Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Cinéma !

Aller en bas 
+34
CALIBAN
MC
GrM
Portgas D. Ace
yuna35
Lightning
Pascal, lE gland verT
sin
Perceval
Scrat
darkpheus
Dieu
chinkara
Paco
Belgarath
lornjetm
Kharus
Sainte Sophie
panpan
sergent gilloute
Léo
Lilly
Lestat
tara king
Itaelle
miss ninou
Eshu
Keldorn
Faust
HELL
yep
Crouz
Yoru
Le Reverend
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:44

Scrat l'Imperturbable se porte comme un charme, mais il a décidé de changer de carrière (bien aidé par ses "amis"). Votre Cinéma ! - Page 22 370778

Spoiler:

Bien joué pour la fac Split, je pense que c'est plus cool que le Mali Votre Cinéma ! - Page 22 164986 (je ne sais pas si on peut rire de ces sujets-là, vous me direz ) Votre Cinéma ! - Page 22 934243

Et pour rester dans le sujet, la B-O de Django Unchained, elle est bien ou pas ? Parce qu'en général il y de quoi se faire plaisir aux oreilles dans les films du Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Split
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2011

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:19

Ce n'est pas la perspective de vacances au soleil qui m'a déplu mais je crois qu'on s'est foutu dans la merde avec le mali Votre Cinéma ! - Page 22 385505

La BO est pas mal , visiblement on aura le droit a pas mal de sauce tomate qui éclabousse , comme d'hab Votre Cinéma ! - Page 22 473913
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:04

J'y suis allé lundi et Django est vraiment génial!
Du grand Tarentino!

Rev, je n'ai qu'une chose à dire: Télécharge la BO ou achète le CD (tout dépend si tu veux être politiquement correcte)!
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:47

je suis allé voir le dernier rempart et...bin si vous y aller il faut juste mettre son cerveau en veille le temps du film, il vous servira à rien ^^

peu d'action digne de schwartzy, on voit vraiment qu'il est vieux, le seul marrant dans tout ça c'est johnny knoxville qui fait vraiment bien le débile Votre Cinéma ! - Page 22 274330

bref j'espère qu'arnold s'arrête là pour les films, c'est plus de son âge

sinon prochain film que je vais voir : gangster squad et lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:57

J'ai fini par voir DJANGO, et effectivement il cartonne bien comme il faut !
C'est assez étonnant de voir comment Tarantino arrive à mettre ses personnages dans des situations impossibles et à renverser les clichés du genre à son avantage !
Et pleins de scenes marquantes Votre Cinéma ! - Page 22 164986 ( *dites au revoir a Madame x* Votre Cinéma ! - Page 22 485713 )


Lincoln on m'a dit que c'était intéressant, mais pas non plus captivant (quelques longueurs). J'hésite, tu me diras Hell !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:19

bin voilà je te dis Votre Cinéma ! - Page 22 164986

Lincoln est bien fait et les acteurs jouent bien
mais oui quelques longueur, des discours de 1865 c'est pas non plus la même chose qu'aujourd'hui ^^

sinon étant un inculte de l'histoire des etats unis je peux pas dire si il retrace bien ce qui s'est passé mais ça reste intéressant
je pensais pas que ce moment historique a été si politiquement combattant
en tout cas ne vous attendais pas à voir des scènes de bataille, ça reste vraiment un film historique sur la politique du moment

sinon sur une 30aine de personne dans la salle j'étais le seul de moins de 40ans Votre Cinéma ! - Page 22 274330 Votre Cinéma ! - Page 22 13279


prochain dès qu'ils sortent : gangster squad, vive la france et Die Hard
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:59

On parleuh de Moaaaaaaaaaa ? Vous croyez que Scrat n'est au courant de rien ? Genre le compte de Split qui a pris trop cher sur le 15 à cause de notre bon vieux Rara ? Votre Cinéma ! - Page 22 370778

Et ouais, je suis sur d'autres contrées pour l'instant.... Ski une semaine par ci, une semaine par là (c'est dur, la vie, le saviez-vous ?), toute une histoire quoi...
Côté Mali, je suis persuadé que nous partirons d'ici "quelques semaines".... Oui oui, Hollande l'a dit, donc c'est forcément vrai ! Il faut toujours croire les politiciens... Votre Cinéma ! - Page 22 58415 Sinon, j'aime bien la Hollande, beau pays, et pas loin ! Dans les Alpes, vous connaissez Val Thorens ? Votre Cinéma ! - Page 22 164986

Sinon, le Hobbit, j'ai pas vraiment apprécié, déçu même. Un peu trop longuet pour ce qu'il y a à dire... En faire une trilogie comme le Seigneur des anneaux, je trouve ça dommage. Y'a pas suffisamment de matière à intégrer (en même temps, les livres ne sont pas comparables non plus...). A part ça, dans un mois, c'est la saison 3 de Games Of Thrones ! Votre Cinéma ! - Page 22 334969
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:51

Ah tiens, j'étais pas au courant de l'histoire des ex-TUW ! Spectaculaire, et dommage pour la flotte de Split...
Mais il fallait bien un jour que le Ciel lui rende ce qu'il avait donné ! Votre Cinéma ! - Page 22 54672

En avant-première, l'affiche officielle de la prochaine aventure de Scrat le Chanceux, dont l'action se déroulera à Val-Thorens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:47

Excellent!

Mais je ne vois pas du tout ce que Brad Pitt vient foutre là! Votre Cinéma ! - Page 22 934243
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:18

Il fallait bien un peu de concurrence Votre Cinéma ! - Page 22 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:25

Pffff.... Scrat n'est pas Chanceux, c'est la Chance qui est Scrateuse ! C'est comme ça que ça se passe ! Hé ouep les jeunes, je vous apprendrai la vie !

Quant à Brad, il ne trouvait pas de boulot en ce moment , donc je lui ai proposé un rôle dans mon nouveau film. La crise, les jeunes, la crise... Par contre, pour Eva, Halle et Nat, elles m'ont supplié parce qu'elles me trouvent trop classe. Dans ma bonté, j'ai accepté.

A noter, s'il y a Le Docre, c'est simplement pour tenir la caméra. J'ai pas trouvé qui que ce soit d'autre, j'ai pris le premier clampin sous la main Votre Cinéma ! - Page 22 385505
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:25

Scrat a écrit:

A noter, s'il y a Le Docre, c'est simplement pour tenir la caméra. J'ai pas trouvé qui que ce soit d'autre, j'ai pris le premier clampin sous la main Votre Cinéma ! - Page 22 385505

Mon avis que tu vas devoir en racheter un paquet de caméra, c'est qu'il est pas très soigneux Le Docre Votre Cinéma ! - Page 22 274330
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:09

Oui, j'ai vu ça... Il revend les pièces des caméras dans mon dos, mais bon, en tant qu'omnipotent et plein de pitié, je le laisse faire.. Votre Cinéma ! - Page 22 5234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinéma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinéma !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: