Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]

Aller en bas 
+9
darkpheus
Le Reverend
Sainte Sophie
Itaelle
Léo
Le Prince Drago
Dieu
lornjetm
Keldorn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:46

Keldorn & Rondel Présentent...

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Pouicpouic

- 9 mois ?? 9 mois que tu n'as mangé de souris ?? Mais... nous étions en vacances !
- 9 mois humain, ça fait presque 5 années de chat !! miaula Rondel

L'ex-chat de combat le plus féroce de l'univers, regardait son maitre avec un mélange d'exaspération et de tristesse.

Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient tout deux revenus de leur périple : en partant, Keldorn avait eu la bonne idée de confier ses biens a un illustre ancien combattant, qui s'était semble t'il occupé de sa propriété mieux que de sa propre mère.
- Merci mon vieux Percy !!
- De rien Kel, toujours un plaisir !
- Miaaouu !!


A peine ses valises posées, il avait pu se rendre compte que le temps n'avait pas d'emprise sur l'Empire Exil... Toujours les mêmes tronches avinées, toujours les mêmes femmes de ménage, toujours les mêmes bancs publics squattés au gré des journées et des mois.
A peine quelques rides sur certains visages, et quelques cicatrices de plus, preuves que les altercations entre citoyens continuaient comme au bon vieux temps.

Mais Rondel fut rapidement confronté a un problème d'un autre ordre : l'absence de souris de taille respectable... Un véritable désert, une zone de paix parfaitement insupportable !
Comment faire "pouic pouic" sur autre chose que des souriceaux de 5 centimètres au garrot ?


Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Croquette


Keldorn décida de prendre les devants et d'interroger ses compagnons sur la possibilité de pouic-pouiquer... Il griffonna les réponses sur son carnet :


- Le Révérend : absent
- Sainte Sophie : S'en fout, cherche Le Révérend pour le fouetter
- Hell : Propose d'aller regarder dans la remise du "Hardcore Strip-Club"
- BBL & Geiko : En plein complot pour infiltrer la HoF et capturer Mimii. Ne pas déranger.
- Sergent Gilloute : Trop bourré pour répondre
- Léonidas : Impossible de rentrer dans sa cuisine a cause des épices
- Perceval : S'en fout, cherche Sainte Sophie pour la draguer
- Darkpheus : Mwarf kwa, faut pas me demander a mwa, trop noob kwa !!
- Itaelle : "Meuh, j'y connais rien en souris moi !"


Bref, une équipe de bras-cassés comme c'est pas permis...

- On peut vraiment pas compter sur ces humains... Je vais faire "pouic-pouic" tout seul !! grogna Rondel, en s'éloignant.
A peine sortit de la ville, il aperçu, au coin de la foret, une cible valable...
Petite, mais parfaitement capable d'émettre des sons mélodieux si on lui appuyait correctement sur l'estomac.

Le chat s'approcha a pas de velours, une indicible excitation lui hérissait le poil... (note du RPiste : et non la queue, bande de petits noobs pervers)

C'est au moment ou il allait fondre sur sa cible naïve qu'un visage endormi émergea de l'herbe avant de se rallonger, parfaitement assoupi.
"Le R. songea Rondel... Il a failli me faire rater mon coup, le rat !! Mais puisqu'il a toujours eu une chance divine, prenons lui un ou deux cheveux porte-bonheur"

Son méfait accompli, Rondel s'élança enfin, fendant les herbes en direction de l'ennemi...



[
Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Skinogwsparateurv3

Attaquant Rondel [EXIL](x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150%
V.bataille 9.150
Traqueur 2.120

Attaquant Rev AO (x:xx:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Sonde 1

Défenseur replicant [sg1-sga]](x:xxx:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.transp. 45
G.transp. 650
Ch.léger 525
Croiseur 663
V.bataille 1.426
Recycleur 197
Sonde 29
Bombardier 180
Destr. 120
Traqueur 373

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 420577 Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 420577 Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 420577 Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 420577

Attaquant Rondel
V.bataille 9.096 ( -54 )
Traqueur 2.111 ( -9 )

Attaquant Rev AO
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur replicant
Détruit

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Skinogwsparateurv3


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.039.533 unités de métal, 893.082 unités de cristal et 847.405 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.870.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 169.532.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.516.500 unités de métal et 17.504.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 3500 recycleurs ont une capacité totale de 70.000.000.
34.516.500 unités de métal et 17.504.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 34.516.500 unités de métal et 17.504.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 52.020.900 (Métal + Cristal)

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Skinogwsparateurv3

Pillages

1.519.766 unités de métal, 446.541 unités de cristal, 423.703 unités de deutérium
759.883 unités de métal, 223.270 unités de cristal, 211.851 unités de deutérium
379.942 unités de métal, 111.635 unités de cristal, 105.926 unités de deutérium

Rentabilité

Attaquant : 57.113.437
Défenseur : -169.532.000

Skin : Rhok Flamboyant (by Fox)
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:51

très joli hof, je ne savais pas que tu avais une aussi grosse flotte de mi lourd, c'est sur que raider au destro + BB tu devais en avoir marre que ça te coute aussi cher ^^

le retour de rondel en action :D

et tu pourrais venir près de chez moi y en a des jolies flottes a recycler
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:00

lornjetm a écrit:
et tu pourrais venir près de chez moi y en a des jolies flottes a recycler
oui, il y a toi et moi, en gros ! Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 120548

beau combat, quasiment pas de pertes, t'as peut etre même plus consommé de deut que perdu de flotte...
en tout cas pour le révérend c'est certain Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 274330
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:07

Merci Merci
mais rien n'aurais étét possible sans la sonde en titanium du R

le Hof c'est pour célébrer le retour de Sophieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:40

Dieu a écrit:
lornjetm a écrit:
et tu pourrais venir près de chez moi y en a des jolies flottes a recycler
oui, il y a toi et moi, en gros ! Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 120548

il y en a d'autres tkt ^^ , enfin un de moins depuis que mimii est passée dans le coin (the sentinel), me suis fait 2,5M de benef sur lui cette aprem d'ailleurs ^^
pis la mienne est pas jolie, c'est à l'arrache complet, par contre la tienne est sympa Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:57

joli !!!

et dire que j'ai contribué a se carnage Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 385505

j'ai bien le RP Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 216271
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:59

lornjetm a écrit:
Dieu a écrit:
lornjetm a écrit:
et tu pourrais venir près de chez moi y en a des jolies flottes a recycler
oui, il y a toi et moi, en gros ! Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 120548

il y en a d'autres tkt ^^ , enfin un de moins depuis que mimii est passée dans le coin (the sentinel), me suis fait 2,5M de benef sur lui cette aprem d'ailleurs ^^
pis la mienne est pas jolie, c'est à l'arrache complet, par contre la tienne est sympa Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 485713

J'avoue il fait ca a l'arrache on se demande mm comment il fait 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:09

j'espere demain vous en montrer un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Drago
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:12

je l'espère pour toi Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 216271
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

ça serait cool oui
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:05

Bravo les gars, bon boulot !!! Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 58415 Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 334969
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:00

Sympa le RP Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 394427
Encore félicitation à vous, l'équipe de choc! Et particulièrement à Rev et ça sonde en titane (tu ne mérites pas le jackpot pour avoir survécu? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:15

Le RP est génial en plus du hof, qui en est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:46

Sainte Sophie a écrit:
Le RP est génial en plus du hof, qui en est l'auteur ?
Le R.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:17

C'est Hell qu'il faut flatter si vous voulez gagner au jeu de la sonde Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 6629

Encore bravo Kel Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 216271
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:48

Ronron j'ai du deut, je te contact vendredi soir pour la vente ;)


Sinon GG les filles :P
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:01

félicitations pour ce HOF les gars, à part la petite erreur du RP ( il n'y a pas que des humains chez les bras cassés!! Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 274330 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:23

Bravo Rondel !

A propos de chat, mes chers z'amis, sachez que dorénavant Geiko et moi en avons un en commun également, avec 4 pattes et qui fait miaou et "oin" quand on lui appuie sur le ventre.

Je suis entièrement tombée sous le charme félin et du coup, je me sens toute prête pour organiser le grand retour de chaton premier.
Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 844736
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:44

Blueberry Lilly a écrit:
Bravo Rondel !

A propos de chat, mes chers z'amis, sachez que dorénavant Geiko et moi en avons un en commun également, avec 4 pattes et qui fait miaou et "oin" quand on lui appuie sur le ventre.

Je suis entièrement tombée sous le charme félin et du coup, je me sens toute prête pour organiser le grand retour de chaton premier.
Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 844736
hourra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:06

SVC POWAAA !!!

Les minous n'ont qu'a bien se tenir, d'ailleurs, il est ou votre "Chaton 1er" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:22

Il est là :

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Chatbourre286x285


non je plaisante, il est là, bien sûr


Spoiler:

alors, ravis de le retrouver, ce vieux chaton premier ? Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 370778
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:56

Ravi de le rencontrer de ma part Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 164986
Je ne l'ai encore jamais vu au final...

Enchanté chaton 1er, Ô grand ennemis du SVC Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 164958
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:54

Trés beau combat!!

Ca fait plaisir de voir un exil en activité sur le forum! (sauf l'autre hof Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 385505 )

Continu comme ca le chat!!!

Et bien sur un trés grand hommage pour Chaton 1er Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 317432
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:13

Super retour Rondel Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] 57185 . Continus la chasse aux souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Empty
MessageSujet: Re: Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]   Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rondel [EXIL] vs Ryan14 [AsgardH]
» [HOF] : Rondel EXIL--> Ivan Setchenov URSS
» [HOF] EXIL: Sainte Sophie, Geiko, Rondel --> TUW: Loir
» Belgarath [Exil] Vs Anges [LAC]
» Les Exilés : R in Peace + Rondel contre epongeurNDW [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: