Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures vidéos.

Aller en bas 
+36
Split
-Kawa-
Lightning
GoW
MC
CALIBAN
GrM
onoff
Kerrigan
sin
VolvoX
Pascal, lE gland verT
Dieu
panpan
Belgarath
Scrat
yep
lornjetm
Itaelle
Perceval
Le Prince Drago
lokele
NoWay
Kharus
tara king
Léo
Keldorn
bilbon
aa
Lilly
Pti' Doudou Cube
M F
HELL
Le Reverend
barda
Sainte Sophie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:57

euh... c'est censé être drôle ? Vos meilleures vidéos. - Page 7 261545

ou bien j'ai raté un truc Vos meilleures vidéos. - Page 7 203136
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:35

J'comprends mieux la nécessité d'avoir créé deux alliances maintenant... Avec une alliance plus surveillée que l'autre. *_*

En tout cas j'ai écouté que le début mais je n'ai pas accroché... Dans ce registre j'préfère Max Boublib, ou Boulbil, ou un truc du genre :-/
Mais ça doit être le piano qui donne cette impression de finesse... au départ *_*
Ou alors le "Wrong Hole" de DJ Lubel...


En tout cas on aime ou on aime pas. Mais bon, en général j'dirai que le public visé de ces chansons est plutôt masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:44

El Touristo a écrit:


En tout cas on aime ou on aime pas. Mais bon, en général j'dirai que le public visé de ces chansons est plutôt masculin...

j'abonde Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330

... mais je trouve quand même que c'est générateur de mépris, voire de haine, entre les sexes, ce genre de truc. Enfin chacun son truc, comme tu dis.


mais dans le fond, Hell ? tu n'aimes pas les femmes ? Vos meilleures vidéos. - Page 7 261545
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:57

loin de moi l'idée de poster des vidéos marrantes

j'ai une réputation à tenir non ? Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330

je trouve quand même que la parodie est assez bien faite (intonation, playback) Vos meilleures vidéos. - Page 7 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:12

mouais... trouve-moi plutôt une petite parodie rigolotte du Révérend, hmmm ? Vos meilleures vidéos. - Page 7 891476
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:58

Sinon dans un tout autre registre j'voudrais parler de cette vidéo.
Une vidéo qui montre que la détermination peut faire beaucoup de choses même quand on a pas toutes les cartes en mains ! Vos meilleures vidéos. - Page 7 614512

*click*

Humour... "spécial".
(C'est apparemment tiré du film "The Onion Movie")
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:15

J'adore Vos meilleures vidéos. - Page 7 485713
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:18

moi ce que j'adore c'est la vidéo en bas, avec les joueurs de hockey sur glace en russie ! Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:46

Strange comme vidéo! Et comme tu dis: "Humour spécial"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:45

Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330 trop excellent ! Pauvre Brendan, je m'attendais encore à pire, genre on lui ôte le cerveau ou Dieu sait quoi. J'adore ce genre de truc ! (je dois avoir l'humour "spécial" donc ?)

Quant à la vidéo sur les hockeyeur russes, j'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:49

=> le lien

pauvres arbitres Vos meilleures vidéos. - Page 7 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:02

Moi j'apporte mon soutien aux trucs de Hell et de Panpan, j'ai l'habitude d'avoir des gens qui disent des horreurs autour de moi, ça doit être ça... Vos meilleures vidéos. - Page 7 485713

Pas mal la baston de Hockey, ils sont super disciplinés quand meme, c'est presque toujours du 1 contre 1, alors qu'il suffirait de coincer quelques doigts sous les patins Vos meilleures vidéos. - Page 7 6629
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:13

Toi, tu es membre du SVC, donc par définition mysogine... tes goûts en matière d'humour gras ne m'étonnent donc pas Vos meilleures vidéos. - Page 7 18631

il faudrait renommer ton syndicat SVCM, d'ailleurs Vos meilleures vidéos. - Page 7 321449

hihi excellent la bagarre ! vous noterez qu'il y a à nouveau un Brandon en lice ! Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330


Dernière édition par Blueb le Mer 3 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:28

J'aime la plupart des humours, le pipi-caca-sexuel je trouve ça plus drôle qu'un délire sur les handicaps (qui me fait sourire aussi). C'est comme pour les films, chacun a des avis différents, y'a des trucs qui choquent certains et pas d'autres etc... Genre Dupontel dans Bernie (c'est un bon exemple de controverse). Vos meilleures vidéos. - Page 7 164986

Le syndicat s'appelle le SVC, et il ne changera pas de nom, ça vous ferait trop plaisir, vous les suppôts de Chaton Ier. Vos meilleures vidéos. - Page 7 569942
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:47

montre Bernie et Dupontel ?

les délires sur les handicaps me font pas trop sourire, sauf quand c'est tellement énHAUrme comme celui-là haut que ça en devient totalement loufdingue... Vos meilleures vidéos. - Page 7 164986 si il s'était juste arrêté aux jambes et au coup de la chaise à roulette sur glace, ça n'aurait pas été rigolo. Mais ça enfle, et l'apothéose (à mon avis) c'est quand la cavalière se gauffre de son cheval avec sa chaise Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330

quant au pipi-caca-sexuel, j'avoue que je trouve lourd et gras, maizenfin comme tu le dis, chacun ses goûts.

Ce qui me gêne dans le film de Panpan, c'est que derrière marrant, ça banalise une idée qui est malheureusement en train de se répandre un peu trop vite aujourd'hui et qui est "parce que tu me plais, je suis en droit de t'obtenir, même contre ton gré" (que ce soit femmes ou bien de consommation, d'ailleurs). Et ça, voyez-vous, cela ne me plaît guère.

Celui de Hell, et bien, je trouve juste gras et c'est tout, pas de quoi s'esclaffer, mais bon voilà quoi. Rien à redire de plus si ce n'est la rengaine sur les goûts de chacun, etc.

A la décharge de Panpan, il avait prévenu - et bien que je ne voies pas le second degré dans ce truc, libre à ceux qui pensent être choqués de ne pas regarder, on est bien d'accord. Mais libre aussi à tout le monde de voir et de donner son avis, même si il n'est pas favorable, non ?

Je ne faisais que cela, exprimer une opinion et qui n'engage que moi. On peut pas toujours dire "oui amen" à tout, même si on est entouré par Dieu et un Révérend et tous mes seins (j'en ai que deux, je vous rassure). Vos meilleures vidéos. - Page 7 55425
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:27

'Dieu', 'Révérend', 'mes seins' et 'oui amen' dans une meme phrase ma chère Lilly, attention cela peut prendre une tournure inattendue Vos meilleures vidéos. - Page 7 485713
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:58

Après avoir entendu la parole de Dieu j'ai repensé à une vidéo...
*click*

Sinon pour ma vidéo précédente "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
Enfin voila, j'ne suis pas non plus spécialement fan d'un humour sur le handicap.

Mais c'est tellement gros - surtout qu'au départ on croit à quelque chose de sérieux - que ça m'a plutôt fait apprécier la vidéo. Mais j'comprends que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:41

amateurs de bière Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:00

excusez, j'ai pas encore lu les deux post du haut mais je voulais vous montrer cela en vitesse (et je sais pas où le mettre ailleurs ?)

je reviens pour lire et répondre - si besoin est !

un mec excedé par le bruit de l'aspirateur coupe le câble... avec un ciseau !

si ça marche pas ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:10

Ouf, l'a du prendre cher le gars ... Vos meilleures vidéos. - Page 7 209759
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:40

Et sinon, vos meilleures vidéos, c'est quoi? Vos meilleures vidéos. - Page 7 370778 Vos meilleures vidéos. - Page 7 164958
Revenir en haut Aller en bas
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:14

Vos meilleures vidéos. - Page 7 910276

Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:02

excellent volvox, les montages sont vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:05

woooooooooooooouhouf ! c'est un véritable petit bijou que tu nous présentes là !

par moment du pur Monthy Pyton grande époque !

merci, splendide je vais le sauvegarder sur mon ordi si c'est faisable Vos meilleures vidéos. - Page 7 614512

(je rêve où j'ai vu le gland de Scrat sauter sur un champignon dans cette vidéo ? Vos meilleures vidéos. - Page 7 274330 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:12

Ouais c'est clair, hallucinante cette vidéo Volvox ! Vos meilleures vidéos. - Page 7 157892
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos meilleures vidéos. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures vidéos.
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures blagues !!
» Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: