Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution

Aller en bas 
+9
Pascal, lE gland verT
CALIBAN
Léo
Esuslir
Néos
Scrat
Belgarath
Le Reverend
Dieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:22

Crée une ambassade non desoler .boire OWI L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 628654
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:35

Salut Rasler!

Comment va? L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 6629

Il y a une tradition chez nous, il faut passer par la case présentation et ainsi recevoir un joli questionnaire qui ne te prendra que 2 à 3 minutes à remplir L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 485713

Après on pourra te torturer t'interroger autant qu'on voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:44

Aller bon faut que je trouve le topic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:46

C'est dans la première partie, tout en haut L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:53

Okay L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:27

Belgarath a écrit:
Salut Rasler!

Comment va? L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 6629

Il y a une tradition chez nous, il faut passer par la case présentation et ainsi recevoir un joli questionnaire qui ne te prendra que 2 à 3 minutes à remplir L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 485713

Après on pourra te torturer t'interroger autant qu'on voudra!

Sa c'est sur, je dirais même que moi je l'ai remplis en seulement quelques dizaine de secondes L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:49

Citation :
Sa c'est sur, je dirais même que moi je l'ai remplis en seulement quelques dizaine de secondes

Si tu les a trouvé trop courte Light, on peut bien t'en trouver quelques unes en plus L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:57

Belgarath a écrit:
Citation :
Sa c'est sur, je dirais même que moi je l'ai remplis en seulement quelques dizaine de secondes

Si tu les a trouvé trop courte Light, on peut bien t'en trouver quelques unes en plus L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 6629

Hum, je pense que pour le moment sa ira en fait, le bac approche je dois y consacrer beaucoup de temps, je ne peut pas me permettre de perdre quelques secondes à répondre à un grand questionnaire L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:09

Le haut niveau intellectuel de certaines personnes ici sont pourtant une bonne source d'inspiration pour réussir ton bac !
Regarde Belgrade...
Heu... Non...
Scrat ?
Non plus...
Bon, j'ai rien dit, allez, va donc réviser tes dérivées et les sages paroles de Socrate ! (le philosophe, pas le mec d'Auber L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986).
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:16

Suffit d'avoir bien travailler toute l'année personnellement je ne vais même pas revisé , avec 13,5 de moyenne toute l'année et les deux bac blanc réussit on va pouvoir Geeker un peu Mdr L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685 L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 296685
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:59

Avec tout le respect que je te dois, Rasler, si j'étais toi, je réviserais quand même un peu le français... L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 274330

Sinon, super boulot avec la Gazette!!! Je me réjouis des prochains numéros!!! J'ai beaucoup aimé l'article sur les RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:12

Le francais ce passe en 1er je l'ai passer j'ai eu 13 a l'oral 11 a l"ecrit et 15 au TPE soit 18 points d'avance . L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 299739
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:36

Pardon, tu as dit quelque chose Léo ? Une suggestion ? L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:33

non, après Rasler, je ne peux que m'incliner... L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:40

Hey J'esper que le redesign va pas mettre fin a l'echo de saint pierre ca serais trop bete tout ces hofs pour rien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:22

Non du tout mais on ne sera pas dans les délais L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986

D'ici la fin du mois ca sera réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
traumas
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:33

Ha oui tiens, ce serait pas mal qu'on face le bidule que vous nous avez demander ^^.

Vivement la fin du mois alors. Si c'est vite fini, je te ferais plein de bisous dans la barbe Belgarath.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:55

Belgarath a écrit:
Non du tout mais on ne sera pas dans les délais L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986

D'ici la fin du mois ca sera réalisable!

Un peu près comme toujours non ? L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:57

Non, le premier écho n'a pas été en retard.

Et puis tout est affaire de marketing, on annonce une sortie puis on la décale pour créer un phénomène d'attente, de désir chez le consommateur. Bon maintenant pour que ce soit intéressant faut augmenter nos tarifs...
Mais je ne doute pas que la 6e édition sera présentée en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Membre
Membre
Rasler


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:43

Owi


In God I trust .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:07

Bon la prochaine édition est en cours..
Il reste pas mal de boulot surtout pour dieu, niark niark mais elle devrait sortir ce mois-ci !

On a juste un mois de retard L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:13

Je me dessèche sur place à attendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:10

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 274330 mon pauvre

El Touristo, je crois que Dieu t'avait parlé d'écrire un article...
Ca tient toujours? L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:06

C'n'est pas évident... L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:57

Dieu a écrit:
Non, le premier écho n'a pas été en retard.

Et puis tout est affaire de marketing, on annonce une sortie puis on la décale pour créer un phénomène d'attente, de désir chez le consommateur. Bon maintenant pour que ce soit intéressant faut augmenter nos tarifs...
Mais je ne doute pas que la 6e édition sera présentée en juin.

Moi j'ai un doute sur se coup la L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution   L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echo de Saint Pierre - Pré-parution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: