Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de la sonde - Résultats et discussions

Aller en bas 
+22
GoW
MC
CALIBAN
Lightning
yuna35
Sainte Sophie
l'abbé
Léo
Dieu
Belgarath
Itaelle
Keldorn
Kerrigan
VolvoX
Lilly
HELL
lornjetm
Scrat
darkpheus
sergent gilloute
Le Reverend
Perceval
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:58

Des hobbits peut-être ?

Ou plus probablement des morceaux de pilotes que Hell a préalablement découpé dans son bureau. La rumeur veut même que ces morceaux soient uniquement prélevé sur des candidats refusés... Vous avez vu delicatessen (le film de JP Jeunet) ? Bien, vous m'avez compris Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 485713

Au fait, pour ce concours, il y a un lot pour le vainqueur, mais j'ai oublié de parler des gages pour les loosers (un peu déçu que les participants ne s'intimident pas un peu plus, faut se battre pour gagner les mecs, hein ! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 6629 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:24

Bon je vais paser aux intimidations alors! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 274330

Avis à tous mes concurrents!

Si vous ne retirez pas vos flottes, je... heu... je... Attendez.

Scrat analysa la situation d'un oeil perçant...
"Hummmm.... T'en penses quoi mon gland? (autant dire que Scrat n'a aucune idée là...)
-Je pense qu'il faudrait les menacer d'une interception de leur flotte sur le retour. Ca devrait leur faire peur!
- T'es un génie mon gland! Je t'aime tellement Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 889787 (tu peux faire ça Hell, avec ton gland? Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 274330 )
Scrat, s'éclaircissant la voix, reprit la parole pour s'adresser à ses concurrents:
-Concurrents! Malgré le respect que j'ai pour vous (quel faux-cul celui-là!) je vous annonce que si vous ne retirez pas vos flottes, vous vous exposez à une interception au retour de celles-ci! Et croyez-moi, perdre 20 sondes est très grave. De plus, pour rendre la perte de ces sondes encore plus importante à vos yeux, je rajouterai à l'intérieur de chacune d'elle une bière karmelit à la place du pilote. N'oubliez pas ceci! La perte d'une de vos sonde implique la perte d'une bière grâcieusement offerte par Moi!"


Dernière édition par Scrat le Mer 5 Aoû 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:31

cool ça tombe bien j'aime pas la bière Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 485713 par contre moi j'ai mis des gland dans mes sondes, vaudrait mieux pour toi qu'ils rentrent tous scrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:56

Sergent Gilloute!! Un mec qui n'aime pas la bière! Ca demande des représailles ça!! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 370778


Sinon, des glands dans les sondes? Raaaah! Mince! Il a trouvé la faille!! Bon... Négocions Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 891476

Je te propose un marché... Si tu retires ta flotte, je partage les gains avec toi Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 934483 A raison de 4% du lot pour toi et 96% du lot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:59

ça va etre sangland xD
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:16

Je proteste! Je trouve l'issue de ce combat paranormale! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 120548 L'organisateur a gagné! Je menace de porter l'affaire devant les tribunaux! Qui se joint à ma cause?
Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 482197 (<- depuis le temps que je voulais le mettre celui-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:25

c'est pas juste c'est moi qui a perdu le plus de sondes :(

par contre qui a édité mon précédent message ? il y avait un jeu de mot, pourri mais bon et je sais écrire correctement c'était fait exprès la faute
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:29

C'est le R ou la sainte, ce sont les seuls à avoir ce genre de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:11

Bon les mecs, je voulais juste vous montrer ce que c'était qu'avoir la classe.
Vous pensiez quand même pas que vous pouviez gagner contre l'Inquisition ? Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986
Vous avez deux heures pour réviser avant la prochaine inscription.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-05 18:10:51 :

Attaquant Rev AO (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 20

Attaquant Rev AO (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Recycleur 1


Attaquant Darkpheus (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Sonde 20

Attaquant Scrat (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Sonde 20

Attaquant sergent gilloute (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Sonde 20

Attaquant lornjetm (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 150%
Sonde 20

Défenseur HELL (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 1

After battle...

Attaquant Rev AO (X:XXX:XX)
Sonde 17

Attaquant Rev AO (X:XXX:XX)
Recycleur 1


Attaquant Darkpheus (X:XXX:XX)
Sonde 16

Attaquant Scrat (X:XXX:XX)
Sonde 16

Attaquant sergent gilloute (X:XXX:XX)
Sonde 16

Attaquant lornjetm (X:XXX:XX)
Sonde 15

Défenseur HELL (X:XXX:XX)
V.bataille 1


VAINQUEUR DE LA MANCHE : REV AO

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Ps : je remarque qu'il a trois personnes a égalité. Pour éviter qu'il y ait trop d'égalité (ce qui réduit le lot simple qui est déjà pas énorme), je vais modifier les règles et faire ajouter un vaisseau en défense. Cela devrait permettre d'avoir de plus grosses différences.


Ps2 : désolé pour l'édit lornjetm, ça m'a écorché avant d'atteindre le cerveau... C'est rectifié Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:32

chateux va ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

c'est ce que je me demandais aussi, et meme avec ma coque 15 j'ai perdu une sonde de plus que darkpheus avec sa coque 13

ça doit etre le fait que la cible des tirs du VB est aléatoire qui fait ça, ce qui voudrait dire que sur cette manche j'ai pas eu de chance pis vu que j'ai moins de bouclier ça doit péter plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:12

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 6629 je le tiens donc, notre éditeur de message en douce, le Rév vient d'avouer. C'est donc bien toi qui rajoute des fautes dans mes messages, au point que lorsque je relis certains de mes trucs, parfois, j'ai envie de déménager à Tombouctou sous n'importe quel pseudo, même Hell, plutôt que le mien. Attends un peu, mon coco, je vais t'apprendre la vie avec une Lilly Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 891476
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:00

Pendant la nuit, alors que tout le monde dormait, Scrat s'infiltra sur la première base ennemie... Il comptait bien saboter les sondes pour qu'elles s'autodétruisent lors de l'attaque prochaine... Avec ses outils de technologie très avancée, il commença son travail... Rien que de penser à l'explosion des sondes du Sergent avec Celine Dion à l'intérieur le fit sourire (et moi, ça me fait carrément marrer! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 274330 Nan mais vous imaginez un peu? Celine Dion puis pouf! a pu!) Demain, il gagnerait! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 934483
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:42

Occupée à terminer une bouteille de Scotch derrière le VB de Gilloutte dont elle appréciait la couleur vert-de-gris qui s'accordait à son humeur de fin de soirée trop arrosée et de fonds de cuvette, Lilly vit passer l'écureuil ricanant et sa caisse à outils (caisse à outils, ti-ti, ti-ti... rappelez-moi de vous chanter à l'occasion cette merveilleuse chanson qui s'intitule "Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur")

Pas trop inquiète pour les sondes de son ami Gilloutte, dont elle connaissait le potentiel guerrier et écureuillicide , boosté à bloc qu'il était de plus par la toute récente proximité d'un certain défilé patriotique du 14 juillet, elle se contenta de regarder passer le rat à longue queue sans donner l'alerte et marmonna :

Allez, Gilloutte, réponds-z-y à l'écureuil, fais cracher le feu ! Et toi, le Rév, entonne-nous "I will survive" comme tu l'as si bien fait sur la plage l'autre jour (je remets la vidéo pour ceux qui l'auraient ratée la première fois, parce que vraiment ce document mérite d'être diffiusé)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:19

C'est non sans un haussement de sourcil que VolvoX regarda ses 20 sondes partir pour une mission spéciale. Car une sonde semblait être chevauchée par un écureuil au museau généreux, la queue emmêlée autours d'une antenne.

"Alea jacta est." Pensa VolvoX et il s'en retourna boire la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:42

Héhé! La ruse de Scrat avait fonctionné! Les peluches confectionnées par ses soins à son effigie avaient été fixées de façon à ce que les adversaires puissent voir de quoi il s'agissait et qu'ils se dépêchent de faire décoller leurs sondes sans en vérifier le contenu, pensant ainsi qu'ils se débarrasseraient d'un concurrent redoutable!

Les sondes exploseraient en vol pour le bonheur de Scrat et sa victoire! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 934483
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:54

Dégouté vous vous etes inscrit quand je bossais :S
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:11

bravo volvox, je suis dégouté je suivais bien ^^ par contre le R 2 sondes pétées au début puis 5 dans la foulée ça fait mal Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 569942
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:02

Oui effectivement, le 2e round a ruiné mes chances de ravir la victoire a nouveau ! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986
Bien joué a VolvoX le Solarien !

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-06 18:00:05 :

Attaquant VolvoX ([])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Sonde 20

Attaquant Rev AO ([])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 20

Attaquant sergent gilloute ([])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Sonde 20

Attaquant Scrat ([])
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Sonde 20

Attaquant Rev AO ([])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Recycleur 1

Attaquant lornjetm ([])
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 150%
Sonde 20

Défenseur HELL ([])
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 2

After battle...

Attaquant VolvoX ([])
Sonde 13

Attaquant Rev AO ([])
Sonde 10

Attaquant sergent gilloute ([])
Sonde 10

Attaquant Scrat ([1:253:4])
Sonde 9

Attaquant Rev AO ([])
Recycleur 1


Attaquant lornjetm ([])
Sonde 10

Défenseur HELL ([])
V.bataille 2


VAINQUEUR DE LA MANCHE : VolvoX

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:07

BBL


On dirait que Scrat s'est trompé, il a saboté ses propres sondes...

Et un point pour moi! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 628654
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:45

Et un lot simple, mais je ne vais pas te courir après pour te l'offrir ou te demander lequel tu choisis.

MP moi Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986

Sinon, on remarque le manque de talent évident des autres concurrents malgré leurs tentatives de déstabilisation... Il semblerait que passé bouclier 10, les sondes résistent au chant de Céline Dion.
Faudra choisir plus aigu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:42

lornjetm a écrit:
et bon anniv scrat

Si tu crois que je vais te laisser gagner pour ça! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 120548 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:30

Scrat a écrit:
lornjetm a écrit:
et bon anniv scrat

Si tu crois que je vais te laisser gagner pour ça! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 120548 Merci!

on sait jamais ça peut marcher Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:18

Le Reverend a écrit:

Edit : Bon anniv' Scrat Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 426281
si tu gagnes je t'offre un gland divin

tu m'as jamais fait une telle offre mon R. Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 597764

Citation :
(ceci n'est pas une proposition Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 485713)

ah pardon j'avais pas vu Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:54

Le Reverend a écrit:
si tu gagnes je t'offre un gland divin
Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 399824
Scrat n'en pouvait plus.... Il tressaillait rien qu'à cette idée. sautille Il ne pouvait plus s'arrêter de bouger dans tous les sens. Il se servit une neuvième tasse de café, le mélangea avec un nuage de RedBul* puis y ajouta une cuillérée de piment d'Espelette afin de réhausser légèrement le goût. Il ne tenait plus en place (je crois que je l'ai déjà dit ça nan?). Tournant en rond autour de ces plans de bricolage, il réfléchissait. Il DEVAIT gagner. Mais comment gagner? ....
Ca y est! L'idée avait été trouvée... Si toutes les sondes étaient détruites de façon non réglementaire, le jeu serait annulé, et il pourrait aller protester au près du Bureau (bourreau? Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 370778 ) des plaintes représenté par la Toute Belle Sainte Sophie et obtenir gain de cause face au Révérend, pour cause de tricherie volontaire afin de retarder la distribution des lots (quel génie ce Scrat! Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986 )
Mais comment faire en sorte que toutes les sondes soient détruites de façon non réglementaire?
A peine Scrat s'était-il posé la question que la réponse apparut devant ces yeux, en toute logique. Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 164986 Scrat prit contact avec une agence et s'empressa de réserver quelques places. L'agence lui envoya par la suite la photo de ce qu'il avait réservé pour une nuit. Ayant déjà préparé l'enveloppe, il glissa la photographie à l'intérieur et fit parvenir celle-ci chez l'intéressé, Hell...
Hell reçut la lettre et l'ouvrit:

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Joyeux-noel-sexy

Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 317432 Pourrais-tu, Ô Prince des Enfers, stationner par mégardes une flotte de vaisseaux impressionante sur Ta Lune Ô combien splendide qui sera la malencontreuse cible de l'attaque de demain, afin d'y détruire toutes les sondes? En échange de quoi une nuit te sera offerte avec ces nobles créatures? Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 55425
Signé

Scrat, un philantrope parmi tant d'autres Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 891476

PS:
Hell a écrit:
tu m'as jamais fait une telle offre mon R.
C'est le moment de prendre ta revanche sur l'injuste Révérend, Hell... Moi, je dis ça, je dis rien.... C'est pas comme si on ne se connaissait que depuis un mois à peine alors qu'il te connait depuis plus longtemps et qu'il m'offrait un éventuel cadeau sans jamais t'en avoir offert... Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 370778 et si tu ne veux pas des filles, je peux t'offrir du deut à hauteur de 5M au taux 1,1:1,1:1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la sonde - Résultats et discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Sonde - Palmares
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
» Résultats des concours flottes
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: