Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sport en live !

Aller en bas 
+8
lornjetm
Belgarath
Perceval
yep
Dieu
Léo
Scrat
Le Reverend
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:20

Derrière ce titre accrocheur : un sujet dédié aux événements sportifs du moment, pour ceux que ca intéresse (nouvel essai Sport en live ! 164986).
Que vous soyez fan de football, rugby, tennis, athlétisme, tout a la fois, curling, empaillage d'écureuils...
Venez nous faire partager vos connaissances et vos analyses !

Deux images qui m'ont marqué ces derniers jours...
La victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, le premier titre du club depuis 17 ans.
Énorme performance des joueurs de Marseille (3-1), aux dépends de Bordeaux, champion en titre.

Et comme on approche de la fin de saison de football, les 1/4 de la ligue des champions, avec un Lyon-Bordeaux de folie mardi soir (3-1)...
Match retour cette semaine... Le vainqueur affrontera Man U ou le Bayern en demi-finale...



La L1 est également passionnante... Et Coupe du Monde cet été...
Si vous aimez pas le foot, vous allez en baver Sport en live ! 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:44

T'as oublié!! (je suis fan d'Arsenal Sport en live ! 164986 )
Barcelone-Arsenal mardi soir en ligue des champions Sport en live ! 334969 On va les bouffer sur leur terrain!!!! Sport en live ! 569942
Et j'ai du mal à comprendre comment un dublinois (on dit comme ça? Sport en live ! 891476 ) peut arriver à suivre le championnat français alors que le championnat anglais est encore plus passionnant! Faudra que tu me donnes la recette! Sport en live ! 157892
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:47

Ah ... en voila un sujet !!! juste une petite chose: quelqu'un sait-il s'il est possible de voir des matchs (foot, rugby, etc) en direct mais sans avoir Canal + !!!
J'ai essayé "meuhmeuh tv" mais mes connaissances en informatique sont limités et je n'ai rien trouvé d'autres.... une conseil ?


Pour info, je suis amateur de Rugby, fan du Stade (Toulousain, bien sur !!!au fait Kel, c'est quand tu veux à Ernest !!)
Pour le foot, supporteur aussi d'Arsenal (j'admire surtout Wenger !!! .....pffuuff, j'ai hâte qu'il soit sélectionneur de l'équipe de France !!! surtout après le pire que l'on ai connu après Louis XIV !!!)

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Scrat !! comment le R. peut tu t'intéresser au championnat français alors que tu peux suivre celui anglais !! sinon, si tu aime le Basket, tu devrais regarder plutôt du coté de Barcelone, ils ont un nouveau joueur ,pro du "dunk", il a fait ces preuves en phase final face à .....l'Irlande !!!.....

Sport en live ! 485713
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:05

J'ai un aveu à vous faire les zamis...
Dieu est Lyonnais Sport en live ! 485713

Ce serait marrant d'avoir un Bordelais et un Marseillais aussi ! Histoire de virer dans les éternels clichés des supporters de foot... qui se dévoue ? Sport en live ! 274330

Ce topic sport ne manquera pas de participation de ma part en toute cas...

Qui a vu le match Lyon-Bordeaux mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:22

Cette année, Bordeaux et Lyon ont quasiment gagné tous leurs matchs en ligue des champions (et notamment : liverpool, la juve, le real, le bayern etc...) : on a de belles équipes en L1, et des mauvais match, il y en a dans tous les championnats. Hull City - Wigan ? Sport en live ! 274330
Je vois plus de match de premier league que de L1 (quasi jamais), mais... Il y a le Big Four anglais qui écrase tout, c'est pénible un championnat a quatre, a la longue...
Sinon je ne supporte aucun club francais en particulier, plutôt les gestes techniques, le beau jeu, les clubs francais en coupe d'europe, l'équipe de Raymond les Astres, certains joueurs, ceux que j'ai entrainé sur Football Manager quand j'étais plus jeune, et le Brésil Sport en live ! 164986

Arsene Wenger, ce qu'il fait a Arsenal avec des jeunes joueurs, des moyens modestes, et un jeu de passe similaire a celui du Barca, c'est fort.
Mais il est souvent un peu "lobbyiste" pour le foot business, j'aime pas cette facette du personnage.

Citation :
juste une petite chose: quelqu'un sait-il s'il est possible de voir des matchs (foot, rugby, etc) en direct mais sans avoir Canal + !!!
En streaming ca marche pas terrible... :(


Un des match de l'année, ce Barca - Arsenal, ce soir !!
2-2 a l'aller, il faut que Arsenal gagne ou fasse un 3-3 ! Sport en live ! 334969
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:10

http://www.hdgoals.com/ Sport en live ! 485713 ;)

Bon pour le match du Real évidemment faut pas être allergique a l'espagnole :)
et semblerait-il que les admins du site aient temporairement désactivé la possibilité du plein écran vu le monde qui le suit en streaming

Et pour trouver plus généralement des streaming de sport en direct y'a "http://www.ustream.tv/discovery/live/sports" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:09

Alors que dire tout d'abord, je suis supporter de Bordeaux, j'étais donc au stade de France pour cette finale.

1er analyse, tout d'abord merci aux instances du football d'avoir programmé cette finale à 3 jours d'un quart de finale de champions league. Pour en revenir au match, pour moi Bordeaux n'a pas joué pour gagner cette finale, dans la construction et la maitrise nous avons été supérieur à l'OM qui joue sans construction à mon avis, coté envie donc rien à dire l'Om l'a voulait, ils l'ont eu. Pour moi le tournant du match se situe à 0-0 lorsque sur une déviation de la tête de Chamack Wendel part seul au but et se fait descendre dans la surface, sauf que l'arbitre a préférer siffler une faute de Mbia sur Chamack et ne pas laisser l'avantage, d'ailleurs pour moi l'arbitrage ne fut pas au niveau dans les 2 sens. en conclusion victoire à l'équipe qui était le plus motivé.

Deuxième événement, Lyon - Bordeaux, une toute autre partition rendue par les girondins, dommage que les deux défenseurs centraux soient passés au travers en 1er mi-temps, malgré ça je pense qu'un 2-2 aurait été logique, à la rigueur le 2-1 pour saluer l'énorme performance de Lloris..... mais une nouvelle fois l'arbitre a pris une bonne décision.... car honnêtement siffler un pénalty sur ça, Chalmé est déjà à terre avant le tire, il ne regarde pas le ballon et il n'y a pas de mouvement de bras vers le ballon, en France les arbitres ont reçu la consigne de siffler toutes les mains volontaires ou non, ce n'est pas le cas au niveau européen..... en conclusion j'espère voir un beau match ce soir, une qualif de Bordeaux n'est pas impossible, mais cela voudrait dire que nous disons adieu au championnat, donc je dirais qu'une victoire sans qualif serait pas mal, une nouvelle défaite serait catastrophique......
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:33

ahhhhhhhhhhhh

moi qui désespérais de voir un supporter girondin...
dommage que le jeu de Bordeaux se désagrège comme cela en fin de saison, une 4e défaite en serait l'aboutissement... Espérons une réaction ce soir (mais que Lyon se qualifie tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:12

Vu le match aussi, ca doit etre le seul que j'ai vu depuis le début de l'année Sport en live ! 120548

Du très bon niveau en attaque du coté de bordeaux mais la défense...

Les Lyonnais étaient impressionnant quoiqu'ayant une baisse de régime en milieu de match je crois!

Bon de touta façon je ne connais rien en foot, préfère le Rugby!

Qui a vu la finale du tournois de 6 nations?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:01

Ah la la mes zamis...
10 ans qu'on attendait ça (pour ma part) ! Lyon qualifié pour les demis...

Sur ce match retour on est pas très glorieux, on aura eu l'unique mérite d'avoir défendu fermement... Après, on peut discuter des fautes et erreurs d'arbitrages jusqu'à la saint Glinglin...
Curieusement, le Bayern en demi ne me rassure pas plus que MU...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:14

C'était super fermé comme match... Sport en live ! 451163
Bordeaux a repris un peu confiance, et en avant les Lyonnais dans le dernier carré !

Les fans d'Arsenal font moins les malins depuis qu'ils ont vu Messi... Sport en live ! 164986
Le Barca a une autoroute vers la finale, je vois mal l'Inter les inquiéter... Mais avec Mourinho, tout est possible Sport en live ! 485713
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:40

Ouaip je suis tombé dessus hier soir..

J'ai bien cru que Bordeaux allait réussir mais bon, ces lyonnais ont une bonne défenses..

Ils affrontent quelle équipe en demi-finale?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:52

le Bayern Munich.
là c'est du 50-50 je dirais... Munich peut paraitre plus fort en ce moment, mais Lyon n'est pas non plus un nouveau né de la C1, le match retour a domicile fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:22

lyon champion moi je dis :)

je préfère qu'ils affrontent le bayern, ils sont pas toujours réguliers les lyonnais ont leur chance

il est ou le fan d'arsenal ? messi l'a bien transpercé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:21

Moi j'ne suis ni Lyonnais, ni Bordelais, mais quitte à choisir la mort ou Tchi Tchi, bah j'préfère Tchi Tchi... Surtout en connaissant les tenants et l'aboutissant :-/...
Enfin non, si ça se trouve on va me sortir qu'il y a un copyright sur l'Echo :-0 ! *_*

Euh, donc je disais... Bah je n'aime pas vraiment ces deux équipes, mais si j'devais en choisir une ça serait Bordeaux car Lyon a passer trop de temps à squatter la tête de la ligue 1 *_*.

Déçu par le deuxième match, Lyon a fait sa fillette et est resté en défense...
Bouhh les Lyonnais !

Mais comme c'est le seul club français, on supportera pour la suite. Et puis ça donnera une raison de boire des bières Sport en live ! 63790 .

Par contre Scrat, edit ton message avant que des gens contestent tes pronostics ! J'ai toujours dis qu'il fallait pronostiquer après pourtant *_*. Bon certes ça ressemble plus à un constat qu'à un pronostic, mais bon, ta parole est jamais remise en doute *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:26

Au final ce que je vais retenir de ce double affrontement c'est 3 énormes erreur d'arbitrage dans le même sens, désolé mais Sissoko dehors et le penalty sur Chamack sont indiscutables. Pour moi sur les deux match Bordeaux a le mieux joué.... deux reproches sur ce match retour, malgrè sa mauvaise passe actuelle Chalmé aurait du joué, il était motivé et aurait plus apporté que Sané, et surtout Bordeaux n'a pas su ou pu mettre le feu dans le dernier quart d'heure. d'un autre coté, avec cette élimination ils n'auront plus d'excuse pour le championnat, on verra d'ici 4-5 match.

Juste comme ça en passant, Bordeaux a été à Lyon pour gagner le match pas pour bétonner, pour moi les grandes équipes jouent tout leurs match pour gagner, venir à Bordeaux dans cet état d'esprit........Bof.

Après Trémoulinas vous a mis la misère à gauche....... Ribéry va s'amuser comme un fou, et avec Robben à droite il va falloir couper ces couloirs.......
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:00

tiens, prends ça dans le pénalty

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:38

Bon.................. Mettons les choses au clair! Sport en live ! 6074 Arsenal va littéralement bouffé le Barça un jour!!!!!!!!!!! Y'en a marre de cette équipe! Vous verrez, Scrat a toujours raison, et le pronostic tient toujours pour l'année prochaine!!! Quant au fait de voir Wenger à la tête de l'équipe de France, je ne pense pas que ce soit le meilleur pour ça... Il l'a dit lui-même et je suis tout à fait d'accord:
"J'ai besoin de temps pour entraîner mes joueurs... Lorsqu'ils arrivent, je les forme et s'ills deviennent bon dans leur domaine, c'est parce qu'ils ont suivi le bon entrainement. En équipe de france, on choisit des joueurs déjà entrainés, et ce n'est pas ce en quoi je suis le meilleur." (en gros....)

Bref.... Ca fait deux fois qu'Arsenal se fait manger par le Barça, et y'en a marre! Sport en live ! 2796 Nan mé oh! Comment peut-on ridiculiser une aussi bonne équipe! J'imagine même pas ce que Lyon ou Bordeaux aurait pris face à cette équipe à budget sans limite! Sport en live ! 569942 Bon, allez... Je veux bien imaginer pour vous! 10-1 on va dire... Le 1 étant un Contre son camp Sport en live ! 164986
Bref.... Allez Lyon pour la suite!! Ramène nous des sous dans le championnat français!!! Sport en live ! 58415 Histoire de pouvoir acheter de meilleurs joueurs en L1 dans les années à venir sautille
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:45

Et pendant ce temps-la, les pauvres Bordelais boivent le calice jusqu'a la lie !!

Gros match la semaine derniere... Non non, pas Bayern-Lyon bien sur, ca c'était de l'anti-football ! Sport en live ! 274330
On aurait dit l'équipe de France, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil (ca devait être Burnley-Hull City Sport en live ! 6629).

Inter - Barca, c'est quand meme la surprise du chef, les Italiens qui surclassent les Espagnols !!
Comme quoi Mourinho, malgré sa propension a créer des polémiques a chacune de ses phrases (on devrait l'inviter sur l'univers 55, il nous ferait marrer), est un grand entraineur.
Quel match, en passant !


Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:58

Domenech forfait pour la Coupe du Monde ?

Et pendant que Lyon panse ses plaies après la déculotté subie contre le Bayern, que l'OM est en liesse après son premier sacre national depuis des lustres...
Un petit article qui m'a bien fait marrer Sport en live ! 6629

Citation :
Les mauvaises nouvelles continuent en équipe de France. Alors que William Gallas et Eric Abidal sont blessés, que Thierry Henry, Lassana Diarra, et Karim Benzema ne jouent qu'avec parcimonie, un nouvel homme fort du groupe est également en souffrance. En effet, Raymond Domenech est bloqué par une hernie discale, qui l'oblige à se tenir debout ou allongé.Mais alors qu'il avait déclaré qu'il ne prendrait pas de blessés pour aller en Afrique du Sud, que décidera Raymond sur son avenir ? Annoncera-t-il la liste des 23 le mardi 11 mai sur TF1 face à Laurence Ferrari comme prévu ? Ce qui est certain, c'est que l'ancien sélectionneur des Espoirs ne sera pas à 100% le 11 juin prochain. Aussi, il devra compter sur son adjoint expérimenté, Alain Boghossian, pour mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:01

Citation :

pour mener la France vers son objectif plus que réalisable: devenir champion du monde.

En effet, c'est à mourir de rire... Sport en live ! 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:37

Domenech doit donner sa liste des 23 ce mardi, peut être il y aura t'il des surprises.... si il ne prends que des joueurs évoluant sur le banc de touche, Belgrade et Dieu ont toutes leurs chances !!! Sport en live ! 216271 Sport en live ! 429941
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:33

Sport en live ! 120548

ça parle, ça parle... mais rien ne se passe !
... appelle tes copains du SVC, Léo ! Qu'ils viennent t'aider ! ... ah oui j'oubliais, ils sont pas sur le banc de touche eux, c'est dans les tribunes qu'ils sont... Sport en live ! 939695
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:57

Le DOCRE n'est pas dans la liste !! Sport en live ! 974397

Les 23 pour le Mondial :

Citation :
Gardiens (3) : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs (8) : William Gallas (Arsenal/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

Milieux de terrain (5) : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants (7) : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille)

Et apparemment ca va jouer en 4-3-3

Lloris - Evra Abidal Gallas Sagna - Toulalan Malouda Gourcuff - Ribery Gignac Henry

Plutôt attrayant sur le papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:07

mandanda aux buts, la france est mal barée Sport en live ! 274330

aller le costa rica !!!!! Sport en live ! 164958

edit 4min après : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sport en live ! 939695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en live ! Empty
MessageSujet: Re: Sport en live !   Sport en live ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: