Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Record du monde de téléchargement.

Aller en bas 
+3
panpan
HELL
Sainte Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:40

Pour la sortie de firefox 2 le 17 juin, on va tenter de battre un record du monde de téléchargement. Alors battez vous pour démontrer la puissance du renard face à internet explorer ! Record du monde de téléchargement. 485713

Cela dit attendez que foxgame soit mis à jour pour installer firefox, pour installer effectivement le navigateur, je vous le signalerais.

Plus de renseignements ici : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:47

ça y est je me suis inscrit Record du monde de téléchargement. 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:50

Ils vont juste t'envoyer un message de rappel le 17, mais moi aussi. Record du monde de téléchargement. 274330 Ca fait bizarre de participer à une tentative de record du monde !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:56

Ca fait quelques temps que je suis sous FF3 et ... c'est beaucoup mieux (même si FF reste le plus gros memory leak connu a ce jours Record du monde de téléchargement. 987443).

Au niveau des grosses nouveauté visibles :

Le moteur de rendu est beaucoup plus rapide (la page s'affiche d'un coup et non plus petit a petit).
La barre d'URL possède maintenant une reconnaissance "contextuelle" des adresses (je m'exprime mal mais vous verrez tres rapidement c'est bien sympa).

N'oubliez pas de télécharger le petit panda le 17.

/me vais créer un post de ce pas chez les pandoriens
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:16

Je vais le télécharger ce soir aussi alors !

Heu, vous savez si Foxgame, Xtense et companie vont fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:18

Mais rho, non, les nouveautés c'est chuuut, c'est des surprises ! Record du monde de téléchargement. 120548 Ce que j'aime bien c'est effectivement la "reconnaissance" des adresses quand tu les tapes dans la barre de recherche et surtout l'enregistrement des pages sur lesquelles tu étais quand tu quittes.

@R : télécharges-le pour le record mais ne l'installe pas tout de suite (à moins que tu puisses avoir firefox 2 et 3 en même temps), l'ancien foxgame et xtense ne sont pas compatibles avec firefox 3 à moins qu'il y ait eu du nouveau depuis 72H.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:44

Xtense non compatible... Je préfére attendre Record du monde de téléchargement. 370778
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:11

faut attendre, le record commence seulement ce soir à 19h heure de paris
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:21

J'ai la béta... Si tu veux garder xtense pour la page galaxie... Record du monde de téléchargement. 120548.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:14

Sainte Sophie a écrit:
Allez-y foncez les mecs !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=821292

Grillé Record du monde de téléchargement. 120548, XTense ne devrais pas trop tardé Record du monde de téléchargement. 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:35

Grillé toi-même, xtense 2 pour firefox 3 est déjà sorti, mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:46

Voila, telechargé,
Et si on lancé un record du monde de Nazeté Chez Crouz?
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:29

c'est fait pour moi aussi...pour le concours de nazeté...j'ai trop peur de gagner!! Record du monde de téléchargement. 485713
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:00

Sainte Sophie a écrit:
Grillé toi-même, xtense 2 pour firefox 3 est déjà sorti, mon canard !

C'est ce que je disais j'ai été grillé Record du monde de téléchargement. 370778.

Pour XTense2 j'attendrais un peu plus pour le support officiel car je ne sais pas trop ce qu'il y a dans cette version patché et j'ai pas trop le temps de regardé Record du monde de téléchargement. 120548.

Sinon pour se recentré sur le topic : 8 millions de téléchargements ont été effectué :).
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:22

Foxgame est vraiment plus complet !

On dirait qu'il a intégré plein de fonctionnalités greasemonkey (que j'ai jamais utilisé d'ailleurs...).
Il y a pas mal de truc qui servent a rien, et d'autre bien sympa, comme la capacité de fret des vaisseaux sélectionnés affiché dans l'écran flotte.
Il y a des trucs un peu limite comme le nombre de GT nécessaires au pillage sur un RE... Bientôt, on aura la meilleure compo possible pour recycler une flotte... Record du monde de téléchargement. 370778
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:57

C'est pas limite, c'est très pratique ! Cela dit je souhaite qu'il mettent le nombre de recyclos pour les flottes... Ca m'évitera de simuler pour rien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:26

Le lien vers le simulateur de combat avec remplissage automatique de tous les champs est certainement la plus grosse amélioration de cette version Record du monde de téléchargement. 58415
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:30

On a bien plus d'avantage que si on se paye le compte commandant sans utiliser foxgame, ils devraient innover à la GF... Il y a des trucs qui prennent 1h à côté, et je ne parle pas du guillemet manquant pour virer les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:37

Le chronometre dans le dernier écran d'envoi des flottes... Record du monde de téléchargement. 6629

C'est vrai que ca fait un peu d'ombre aux options payantes, m'enfin, c'est pas avec ca que l'on produit plus non plus... Et puis au moins c'est accessible a tous Record du monde de téléchargement. 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
aa
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
Date d'inscription : 22/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:49

Je vous conseil neogame, très complet avec plus de fonctionnalités foxgame Record du monde de téléchargement. 58415
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:07

J'avais jamais entendu parler de cet addon.
Faut dire que a part Foxgame et Ogspy, j'ai jamais rien essayé... En plus je suis souvent obligé d'utiliser IE donc bon...

Sinon voila le lien de Neogame : http://www.neogame.dk/
Ca a l'air chouette en effet, en regardant en bas de la page, on voit meme qu'il a failli etre déclaré illégal a cause du bouton "Max - Tous - Aucun" dans la Porte de Saut (qui est interdit)... Le petit coquin Record du monde de téléchargement. 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
aa
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
Date d'inscription : 22/05/2008

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:55

En effet il y a quelque version de ça l'addon était interdit, mais les dernières versions sont tolérées (comme foxgame d'ailleurs) Record du monde de téléchargement. 164986

tu utilise IE !!! pauvre fou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:42

J'ai pas dit que j'aimais utiliser IE, j'ai dit que j'étais parfois obligé d'utiliser IE... Comprenne qui pourra Record du monde de téléchargement. 164986

Apres, chacun a ses propres habitudes et connaissances, c'est pas l'addon ou le navigateur qui fait le joueur... Firefox c'est mieux, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point et pas que les Ogamiens d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Record du monde de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Record du monde de téléchargement.   Record du monde de téléchargement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du monde de téléchargement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record?
» record renta ogame.fr battu
» [Guerre] EXIL vs Le Monde Entier (ou presque).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: