Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Schumi !

Aller en bas 
+6
Léo
Scrat
lornjetm
Lilly
darkpheus
Le Reverend
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Schumi ! Empty
MessageSujet: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:44

Le baron rouge de retour !
Pour la première fois depuis le début de la saison je vais regarder un GP je pense ! Schumi ! 58415
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:09

C'est clair, j'en reviens pas ! Schumi ! 987443

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré Schumi !!
Il avait beau avoir longtemps la meilleure voiture, niveau pilotage c'était quand même la grande classe !

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Invité
Invité




Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:56

Et sa dernière course... Schumi ! 317432
Parti 10ième sur la grille
Il revient 5ième après un superbe dépassement sur fisichella.


Tout de suite après, crevaison sur un débris sur la course...
Il repart dernier avec une minute de retard.

Il remonte tout le monde, pour reprendre la 5ième place à Fisichella sur un superbe dépassement à quelques tours de l'arrivée.



Puis alors qu'il reste 3 tours à boucler, il remonte sur Kimi Raikonen son remplaçant chez Ferrari l'année d'après et futur champion du monde et exécute un des plus beaux dépassements à seulement 3 tours de la fin !



Mythique ! Schumi ! 317432
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:16

Hakkinen <3

ça me rappelle une fille a la fac qui s'appelle comme ça xD

Le retour de schumi est comme celui d'Armstrong en cyclisme, juste un coup médiatique pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:30

J'ai vu ce grand prix Geiko, mythique c'est bien le mot !!

Il y a deux trois Grand Prix dont je me souviendrai toute ma vie tellement c'était énorme...

Un départ a Spa-Francorchamps (THE circuit de F1 Schumi ! 399824 ) ou apparemment Coulthard perd le contrôle, et il s'ensuit le plus beau carambolage de tous les temps Schumi ! 485713

La moitié de mon long post s'est effacé !! Schumi ! 181638

Bon je finissais sur le dépassement d'Hakkinen sur Schumi, j'aimais pas Hakkinen, mais c'était beau !

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Invité
Invité




Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:02

Oui je m'en souviens, j'avais passé le reste de la journée à gueuler sur le retardataire :p

Moi je me souviens surtout des larmes d'hakkinen à monza en 1999 après une sortie piste bête et de sa panne moteur dans le dernier tour en belgique je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:37

A propos de panne moteur, il y avait eu un grand prix avec une Arrows ou une petite équipe du même genre en tête de bout en bout (alors que d'habitude ils squattaient les bas-fonds), je crois que c'était Damon Hill en fin de carrière... Et a deux tours de la fin, alors que ça allait être la première grande victoire pour cette équipe, perte de puissance moteur, et il s'est fait grillé dans le dernier tour Schumi ! 164986

Il y a plus trop de panne moteur avec les nouvelles règles, c'est assez chiant, j'aimais bien les grands panaches de fumée et les pilotes qui sortaient du cockpit le feu au cul littéralement Schumi ! 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:57

schumi, c'est finiiiiiii, et dire que c'était le nom de mon premier amououour

en attendant le retour improbable de votre star, vous pouvez toujours vous offrir une photo de lui avec Scrat au premier plan : y a un site pour cela

http://www.lutralutra.co.uk/squirrelizer/



moi je me suis offerte le Rév

Schumi ! Revecu


Dernière édition par Blueberry Lilly le Ven 21 Aoû 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:58

schumi c'était le pilote préféré de mon père

mes parents ont acheté une labrador, et l'ont nommé schumette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:33

J'avais un copain au lycée, ses parents avaient appelé leur chien "Enfoiré" en hommage a Coluche... C'était bien marrant Schumi ! 164986

Pauvre Schumi qui a mal au c. , et du coup, on va devoir se taper Badoer a la place... J'regarderai pas le GP tiens ! Schumi ! 18631

@BBL : marche pas ton lien, je me serai bien offert un Scratounet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:42

http://www.lutralutra.co.uk/squirrelizer/

je viens juste de réessayer... ça marche à nouveau. Je pense que le site est parfois plus ou moins bloqué en fonction des cochonneries que les gens y mettent (ce matin c'était pas triste) Schumi ! 274330

Schumi ! 125086942529034734402067
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:53

Wow! Enorme ce site!! Merci Lilly!!
Bon, chui en panne d'inspiration ce matin, alors c'est tout ce que je marquerai! C'était juste pour flooder (étant donné qu'on nous restreint dorénavant à certains endroits du forum (il faut bien se rattraper sur d'autres parties du forum), ce que je trouve scandaleux d'ailleurs, mais bref, tout ceci est une autre histoire... Je ne vais pas alimenter le feu, ce n'est pas mon genre, d'attendre une réaction de la part de Lilly... Nan, vraiment pas mon genre... Schumi ! 891476 )

En tout cas, le "Roi, comme moi" en signature est magnifique! T'es d'accord Lilly bien sûr? Schumi ! 370778
Sainte Sophie aura du mal à reprendre sa place! Schumi ! 569942
Bien joué Mossieur le Révérend! Le SVC au pouvoir! Vive le mysogisme!

Et pour en revenir au sujet principal, Raikonnen a gagné ce week-end (c'est que je suis extrêmement cultivé moi! Schumi ! 614512 ), ce qui fait une première victoire pour Ferrari pour cette saison si ma mémoire est bonne (et c'est là que ça coince Schumi ! 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:51

No comment sur les sujets touchant a mes confrères, ou a ma signature (une sublime contrepétrie, normal, elle est de moi).

J'ai regardé quelques tours du Grand Prix, parce que c'était Spa...
J'ai vu Badoer se ridiculiser encore une fois...
Un méga crash au départ a cause de Grosjean.
Barrichello qui fait les 3 derniers tours avec son moteur sur le point d'exploser.
Et une Force India en pole et finir deuxieme, on n'est pas a une surprise près cette saison on dirait... Schumi ! 164986
J'ai bien aimé ce Grand Prix en tout cas Schumi ! 319379
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:56

Et bin les amis, Geiko a profité de ce grand prix pour m'apprendre que - contrairement à ce que je croyais depuis des années que je fredonne la chanson - Barrichello ne faisait pas du vélo, mais de la formule machin ... Schumi ! 385505

ça m'a foutu un coup, je vous dis pas !

j'étais certaine que ce type était un grand coureur cycliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:23

Et Renault qui a triché, je trouve ça assez hallucinant!

Pour les incultes de F1 Schumi ! 370778 (Lilly notamment) qui aimeraient savoir ce qu'ils ont fait exactement Schumi ! 614512 (peut-être pas Lilly alors!) voici l'histoire:

Alonso (pilote de Renault <- C'est pour Lilly la parenthèse Schumi ! 164986) était dernier dans la course et devait gagner des points pour le championnat... Renault a donc demandé à Piquet (deuxième pilote de Renault <- Ouais ouais, c'est toujours pour Lilly Schumi ! 6629) de crasher sa voiture dans un virage encombrant pour faire sortir la voiture de sécurité, ce qui a permis à Alonso de rattraper tout le monde (quand y'a la voiture de sécurité, les pilotes ne peuvent plus se doubler et ne peuvent pas non plus doubler la voiture de sécurité, ce qui fait que tout le monde se rattrappe <- comment ça t'as abandonné la lecture Lilly? C'est pourtant passionnant comme sujet nan? Schumi ! 164958 ) et ce qui lui a permis de gagner la course au final... Et bizarrement, demander à un de ses pilotes de se crasher volontairement, ils appellent ça un CDP! Schumi ! 274330 Je ne comprends pas! Je trouve ça sympa pourtant moi!Schumi ! 164986

Et désolé Lilly, mais bon, t'es partie un bout de temps, alors faut bien rattraper tout ce temps perdu à ne pas te chercher des noisettes Schumi ! 891476
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:37

Les grands coureurs cyclistes Brésilien ca court pas les rues en meme temps.
A part Armstronginho, Indurainaldo et Vinroque Junior bien entendu.

Sinon, Renault risque tres gros dans quelques jours !
Ils ont demandé a un de leur pilote (Nelson Piquet Jr, un autre brésilien) de se crasher, pour que la voiture de sécurité rentre, et permette a son leader (l'autre Renault, Alonso), de gagner.
Seulement, ils ont viré Piquet "faute de résultat" quelques courses plus tard. Et notre ami s'est empressé de vendre la mèche a la presse.

Renault a licencié le Directeur Sportif (cette raclure de Flavio Briatore), et passe en jugement dans quelques jours... Ils vont peut-être se faire exclure du championnat... Vive la France Schumi ! 6629

Edit : grillé par Scrat sur le même sujet, incroyable ! Schumi ! 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:17

Alors résumons

Alonso (hihi ce nom, j'adore. Alonso Bistrot. Alonso Dodo. On peut en faire tout plein des comme ça Schumi ! 274330 )

Armstronginho, qui est le petit Armstrong, fils des amours improbables entre celui qui a marché sur la lune et le joueur de trompette, j'imagine

Indurainaldo, qui est le petit de Indurain (encore un que je croyais être un coureur cycliste, tiens, décidément)

Vinroque Junior, qui est le petit Vinroque, ça c'est facile

Nelson Piquet (hihi Piquet ! t'as le piquet, Piquet ? - oui pardon désolée) junior, facile aussi c'est le petit de Piquet père

et Renault qui est la firme qui a engendré le prix Renaudot je crois.

Me voilà donc éclairée pour le coup. Merci les z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:17

Oui, enfin, c'est facile de taper sur Renault.... mais Ferrari en avait l'habitude aussi il y a quelques années.....

D'ailleurs, si on compare aussi avec le cyclisme, personne ne dit rien quand certains coureurs arrêtent quasiment la course pour laisser passer le leader devant pour qu'il arrive 1er !!! et pourtant c'est très souvent le cas.... tout ça, c'est une question de titre constructeur ou de titre de champion, mais surtout.....une question d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:20

oui mais là, si j'ai bien compris le truc, il ne s'est pas contenté de s'arrêter pour laisser passer le copain : il a fait arrêter tous les autres aussi ! Schumi ! 6629
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:17

alonso avait ravitaillé avant tout le monde, et les autres ont dû ravitailler pendant qu'il y avait la voiture de sécurité, ce qui a fait qu'alonso est passé de dernier a 1er sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:14

Leonidas a écrit:
Oui, enfin, c'est facile de taper sur Renault.... mais Ferrari en avait l'habitude aussi il y a quelques années.....

D'ailleurs, si on compare aussi avec le cyclisme, personne ne dit rien quand certains coureurs arrêtent quasiment la course pour laisser passer le leader devant pour qu'il arrive 1er !!! et pourtant c'est très souvent le cas.... tout ça, c'est une question de titre constructeur ou de titre de champion, mais surtout.....une question d'argent !!!

Il faut m'expliquer quand est-ce que Ferrari a bien pu trichre Schumi ! 934243

A part l'espionnage de Mclaren, les diffuseurs de Brawn et les pneu Michelins, je n'ai pas vu de tricheries à grande échelle ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:29

Peut être pas au grand jour ou pas de cette façon mais quand , à l'époque, tu voyais Barrichello laissé passer Shumi pour qu'il soit champion du monde, c'est pas top non plus !!
Content de voir que tu est là au fait Geiko....(facile de te faire revenir, suffit de parler de F1 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:59

C'est communément admis que des pilotes laissent passer leur coéquipier mieux placé qu'eux au championnat. La polémique cette fois là (la seule fois où ça s'est passé) c'est que c'était en début de saison et que donc Schumi était clairement favorisé par rapport à Barrichello. Ceci dit, tout le monde savait que Barrichello n'avait aucune chance par rapport à Schumi au championnat. De plus Schumi l'a relaissé passer quelques courses plus tard pour lui redonner les points perdus.
Je ne vois donc toujours pas où il y a eu tricherie.

J'ajoute que Ferrari est une des équipes les plus réglos et fair-play. on est loin des arnaques à la McLaren avec vols de plans, mensonges éhontés au commissaires de courses et sabotage de leur propre pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:07

Tu parles de tricherie que l'on aurait pas vu, et je suis d'accord. Schumi ! 614512 Mais pour une écurie supposée "prestigieuse" telle que Ferrari, le fait de laisser passer son coéquipier n'est pas génial et je pense qu'ils devraient se l'interdire pour une histoire d'image. Schumi ! 934243
Et d'ailleurs, au niveau des dépassements, il me semblait qu'il y avait une règle interdisant ce genre de manoeuvre depuis un ou deux ans déjà, nan? Ce pour quoi je ne me souviens pas en avoir vu dernièrement (mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge aussi, donc tout ce que j'affirme est contestable! Schumi ! 164986 )

Par contre, ce que je ne trouve pas très classe non plus, c'est le fait que des pièces se perdent sur les circuits et atterrissent tout en douceur dans la gueu** (à ce stade, on n'appelle plus ça un visage) de certains pilotes sans que l'écurie ne se prenne d'amende (du moins, c'est ce que j'ai lu il y a un mois... Ca a peut-être changé)
Mais bon, tout ça ne m'empêche pas de regarder la F1 Schumi ! 299739
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:04

vous êtes vraiment certains que Barrichello ne fait pas du vélo ? Schumi ! 934243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schumi ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi !   Schumi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: