Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUJET A CAUTION

Aller en bas 
+4
Belgarath
Léo
Le Reverend
Lilly
8 participants
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:18

SUJET A CAUTION Lillyetgeiko



Prologue

Hof, contrairement à ce que certains esprits simplistes pensent, ce n'est pas l'abréviation de "Hall Of Fame", la scène de la gloire ou certains étalent leur savoir-faire guerrier.

C'est tout simplement le bruit que produisent quelques milliers de vb, cro et traqueurs au moment où ils vous percutent l'estomac. Hof.


A dire vrai, c'est plutôt le bruit que produit votre estomac. Respiration bloquée et qui se relâche soudain (tant que c'est que la respiration qui se relâche, hein ?) On aurait pu dire Outch aussi, mais ça vous avait un petit côté plus "alsacien mâtiné d'allemand", et ça, on évite depuis la grande guerre. Il est des vieilles rancunes qu'il vaut mieux éviter de remuer, et des susceptibilités à ménager plus que d'autres - et ce n'est pas le Révérend qui viendra vous prétendre le contraire. (nyak nyak)

Sprotch aurait pas mal convenu, si il n'y avait eu cette allusion un peu vulgaire à quelque chose qui s'éclaffe, qui s'étale en glaires molles et sanglantes, comme une limace sur laquelle on aurait mis le pied.

Non, tout compte fait, hof, c'était ce qu'il y avait de mieux, c'est en tout cas ce que je me disais à l'instant même où les quelque 4'000 vaisseaux s'enfoncèrent proprement et en toute simplicité dans mon ventre, comme la lame d'un tantô japonais destiné à faire seppuku. Jisatsu serait d'ailleurs le terme exact pour cette forme d'autodestruction. Mais qui se soucie d'exactitude au moment où tout explose ?

Historique des faits :


Décembre 2009
Spoiler:
Début janvier 2010
Spoiler:

15 janvier - 8h00
Spoiler:


22h00
Spoiler:
22h10
Spoiler:


22h30
Spoiler:



22h35
Spoiler:


22h40
Spoiler:



22h45
Spoiler:

23h30
Spoiler:

23h35
Spoiler:
00h11
Spoiler:

00h16 - Fusion !
Spoiler:

SUJET A CAUTION Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-16 00:16:15
SUJET A CAUTION Separateurrc5

Attaquant Blueberry Lilly (5:303:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Croiseur 16
V.bataille 819
Bombardier 33
Destr. 1.286
Traqueur 99

Défenseur Geiko (5:303:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Croiseur 1.055
V.bataille 1.867
Traqueur 899

Défenseur Blueberry Lilly (5:303:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Destr. 170

SUJET A CAUTION Cdrlas10


Attaquant Blueberry Lilly
Croiseur 0 ( -16 )
V.bataille 9 ( -810 )
Bombardier 1 ( -32 )
Destr. 244 ( -1042 )
Traqueur 4 ( -95 )


Défenseur Geiko
Croiseur 63 ( -992 )
V.bataille 300 ( -1567 )
Traqueur 243 ( -656 )

Défenseur Blueberry Lilly
Destr. 85 ( -85 )

SUJET A CAUTION Separateurrc5

SUJET A CAUTION Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 172.702.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 176.074.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.662.500 unités de métal et 38.970.300 unités de cristal.

00h après plus tard quoi
Spoiler:

Conclusion
Spoiler:


Dernière édition par Blueb le Mar 19 Jan 2010 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:04

Eva a écrit:
C'est pas du tout rentable, RP nul, flotte mosh. Bon débarras. +1

Je relirai ce soir a tête explosée reposée.
C'est juste pour être le premier a réagir a votre superbe hof !
C'est vraiment bien présenté, rien a dire SUJET A CAUTION 216271

Mais j'ai quand même envie de dire : c'est un SCANDALE !!


Bon, c'est pas tout, mais on va demander au Sergent Gilloute himself de sortir ses plus belles bouteilles.
Je crois qu'il ne nous reste plus que cela a faire. SUJET A CAUTION 628654

Jusqu'à ce que houblon remplace oubli. (contrepèterie belge).


Dernière édition par Le Reverend le Lun 18 Jan 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:12

SUJET A CAUTION 597764 SUJET A CAUTION 597764 SUJET A CAUTION 597764 quel gâchis !!! j'ai même pas pu recycler 1 de ressource... SUJET A CAUTION 248229

Comme le dit le R. c'est un scandale !!! J'exige des frais de résiliation de comptes !!! (il vous reste quelques dizaines de vaisseaux, vous scratchez tout sur l'écureuil et je viens recycler, ça vous va ??) SUJET A CAUTION 601551
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:32

Joli Scratch!!

Je ne savais pas que tu avais autant de dest Lilly..

Bonne chance pour répartir tous ça SUJET A CAUTION 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:35

SUJET A CAUTION 891476 je suis une fille pleine de trésors cachés ...

Bienheureux celui qui m'aura pour épouse (il est pas encore né ! SUJET A CAUTION 597764 )

edit : ça me rappelle ce vers célèbre, tiens :

- et sur le sein de l'épouse, il écrasa l'époux !


et cet autre aussi dans la foulée

- Je suis hélas Romaine, puisque mon époux l'est
- hihi dans le fond je crois qu'il vaut mieux que je reste célibataire SUJET A CAUTION 164958


Dernière édition par Blueb le Mar 19 Jan 2010 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:31

Une fille avec plein de trésors cachés et plein de ressources je n'en doute pas. Surtout après ce recyclage *_*... Oui je sais... mais étant donné que je n'étais pas là pour le grattage, vous pouvez toujours me prévenir pour le tirage... Moi j'veux bien prendre un ticket *_*.

En tout cas du coup j'ai du mal à comprendre si c'est un déménagement, si les termites ont déjà attaqué un de nos meubles de l'uni : Blueb. Vu que j'n'ai pas encore entendu parler de Geiko :-$... Bref n'y voyez pas de... lézard.

*Le Touriste se posa a une table, déboucha une bière de Chimay, puis alluma le poste afin d'avoir une légère musique de fond*

Rah, c'est dommage, j'n'ai guère eu le temps de connaître Blueb, mais j'crois que c'était une personne qui avait du chien, une véritable professionnelle du Raid Parent'able ! J'aurai pu devenir un fils et prendre des conseils, mais bon j'esquive tout ça en me cachant dans mon buisson. *_* Et Imothep doit surement être un canin royal. Pour la manœuvre c'est vrai que cela à un certain charme d'en finir comme ça, mais c'est dommage... Car un dixième de 20 pommes reste toujours plus grand qu'une seul pomme... Et ruiner tout ce potentiel ciiiiidre en compote ça devrait être interdit ! :-0 ...

En tout cas pour ressembler à Rambo il est vrai que cela risque de demander beaucoup de sacrifices. Surplus de maquillage, passage express sous une pluie abondante. Mais bon, un guerrier connaît aussi ces moments de platitude. D'ailleurs en parlant d'attributs pittoresque j'ne vois pas très bien... Serait-il possible d'avoir un dessin :-) ?

SUJET A CAUTION Dessink

Bref, cet acte, Mme Blueb et Mr Geiko est... spécial. Acte très bien réalisé par Blueb et consort (nan reviens je déconne) mais il reste en travers de la gorge quand même. Un peu lorsque deux gros poissons se détruisent inutilement et laisse plusieurs arêtes derrières eux...

Enfin chacun sa route, chacun son chemin après tout.

PS : je kiffe les smileys
SUJET A CAUTION 63790

PS bis : le coup des spoilers pour faire croire que le tout est petit c'est d'une méchanceté... :-0 !
On en ouvre un on dit ça y est c'est bon, mais en fait non... *_*

PS bis bis : J'vais faire mon "relou" mais tout ça a été fait en retard quand même *_*
Mais bon, l'attente en vaut la chandelle SUJET A CAUTION 216271
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:41

chaton sympa de t'être donner le mal de t'inscrire pour poster un commentaire ...

j'espère qu'on te reverra souvent par ici, l'ambiance générale devrait te plaire je crois ! aglagli

sinon oui, on a pas trouvé de meilleur moyen d'arrêter l'uni ... mais il faut dire qu'on est un peu particuliers Geiko et moi : il y avait un petit smiley avec un entonnoir sur la tête mais je l'ai fait malencontreusement disparaître un jour, et c'est bien dommage : il nous allait comme un gant ! Il me reste celui-là : SUJET A CAUTION 768349


p.s. intéressé : combien tu payes pour le ticket ?
SUJET A CAUTION 934483
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:54

J'ai déjà eu une démo pour ça. Donc de ce que j'ai vu, j'ne doute pas que j'me plairais ici. Même si j'crois avoir vue apparaître "philosophie" ou "philosophons" dans un coin de topic. :-/
Et "quand un philosophe me répond j'ne comprend plus ma question"... P.D SUJET A CAUTION 614512

Sinon, pour le mal c'est surtout pour Scrat... Ah mince, j'avais pas vu la corde. c'est tout à fait normal. Des Exilés avaient fait l'honneur de passer chez nous, alors j'essaye de refaire de même, de faire de mon mieux...

P.S : Ca dépend, ça payera une mine le gros lot ? Nan parce que si ça ne paye pas de mine... *_*... Enfin voila quoi...


Dernière édition par El Touristo le Lun 18 Jan 2010 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:11

alors payer ses mines, je sais pas ... mais va lire quand même en section philosophie, c'est pas si indigeste, je crois (zyva, paye ta mine !)

Et oui, le mal ici c'est Scrat le rat de motte arboricole l'écureuil et Belgarath, le docte DOCRE...

le pire de tous c'est le Rév, mais lui ne sort de son coma éthylo-pharmaceutico-bizaroïde que tous les 36 du mois !


Dernière édition par Blueb le Mar 19 Jan 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:13

J'espère que ça ne te minera pas trop le moral de lire tout ça SUJET A CAUTION 385505

SUJET A CAUTION 712471
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:08

Hé béh! C'est que c'est mignon tout ça! (à part le sang d'écureuil que je trouve franchement de mauvais goût! SUJET A CAUTION 597764 Prenons plutôt du sang d'ours, y'en a plus pour un seul spécimen tué! SUJET A CAUTION 569942 )

Beau feu d'artifices en tout cas, comme qu'i dirait! SUJET A CAUTION 164986

Et non, je ne réagis pas en retard, il suffit juste de savoir se faire attendre! SUJET A CAUTION 370778

Et Darty s'occupe de tout: lettre et frais de résiliation + installation. juste une envie de recopier la pub du dessus SUJET A CAUTION 164986
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:46

Voilà qui éclaircit bien des choses...

Je tire mon chapeau à Blueb et je m'incline pour cette sortie des plus digne. Et aussi pour tout ces destros recyclés en boites de conserve de poisson issus de la sur-pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:55

SUJET A CAUTION 614512 j'ai plein de boîtes de pilchards tomates du coup. Si quelqu'un en a besoin pour faire un banjo ?

@ Touristo : comment ça "fait en retard" ? tu veux mon fouet sur les fesses, toi ? SUJET A CAUTION 764180
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:45

*Le Touriste allume sa télévision et tombe sur une de ces séries préférées et tellement parodique*

*click*

T0ur1st0 :[...] On en ouvre un on dit ça y est c'est bon, mais en fait non... *_*
J'vais faire mon "relou" mais tout ça a été fait en retard quand même *_*

Cerveau de 81u38 : Ils ont dit quelque chose qu’était pas bien ! C’était quoi ? « On en ouvre un on dit ça y est c'est bon » Nan... Ca, ça va... Qu’est-ce que c’était ? « en retard » ! Il a dit que j'ai fait ça en retard ! [81u38 se lève furieuse. Mais tout le monde est déjà parti et les lumières sont éteintes]

81u38 : Vous avez pas le droit de dire ça !! [On voit T0ur1st0 en pyjama ouvrir la porte du bar pour aller chercher une bouteille de rhum]

T0urist0 : Eh, tu es encore là ? C’est dingue ce que tu peux être en retard !

(Toute ressemblance avec ce qui se passe dans la Grande Place est une pure coïncidence)

*Il coupe alors son poste de télé, et part à la taverne du coin pour apprendre les nouvelles du monde, il écoute et sourit*

SUJET A CAUTION 08

Héhé Blueb !
J'ai dit ça moi ? :-0

Tu es sure que j'ai pas demandé un truc du genre "tu es RE tard ?". Et comme j'ai tendance à opter pour la contraction des mots, j'ai du mettre re à la place de revenu.

En tout cas une chose est sure : Pas de tiiiickets = Pas de coup de fouet :-0 !
Bon après si il y a des tickets, ça peut s'envisager, mais... tout doux hein :-/...

Je les pitchoune mes arrières, j'y fais attention... Mais bon comme c'est la crise, il faut bien vivre et se donner corps et âme pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:58

SUJET A CAUTION 164986 j'en attendais pas moins de toi ! ça ou que tu me traites de TAR-tine

bon pour ce qui est de RE venir, je n'en ai plus pour long, je crois que les derniers soubresauts de ma flotte sont pour bientôt... après ce sera vraiment la fin SUJET A CAUTION 934243
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:41

Non, je ne me serai jamais permis de dire que tu es une TAReuh-tineuh :-0
Peut-être TARé-tiné mais après ça dépend des gens, certains mettent l'accent sur certaines lettres et d'autres pas.

Mais bon, c'est sympa une TARé-tiné, et puis plus on est de fous plus y'a de riz !
En tout cas bon RE-tour SUJET A CAUTION 30281

Grmmbll, j'savais que j'aurai pas du éplucher des oignons avant de venir ici. Regardez dans quel état ça me met...
Et pour les tickets toussa ? SUJET A CAUTION 211808
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:39

SUJET A CAUTION Drapeau
Vrai-Faux communiqué de la République Exilienne

SUJET A CAUTION Enlevement

Han, elle a été vu la dernière fois avec un révérent... Mais, mais... keuf'é la justice ?

Quelqu'un saurait-il faire la lumière sur cette affaire ? Pas que j'ai peur des hommes d'église mais...

Spoiler:


Dernière édition par El Touristo le Mer 24 Fév 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:42

Haha, excellent ! SUJET A CAUTION 164986
République Exilienne, bonne blague, encore un peu plus et on va parler de démocratie.
Concernant la mystérieuse disparition, le plus fin limier s'appelle DOCRE, et j'exige qu'il me prouve sur-le-champs que je suis bien Le Révérend. champignon
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:33

Ha non pas de République, on vient de passer chef avec Dieu SUJET A CAUTION 485713

Très bien fait El Touristo, tu te débrouille bien avec les logiciels SUJET A CAUTION 58415
Même si ca n'est pas grand chose, c'est toujours excellent de voir des choses comme ça se faire détourner de leur objectif premier.


Citation :
Concernant la mystérieuse disparition, le plus fin limier s'appelle DOCRE, et j'exige qu'il me prouve sur-le-champs que je suis bien Le Révérend.

exige, exige.. bon n'allons pas trop loin !

Je peux le prouver par une chose très simple :

Citation du vrai Révérend :
"République Exilienne, bonne blague, encore un peu plus et on va parler de démocratie."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:22

top tout ça el touristo ! on va peut etre t'engager (comprendre enroler de force) comme chef de propagande...

concernant le Reverend... on aurait pu remarquer l'odeur de champignon sur son post aussi SUJET A CAUTION 274330
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:21

Propaganda, propaganda *_*

Chef de propagande ? Hmmm...
Ca consiste en quoi ? :-/ A ceux qui n'ont rien de multiplier par un ce qu'ils ont déja ?

Sinon on s'en moque de l'enlèvement ? Bon bah d'accord après tout au final ça sera un simple numéro de dossier :-/
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:45

Oui oui, un simple numéro de dossier! SUJET A CAUTION 6629
Et en ce qui concerne la propagande, ça consiste à relayer des infos complètement fausses aux autres pour les amadouer puis les piéger une fois qu'ils verront la réalité... Par exemple, voici un message de propagande:

Venez voir les Exilés!! Sainte Sophie saura vous servir comme il se doit! Par ailleurs, Dieu (c'est le chef présumé) saura répondre à vos attentes d'une alliance faible.

Alors qu'en fait, le vrai message serait plutôt:

N'allez pas voir les Exilés!! Sainte Sophie va vous pourrir comme elle ne devrait pas! Par ailleurs, Scrat (c'est le vrai chef) vous mènera d'une main de fer grâce à son charisme hors-pair dans une alliance forte et imbattable.
SUJET A CAUTION 891476
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:01

tu voulais certainement dire "vos attentes d'une alliance fIAble" ? SUJET A CAUTION 891476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET A CAUTION Empty
MessageSujet: Re: SUJET A CAUTION   SUJET A CAUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET A CAUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations livres, youpi encore un sujet sur les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: