Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan de... Sarkozy !

Aller en bas 
+8
aa
Tungdil
Keldorn
Lilly
isildur[L.E.M]
HELL
Sainte Sophie
Le Reverend
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:41

Pour que le chat accepte et se laisse faire, il faut pas qu'il soit dans son état normal...

Debout sur un chat bourré alors ?

OUiiiiin, j'ai rien trouvé de mieux Fan de... Sarkozy ! - Page 2 211808
zoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tungdil
Membre
Membre
Tungdil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:19

Celle l'a, j'ai beau me la repasser maintes fois (oh lala quel vocabulaire xD) elle me fait toujours rire :

http://fr.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI


ET BEN IL EST BEAU NOTRE PRÉSIDENT Fan de... Sarkozy ! - Page 2 120548


_________________

"Manquer d'or, c'est manquer d'étais contre les effondrements de la fortune, c'est ne pas avoir de bouclier contre les flèches de l'animosité."


Dernière édition par Tungdil le Mar 14 Oct 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:38

Il n'y a personne pour essayer de défendre Sarko ? que nous le lapidions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:45

Y a personne pour essayer de proposer une alternative à Sarko dans le paysage politique actuel ?

A part le premier chien coiffé qui se présenterait ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:56

j'ai le double de l'âge de ma femme, disait Sacha Guitry à 50 ans alors qu'il épousait une jeunesse de 25, c'est donc normal qu'elle soit ma moitié.

Et je vous échange bien volontiers votre Sarkozy contre deux Pascal Couchepin. (éhéh, vous savez certainement même pas qui c'est et en plus, il aurait tout juste été capable d'épouser Yvette Horner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:49

- "Et moi j'ai trois fois l'age que vous aviez quand j'avais l'age que vous avez."

- "Oui, et quand j'aurez l'age que vous avez, nous aurons à nous deux 168 ans"

Un voyage dans un de mes nouveaux traqueurs à qui* trouve la solution à ce problème


*Les forumeurs dont le nom suit ne peuvent pas participer au concours :
(par ordre Alphabétique)

-Sophie

Bonne chance aux autres ! Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:07

C'est horriblement compliqué, je viens de perdre 10 minutes de boulot pour rien !
Je vous préviens que je triche, j'ai demandé l'avis du public (mes collegues) Fan de... Sarkozy ! - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:12

Allez les Xeroxien, une 'tite équation linéaire de rien du tout, un peu de sang froid, et hop ! c'est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:16

Un Xéroxien c'est une imprimante sur patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:18

Avec une oreillette et un micro, enfin c'est ce que j'avais compris quand le révérend m'avait expliqué son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
aa
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
Date d'inscription : 22/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:31

geiko a écrit:
- "Et moi j'ai trois fois l'age que vous aviez quand j'avais l'age que vous avez."

- "Oui, et quand j'aurez l'age que vous avez, nous aurons à nous deux 168 ans"

Un voyage dans un de mes nouveaux traqueurs à qui* trouve la solution à ce problème


*Les forumeurs dont le nom suit ne peuvent pas participer au concours :
(par ordre Alphabétique)

-Sophie

Bonne chance aux autres ! Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164958

72 et 48 Fan de... Sarkozy ! - Page 2 370778
Revenir en haut Aller en bas
Tungdil
Membre
Membre
Tungdil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:32

Je suis sur que tu as trouvé la réponse sur internet xD

Trouve celle la ^^ :

Citation :
J’ai le double de ton âge, mais quand tu auras le double de mon âge, j’aurais cinq fois celui que tu as. Quels âges avons nous?
Revenir en haut Aller en bas
aa
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
Date d'inscription : 22/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:45

Citation :
J’ai le double de ton âge, mais quand tu auras le double de mon âge, j’aurais cinq fois celui que tu as. Quels âges avons nous?
si c'est bien l'age actuel, ça fait 20 et 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:51

médaille en chocolat : Calimek


mais sans vouloir attenter à ton mérite, elle était relativement facile celle-là. Celle du Geiko était autrement plus vache... (ceci dit, j'ai pas vérifié si la réponse était juste, je fais confiance à ceux qui savent :P)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 2:24

Sainte Sophie a écrit:
Remarque dans certains cantons de ton pays, les impôts sont proportionnellement décroissants. Donc quoiqu'on te dise sur Sarko... Fan de... Sarkozy ! - Page 2 274330

Ce qu'on aime pas chez lui ? Le fait qu'il soit de droite, son ministère de l'Identité nationale ET de l'immigration, sa vie privée qu'il médiatise à des fins électorales, son bagoût, son agitation, le fait qu'il passait tous les jours au JT lorsqu'il était ministre de l'intérieur, ses propos sur la colonisation...

Je vais répondre points par points :

Citation :
Le fait qu'il soit de droite

Bof, reprocher aussi arbitrairement à un politique d'être de tel ou tel courant politique c'est très réducteur et ça n'incite pas au débat d'idée.

Citation :
son ministère de l'Identité nationale ET de l'immigration

L'intégration a la communauté nationale qu'est la république est nécessaire pour tout immigré, la France n'a jamais traiter ce problème correctement et aujourd'hui on voit les dommages résultants de la non intégration des étrangers arrivés en France dans les années 60-70 avec les banlieues et la politique communautariste associée. Ce ministere aurrait put etre une belle chose si il n'avais pas été confus comme un outils de répression (quotas, difficulté d'acces a la nationalité pour les couples "internationaux", les refugiés politiques ou les clandestins intégrés de longue date) et de drague de l'électorat frontiste.

Citation :
sa vie privée qu'il médiatise à des fins électorales, son bagoût, son agitation, le fait qu'il passait tous les jours au JT lorsqu'il était ministre de l'intérieur

Il faut croire que le fond n'intéresse plus grand monde, il l'a comprit, grand bien lui en fasse (même si cela m'ecoeure quelque peu). De toute façon tous les leaders politiques jouent leurs "role-play" aujourd'hui :

Bayrou -> l'homme de la terre avec son tracteur, ses chevaux et son exploitation agricole
Royal -> La femme "battante", "indépendante" mais pas moderne pour un sous (faut jouer sur les 2 tableaux) et oppressées (sa séparation, l'opposition au sein du PS, les "vols" de l'opposition ...)
Besancenot -> Le prolétaire de base ayant une vie et des besoins "simples" faisant preuve d'abnegation
Le Pen -> Le patriarche, dernier rempart du monde libre, face aux envahisseurs de tous poils (etranger, reformistes, ...)

Citation :
ses propos sur la colonisation

Pour le discours de guaino (je suppose que tu parle de ça) il faudrait ouvrir tout un topic pour en débattre même si la vision soutenue de l' Afrique, nombrilliste et paternelle est difficilement acceptable.



Maintenant, pour en revenir directement au sujet, quelle raison y a t'il pour ne pas apprécier notre chef d'état, le gouvernement et les deux assemblées qui le soutienne (et oui, les decisions prisent par l'appareil de l'état c'est un tout et ça n'est pas exclusivement le fait d'un seul homme ...). En vrac :

* La rétention de sûreté (purger une peine d'une durée indéterminée, sans infraction commise)
* La loi sur la récidive et les peines planchers
* La refonte de la carte judiciaire
* Le fichier EDVIGE et son rejeton
* La loi DAVDSI
* Les positions internationales (afghanistan entre autre)
* La mascarade qu'a été le grenelle de l'environnement ne dévoilant au final que la puissance de lobbying de monsanto
* La "laicité positive"
* La politique lié a la recherche fondamentale
* Ses positions sur la (l'i)moralité financières au seins des entreprises afin d'accroître la concurrence de la France sur le plan international
* Les franchises médicales
* La réorganisation de l'éducation national qui se résume a des coupes franches sans aucune réflexion
* Sa politique de l'emploi (et la vision absurde de qualifications pour un poste ou encore de proximité géographique)
* ....

Bref, je suis plutôt déçus de voir un sujet comme celui ci être traiter avec aussi peu de recul et d'argumentation, ça fait penser a des ptits cons de lycéens qui se prennent pour des gauchistes par ce que "quand on est jeune on est de gauche ou alors on est facho". De plus osef total qu'il expose sa vie privée ou qu'il se rehausse sur les photos, si il faisait un super boulot je ne m'en plaindrais pas le moins du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:22

Sainte Sophie a écrit:
Bon, quelque part, le fait qu'il soit complexé par sa taille, on s'en fout un peu non ?

Je préfère critiquer Sarko sur le plan politique.

Je suis entièrement d'accord avec toi panpan. C'est une bonne leçon que tu donnes. Tu vois je m'auto-cites pour montrer que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

C'est vrai que le débat n'en est pas un, la flemme de faire des posts constructifs. Ils m'ont tous contaminé avec leur Yoravité. Mais crois-moi mes réflexions sur le plan politique volent un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:24

Et ben on se fait reprendre la, ahaha…
Ce topic de mauvais gout n’avait aucune ambition a produire un débat d’idées, c’est délicat sur un forum et a chacun ses opinions, élaborées ou non, il y a toujours plus calé que soi sur ces sujets…

Du pain et des jeux, anesthésie de la force par la division, société de consommation et service minimum, lutte intra-classes, effet d’annonce et surmédiatisation… Projet collectif ?

Pour une discussion sérieuse, un topic doit etre créé. Ici c’est gala, soutanes en velours, caviar et croix en or. Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164986

Ps : panpan, je suis “off” en ce moment Ingame, ceci explique cela Fan de... Sarkozy ! - Page 2 216271
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:31

+1

Panpan si tu veux ouvrir un débat sérieux, ne te gênes pas. Je veillerai à ce que le sujet ne dévie pas.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:18

Le Reverend a écrit:
Et ben on se fait reprendre la, ahaha…
Ce topic de mauvais gout n’avait aucune ambition a produire un débat d’idées, c’est délicat sur un forum et a chacun ses opinions, élaborées ou non, il y a toujours plus calé que soi sur ces sujets…

Du pain et des jeux, anesthésie de la force par la division, société de consommation et service minimum, lutte intra-classes, effet d’annonce et surmédiatisation… Projet collectif ?

Pour une discussion sérieuse, un topic doit etre créé. Ici c’est gala, soutanes en velours, caviar et croix en or. Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164986

Ps : panpan, je suis “off” en ce moment Ingame, ceci explique cela Fan de... Sarkozy ! - Page 2 216271

Je suis d'accord, mon reverend, seulement quand Blueberry Lilly demande ce que les Français peuvent reprocher à Sarkozy, la réponse de sophie m'énerve au plus haut point parce que ça ne donne pas une idée correcte de ce qu'il se passe en France (enfin c'est mon avis) a une personne étrangere.

@sophie : Pour ce qui est de l'ouverture d'un débat, je ne pense pas que ce soit un forum adapté à des discussions politiques, cependant le seul sujet qui m'intéresserait vraiment est la rétention de sureté car au dela de l'aspect politique c'est une question intéressante sur le pourquoi de la justice, quelles doivent être ses limites, la prédétermination des individus, leurs droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:09

Il n'y a pas de mal a faire travailler les neurones sur ces sujets la.

Cette partie du forum a été créée dans cette optique il y a bien longtemps. La seul chose a retenir c'est : pas d'attaque personnelle, que des idées, on trinque tous a la fin du combat Fan de... Sarkozy ! - Page 2 426281
Aucun problème pour ouvrir des sujets qui vous tiennent a cœur en tout cas, comptez sur moi pour ne pas laisser les choses mal tourner. Fan de... Sarkozy ! - Page 2 6074

Certains membres de ma famille votent pour des gens et des idées qui me glacent le sang, mais ce n'est pas pour cela que je ne les aime pas, malgré nos prises de bec. Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:51

Le Reverend a écrit:

Certains membres de ma famille votent pour des gens et des idées qui me glacent le sang, mais ce n'est pas pour cela que je ne les aime pas, malgré nos prises de bec. Fan de... Sarkozy ! - Page 2 164986

Ha oui, là dessus, j'ai des histoires familliales pas cool.

Comme par exemple ma mère qui a reçut comme cadeau un livre de Le Pen alors qu'elle venait de se marier avec un Noir... Fan de... Sarkozy ! - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:02

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 274330 ah excellent ça, le coup du bouquin ! J'espère que ta mère lui a renversé sa tranche de tourte en plein poire, au malotru !

ceci dit, il a l'air sympa ce panpan... il sort d'où ? vous avez l'air de tous le connaitre, à part moi ?

Mais pour répondre à la question de Sophie sur la fiscalité dégressive dans mon pays (que je viens seulement de voir), je porte ceci à votre sagacité (ça date du 20 octobre, c'est tout frais) :

"la commune de Gingins, sur la côte Vaudoise, doit relever son taux d'imposition de dix points à 60 % pour maintenir ses revenus à flots, suite au départ de sa plus riche contribuable, Maria Iris Bertarelli... pour la commune, cela signifie une perte d'un million de francs au titre de l'impôt sur la fortune".

Donc parfois, il est plus judicieux pour les petits et moyens revenus - dont je fais partie - d'accepter que certaines grosses fortunes soient caressées dans le sens du poil et bénéficient de quelques arrangements fiscaux. Parce que la théorie égalitaire, c'est bien joli, mais quand le 10 % des contribuables qui supportent le 85 % des rentrées fiscales décide de changer d'air, et bien les belles réformes sociales et l'aide aux plus déshérités qu'on pouvait garantir jusque là (et il y en a des tas même en Suisse), sans même parler du soutien à la culture, je t'assure que tu peux te le carrer dans le fion. Et ne venez pas me dire qu'il faudrait uniformiser la fiscalité dans tous les pays d'Europe, vous me feriez mourir étouffée par le rire.

Et oui, je confirme, l'enfer est pavé de bonnes intentions ... tous les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:24

Blueberry Lilly a écrit:

ceci dit, il a l'air sympa ce panpan... il sort d'où ? vous avez l'air de tous le connaitre, à part moi ?

Je ne suis qu'un humble mineur qui passe de temps en temps dans le traqueur confessionnal du révérend afin de me repentir de mes péchés Fan de... Sarkozy ! - Page 2 274330.

Et je ne suis pas "sympa", je suis un gros méchant Fan de... Sarkozy ! - Page 2 569942.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:50

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 391308 j'y crois pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:49

de toute façon, si il n'est pas gentil, c'est "pan pan cu-cul" de suite Fan de... Sarkozy ! - Page 2 62536

bah en France, pour la fiscalité, on aime bien la règle des 20-80...20% de la population( c'est à dire les classes moyennes) qui paient 80% des impôts...je savais bien qu'être moyen n'était pas un bon plan à long terme Fan de... Sarkozy ! - Page 2 597764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de... Sarkozy !   Fan de... Sarkozy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de... Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: