Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos

Aller en bas 
+4
Pascal, lE gland verT
Belgarath
Le Reverend
Dieu
8 participants
AuteurMessage
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:21

RP trouvé dans une chaussure flottant sur le cours d'eau en bas de chez moi... Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 164958

Le DOCRE - Diplomate Officiel Chargé des Relations extérieures - était encore en retard.
Sa paresse n'ayant d'égale que son incroyable capacité a corrompre son entourage, il était certainement en train de monnayer ses services dans une quelconque ambassade de province. Limousine, suite royale, jacuzzi, spécial massage, sandwich au saumon fumé, champagne...
Dieu secoua la tête en signe de dénégation : il aimait bien utiliser son omniscience pour pouvoir reluquer les fruits de sa création en toute discrétion, mais les frasques de Belgarath, il les évitait comme M6 le Dimanche soir.

Attendons de voir quelles salades ce misérable va me débiter, décida-t-il en faisant tournoyer son index vers le ciel.
Mus par une force irréelle, les nuages, qui jusqu'à présents étaient restés bien sagement assis, se précipitèrent au-dessus de la Capitale Exilée.
Une averse tropicale se déclencha instantanément, tandis que Dieu, au chaud dans son bureau, basculant sur son siège de Président de l'Echo de Saint-Pierre, esquissait un mince sourire.

Trente minutes après les premières gouttes, Belgarath arriva, grelottant, et plié en deux sous le poids d'une lourde sacoche.
La réunion pouvait commencer.

- Tiens... Mon cher DOCRE. J'étais justement en train de vous attendre.
- Je n'aurai pas eu autant de retard si je n'avais pas du traverser un océan pour vous rejoindre, répliqua Belgarath, soupçonneux.
- Je sais.
- J'ai réussi a réunir l'ensemble des questionnaires pour le prochain numéro de l'Écho de Saint-Pierre, nous pouvons commencer l'analyse.
- Bien, bien... Voyons voir ce que nous avons d'intéressant !

Après plusieurs heures à ouvrir les différentes enveloppes cachetées à la cire, les deux reporters firent le point.
- Bon, on cale l'article sur les RIP après l'actualité, et ensuite, en 3e partie, questionnaire de Proust vu par nos camarades du 55e univers.
- Ça me va... On a suffisamment de matière ?
Dieu ne répondit pas tout de suite... Certes, il y en avait, de la matière... Mais il fallait du lourd, du tape-a-l'oeil, du spectaculaire.
- Honnêtement, de mon coté, c'est relativement plat, les gens n'osent pas... Les conventions, les craintes... poursuivit le DOCRE.
- Il y a un déficit de charisme dans cet univers, j'ai du faire une erreur de procédure lors de sa création.

Dieu semblait contrarié : il avait peut-être laissé passer d'autres tares par inadvertance.
Belgarath fouina quelques secondes dans la pile d'enveloppes amoncelées devant lui.
- Mais j'ai quand même des curiosités. Réponse d'Empereur Shozer a la question : "Le joueur que je voudrais être"
- C'est le leader de l'univers lui, non ?
- Oui.
- Qu'a-t-il répondu ? Questionna Dieu, une lueur d'amusement dans les yeux.
- "Je voudrais être un écureuil et m'appeler Scrat"... marmonna le DOCRE, qui sentait bien qu'il y avait un problème quelque part.
Il a aussi répondu "Scrat le Magnifique" à la question "Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres".
- Belgrade, ce questionnaire est un fake, et ce n'est certainement pas le seul, conclut Dieu, les mains jointes, enfoncé dans son fauteuil.
- Oui je pense... Réponse de Mimii à la question "Mon auteur de RP préféré" : Method Man...
- Ah ah ah !
- Tiens, j'ai pas ouvert celle-ci, déclara Belgarath avec un large sourire... "De la part du KGB".

Le DOCRE, excité comme une puce, arracha la partie supérieure de l'enveloppe.
- Il y a du sable dedans ! Hmm de la farine plutôt, on dirait...
Il tata la matière du bout des doigts, les porta a sa bouche... Pouaaah, immonde !!
- Sans vouloir vous inquiéter, Belgrade, vous saignez du nez. Sniffer de l'anthrax n'est pas recommandé, vous savez.
Le Diplomate officiel de l'Alliance Exil n'en menait pas large : non seulement il venait de perdre un demi-litre de sang en quelques secondes, mais la peau de sa main droite semblait s'être vaporisée...
Un gout âpre dans la bouche, la vue brouillée : le système nerveux était également en plein court-circuit...

- Di... Dieu... gémit-il en s'écroulant sur ses genoux.
- Bhééé... Belgrade !! Répliqua Dieu en l'imitant avec une pitié complètement feinte.

Ainsi mourut le DOCRE, une agonie rapide, un gargouillement de douleur, sous les yeux consternés de son créateur.

Comme s'il avait bu un verre de trempette, précisa Dieu, le visage dénué de toute expression. Le Seigneur se leva, et se dirigea vers la fenêtre...
Regardant les collines détrempées au loin, il se lança dans un discours moralisateur de son cru :

Vous voyez, amis du 55, qu'il est tellement facile de tuer un diplomate... Surtout quand il est aussi naïf que celui-ci, ajouta-t-il en donnant un petit coup de pied dans la masse inerte recroquevillée sur le sol.
Pour le ressusciter en revanche, il n'y a qu'une seule personne capable de le faire. Et à votre avis, qui est-ce ?
Vous ? Ah ah ah, laissez-moi rire, bande de petits noobs boutonneux. Qui ?? Le R. ?? Il a perdu la raison et a disparu depuis bien longtemps, n'en doutez pas ! Darkpheus ? Sottise ! il a déjà du mal a compter ses dix doigts...
Non... Il s'agit bien sûr de Moi-Même !! le Seul, l'Unique, le Véritable Moi-Même !!
Belgarath, rugit-il en levant les bras, revenez à vous !!

La suite de l'histoire n'a pas besoin d'être comptée : Dieu et le DOCRE (un tantinet patraque) se rendirent chez les auteurs du méfaits.
Trouvant l'ennemi endormi, ils l'occirent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :



Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Test1copie

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-25 04:22:43
Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Barretest

Attaquant Dieu [Exil]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 20.000
Ch.léger 38.300
Croiseur 5.000
V.bataille 1.000
Destr. 1.499
Traqueur 2.998

Attaquant Belgarath
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 3.750
Ch.léger 11.824
Croiseur 1.514
V.bataille 1.140
Destr. 350
Traqueur 804
Bombardier 503

Défenseur El Panos [KGB]
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 150%
P.transp. 305
G.transp. 750
Ch.léger 30.500
Ch.lourd 276
Croiseur 2.958
V.bataille 3.784
Recycleur 2.003
Sonde 61
Bombardier 306
Destr. 1.000
Rip 1
Traqueur 853

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Verdictq


Attaquant Dieu
P.transp. 11.459 ( -8541 )
Ch.léger 22.009 ( -16291 )
Croiseur 4.297 ( -703 )
V.bataille 981 ( -19 )
Destr. 1.495 ( -4 )
Traqueur 2.979 ( -19 )

Attaquant Belgarath
P.transp. 2.068 ( -1682 )
Ch.léger 6.802 ( -5022 )
Croiseur 1.279 ( -235 )
V.bataille 1.120 ( -20 )
Destr. 349 ( -1 )
Traqueur 798 ( -6 )
Bombardier 498 ( -5 )


Défenseur El Panos
Détruit

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Barretest

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Resultatw
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 2.416.186 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 156.485.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 675.655.000 unités.
Un champ de débris contenant 167.947.800 unités de métal et 81.694.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.99 % par la flotte de l'attaquant, à 99.01 % par la flotte du défenseur


Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Rentae
Attaquant avec/sans recyclage: 95.573.186 / -154.068.814
Défenseur avec/sans recyclage: -426.013.000 / -675.655.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Jugement (by Capucine)

Vos 2001 recycleurs ont une capacité totale de 40.020.000. 167.947.800 unités de métal et 81.699.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.010.000 unités de métal et 20.010.000 unités de cristal.

Vos 4999 recycleurs ont une capacité totale de 99.980.000. 147.937.800 unités de métal et 61.689.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 49.990.000 unités de métal et 49.990.000 unités de cristal.

Vos 2001 recycleurs ont une capacité totale de 40.020.000. 97.947.800 unités de métal et 11.699.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 28.321.000 unités de métal et 11.699.000 unités de cristal.

Vos 3500 recycleurs ont une capacité totale de 70.000.000. 69.626.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 69.626.800 unités de métal et 0 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:17

Wééééééé c'est bon caaaa laaaa !! Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 334969
Superbe RC, recyclage dantesque (le cdr a eu le temps de prendre l'air Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 164986), RP neuneu a souhait... Tout ce qu'il faut !!

Trinquons !! Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 426281
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:58

Je suis mort Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 597764

Bon à part ça excellent le RP !!

Vu que c'est ton RP, c'est toi qui le poste sur le forum Révérend Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 485713
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:00

Qui t'a dit que c'était lui le rpiste ? Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 485713
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:04

Il a établit la base.

Mais je vois bien ta marque la-dedans Dieu, c'est toi qui m'a fait mourir !! Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 764180
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:32

T'inquiète pas Belgrade, je suis mort une vingtaine de fois en RP, et j'ai toujours réussi a m'auto-ressusciter ! T'as de la chance d'avoir le Seigneur a tes cotés, tu devrais t'estimer heureux Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 485713
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:38

Heuuu oui mais je ne veux pas devenir comme toi moi Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 6629
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:28

Ah tient j'avais pas vu que El Panos s'était inscrit au concours de flotte *_*.

En tout cas pour un truc virtuel ça semble bien réel :-0 !
Bravo les effets spéciaux. Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 334969
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:06

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 274330 ouaaaaaaaah excellent le r.p. (le raid aussi, c'est clair !)

mais j'ai pas tout bien compris de quelle plume il était engendré ?

peu importe, d'ailleurs, c'est vraiment trop boooooooooon ! Bravo, les loulous !

(quand je pense que le Docre ... c'est bien lui ? était aller faire de la propagande auprès des KGB Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 370778 y en a je vous jure, aucune moralité !)

p.s. je suis allée mettre le lien chez nous amis Beaux, je pense que cette lecture leur fera infiniment plaisir Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 164986
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:49

Super Rp pour super Hof....
Rien à redire les gars, du bon boulot !!! Sacré tandem....
Mais que fait Rondel ??
Revenir en haut Aller en bas
jack08191
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2010

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:34

gg pour ce hof,et bon rp aussi^^

est-ce sur ce hof la que j'aurai du vous prêter mes cyclo mais qu'ils étaient en vol?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:04

jack08191 a écrit:
gg pour ce hof,et bon rp aussi^^

est-ce sur ce hof la que j'aurai du vous prêter mes cyclo mais qu'ils étaient en vol?

Salut, t'est qui ??Une petite présentation s'impose... Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 25237 Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 426281
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:37

Léo, suis les traces du Docre en ambassade, et tu découvriras qui es Jack ! Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 614512
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:15

C'est Jack des Beaux Léo Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 216271


Citation :
est-ce sur ce hof la que j'aurai du vous prêter mes cyclo mais qu'ils étaient en vol?

Exactement, on était un peu à court !!
Mais bon finalement tout c'est bien passé
Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 987443

Et merci de ta réponse Jack Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 426281
Revenir en haut Aller en bas
jack08191
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2010

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:20

oki ben j'irai faire ma présentation quand j'aurai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:45

ne t'inquètes pas Jack ! tous les Beaux sont les bienvenus ici, en tout temps (euhh... fais quand même un peu gaffe à Rondel malgré tout, on sait jamais avec ces chats Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos 385505 )
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:36

GG à vous 2, les flottes ont bien montées :)

merci pour le coucou, je transmettrais a emma demain pour qu'elle le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Empty
MessageSujet: Re: Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos   Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu & Belgarath [Exil] vs [KGB] El Panos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu & Belgarath [Exil] vs [F.S.P.] Dacha
» Dieu & Belgarath [Exil] vs [L.A.C.w] Gali
» [Exil] Belgarath & Dieu vs Ylarabka [Moches] - CDR 496M
» Belgarath [Exil] Vs Anges [LAC]
» Rev & Dieu [Exil] vs [L.A.C.] Freu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: