Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Cinéma !

Aller en bas 
+34
CALIBAN
MC
GrM
Portgas D. Ace
yuna35
Lightning
Pascal, lE gland verT
sin
Perceval
Scrat
darkpheus
Dieu
chinkara
Paco
Belgarath
lornjetm
Kharus
Sainte Sophie
panpan
sergent gilloute
Léo
Lilly
Lestat
tara king
Itaelle
miss ninou
Eshu
Keldorn
Faust
HELL
yep
Crouz
Yoru
Le Reverend
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:49

panpan a écrit:
tara king a écrit:
Battlestar Galactica, c'était à l'origine une série des années 80. Sortie juste après Star Wars. la première série était on va dire sympa pour l'époque.

Si vous êtes fan de Kitsch vous pouvez vous y risquer mais je ne garanti pas que vos yeux ressortent entier.

PAR CONTRE la deuxième série, le remake quoi "qui va finir lors de la saison 4 au premier semestre 2009 aux USA est ENORME !!!

Rien à voir avec Star Treck qui restera dans mon coeur la première série SF (Space Opera) à m'avoir accroché à la télé. Ses suites on peut en discutter ailleurs.

Par contre la nouvelle série Battle Star Galactica c'est de la série comme les américains savent faire depuis le renouveau annoncé par X-files il y a un dizaine d'année.

Graphiquement très réussi cette série est en faite une histoire qui se déroule de l'épisode un de la première série à l'épisode 24 de la quatrième série. Je déconseille à quiconque de prendre la série en cours. Et ne ratez pas le pilote non plus.

L'histoire raconte l'exil d'une cinquantaine de vaisseaux après la destruction de la socité humaine sur les 12 colonies qu'elle habitait dans l'espace par des gros méchants machiavéliques. (je ne peux pas en dire plus sur l'histoire)

Par contre, la série est très très adulte, proche du drame à l'anglaise (dans le style Rome, pour ceux qui l'on vu). Les acteurs sont très bons. Je déconseille la version française (qui est proche de 'l'inaudible). L'épaisseur des personnages, la rélfexion sur l'humanité, la fontière très étriote entre le bien et le mal font de série un puissant addictif. La bande son est particulièrement réussi également.

Allez voir par ici : http://www.battlestargalactica-online.com/

Regardez le pilote et quelques épisodes et on en reparle.

Avez-vous vu Rome ?

Merci de m'avoir fait découvrir, j'ai vu tous les épisodes (jusqu'au 4x11) en 3 semaines Votre Cinéma ! - Page 4 164986.
J'ai vraiment adoré, j'avais pas regardé une série aussi intéressante depuis six feet under. Au final, c'est une série de SF, sans être une série de SF (on reste très réaliste dans l'approche du "futur" (les guillemets sont très importants)), l'intrigue (l'exode des survivant du peuple humain vers la terre promise), même si elle progresse de façon (très) linéaire se suffit à elle même, ce qui est rare aujourd'hui avec les séries ou il y a 1 twist toutes les 10mn pour au final beaucoup de vent Votre Cinéma ! - Page 4 58415.
De même, les réflexions sur ce qui définit "l'humanité" (cœur de la série), la justice ou bien encore la démocratie (je me plait a détester laura roslin de plus en plus a chaque épisodes Votre Cinéma ! - Page 4 485713) sont bien amenées et très éloignées de ce que l'on pourrait attendre d'une série américaine. L'évolution de cette micro société en crise (manques de repères, naissance du monothéisme, "racisme", ...) est également passionnante.

Pour ceux qui veulent s'intéresser à la série, je vous conseille de vous accrochez au delà du troisième épisode, le pilote est vraiment calamiteux.


Le 12 est passé hier sur SCI FI on approche de la fin...

Je crois qu'on peut les voir en streaming quelque part. je demande au copain qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:08

Votre Cinéma ! - Page 4 19023061


S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.

J'ai pas envie d'etre trop severe malgré mon aversion pour Tom Cruise et toute sa clique de scientologues...
Le film de Bryan Singer (les X-Men / Usual Suspects) est comme d'habitude super "lisse" et bien foutu.
Mais il faut croire que le scénario, basé sur une histoire vraie, n'avait pas le souffle nécessaire pour ne pas me faire bailler au bout de 20 minutes. Heureusement que Yoru faisait un boucan de tout les diables avec ses 8 paquets de chips, sinon on aurait entendu les gens ronfler Votre Cinéma ! - Page 4 164986
Quelques bonnes scenes, des supers roles secondaires, pas désagréable... Mais pas passionnant... Dommage ! 2/4
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Invité
Invité




Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:25

Hihi en tout cas pour l'affiche ils se sont pas cassés la tête. Ca se voit que c'est le même réalisateur que ce celui de X-men Votre Cinéma ! - Page 4 274330

Votre Cinéma ! - Page 4 19023061Votre Cinéma ! - Page 4 505590~X-Men-3-Affiches
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:17

Yoru aime les chips ? Votre Cinéma ! - Page 4 399824 Serait-ce donc l'homme parfait ?

Votre Cinéma ! - Page 4 569942

Votre Cinéma ! - Page 4 577319
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:49

quel film vous me conseillerait en ce moment a aller voir?


Dernière édition par Keldorn le Mar 27 Jan 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:54

tu veux dire "avec quelle vfille vous me conseillez d'aller voir une toile ce soir ?"

sinon j'ai pas compris Votre Cinéma ! - Page 4 274330 on dirait que Keldorn a fumé l'herbe à chat de Rondel Votre Cinéma ! - Page 4 628654
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:07

je crois que j'ai fumé bcp d'herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:21

Bien vu Geiko pour le parallèle entre l'affiche d'X-Men et de Valkyrie Votre Cinéma ! - Page 4 164986
Mais je ne pas dévoiler que sous l'oeillere de pirate de Tom Cruise se cache un oeil laser dévastateur sinon je gâcherai l'intérêt du film... Votre Cinéma ! - Page 4 164958

Kel, je ne sais pas, ça dépend ce que tu recherches... A toi plutôt de dire ce qui passe vers chez toi et ce qui te tente, pour que l'on puisse te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:26

Le Reverend a écrit:

Mais je ne pas dévoiler que sous l'oeillere de pirate


Votre Cinéma ! - Page 4 261545 ça va comme tu veux mon Rév ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:24

Le Reverend a écrit:


Dans les années 1980, Randy "The Ram" ("Le Bélier") Robinson était une star du catch professionnel, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement... Avant un dernier combat ?

Lion d'Or du Festival de Venise pour le réalisateur de "Requiem for a dream"...
J'étais pas franchement emballé avant d'y aller, et pas plus en sortant.
Une tentative de réhabilitation a la société d'une ex-star du catch. Dur Dur...
Je ne vous en dis pas plus, c'est filmé caméra a l'épaule et la BO tres "Wrestling" plaira sans doute aux amateurs...
Moi j'ai été content de prendre une grosse bouffée d'air en sortant... Tout en sachant que ce n'est pas ce qu'on peut appeller un mauvais film. Not in the good mood...
2/4

Petite question qui m'interpelle...Ce film était pas censé sortir le 18 février?
Le film serait parti plutôt en Angleterre?
J'ai vu la bande d'annonce aujourd'hui, mais j'avais pas vu ton poste Votre Cinéma ! - Page 4 274330

Sinon, plusieurs film:
-Yes Man: Film décontracte qui est sympathique à voir, dans lequel on rigole bien, au début je me demandais dans quoi j'étais tombé! Mais le résultat est finalement sympa: 3/4 (sa reste un film comique et non le film de l'année !)
-Espions: Style totalement différent...Mais qui tient la route! Bien que le passé du protagoniste reste assez mystérieux et fais le défaut du film! Canet joue plutôt bien (je suis fan de cette acteur)...3/4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:30

Itaelle a écrit:
Le Reverend a écrit:


Dans les années 1980, Randy "The Ram" ("Le Bélier") Robinson était une star du catch professionnel, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement... Avant un dernier combat ?

Lion d'Or du Festival de Venise pour le réalisateur de "Requiem for a dream"...
J'étais pas franchement emballé avant d'y aller, et pas plus en sortant.
Une tentative de réhabilitation a la société d'une ex-star du catch. Dur Dur...
Je ne vous en dis pas plus, c'est filmé caméra a l'épaule et la BO tres "Wrestling" plaira sans doute aux amateurs...
Moi j'ai été content de prendre une grosse bouffée d'air en sortant... Tout en sachant que ce n'est pas ce qu'on peut appeller un mauvais film. Not in the good mood...
2/4

Petite question qui m'interpelle...Ce film était pas censé sortir le 18 février?
Le film serait parti plutôt en Angleterre?
J'ai vu la bande d'annonce aujourd'hui, mais j'avais pas vu ton poste Votre Cinéma ! - Page 4 274330

Ah je ne regarde pas toujours les dates de sortie Française, au pays de la Guiness on a la chance d'avoir parfois un peu d'avance (ou moins de retard) par rapport aux sorties US... Mais on n'a pas les sous-titres Français... Votre Cinéma ! - Page 4 370778

Citation :
-Yes Man: Film décontracte qui est sympathique à voir, dans lequel on rigole bien, au début je me demandais dans quoi j'étais tombé! Mais le résultat est finalement sympa: 3/4 (sa reste un film comique et non le film de l'année !)

Je l'ai loupé, il passe plus ici... J'aime bien Jim Carrey, je trouve qu'il excelle plus dans des rôles un peu dramatiques... (comme Eternal Sunshine)

J'ai vu aussi "Defiance" avec Daniel Craig ( l'acteur qui incarne 007), l'histoire vraie de Juifs Biélorussie qui tentent d'échapper aux Nazis et aux ghettos dans les grandes foret de l'Est... J'ai trouvé ça pas mal du tout, c'est un film sur la guerre plutôt que "de guerre". Une bonne leçon d'humanité et de courage, dommage qu'il manque le petit souffle épique ! 3/4
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:34

Mercredi nous sommes aller voir "L'étrange histoire de Benjamin Button".

Un bon film dans le style : Forest Gump, Edward au main d'argent ou Big Fish...

Un grand conte pour adulte, mélo mais très sympa...

Je vous met une vidéo de Shaun the sheep ce sont des cours de 6 minutes fait par les créateurs de Wallace et Gromit...

ENORME et si vous avez des enfants vous allez faire des heureux...

Votre Cinéma ! - Page 4 157892
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:02

excellent, je vois que j'ai gardé mon âme d'enfant Votre Cinéma ! - Page 4 987443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:51

Votre Cinéma ! - Page 4 157892

pardon pour le post bidon, c'était juste pour récupérer mon adresse IP Votre Cinéma ! - Page 4 120548
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:10

Excellent les petits moutons , vivement un prochain Wallace et Gromit, j'avais adoré le Lapin Garou Votre Cinéma ! - Page 4 120548

J'ai vu vu "l'étrange histoire de Benjamin Button" aussi, et pareil, j'ai bien aimé !
C'est vraiment incroyable les effets spéciaux pour rajeunir (ou vieillir) les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:19

Ils ont quand même mis 7ans à le réaliser Votre Cinéma ! - Page 4 164986
J'ai vu Volt ! Film très sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:23

ça doit être la 2ème fois que je poste dans cette partie mais ça le vaut bien Votre Cinéma ! - Page 4 164986

Votre Cinéma ! - Page 4 CadillacRecordsG

au cas ou vous n'avez pas encore vu ce film, c'est l'occasion de le voir par contre il est possible qu'il ne soit plus à l'affiche mais je vous conseil de le télécharger Votre Cinéma ! - Page 4 274330

L'ascension et la chute de Leonard Chess, qui a lancé la carrière des grands du R&B : Muddy Waters, Etta James et Chuck Berry.


je lui donne que 4,5/5 parce qu'il ne dure pas assez longtemps, je serais bien passé 3h à regarder et écouter ce film Votre Cinéma ! - Page 4 58415
les différents instruments et textes y sont joués et chantés remarquablement
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:02

Je vais le voir...

Je t'en dirais plus dans à ce moment...

Quelqu'un à déjà vu Gran Torino ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:17

J'ai un copain qui a vu Gran Torino avant-hier, il m'a dit "excellent !"... J'irai ce w-end...
Pareil pour Cadillac Records dont je n'avais pas entendu parlé, je vais essayer d'aller le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:54

J'ai vu Gran Torino..... c'est un film de et avec Clint Eastwood...... ça résume le style de film..... plutôt lent, patriotique , avec quelques scènes marrantes, mais pas de quoi fouetté un chat, si je peux dire !! enfin, chacun ces gôuts !! je donnerais 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:19

Tu as trouvé ce film lent au contraire je l'ai trouvé hyper speed et interactif...

Spoiler:

Votre Cinéma ! - Page 4 577319
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:33

J'ai vu The Wrester (malgré les dire de Rev :P)
Mais je rejoins son point de vue...Moins bien que je l'aurais cru !
Enfin, j'avais été prévenu^^

Gran Torino => J'ai eu les mêmes échos...Excellent.
J'y vais demain normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:28

Citation :
J'ai vu Gran Torino..... c'est un film de et avec Clint Eastwood...... ça résume le style de film..... plutôt lent, patriotique , avec quelques scènes marrantes, mais pas de quoi fouetté un chat, si je peux dire !! enfin, chacun ces gôuts !! je donnerais 3.5/5

J'ai vu le film Samedi, pour ma part j'ai vraiment adoré... Qu'est ce que je me suis marré, c'est assez rare de la part du vieux Clint !
J'ai pas trouvé ca du tout patriotique Léo, il me semble que le propos est plutot assez acerbe... Enfin bref, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:41

Le Reverend a écrit:
Citation :
J'ai vu Gran Torino..... c'est un film de et avec Clint Eastwood...... ça résume le style de film..... plutôt lent, patriotique , avec quelques scènes marrantes, mais pas de quoi fouetté un chat, si je peux dire !! enfin, chacun ces gôuts !! je donnerais 3.5/5

J'ai vu le film Samedi, pour ma part j'ai vraiment adoré... Qu'est ce que je me suis marré, c'est assez rare de la part du vieux Clint !
J'ai pas trouvé ca du tout patriotique Léo, il me semble que le propos est plutot assez acerbe... Enfin bref, je vous le conseille !


Entièrement d'accord avec toi Révérend... Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un très bon film... Une réflexion interssante sur le Destin, la fatalité et sur la violence comme solution de sorti d'une crise. Un film cynique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:44

Qui a vu l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinéma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinéma !
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: