Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le net...

Aller en bas 
+23
GoW
Pascal, lE gland verT
MC
CALIBAN
Lightning
sin
Geiko
Scrat
lornjetm
Dieu
Belgarath
yep
panpan
sergent gilloute
Kharus
sbooby
Léo
HELL
Néos
Keldorn
Lilly
Sainte Sophie
Le Reverend
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:57

Hem, cliquez pas sur le lien si vous voulez pas être dégouté. Sur le net... - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:17

Si tu cliques sur l'image, tu la vois en plus grand...

c'est chez moi ça Sur le net... - Page 2 816476
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:01

Ah en effet je suis dégouté moi j'ai que cela à ma porte...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2330/2279691607_cdb4018c64.jpg%3Fv%3D0&imgrefurl=http://flickr.com/photos/beultruk/2279691607/&usg=__aGa5XS9PZ36n6nmvsiUHWJBj8PM=&h=293&w=500&sz=126&hl=fr&start=35&um=1&tbnid=zDTtVSJtDYsPlM:&tbnh=76&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dcote%2Bd%2527opale%2Bsainte%2Bcecile%2Bphoto%26start%3D21%26ndsp%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DQmz%26sa%3DN

J'ai mis un long lien pour que vous puissiez imaginer la longueur des balades que je fais sur la plage Sur le net... - Page 2 120548

N'hésitez pas à parcourir l'album à droite libellé Côte d'Opale, "ch'est min coin"... le week-end dernier c'était pas aussi paisible Enduropale oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:12

Sur le net... - Page 2 261545 oh mon salaud !


c'est où ça ? je veux, je veux ! tu m'invites ??
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:11

Je vois que tu as été subjugué par les flots Sur le net... - Page 2 274330

Car la légende de la photo indique où c'est : la Plage de Sainte-Cécile (62) c'est à dire dans le Pas de Calais, non il fait pas froid sur la plage...avec un bonnet, des gants et une écharpe.
C'est pas trop connu comme station balnéaire mais elle est entre 2 très connue Le Touquet Paris Plage (où se déroule l'enduro des sables et où pas mal de stars ont des villas) et Hardelot Plage (où il n'y a pas d'enduro mais des villas de stars aussi).

Pour l'invitation c'est envisageable dans l'avenir, l'été dernier on c'était fait un barbecue à la maison avec ma guilde sur Entropia Universe. On c'était bien marré et puis de voir qui se cache sous son avatar et que l'on connait qu'à la voix au travers de TS c'est toujours intéressant et surprenant...

Par contre je suis allergique aux chats, ça c'est plus embêtant pour ta venue Sur le net... - Page 2 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:20

oui j'avais vu "côte d'Opale" et "Pas de Calais" mais en bonne Suissesse, ça ne me disait absolument pas si c'était au Nord, au Sud ou à l'ouest rien de nouveau... dizoulée Sur le net... - Page 2 211808

et comme j'ai été contaminée par une Yorite aigue... la démarche de chercher ça sur une carte c'était trop dur.

Tu me trouves l'adresse d'un bon petit hôtel sympa ? Je vais venir en repérage je crois Sur le net... - Page 2 396817
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:40

Chose incroyable, cette station balnéaire classé 1ère éco-station de France grâce à ces dizaines de kilomètres de plage vierge mais surtout grâce aux zones naturels protégées qui l'entourent et qui sont parcourus par de multiples sentiers pédestres, ne dispose d'aucun hôtel... Il y a des gites ruraux ou alors il y a un hôtel à environ 2 kilomètres dans le village voisin mais c'est à 2 kilomètres de la plage ^^

http://www.hotel-cedres.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=1138&id=191&fr=1

Par contre il accepte pas les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:58

m'en fous je ferai deux kilomètre à genoux si il le faut pour rejoindre une plage comme celle-là ! et je raserai tous les poils du petit chat pour le faire passer pour un.... un... un lézard ! (après tout il s'autoproclame Geiko !)

dans moins de 3 mois j'aurai passé une semaine sur cette plage, même si c'est en moon-boots et en fourrure polaire ! Sur le net... - Page 2 7547
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:39

j'ai un appart au touquet tout à côté...maintenant faut bien choisir le jour de ta venue pour le ciel bleu Sur le net... - Page 2 6629 encore que, tu as ce temps le matin, puis la marée change et c'est tout gris, puis la marée chane de nouveau et de nouveau le ciel bleu, puis la marée change... Sur le net... - Page 2 274330
j'adore ce coin là aussi, je vais d'ailleurs y aller ce week end ou le prochain!!
faut qu'on s'arrange pour boire un coup ensemble d'ailleurs kharus Sur le net... - Page 2 426281
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:36

Hey NoWay, j'ai trouvé ta dulcinée

Sur le net... - Page 2 Macaque
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:33

En Effet Sergent Gilloute, si tu viens at the Touquet this week-end of course i'll like to Sur le net... - Page 2 426281 with you Sur le net... - Page 2 939695, i'm looking forward to your call...

Pour info à Sainte Cécile, il y a un micro climat, il y fait toujours chaud surtout dans mon salon Sur le net... - Page 2 120548 . C'est vrai que certains jours on pourrait se croire en Bretagne, mais là cette semaine, il fait beau, on a un ciel bleu magnifique et la luminosité hivernale met en valeur la plage, mais bon c'est pas de bol c'est les vacances scolaires alors il y a du monde. Car comme tout bon habitant d'une station balnéaire à l'année, je déteste les touristes. C'est vrai quoi c'est plus jolie la plage quand je suis seul dessus, mon esprit vagabonde mieux lors des balades sans ces parasites de touristes.

Sinon Sergent Gilloute, oublie pas de prendre ton arbre généalogique et les photos de tes ancêtres. Il se pourrait qu'à Sainte Cécile on est retrouvé un membre de ta famille.

Sur le net... - Page 2 La-plage-rend-a-sainte-cecile-un-char-1484397.jpg



http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2009/M01/la-plage-rend-a-sainte-cecile-un-char-1484397.jpg.jpg&imgrefurl=http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/01/03/article_la-plage-rend-a-sainte-cecile-un-char-d.shtml&usg=__eWNQ1df3ak57RAbBPW9_V3AyXiA=&h=187&w=250&sz=7&hl=fr&start=77&um=1&tbnid=x_wtoz4zo_12kM:&tbnh=83&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dsainte%2Bcecile%2Bplage%2Bphoto%26start%3D63%26ndsp%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DrCK%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:36

ils ont retrouvé l'arrière-grand-mère de Giloutte ! Sur le net... - Page 2 886379 tous aux abris !

Sur le net... - Page 2 6074 nous vendrons chèrement notre peau, quand ils auront décapsulé ce truc et qu'un zombie en sortira, les bras tendus devant et cherchant la vengeance ...


autrement je te comprends Kharus, je ressens la même chose quand je croise des toutous allemands (des touristes, quoi) qui me crient méchamment dans ma belle forêt à moi de tenir les miens (de toutous) en laisse

parce que chez eux ça doit être interdit, les chiens en liberté, j'imagine, alors ils pensent que c'est partout pareil, et ils t'agressent.

(Déjà il faut être fou ou inconscient pour aboyer sur quelqu'un qui se ballade avec 3 Beaucerons...)

ça me donne des envies de meurtre Sur le net... - Page 2 667173 et mon allemand n'est jamais assez bon dans ces moments-là pour leur répondre tout ce que je voudrais et que les plus méchants ne sont pas forcément ceux qui ont le collier

Bref j'aime pas les touristes non plus il me gâchent le panorama Sur le net... - Page 2 274330

mais ma sympathie pour ton cas ne m'empêchera pas de venir les jouer chez toi sur ta plage, na. Je ramasserai mes papiers gras derrière moi Sur le net... - Page 2 891476
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:32

Ah d'accord Lilly tu veux faire cela de ma plage

Sur le net... - Page 2 Ordures_2

Alors je te lâche aux fesses mon Welsh Corgi Pembroke de combat, ma petite Moya..

Sur le net... - Page 2 Mini_090227073451517346
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:53

Grand mamie!!! enfin on te retrouve!! on ne savait plus où elle était, disparue...faut dire qu'elle n'avait plus toute sa tourelle tête la pauvre

je viendrais la voir le week end prochain finalement, je t'appelle semaine prochaine Kharus: de plus, je pourrais présenter à ton chien de combat mon pitt-bichon d'attaque Sur le net... - Page 2 485713
Sur le net... - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:00

Sur le net... - Page 2 Troubleshooting
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:02

Toi aussi réalise un épisode des Experts ! Sur le net... - Page 2 274330

Les autres articles du site sont de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:32

J'aime bien ton avatar panpan, il a un charme fou. Sur le net... - Page 2 291815
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:27

Sainte Sophie a écrit:
J'aime bien ton avatar panpan, il a un charme fou. Sur le net... - Page 2 291815

Il ne charme pas les chats malheureusement le "cradingue blazé avec une clope au bec qui se tape des nanas à moitié déshabillées sur ses clips et qui joue avec des lances de pompier ..."


Dernière édition par panpan le Mer 29 Avr 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:00

Panpan, si tu parles du message au sujet de Gainsbourg, Geiko avait commencé par poster l'entier de son message -j'ai eu le temps de lire sur le forum - puis il s'est ravisé et a considéré que c'était long et que pour ne pas lasser les autres membres avec votre gue-guerre au sujet de Gainsbourg, il valait mieux te l'envoyer en m.p.

Quel mal à cela ?

Je le redis, il critique certaines musique, et pas à ma connaissance ceux qui écoutent la-dite musique, la nuance est de taille (ou alors c'est que j'ai raté un épisode).

Ce serait sympa qu'on fasse tous pareil ? Sur le net... - Page 2 844736


Dernière édition par Blueberry Lilly le Mer 29 Avr 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:08

Blueberry Lilly a écrit:

Je le redis, il critique certaines musique, et pas à ma connaissance ceux qui écoutent la-dite musique, la nuance est de taille (ou alors c'est que j'ai raté un épisode).


Tu as mal lu ma Lilly, c'est ici :

Petit chat a écrit:
Je pense qu'il faut être aussi moche que Gainsbourg pour écouter ses chansons.



Sur le net... - Page 2 891476
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:12

Sur le net... - Page 2 274330 aaaaaaah là, oui


Coupable, votre Honneur ! Tu as dis cela quelque part, c'est vrai. Sale chat, je savais bien que tu me trouvais moche Sur le net... - Page 2 597764 .

Mais je t'aime quand même, va chaton

tiens va voir ça pour te réconcilier avec moi (non non c'est pas une blague regarde jusqu'au bout...) https://www.youtube.com/watch?v=bOeWz2k4tTI
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:19

Blueberry Lilly a écrit:
Panpan, si tu parles du message au sujet de Gainsbourg, Geiko avait commencé par poster l'entier de son message -j'ai eu le temps de lire sur le forum - puis il s'est ravisé et a considéré que c'était long et que pour ne pas lasser les autres membres avec votre gue-guerre au sujet de Gainsbourg, il valait mieux te l'envoyer en m.p.

Quel mal à cela ?

Je le redis, il critique certaines musique, et pas à ma connaissance ceux qui écoutent la-dite musique, ou alors j'ai raté un épisode.

Ce serait sympa qu'on fasse tous pareil ? Sur le net... - Page 2 844736

La qualification de Gainsbourg par Geiko que j'ai reçu par MP est marante (que l'on soit de son avis sur le contenus ou pas) tout du moins elle m'a fait rire et j'ai voulu la faire partager. je vois pas en quoi je le critique sa "personne" la dessus, il aime pas Gainsbourg, j'adore et ça nous oppose. C'est un fait qui nous a déjà suffisamment fait posté de messages très partisans sur ce forum je vois pas pourquoi on pourrait pas en rire ou titiller la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:32

oui panpan, mais le problème, là, c'est que tu ne te contentes pas de critiquer la musique qu'il aime ou même ses goûts musicaux. Tu le critiques lui. Et du coup tu fais passer le débat sur un autre niveau.

Je te donne un autre exemple si tu veux bien : tu ne peux (enfin théoriquement) pas dire à quelqu'un qui viens de commettre une gaffe "TU ES bête" ou "TU ES maladroit". Tu peux tout au plus lui faire remarquer "CE QUE TU VIENS DE FAIRE" est "bête" ou "maladroit"... tu ne peux définir et catégoriser un personne sur la base d'un acte unique dans le temps. Ou alors cela s'appelle "coller une étiquette" et ça, c'est pas très amusant, tu en conviendras.

Je pense que tu as compris ce que j'essaye de te dire. En l'occurrence, le débat portait de façon assez intéressante et amusante sur vos goûts et dégoûts musicaux (c'était intéressant justement parce que vous n'étiez pas d'accord d'ailleurs) et sur la musique elle-même et rien d'autre de personnel. Il me semble qu'avec tes attaques directes sur la prétendue personnalité de Geiko - ou tout au moins ce que tu penses avoir compris de lui - tu glisses sur une pente qui pourrait vite s'avérer savonneuse et désagréable pour tous ? sautille
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:57

Déterrage de post ... c'est pour la bonne cause je vous rassure ;)

C'est pour vous faire (re)découvrir deux sites flash que j'adore :

http://www.incredibox.fr/
http://www.mono-1.com/monoface/main.html


enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:35

C'est vraiment exellent Sur le net... - Page 2 987443

Si tu en a d'autres à faire partager, n'hésite pas Sur le net... - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le net...   Sur le net... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le net...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: