Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Cinéma !

Aller en bas 
+34
CALIBAN
MC
GrM
Portgas D. Ace
yuna35
Lightning
Pascal, lE gland verT
sin
Perceval
Scrat
darkpheus
Dieu
chinkara
Paco
Belgarath
lornjetm
Kharus
Sainte Sophie
panpan
sergent gilloute
Léo
Lilly
Lestat
tara king
Itaelle
miss ninou
Eshu
Keldorn
Faust
HELL
yep
Crouz
Yoru
Le Reverend
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:29

Sainte Sophie a écrit:
Ils vont faire une suite à porco rosso ? C'est mon mizaki préféré Votre Cinéma ! - Page 19 597764

J'ai vraiment du mal à définir "mon Miyazaki" pref.
J'ai tendance à aller vers "le château ambulant" ou "Ponyo" ou "Château dans le ciel"..Bref, ils sont tous bons et extra-ordinaires.
Cela change de l'univers manichéen de Disney.^^
Vivement Porco2 le retour. Votre Cinéma ! - Page 19 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:26

Coline Serrau vient tout prochainement à Genève parler de son dernier film...

quelqu'un l'a vu ? parce que j'aime bcp Coline Serreau mais j'ai plein de trucs à faire ce soir là, alors je dois faire le bon choix en connaissance de cause Votre Cinéma ! - Page 19 385505

Yep ??
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:59

Oui j'avais vu trois hommes et un couffin mais il y a vraiment longtemps, j'en ai pas gardé tellement de souvenirs. C'est un film qui ne m'a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:19

De Coline SERREAU, cette grande dame engagée et "visionnaire" ; j'ai bien aimé son film "la crise" et conseille plus que vivement son film "la belle verte" : Une réflexion, une critique intelligente de notre société au travers de dialogues et situations humoristiques.

Le dernier projet en date de Coline SERREAU est "Solutions locales pour un désordre global". Je ne l'ai pas encore vu ; mais il fait partie de ma longue liste de films a voir :). Il semble que ce soit un documentaire qui va au delà des documentaires alarmistes tels que "le Syndrome du Titanic" (de Nicolas Hulot) et "Home" (de Yann-Artus Bertrand) en apportant des solutions plutôt qu'en dressant de simples constats. Les critiques sont plutôt positives :)

Bande annonce de ce documentaire sorti en 2010 :


Synopsis Allociné : "Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives." Coline SERREAU.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:18

Votre Cinéma ! - Page 19 19627032

Bon et bien voila, je vous recommande Black Swan, qui est une tres bonne expérience cinématographique !
Je l'attendais particulierement et j'ai été vraiment surpris. Pour aller droit au but, la derniere partie du film est d'une intensité mémorable, tout le monde avait les cheveux dressés sur la tete quand les lumieres se sont allumées. (si vous essayez les bons produits, vous le ferez de facto Votre Cinéma ! - Page 19 164958).
Si vous avez vu Requiem for a Dream du meme réalisateur, alors vous avez peut-etre en tete son final a la fois puissant et accablant... La c'est pareil, l'artillerie lourde est de sortie mais dans un autre esprit. La realisation est exemplaire, c'est tres élaboré, une sorte de caméra a l'épaule qui sert bien les petits effets "non-naturel" qui feront leur effet a coup sur Votre Cinéma ! - Page 19 485713 (j'evite soigneusement tout spoiler). Voila, je lui mets 4,5/5 : un demi point de plus pour les acteurs, les deux filles sont parfaites, et Vincent Cassel nickel aussi, tres crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:16

Gros veinard ;)
Black Swan est sorti début décembre outre - atlantique ; le 21 janvier outre manche ; et sortira enfin le 9 février en France...
Qu'ils ne s'étonnent pas après qu'on les aient vus avant qu'ils sortent au ciné Votre Cinéma ! - Page 19 274330
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:47

Quelqu'un connait Endhiran ? Je suis tombé par hasard sur la bande-annonce ; ca semble être un mélange entre Matrix, Terminator, I Robot...
Il s'agit d'un film de Kollywood (partie Sud de l'Inde) qui est sorti la bas au cinéma en fin d'été et qui écrase tout sur son passage (C'est déja de loin le film indien le plus rentable ; et les ventes d'albums de la BO du films battent des records également). Je m'attends a un film popcorn qui en met plein la vue ; mais pas seulement étant donné que c'est l'adaptation d'un livre il doit y avoir également un minimum de scénario :). Wait & See...

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:14

Ca fait vraiment penser a ces vieux Bombay TV, hein Yep ? Votre Cinéma ! - Page 19 164986

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=5c390b271d19d93f5178182251f0ec0c

Sinon, l'Inde a une forte tradition de cinéma, étant donné qu'ils sont la 1ere industrie mondiale dans le domaine devant les USA (je sais pas si c'est encore vrai).
Ceux que j'ai vu étaient souvent super (notamment "La famille Indienne", vraiment drole). Je me laisserai tenter si ton OVNI sort vers chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:33

Quelqu'un a vu "Rien à déclarer" sioux plé ? Votre Cinéma ! - Page 19 891476
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:35

Euh...
Oui Scrat ! D'accord...

Rien à déclarer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:40

@ yep

j'ajouterais également Data de Star Trek et euh... zut déjà oublié :(

Jonnhy Halliday un peu non ? pour le côté inoxydable ? (pardon : inoccidable).

"si vous me traiter bien je suis votre amis" argh voilà qui ne va pas améliorer l'orthographe de notre jeunesse ... à part ça : JE VOTE POUR !!!! et tout de suite !

qui va me le chercher au vidéo-club du coin et me le ramène avec des pop-corns ? (je fournis les bières ... et les coussins moelleux !) Votre Cinéma ! - Page 19 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:51

Votre Cinéma ! - Page 19 19666375

Je suis allé voir True Grit qui bénéficiait d'un bon accueil... J'ai trouvé ca vraiment pas mal, c'est un western, mais eloigné de ce qu'on a pu voir récement (genre "Apaloosa" ou "3:10 to Yuma"). Ce n'est également pas du tout un western spaghetti, avec des plans fixes et des couleurs saturées...
La, on est chez les freres Cohen, donc plutot dans des dialogues qui fusent, des répliques bien senties, de l'humour noir, et bien sur, quelques scenes d'action marquantes (au moins deux). Les acteurs sont supers, c'est bien filmé etc... Un bon western, voila : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:47

ça a l'air pas mal faudra que je jette un œil dessus.
Mais pourquoi c'est toujours chez nous que ça sort en dernier au ciné ><
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:54

Arrrff, si tu cherche un peu, tu pouvait l'avoir en téléchargement depuis prés d'un mois !!! ^^ enfin, je dis ça, je dis rien, hein...
Je viens de voir Black Swan, vraiment spécial, mais superbe prestation de Portman, elle a bien grandie depuis Léon !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:49

Votre Cinéma ! - Page 19 19634455

Arrivé en catamini sur les grands écrans, voila pourtant la sensation de début d'année !
L'histoire vraie du roi Georges VI, arrivé sur le trone d'Angleterre malgré lui juste avant la seconde guerre mondiale...
Souffrant de grandes difficultés d'élocution, a l'heure ou la radio se fait de plus en plus présente, il se lie d'amitié avec un petit médecin qui assure pouvoir l'aider... Le film retrace leur relation avec une grande intelligence... Performance superbe des deux acteurs principaux (qui vont sans doute mener le roi vers l'Oscar), mais surtout, un film résolument positif qui comblera la plupart des spectateurs.
Juste excellent, gratifiant, émouvant, et pour tout public. Mieux que Black Swan et True Grit, perso : 4,5/5. Votre Cinéma ! - Page 19 58415
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:39

Le discours d'un roi, Black Swan, True Grit ... il a une belle gueule le cinéma de début d'année quand même :)
Je crois qu'on a le top 3 gagnant des récompenses Golden globe :) (dont le live commence au passage dans quelque minutes...)
A cette liste de 3 films je rajouterai : 127 heures et Blue Valentine ;)

Derniers bons films que j'ai vu récemment et que je recommande :

Frères de sang
Bande Annonce :


Synopsis Allociné : Séoul, Corée du Sud, au début des années 50.
Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt.
Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...

En bref : Malgré un film assez long (150 minutes...) on ne voit pas le temps passer et Frères de sang est un film de guerre coréen de bonne facture auquel je donne volontiers 4/5. par contre VF du film a éviter

Easy Money
Bande Annonce :

Synosis Allociné :
Stockholm la noire où la Blanche règne en maître...
JW est un étudiant en Ecole de Commerce brillant, ambitieux et fauché qui s'aventure dans le milieu du crime organisé.

En bref : Après "Millenium" et "Morse", Easy Money est un autre bon film scandinave a dépasser ses frontières locales et a donner vie a un livre a succès.
Et devinez quoi ? ... Après "let me in" l'insipide adaptation américaine de Morse ; ces chers mêmes américains préparent une trilogie remake de Millenium (avec David Fincher a la baguette par contre ;)) ainsi qu'a Easy Money.
Le maitre mot du cinéma américain semble être plus que jamais (a quelques exceptions près) synonyme de suites ou remakes (cf poste récent ou je listais tout cela).
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:14

J'ai été voir Thor ce soir!

En ces temps de bourrage de crâne, j'ai eu besoin de décompresser un bon coup!
Faisant parti de la longue série des Marvel, l'histoire est assez simple, pas de grandes surprises, les acteurs n'ont rien d'extraordinaire (sauf Nathalie Portman qui est toujours aussi bonne sublime Votre Cinéma ! - Page 19 396817 ) mais les effets sont là et il y a une certaine dose d'humour bien placée (quoique téléphoné).

Bref ca permet de passer un bon moment en mettant le cerveau sur veille, ce que je recherchais!

Et comme tous les marvels, attendez la fin du générique, il y a une petite surprise.
Pour ceux qui ont vu certains autres comics (Hulk et Iron man à ma connaissance), vous allez remarquer qu'il y a un lien entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:23

Je sais, je sais *_*

Ils sont verts !
Hulk est vert !
Iron Man est vert de s'être fait chopper par des terroristes !
Et Thor c'est un asgard, donc un vert.

CQFD. Votre Cinéma ! - Page 19 164958

Hein Caliban, tu es d'accord avec moi ?
En même temps le vert... c'est... l'avenir quoi... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:42

Pas d'accord ! Moi, je serais plutôt orienté vers le fait qu'ils ont tous un lien avec les glands ! sautille

Hulk est l'image, lorsqu'il se transforme, d'un gland qui pousse, (tellement majestueux ! Votre Cinéma ! - Page 19 396817 )
Iron Man est un gland parce qu'il ne comprend même pas qu'il pourrait vivre avec sa secrétaire, Votre Cinéma ! - Page 19 974397
Et Thor, peu importe, il a tort ! Votre Cinéma ! - Page 19 577319

Sinon, au passage, c'est toi Belga, l'administrateur qui n'a toujours pas réglé l'heure du forum ? Votre Cinéma ! - Page 19 370778 Votre Cinéma ! - Page 19 164986
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:50

Ha oui j'oubliais..

N'allez pas le voir, ils parlent des Asgards un peu trop souvent. Ca gâche tout Votre Cinéma ! - Page 19 6629


Scrat a écrit:
Sinon, au passage, c'est toi Belga, l'administrateur qui n'a toujours pas réglé l'heure du forum ?

Ha parce qu'il y a une heure sur le forum? Votre Cinéma ! - Page 19 485713

EDIT:
Et on peut la changer en plus? docre en action
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:53

Heu.... Je sais pas, c'est pas mon boulot ! Votre Cinéma ! - Page 19 18631

Mais sinon, c'est une belle feinte pour cacher nos horaires de connexion... Bravo, jeune padawan ! Votre Cinéma ! - Page 19 891476
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:21

Bah moi il est à l'heure. Suffit de changer dans préférences :-p.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:24

Citation :
Dernière visite le Jeu 28 Avr - 16:44
La date/heure actuelle est Ven 29 Avr - 0:22

Bah voilà j'ai trouvé!
Scrat, tu dois regarder l'heure qui se situe en bas! Pas en haut! Votre Cinéma ! - Page 19 164986
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:35

Bon, je propose que l'on supprime les trois derniers messages de la page (avec celui-ci, ça fait quatre Votre Cinéma ! - Page 19 63790 ).

Comment ça, "Parce que tu te tapes l'affiche ?"

Mais naaaaaan ! Tout simplement parce qu'ici, c'est la place des affiches, pas de l'heure à laquelle on va les voir... Votre Cinéma ! - Page 19 614512
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:42

Quel dommage... Votre Cinéma ! - Page 19 816476

Non Scrat, nous voulons tout connaître de notre Maître à tous Votre Cinéma ! - Page 19 317432


Citation :
Comment ça, "Parce que tu te tapes l'affiche ?"

Mais naaaaaan ! Tout simplement parce qu'ici, c'est la place des affiches, pas de l'heure à laquelle on va les voir...

Qui a dit que l'écureuil ne retombait jamais sur ses pattes de la plus belle des manières?

Scrat, j'ai un truc à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinéma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinéma !
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: