Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fairplay ca existe ?

Aller en bas 
+9
Léo
Le Reverend
Itaelle
Mandalore
lornjetm
Keldorn
Lilly
Sainte Sophie
Kharus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:37

On devrait faire une proposition sur le board :

Citation :
"Maison close" Niveau 1

Les péripatéticiennes sont de retour, attention ça va secouer !
Chaque niveau de maison close réduit le nombre de vaisseaux adverses.
Les pilotes mariés depuis plus de 10 ans craquent et se font la malle !

Ressources nécessaires : xxx Métal xxx Cristal xxx Deut

Tiens a propos de comptes officieux, voici un extrait de mon ancien forum ou l'on avait complètement craqué la-dessus... La belle époque des AO !

http://mopior.goodbb.net/mopior-s-pub-f4/les-nouveaux-comptes-ogame-t476.htm

En extrait de notre éminent membre (et pote Irl ) Le Chibre (qui portait d'ailleurs le sublime pseudo IG : "Le Chibre Turgescent"... Jamais chopé par les opé Le fairplay ca existe ? - Page 2 274330)

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Mmmbop2dx5
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:45

Excellent !!! Le fairplay ca existe ? - Page 2 274330 si tu en a d'autres à nous montrer, ne te gène pas !!! on va même pouvoir créer un topic spécial sur les comptes officieux, histoire de contrer les BD de Soso...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:20

Le fairplay ca existe ? - Page 2 274330 j'ai lu la première page... je me réserve les autres pour demain !

Tu nous avais caché cela si longtemps, petit fripon !


(pffffffffhihihi petit fripon ! au Rév ! je m'aime quand je suis comme ça Le fairplay ca existe ? - Page 2 164986 )

entre nous, le chibre, c'est mon grand-père qui utilisait ce mot volontiers, ce qui faisait rougir ma grand-mère jusqu'aux racines de ses cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:37

Moi, je voudrais que tu me repasses celui de Yoru ! Je vais me le remettre en signature !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:37

Ce matin, je recois une alerte divine.
"ahahaha, j'ai ressorti les comptes officieux et Sophie à mis le tiens en signature"
Alarmé par ce cataclysme, je viens de ce pas.

Je tiens a dire pour ma defense que l'engrainement psychologique n'etait que la resultante de ma petite affaire du moment qui consisté à louer des kamikaze pour reduire les perte lourdes lors d'une grosse attaque.
Je n'ai aucun probleme avec ca, mais ne ressortez pas la technologie Chat Noir par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:39

Ouais, d'ailleurs pour al technologie Chat Noir, le R. s'est visiblement auto plagié pour le compte de geiko. Je pense qu'on va continuer le piquet de grève en interne.

Yoru tu as accès aux parties internes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:44

Pour qui me prend tu Gamine! :)
oui oui, j'ai acces,et s'il y a un probleme, je peux allez casser ce brin de paille de Reverand en 2 jusqu'a ce qu'il me les redonne!
Pax Eternum
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:48

Moi ausssi ! Moi aussi ! C'était aujourd'hui que j'étais censée venir, on lui aurait mis la tête dans les chiottes pour toutes les fois où il t'a appelé Yorave...

Enfin cette signature c'est paspour me moquer, au contraire, j'adore ta Yorave-attitude, c'est un hommage à toi cette signature.

Au pire si tu veux vraiment pas voir cette image dans ma signature, je mettrai une phrase du style : "La Yoravité forge le caractère".
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:59

Je conclurais par
"et l'auto-mippage forge la dérision"
Tant de compte que j'aurais preferé laissé dans le placard......
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:00

Ha oui, je n'avais pas compris ça. Tu t'es auto-mippé ? Le fairplay ca existe ? - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:15

Je suis Yorave mais quand même, pas à ce point la :)
Cette technologie a pris mon nom car de tous, j'etais le plus susceptible de m'auto faire sauté la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:19

Trop agréable de découvrir toutes ces technologies Le fairplay ca existe ? - Page 2 792303

Je me suis permis de prendre ma préféré en signature, elle est d'ailleurs adapté à mon style de jeu la preuve en est au travers de ce post :exilpowaaa:

AH bizarre la signature ne marche pas, donc je vous la montre c'est la technologie punching-ball Le fairplay ca existe ? - Page 2 485713

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Victimeaa7


Dernière édition par Kharus le Jeu 22 Jan 2009 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:33

Hem, et les droits d'auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:37

S'il y avait des droit d'auteur sur tout les produits dérivés Yorave Corp., je serai sau moins aussi riche que Bill Gates :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:18

Le fairplay ca existe ? - Page 2 597764 vous avez de la chance que je vienne de changer de système... j'ai compris comment faire une capture d'écran mais je suis infoutue de trouver comment bidouiller les images et les textes avec ce Mac...

Vous ne perdez rien pour attendre, va, bande de rigolos ! je vais suivre une formation accélérée et on reparle de vos technologies nouvelles, je vous montrerai ce que les mineurs pantouflards ont en réserve. Le fairplay ca existe ? - Page 2 569942
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:22

je les trouve tous génial !!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:32

Kharus a écrit:
J'y crois pas je me suis fais attaqué soit ça fait parti du jeu surtout que les joueurs qui m'attaquent sont peu ou prou de mon niveau mais là c'est honteux le 46ieme de l'uni un dénommé Galon en tout cas ces galons il les mérite pas.
Pour lui c'est une victoire sans gloire et surtout la certitude de ne s'exposer à aucune riposte de ma part puisque je suis sans alliance et que je n'aurais jamais le niveau pour l'attaquer le décalage est bien trop grand...

J'avoue que les autres attaques que j'ai subi ne m'ont pas faite plaisir c'est sur mais là ça me dégoute.

Est-ce que c'est fréquent que les hauts levels farment les petits levels ?

Oui bien sur que c'est fréquent, si le joueur bien classé n'a pas le temps de jouer, il va farmer du petit autour de chez lui, ça prend pas de temps à organiser, c'est sur et ça suffit à compenser les carence en mine :D. A toi de ne pas être rentable et de construire ton plan de jeu en fonction de ses paramètres. Comme dit précédemment, l'investissement dans des LP est une première solution mais ne suffira pas. A toi de trouver les autres par toi même c'est la le cœur d'ogame (trouver des solutions pour résoudre des problèmes), si le jeu se résumais a cliquer sur des mines ou sonder->attaquer ca serait vraiment ennuyeux ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:38

Le fairplay ca existe ? - Page 2 090122124046718765
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:55

Le fairplay ca existe ? - Page 2 58415 excellent Kharus !

tiens, ça me rappelle je-sais-plus-quel-uni où il y avait une alliance de lapins crétins ...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:09

Ouais Kharus, vive l'auto dérision !
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:52

il est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:29

lornjetm a écrit:
certains top 50 et meme top 20 je crois, raident pour 100k de renta, ils en font 20-30 dans la journée ça fait un joli pactole


je me rapelle dans mes débuts ici m'etre fait piller plusieurs fois par vanessa, je lui ai demandé pourquoi un top 50 s'embete a raider pour 100k meme pas, elle m'avait expliqué ça.


Je vais ouvrir un peu ma gueule sur ce sujet, les top 100 naab qui jouent que pour la renta font ça, les vrais raideurs (qui sont de plus en plus rare), ne raid pas pour moi d'un million de renta. Sur le 27, j'avais une flotte top 100 et je lançais jamais un raid pour moins de 600K de renta, parce que les multiraids a 100K décourage les joueurs et les font quitter l'univers, c'est une stratégie débile basé que sur le classement et pas sur le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:30

darkpheus a écrit:
lornjetm a écrit:
certains top 50 et meme top 20 je crois, raident pour 100k de renta, ils en font 20-30 dans la journée ça fait un joli pactole


je me rapelle dans mes débuts ici m'etre fait piller plusieurs fois par vanessa, je lui ai demandé pourquoi un top 50 s'embete a raider pour 100k meme pas, elle m'avait expliqué ça.


Je vais ouvrir un peu ma gueule sur ce sujet, les top 100 naab qui jouent que pour la renta font ça, les vrais raideurs (qui sont de plus en plus rare), ne raid pas pour moins d'un million de renta. Sur le 27, j'avais une flotte top 100 et je lançais jamais un raid pour moins de 600K de renta, parce que les multiraids a 100K décourage les joueurs et les font quitter l'univers, c'est une stratégie débile basé que sur le classement et pas sur le plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:45

Belle théorie mon cher Darky, mais il faudra que tu expliques comment un top raideur qui ne pille pas peut faire pour avoir une flotte compétitive. Le fairplay ca existe ? - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:08

Les mines mon cher R, j'ai monté ma flotte top 100 sur le 27 sans jamais faire de pillage a 100K de renta, toujours en respectant ma devise du <600K de renta.

Après le mec qui joue compétitif joue pour le classement et pas pour le fun, je me verais mal a l'heure actuelle passé 14H sur le jeu comme certains types que je connais, c'est pour ça que j'ai choisi le minage, je joue 1h par jour maximum et je passe mon temps libre a glander sur les forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fairplay ca existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fairplay ca existe ?   Le fairplay ca existe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fairplay ca existe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: