Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos insolites

Aller en bas 
+20
MC
Lightning
CALIBAN
Scrat
Belgarath
lornjetm
Keldorn
Kharus
sbooby
Néos
tara king
Itaelle
sergent gilloute
bilbon
HELL
Sainte Sophie
Le Reverend
Lestat
Lilly
Léo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:20

Chers amis,

Quelques fois ,une ou des infos insolites vous seront dévoilés.

Ces infos sont trouvées dans les journeaux, sur le net ou bien ça peut être le potin du coin.

Elles peuvent être actuelles ou nous venir du passé.

Ainsi, on verra dans quel monde nous vivons et qui sont les gens qui nous entourent.

Espérant que cette chronique rencontrera un franc succés.




Je me lance avec une mignonette





Un New-Yorkais noir et démocrate s'appelant John McCain fait les délices des radios et journaux locaux, a rapporté lundi le New York Daily News.

"Je voyage beaucoup en Europe, et certains disent que je ressemble à (Barack) Obama", explique dans une interview au quotidien John McCain, qui a 40 ans, trente deux de moins que le candidat républicain à la Maison Blanche. Ce John McCain votera pour Barack Obama, le candidat démocrate, à l'élection présidentielle de novembre.

"Dès que je mentionne que je suis métis et que mon nom est John McCain, ils me passent immédiatement à l'antenne", dit-il à propos des stations de radio new-yorkaises.

Un des rêves de ce musicien de Brooklyn, de son nom complet de baptême Johnnathan McCain, est d'organiser une réunion pour lever des fonds au nom de John McCain, mais au profit des démocrates. Il entrerait alors sur scène en déclarant "Barack Obama vous remercie de votre contribution", précise-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:42

oh oui oh oui oh oui j'adooooooooore j'en ai tout plein aussi

je mets la barre haut : je vous livre ma meilleure de toute en premier :

Infos insolites Numriser0015op7
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:47

Les Darwin Awards cela compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:11

ohouiououoiuoiuoiuoou

les Darwin Award's ! j'ai posté le lien du site quelque part maizou ? hihi ! tu les as en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:17

tu as celle du gus en chaise longue avec les ballons gonflés à l'hélium ? c'est une des meilleures ! j'ai même vu une photo une fois Infos insolites 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:18

Pas mal ces Darwin Awards, je connaissais pas.... Infos insolites 334969
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:29

Oui elle est ds mon dernier lien


Tu peux me "linker" la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:01

Excellente initiative Léonidas, je me réjouis d'avance de toutes ces informations essentielles Infos insolites 120548

Les Darwin Awards, c'est du lourd ca ! Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :
Citation :
prix remis à des personnes mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer [...] Sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

J'adore : sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),

Comptez sur moi pour apporter mes pierres a l'édifice ! (du topic, pas des Darwin Machins Infos insolites 485713)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:02

De toutes façon mon R. t'es déjà boulet d'argent ! que demandes-tu de plus.

/me part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:10

Content de voir que la mayo à prise, je continue avec un petite histoire, moins golote mais bon, y faut de tout pour faire un monde !!

Un jeune homme de 18 ans avait engagé des tueurs à gages pour qu'ils assassinent sa mère dont il voulait récupérer l'argent afin de payer des implants mammaires à sa petite amie, rapporte la police du Colorado.

Nikita Lee Weis et sa petite amie Sophia Nicole Alsept, 21 ans, ont été arrêtés, tout comme les deux hommes qui avaient été engagés, Juan Antonio Velez Gonzalez et Brandon Michael Soroka, âgés respectivement de 18 et 19 ans, selon la "Gazette de Colorado Springs".

Hyun Weis, la mère du jeune homme amateur de fortes poitrines, a réussi à échapper aux agresseurs qui l'ont attaquée à coups de batte de baseball jeudi à son domicile, d'après les autorités. Elle a été soignée à l'hôpital, dont elle a pu sortir vendredi.

Selon Mike Barnett, le directeur adjoint de la police de Fountain, Nikita Weis voulait vendre la voiture de sa mère et utiliser l'argent de son compte pour offrir une opération des seins à sa petite amie.

Les suspects avaient prévu de se débarrasser du cadavre dans le désert d'Arizona ou du Nouveau Mexique. Tous ont été placés en détention et la caution a été fixée à 50 000 dollars (35 000 euros) pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:32

C'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:01

dis donc je savais pas que l'homme est aussi con Infos insolites 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:08

Oh, ils sont pas en voie de disparition ceux là !!!! Tu n'a pas besoin d'un GT rempli de deut pour en trouver un dans la galaxie !!! Infos insolites 120548
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:43

tuer sa mère pour des seins silliconnés ? c'est même pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:22

Ca dépend du résultat
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:11

ah non, autant je veux bien ne pas risquer ma vie pour BBL, autant que les seins silliconnés ... je suis pour le 100% naturel
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:55

Infos insolites 261545 tu veux pas risquer ta vie si la Lilly est pas 100 % bio ? j'ai pas compris l'idée, là ?

ou bien tu insinues que j'ai les seins siliconés ?

Hihi, si j'avais dû choisir de me faire refaire quelque chose, j'aurais choisi la cervelle avant les seins va Infos insolites 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:36

Allez une petite nouvelle pour les amateurs de foot ( et même les pros d'ailleurs !! Infos insolites 628654 ):

Une créatrice de mode britannique, supportrice déçue du club de football anglais de Newcastle, a annoncé mercredi avoir créé une robe de mariée en rapiéçant des lambeaux du maillot noir et blanc de l'équipe qu'elle a au préalable déchiré.
Angela Morton a expliqué avoir déchiré son maillot et celui de son époux après l'annonce du départ du club de l'entraîneur Kevin Keegan, enfant chéri des supporteurs.

"De nombreux supporteurs ont du mal à porter avec fierté leur maillot avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Mais au final, il n'y a pas d'échappatoire, car ils sont mariés au football et au club", a expliqué Angela Morton sur son blog.

"Dans la création de cette robe, il y a beaucoup d'émotion, car elle traduit ce que je ressens", a-t-elle poursuivi.

Sa création sera exposée les 10 et 11 octobre dans son magasin du nord-ouest de l'Angleterre.

Depuis le départ de Keegan, Newcastle a perdu tous ses matches, est privé d'entraîneur nommé à titre définitif et son propriétaire Mike Ashley, las, souhaite vendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:04

Aimables poubelles


La ville d'Helsinki va installer des poubelles qui remercient les usagers quand ceux-ci y déposent un déchet.

Quatre poubelles parlantes, d'apparence ordinaire, vont être disposées dans le centre-ville de la capitale finlandaise.

Munies d'un détecteur et d'un haut-parleur, elles se mettront en marche dès qu'un promeneur civique y jettera quelque chose.

Pour rendre l'expérience encore plus amusante, des personnalités municipales et des célébrités ont accepté de prêter leur voix pour l'enregistrement du message.

C'est ainsi qu'entre le 22 août et la fin septembre, on pourra entendre le maire d'Helsinki, Jussi Pajunen, lancer: "C'est génial que ta ville te tienne à coeur. C'est sympa, non?".

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour rendre la ville plus propre. Et cette idée est géniale et amusante", a déclaré à l'AFP une responsable du projet, Elina Nummi.

Selon Janne Wrigstedt, de l'entreprise qui pilote l'initiative, les poubelles parlantes ont déjà obtenu beaucoup de succès dans d'autres capitales européennes comme Berlin.

Ces bavards réceptacles seront déplacées chaque semaine en différents points du centre-ville. Une stratégie qui n'a rien d'anodin, souligne Janne Wrigstedt: "Nous espérons que les gens jetteront leurs déchets à la poubelle dans l'espoir de tomber sur une poubelle parlante".
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:52

...
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:48

Citation :
des poubelles qui remercient

ne pensez même pas à moi, pas une seule seconde, merci Infos insolites 370778
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:52

sergent gilloute a écrit:
Citation :
des poubelles qui remercient

ne pensez même pas à moi, pas une seule seconde, merci Infos insolites 370778

Trop tard... Infos insolites 120548
Mais remarquez que le Sergent gilloute est un cyborg très perfectionné : ses créateurs étaient en avance sur les autres, ils l'ont doté d'un foie a toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:44

Désolé Gilloute je savais bien qu'on allez faire le rapprochement... Infos insolites 370778

Pour me faire pardonner, je t'invite à boire un coup, de la bonne Tremens, que je crois que tu aime .... Infos insolites 426281

Aller, une autre:


Manger du kangourou pourrait réduire les gaz à effet de serre

Manger du kangourou pourrait limiter les effets du réchauffement climatique: telle est la suggestion d'un rapport scientifique validé par le plus haut conseiller environnemental du gouvernement australien.

L'auteur du rapport, le professeur Ross Garnaut, souligne que les flatulences des marsupiaux n'émettent que très peu de méthane grâce à une bactérie qui leur est propre.

A l'inverse, le bétail (bovins, ovins) est responsable de 67% des gaz à effet de serre en Australie. Il suffirait donc de remplacer ce bétail par...des kangourous.

Dans son rapport de 600 pages publié mercredi, le scientifique propose également de mettre en place un système imposant l'attribution de licences en fonction des volumes de gaz émis: cela aurait pour conséquence de faire grimper le prix de la viande bovine et ovine et inciterait les Australiens à modifier leurs habitudes alimentaires.

Le kangourou, moins cher, reviendrait dans les assiettes, assure M. Garnaut, qui rappelle que l'animal fut pendant longtemps la principale viande consommée dans le pays.

Selon une étude citée dans le rapport, d'ici à 2020 le nombre de bovins et d'ovins pourrait être respectivement réduit de 7 millions et 36 millions. Dans le même temps, la population de kangourous bondirait de 34 millions à 240 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:52

Juste un petit message pour vous avertir que notre cher gouvernement va mettre en place et ceux pour la semaine qui arrive, une vaste opération contre le piratage informatique ou plus précisément, le téléchargement illégal...
Alors si vous aimé la mule, limewire ou autre shareaza, faites attention, big brother vous surveille, et apparement, il veut remplir les caisses de l'état !!! Infos insolites 923836

Moi, je vais squatter le bar alors, allez op Infos insolites 358542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos insolites Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: