Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+22
Scrat
Lilly
GoW
VolvoX
Selene
sin
MC
Mandalore
Portgas D. Ace
yuna35
Dieu
Keldorn
lornjetm
HELL
Le Reverend
traumas
Pascal, lE gland verT
Belgarath
Léo
alcolicum
CALIBAN
Lightning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selene
Membre
Membre
Selene


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:24

Super nintendo avec mario et la chasse au canard, trop fort ! sauf le chien qui se fout de ta gueule quand tu rates.
PC, classique caesar, pharaon (et les autres dans le même genre), age of empire1 et 2 + extensions, tomb raider (le 2 surtout), spellforce, need for speed 2 (marche plus sur les ordis de maintenant).
Et puis PS2 bien sûr. Tekken, gran turismo (3 je crois), GTA (3, vice city, san andreas) et FF7 (moi j'ai réussi le finir Sin !).
La wii ne sert pas beaucoup par contre, j'aurais bien aimé avoir zelda (à noter pour les cadeaux de noel...).

J'ai pas tout compris sur les PS3, faut prendre laquelle si on veut pas avoir de problème et un petit budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmaniakducrayon.over-blog.com
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:49

Alors moi je n'ai toujours juré que par le PC. Les consoles, c'est vraiment pas mon truc, sauf le gameboy que j'avais et adorais. Ma mère me le piquait tout le temps pour jouer à tetris... Sinon quand je voyais des jeux sur console qui me plaisaient vraiment, je les émulait... Jeux Vidéos  - Page 3 569942

Les jeux qui m'ont marqué:
-Tetris
-Lemmings
-SimCity et SimCity 2000
-Theme Park
-Theme Hospital (un MUST have!! J'y joue encore)
-Wolfenstein 3D
-Dune 2
-Duke nukem 3D
-Flight simulator 95
-Unreal tournament
-Age of empire (Je les ai tous, du premier au dernier, in-dé-mod-able!)
-Need for speed 2, 3, 4 et porche (les derniers sont trop pourris)
-...(j'en oublie certainement)

Les jeux aux-quels je joue quand j'ai le temps:
-Call of duty
-les jeux installés d'office sur Debian... Jeux Vidéos  - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:14

@ léo :

j'ai une ps3 slim 120 Go j'en suis ravi, elle a déjà tourné pendant 10h non stop sans surchauffe plusieurs fois (je pense qu'il faut pas non + la laisser dans un meuble fermé quand c'est comme ça ^^)
ayant une tv HD 107cm je n'ai pas de problème pour les graphismes ou pour la lecture des textes

le jeu est fluide que ça soit en réseau ou pas, hormis le fait qu'elle ne soit pas retrocompatible j'en suis très satisfait

achetée à noël dernier, 250€ sans jeu, à ce moment un pack n'aurait pas été avantageux et aucun disponible ne me plaisait vraiment

actuellement dessus j'ai cod 6, fifa 10, fallout 3, tekken 6 et GTA 4

ID : raph2706
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:46

Selene a écrit:
Super nintendo avec mario et la chasse au canard, trop fort ! sauf le chien qui se fout de ta gueule quand tu rates.

Pas besoin qu'elle soit "Super" ça marchait avec le première version aussi Jeux Vidéos  - Page 3 891476 .
La seule console que j'ai eu :-) :
Jeux Vidéos  - Page 3 Dossier_L__histoire_de_Nintendo_en_musique_et_en_videos_2
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:50

Je suis sur que tu es nostalgique des heures passés dessus Jeux Vidéos  - Page 3 164986

J'adore la manette, elle est très ergonomique Jeux Vidéos  - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
MC
Habitué
Habitué
MC


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:58

J'ai jamais joué dessus moi ( je n'étais pas née peut être xD )

Comme console sur télé , le plus vieux , c'était le dernier nintendo ( à mon cousin ) qui était sorti , je jouais à tortue ninja dessus.

Mais je préférais être sur ma GAME BOY COLOR Jeux Vidéos  - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
sin
Membre
Membre
sin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:17

ahhh j'ai oublié de dire que le lecteur blueray de ma ps3 40go était mort Jeux Vidéos  - Page 3 485713
et celle de mon cousin se met en mode aspirateur des années 60 quand elle chauffe Jeux Vidéos  - Page 3 987443

j'ai du acheter la slim 120 go Jeux Vidéos  - Page 3 72039

pour ce qui est de la première ps3, vous ne la trouverez qu'a partir de 500 euros minimum^^
(4 ports usb, lecture des jeux ps2, port de cartes flash et peu de modèles dispos)

personne n'as la wii MDR (trop physique, faut pas déconner^^)

ahhh le bon vieux duck hunt, que de bons souvenirs!!





Jeux Vidéos  - Page 3 Duckhunt1
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:40

sin a écrit:


personne n'as la wii MDR (trop physique, faut pas déconner^^)

Si , mais elle ne sert pas beaucoup !!! au début, ma femme l'avait acheté pour me sortir de devant l'ordi... on n'y a joué une semaine puis aprés, elle n'a plus joué... j'ai fini les jeux et je suis retourné sur mon ordi Jeux Vidéos  - Page 3 485713 maintenant, elle ne sert que quand on a des bons amis à la maison pour rigoler un coup..
C'est pourquoi, je compte investir dans une ps3, surtout que maintenant ils font les jeux un peu comme la Wii avec le nouveau système ps3 move (avec la caméra) donc, je pense que je vais finir par la balancer cette wii , Jeux Vidéos  - Page 3 164986
j'ai regardé les prix ce soir : une 160 seule est à 299 euros sans jeu et la 320 avec un des derniers jeu ou le pack "move" est a 349 euros... c'est cher bordel !!! et l'occass, j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
sin
Membre
Membre
sin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:44

c'est clair, les motes d'occases, ça sent l'embrouille!
j'ai préféré moi aussi prendre la ps3 plutôt qu'une 360, il fallait avoir des paluches de bucherons suédois pour pouvoir jouer correctement avec ce maudit pad de la 1ère!!

par contre, je pense que le système de microsoft (avec la cam) est bien mieux Jeux Vidéos  - Page 3 597764

Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:48

j'ai aussi une wii mais elle sert pas tellement non + ^^

la xbox j'aime pas du tout la manette ça explique en grande partie que je préfère la ps3
et aussi le fait que le jeu en réseau soit pas gratuit :/
Revenir en haut Aller en bas
GoW
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:58

Moi je me suis arrêté à la ps2, à cause de mes études sinon je suis un vrai geek ^^ moes jeu préférés, God of war 1 et 2, d'ou mon pseudo ! D'ailleurs, je voulais m'acheté la ps3 juste pour jouer à GoW 3 mais je me suis ravisé au vue du prix :P

Sinon, j'ai beaucoup joué sur ordi à tous les ages of empires, j'avais un compte en ligne sur le dernier, et je jouais beaucoup contre des étrangers, c'était drôle de les pourrir (j'avais un très bon niveau comme j'y ai beaucoup joué ^^).

Avant j'ai eut ma période game boy avec pokémon (et oui je suis assez jeune quand même ^^)

Et encore avant, j'ai eut une sega saturn, quelqu'un connait? :D
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:50

Séquence souvenirs!



Snif, une petite larme...

Pour les nostalgiques, c'est ici que ça se passe! (c'est légal, hein, la licence des jeux proposés a expiré.) Jeux Vidéos  - Page 3 54672
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:04

Sympa ton petit site Volvox, merci !! Jeux Vidéos  - Page 3 426281
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:03

Excellente la vidéo, en vingt ans le FPS est passé du stade embryonnaire au photo-réalisme, il parait que les Crysis notamment nécessitent un PC made in NASA pour tourner en configuration maximale. Pour ma part (je viens de jouer un peu au dernier Call of Duty) le probleme des productions actuelles c'est que c'est super commercial et que du coup il y a de moins en moins de prises de risques... Bien sur, c'est vraiment immersif, mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu envie d'acheter un FPS en me disant "ah celui la il a l'air bien tripant". On est dans une époque d'exploitation commerciale, l'époque du MMO, au détriment de la créativité... Ça s'explique sans doute par les budgets nécessaires a développer ces jeux, mais c'est un regret.

Il parait que Crytek (ceux qui ont fait les Crysis justement, et le Cry Engine) commence le développement de Timesplitters 4, ce qui m'a fait bien plaisir étant donné que j'ai passé plus de temps sur Timesplitters Future Perfect avec mes potes que sur n'importe quel autre jeu console... pub on/ FPS dispo sur PS2, Gamecube/Wii, que je vous recommande, en parlant de "création" et de délire total... Il a été développé par les concepteurs UK de Goldeneye/Perfect Dark, pour vous donner une idée de la jouabilité et du multi-joueur, c'est dans la continuité directe, mais en mieux a cause de l'ambiance. J'avais pris quelques images du 4 avant son annulation pour les comptes officieux, notamment celui de Sainte Sophie et Noway. Et il a très bien vieilli du fait de son graphisme particulier /pub off.
Bref, je lis une interview d'un ponte de Crytek qui dit : "nos équipes sont supers enthousiastes a l'idée de développer un nouveau Timesplitters, mais je pense que dans le dernier opus l'humour était trop British et du coup le jeu n'a pas bien fonctionné dans certains pays"... Ah ok l'analyse marketing... Co*&ard d'Américain Jeux Vidéos  - Page 3 164986

Sinon, pas mal le site d'Abandonware !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:25

Tout les FPS ne sont pas que commerciaux non plus.... dans la même série des vraiment bien, tu a aussi les "Tom Clancy's"...
Je viens de me faire péter la ps3 en cadeau, comme ça, et mon 1er jeu en est un de cette série, le "rainbow six vegas 2 "pour les connaisseurs, eh bien, c'est un super jeu et il faut gérer aussi tes 2 hommes, voir plus si tu joue à plusieurs en réseau... vraiment pas mal...
Faut voir aussi les "médal of honor", mais là, c'est plus commercial il est vrai...

Par la suite , ce sera plus dans le sportif que je vais investir, avec , enfin, un jeu sur le rugby, style "football manager", celui là, je l'attends !! Il y a aussi Formula 1, qui est une pure merveille de graphisme, sans oublier la future sortie DU jeu : Gran Tourismo 5 (sortie le 24 Novembre, comme de nombreux autres d'ailleurs)
Enfin, on pourra compter sur le "need for speed "hot poursuit", qui va être une bon jus je pense...
Par contre, le dernier James Bond, pourtant fait par les créateurs de Goldeneye, le meilleur de la série , est, paraît il , décevant... rien de bien nouveau depuis le "Quantum of solace"... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:02

Citation :
Par contre, le dernier James Bond, pourtant fait par les créateurs de Goldeneye, le meilleur de la série , est, paraît il , décevant... rien de bien nouveau depuis le "Quantum of solace"... dommage...

Si tu parles de celui qui va sortir sur Wii, et qui s'appelle Goldeneye, le remake (enfin pas totalement) du jeu N64, je crois qu'il est développé par Activision, et non par les développeurs originaux. Ils lui donnent 9/10 sur IGN, ce qui devrait faire logiquement entre 16 et 18 sur JeuxVideo.com, quand il sortira en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:09

rainbow six, terrible ces jeux :) j'ai été dessus par celui que j'ai eu sur ps2 par contre, je ne sais pu lequel

tom clancy's est aussi l'auteur de splinter cell, un jeu super prenant, mais trop "planqué" pour moi Jeux Vidéos  - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:16

Le Reverend a écrit:


Si tu parles de celui qui va sortir sur Wii, et qui s'appelle Goldeneye, le remake (enfin pas totalement) du jeu N64, je crois qu'il est développé par Activision, et non par les développeurs originaux. Ils lui donnent 9/10 sur IGN, ce qui devrait faire logiquement entre 16 et 18 sur JeuxVideo.com, quand il sortira en Europe.

Nan, je parlais de "Blood Stone", qui est déjà à la vente... Jeux Vidéos  - Page 3 429941
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:32

Quelqu'un connait Wolrd of Tanks ?
C'est un jeu en beta gratuit ou des tanks de la seconde guerre mondial s'affrontent (15 vs 15), c'est une sorte de FPS avec des tanks en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:42

Nan, connais pas pour ma part...
L'a tu essayé ?? C'est sympa ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:30

La je joue dessus ^^
Je trouve qu'il est bien sympa oui
C'est simple à prendre en main, et les tanks sont bien modélisés, par contre c'est qu'une beta pour le moment et le seul mode de jeux c'est 2 équipes formées aléatoirement qui doivent s'entretuer ou capturer la base adverse, bon ça essaye d'équilibrer avec plus ou moins d'efficacité, mais c'est pas rare de se retrouver face à un tank tellement supérieur au sien qu'on lui fais zéro de dégât, ou alors très peu, comme un panzer 2 face à un Tiger 2, même si on peut toujours lui faire sauter une chenille pour l'immobilisé, ou tirer dans la tourelle ou a l'arrière pour faire quelques degats.
Normalement le jeu devrait être un free to play, comme ogame en fait, tu peux jouer gratuitement mais tu peux avoir des "atouts" en payant.
Les parties sont rapides dans l'ensemble étant donné qu'elles sont limitées à 15min, il y a 3 classes de blindés, les tanks, les chasseurs de char et les obusiers.
Tu peux modifier tes chars, changer le moteur, le canon, la tourelle.... bon le choix est pas énorme mais c’est sympa même si voir une tourelle de panther sur le châssis d’un panzer 4 ce n’est pas très joli.
Il faut payer les réparations si ton tanks se fais endommagé et aussi les munitions dont le prix augmente plus le char est puissant ^^
Les blindés peuvent aussi se cacher dans les buissons assez gros et les bois.
Les camps sont Allemand, Russe et Américain.


Et comme c'est une beta fermé et qu'il faut une clef, tu peux en demander une ici => http://www.worldoftanksfrance.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=442&func=showcat&catid=71
Il faut s'inscrire sur le forum pour voir la partie "présentation".
Je conseille de demander une clef avant de télécharger le jeu, parce que si il n'y a plus de clef ben ça sert à rien d'avoir le jeu xD
Il faut faire une petite présentation (très court le questionnaire) avant de demander une clé, ça prend 5min à tout cassé, après suffit d'attendre la réponse de l'admin avec la clef.

Tu peux télécharger le jeu ici => http://game.worldoftanks.com/update
C'est le fichier qui pèse 1.6go.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:17

Et celui ci quelqu'un la testé => http://fr.terra-militaris.gpotato.eu/ad/
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:36

On dirait du AOE !!! Pas mal , mais ils sont tous quasiment les mêmes.... miner, explorer, conquérir.... toujours un peu la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:48

Je suis en train de le tester la, les combats sont en 3D et effectivement ça ressemble à un age of empire avec un des héros qui ont quelques pouvoirs et que l'ont peux équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:28

Minecraft...
Vous avez vu ce jeu comme il est bien noté ?? Jeux Vidéos  - Page 3 261545
Vous connaissez ??

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: