cours… Il lui suffirait probablement de poster des questions un peu trop pointues et...

Extraits de la Conférence

- Comment savoir si une cible nous tend un piège ?
- Il suffit bien entendu d’avoir un relevé d’activité dans les quinze minutes précédant l’impact… Si activité il y a, c’est que les mines produisent, et que par conséquent leur souverain est absent…
- *Sifflets nourris*

- Quel est le vaisseau le plus puissant ?
- Ah, facile… Il s’agit du chasseur léger… C’est le seul vaisseau que l’on peut fabriquer par centaine de milliers, et leur nombre confond l’ennemi autant que la mort confond l’avenir !
- *Sifflets nourris *

- L'attaque sur lune requiert t'elle des techniques spécifiques ?
- Hmm, je vois que nous avons affaire a un expert !! En effet, il faut toujours envoyer des transporteurs avec votre flotte d'attaque... En plus du camouflage, cela permet d'arracher des petits morceaux de lune, ce qui aura un impact non-négligeable sur la rentabilité. Mais gare !! Malheureux !! En abusant de cette technique, le diamètre de la lune décroit, et en dessous de 4500km, elle risque l'implosion a tout moment, ce qui aura pour effet de vaporiser votre flotte dans un trou noir !
- *Sifflets nourris*


A ce stade de la conférence, l’ambiance est survoltée... Des éléments fanatisés scandent des slogans hostiles, et demandent le remboursement des invitations…
Une nouvelle question fuse… Elle vient de l'inévitable premier rang…

- Peut-être peut-on assister a une démonstration tactique, sur une planète voisine ?
- Mais certainement… Voyez cette lune vide… Alors… Je multiplie par deux la vitesse du transporteur, je retiens 4, le coefficient de stabilisation… Attention au surnageur et a l’aquabuleur, qui sont les points faibles des traqueurs… Très bon vaisseau par ailleurs, excellente rentabilité contre les étoiles de la mort… Facile a ralentir, de surcroit ! Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il revient tout seul chez vous après l'impact !

Le Révérend, debout sur la scène, fit une mauvaise manœuvre, s’emmêla les bras pendant l’explication, et appuya sur le bouton rouge a contretemps…
Aussi curieux que cela puisse paraitre, le résultat fut le suivant :



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.07.2011 37:38:13
_________________________________________________

Attaquant Rev [Exil]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 2.800
Traqueur 1.000

Défenseur Edenlord [Beaux]
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
G.transp. 6.835
Ch.léger 326
Ch.lourd 73
Recycleur 1


Qu'est ce que c'est que ce truc, la ?



Attaquant Rev
G.transp. 2.800 ( -0 )
Traqueur 1.000 ( -0 )


Défenseur Edenlord
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
19.247.302 unités de métal, 17.734.312 unités de cristal et 27.837.418 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.070.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.730.800 unités de métal et 12.490.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 90.040.032 / 64.819.032
Défenseur avec/sans recyclage: -58.849.000 / -84.070.000

Citation :
Vos 1300 recycleurs ont une capacité totale de 26.000.000. 12.730.800 unités de métal et 12.492.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12.730.800 unités de métal et 12.492.600 unités de cristal.

Pillages

9.623.651 unités de métal, 8.867.156 unités de cristal et 13.918.709 unités de deutérium.
4.811.826 unités de métal, 4.433.578 unités de cristal et 6.959.354 unités de deutérium.
2.405.913 unités de métal, 2.216.789 unités de cristal et 3.479.677 unités de deutérium.
1.202.956 unités de métal, 1.108.394 unités de cristal et 1.739.839 unités de deutérium.
601.478 unités de métal, 554.197 unités de cristal et 869.919 unités de deutérium.

Renta

150M Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164958

Technique utilisée

Flotte a quai lors de l’impact.

________________

Je remercie tous ceux qui se sont déplacés a ma conférence. Maintenant que vous êtes tous de grands raideurs, je vous donne rendez-vous bientôt pour commencer le cours « avancé ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:04

Bien vu le R Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 647512

J'ai hâte de voir le prochain cours, celui pendant lequel tu expliqueras comment la flotte peut être en vol lors de l'impact. Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 934483
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:45

J'adore tes histoires à chaque fois ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986 J'aime tellement que je veux lire la suite avant d'y être, ce qui fait que je saute des lignes, et que je relis le tout deux ou trois fois à chaque fois ! Mes félicitations pour m'avoir distrait, jeune homme ! Vous êtes promu Bouffon du Roi Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 58415 Si seulement Dieu pouvait en faire d'aussi bons (des RP bien sûr... Pas un HOF ! Comme s'il pouvait engendrer un bénéfice pareil Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 321449 )


Dernière édition par Scrat le Lun 4 Juil 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:03

Ahhh, rien qu'à écouter mon Scrat j'comprends tout de suite pourquoi je lui porte tant d'amour.
Toujours une réplique assassine là où il faut.
Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 138575

PS : Félicitations au passage, parce que quand même !
Et puis c'est un peu le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:31

bravo Mon Rev
ça fait plaisir de te voir faire de jolie coup :)
tres belle renta :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:41

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 987443
Mdr le RP, mais c'est effectivement surprenant que tu es eu ce résultat avec ces explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:11

Mais... mais.. tu m'as piqué mes cours de raids destinés aux jeunes apprentis!
Quelle honte! Et ne parlons même pas de cette rentabilité Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986

Bien joué, les Beaux prennent un peu en ce moment Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 274330
Revenir en haut Aller en bas
Split
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:43

Sympathique renta !

Scrat ma invité a passer dans le coin , par contre , ca déconne pas niveau horaire du rc , ta créer un bug dans la matrice Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 274330
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:07

Hé bah bienvenue !! N'hésite pas à poser les questions que tu veux ! Ici, le Roi, c'est moi ! Et le peuple te répondra ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 55425 (et puis si tu veux te présenter dans la section présentation, n'hésite pas non plus ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:45

Tiens je le connais pas ce nouveau ^^
Un pseudo sans majuscule c'est moche Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 370778
Revenir en haut Aller en bas
-Kawa-
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:19

Oui c'est moche^^ moi je le connais plutôt bien le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:55

Très moche même Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 485713
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:38

Oui, mais c'est quand même le seul qui a noté l'heure dérisoire de l'impact avec moi bien sur.... donc pas si moche que ça...on voit le raideur rapace...... je pense qu'il adore que les plans se déroulent sans accrocs ... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 370778

Pour en revenir au sujet initiale, le R est dans la place !!!! tremblez païens, je crois que les meilleurs mécanos intergalactiques membres du SVC sont sur le pont, prêt a redonner vie a des vieux vaisseaux rouillés, car oui, un trou noir approche et il va tous nous emmené vers un univers inconnu, peuplé d'autres créatures aussi ébahies que nous de les voir...
C'est sur l'Exode chez Exil, ça a du bon... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 216271
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:35

Ouais, moi aussi j'ai remarqué ce bug dans la matrice... Etrange, tres etrange... Je me suis peut-être fait infiltré ! champignon
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:15

Spoiler:

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 17.07.2011 29:42:43
_________________________________________________

Attaquant Rev
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 550

Attaquant Rev
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 10.800
Ch.léger 12.183
Ch.lourd 1.600
Croiseur 4.600
V.bataille 100
Destr. 1.000
Traqueur 10.400

Défenseur Kwizats Aderach
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 13
G.transp. 5.030
Ch.léger 7.910
V.colo 6
Recycleur 156
Rip 1
Missile 5.315
L.léger. 5.400
L.lourd 2.700
Lanc.plasma 270
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Capsule K.A

Tout va bien se passer...

Attaquant Rev
G.transp. 536 ( -14 )

Attaquant Rev
P.transp. 9.195 ( -1605 )
Ch.léger 10.378 ( -1805 )
Ch.lourd 1.536 ( -64 )
Croiseur 4.480 ( -120 )
V.bataille 100 ( -0 )
Destr. 992 ( -8 )
Traqueur 10.262 ( -138 )


Défenseur Kwizats Aderach
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
29.171.988 unités de métal, 12.898.315 unités de cristal et 19.940.294 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 28.228.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 173.878.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.000.700 unités de métal et 16.586.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 21.29 % par la flotte de l'attaquant, à 78.71 % par la flotte du défenseur

Vous avez collecté 23.000.700 unités de métal et 16.592.400 unités de cristal.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 73.369.397 / 33.782.597
Défenseur avec/sans recyclage: -134.291.200 / -173.878.000

J'ai utilisé une technique que Belgrade m'a appris.
Ça marche plutôt bien, en fait Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:23

Comment dis-tu déjà ? Mirifique ! (oui, j'admets.... Je suis allé voir sur Internet.... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986 )
Comme d'hab, le rapport de combat, je m'en fiche, mais l'histoire est sacrément sympa ! J'aime bien le moment de la prière avec le Fisc Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986

Par contre, je ne comprends pas ça :

Citation :
- Bonjour, Scrat le Mirifique, souverain totalitaire. Je ne saisis pas votre propos, malgré mon intelligence… La meilleure technique, c’est la défense, ou l’attaque ?

Alors d'une, Scrat n'a jamais besoin de se présenter. Tout le monde le connait !
De deux, Scrat connait la meilleure technique, et la question est posé pour que le peuple comprenne, rien d'autre.... Cela va sans dire Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 967370
A quand le prochain ? (et Dieu, si jamais tu veux en faire un, je t'y autorise, hein.... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 6629 )
Revenir en haut Aller en bas
Split
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:03

Evitez d'apprendre de nouveaux mots a l'ecureuil d'au dessus , il les utilise a tord et a travers par la suite Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164958

Bravo , c'est zoli , moi qui avait sonder la plupart de ses lunes me sembles , en oubliant les colo pour une fois. ( sauf la g3 , ptre bien la que tu la eu ^^ )


ps : & jolie flotte de trako , va falloir que j'en refasse si ca continue Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 934243

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:00

Ah, j'ai suivi l'avis de mes conseillers médicaux militaires, j'ai arrêté les trako il y a longtemps...
Je vais toutes les semaines faire partager ma douloureuse expérience a d'autres sevrés Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 164986
Depuis, je me suis lancé dans la sonde d'espionnage... Plus maniable Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 891476





Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:44

Citation :
Depuis, je me suis lancé dans la sonde d'espionnage...

Comme quoi, je savais bien que ma stratégie était la meilleure ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 967370
Citation :

Evitez d'apprendre de nouveaux mots a l'ecureuil d'au dessus , il les utilise a tord et a travers par la suite

Serait-ce de la provoc ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 6074 Fais gaffe, chui un taré ! Si jamais je lance ma conventionnelle (ouais, parce que j'en ai plusieurs Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 55425 ), je te détruis 5 lanceurs de missiles au moins ! Tu stresses, hein ?

Bon allez, je te pardonne cette fois.... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 321449
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:46

Bien joué, tu as bien appris la leçon surtout pour le fisc Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 274330

M'en parle pas Split, ca fait un certain temps que je l'espionne et je n'avais jamais rien vu de tel... Foutu SVC Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 6629
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:25

Ohh, bravo, c'est joli aussi ici.

Ben , vous tenez la forme les gars.!!

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:30

Puisqu'on ne peut laisser le monopole de l'éducation au DOCRE, nous allons reprendre les cours.
A vos places les enfants ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 6629

Spoiler:



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 23.02.2013 62:18:57
_________________________________________________

Attaquant Rev [Exil]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Traqueur 10.000

Défenseur darkdevil [IT]
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 170%
P.transp. 678
G.transp. 17.065
Recycleur 2
Sonde 6
Rip 1

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 209759 Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 209759 Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 209759 Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 209759


Attaquant Rev
Traqueur 9.952 ( -48 )


Défenseur darkdevil
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.487.999 unités de métal, 2.488.000 unités de cristal et 2.488.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.080.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 217.534.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.061.800 unités de métal et 32.905.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.53 % par la flotte de l'attaquant, à 98.47 % par la flotte du défenseur


_________________________________________________

Pillages

22.033.429 unités de métal, 4.498.139 unités de cristal, 93.406.649 unités de deutérium Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 569942
11.016.715 unités de métal, 2.249.070 unités de cristal, 46.703.324 unités de deutérium
5.508.357 unités de métal, 1.124.535 unités de cristal, 23.351.662 unités de deutérium
2.754.179 unités de métal, 562.267 unités de cristal, 11.675.831 unités de deutérium
1.377.089 unités de métal, 281.134 unités de cristal, 5.837.916 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 301.731.295 / 235.764.295
Défenseur avec/sans recyclage: -151.567.000 / -217.534.000

Citation :
Vos recycleurs (3500) ont une capacité totale de 70.000.000. 33.061.800 unités de métal et 32.908.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
[4:157:6]. Vous avez récolté 33.061.800 unités de métal et 32.908.500 unités de cristal.

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Split
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2011

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:21

Au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 6629


Tres vilaine la renta de deut .



ps : Il était quelle heure quand t'as tapé ? Tu viens de quelle pays ? Te considères tu comme un terrien ou viendrais tu d'une autre galaxie avec des journées de 80 voir 100 heures ? Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:38

Bon, quelques mots de vocabulaires pour les jeunes :

L’ivraie est un genre de graminées sauvages ou cultivées comme plante fourragère, originaires des régions tempérées chaudes de l'ancien monde. Certaines espèces sont considérées comme des mauvaises herbes. (ouais, nyctalope, je connaissais... Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 334969 )
Nabab : Sens 1 Dans l'Inde musulmane, gouverneur, grand officier [Histoire].
Sens 2 Homme très riche qui fait étalage de son opulence.

A part ça, Il te félicite pour ne pas avoir omis la majuscule à Sa Grandeur (et aussi pour la renta, mais bon, c'est pas le plus important Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 967370 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:45

Citation :
Il était quelle heure quand t'as tapé ? Tu viens de quelle pays ? Te considères tu comme un terrien ou viendrais tu d'une autre galaxie avec des journées de 80 voir 100 heures ?

Il était 62h du matin, mais ce concept peut échapper à ceux qui n'ont pas recu l'Illumination ! Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 54672

Un peu comme le poulet qui ne comprend pas vraiment le sens de ce qui l'entoure (et heureusement, sinon ce serait la révolte des poulets), les mortels n'ont qu'une capacité cognitive limitée qui limite leur compréhension des lois majeures de l'Univers (voir la démonstration de Scrat le Pédagogue sur le sujet, dans je ne sais plus quel topic).

Pour reprendre une métaphore à la portée de l'humanité, disons que quoiqu'il arrive, au dessus des nuages il fait beau. Conclusion : à ce moment précis, il faisait jour. Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis 203136

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Empty
MessageSujet: Re: Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis   Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev [Exil] - Cours de Raid pour Noobs Avertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lorn dans la cours des grands, uni draco
» [Hof] & [LAC] VS [Exil], [UNDER] & [WYB] -- Cdr 260M
» Rev [Exil] vs MaitreGims
» [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M
» Belgarath [Exil] Vs Anges [LAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: