Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de la sonde - Résultats et discussions

Aller en bas 
+22
GoW
MC
CALIBAN
Lightning
yuna35
Sainte Sophie
l'abbé
Léo
Dieu
Belgarath
Itaelle
Keldorn
Kerrigan
VolvoX
Lilly
HELL
lornjetm
Scrat
darkpheus
sergent gilloute
Le Reverend
Perceval
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:43

Pas mal, sauf que moi j'ai pas accès au fofo 90% du temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:34

On veillera a ce que tous ceux qui souhaitent participer aient leur chance... On peut jouer dessus en ouvrant les inscriptions a des heures différentes. et/ou par le biais de MP informatif au besoin (ça magouille déjà vous voyez ? Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:52

est que mettre 20 Traqueurs (par mégarde bien sûr )à la place de 20 sondes rien que pour le plaisir de poutrer (par erreur évidemment )un VB de Hell est considéré comme de la triche ( pure question de rhétorique cela va de soi)? Jeu de la sonde - Résultats et discussions 164958
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:00

ET mettre 20 RIPs pour peter la lune de hell ça compte?

Sinon je veux bien y participer, le R tu sais deja ce que je veux si je gagne, c'est les tentas de lune gratos Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:49

Je me permets de poster pour une petite question très utile et fondamentale pouvant perturber le fonctionnement du jeu de façon catastrophique Jeu de la sonde - Résultats et discussions 891476

Admettons qu'il y ait deux vainqueurs à la fois pour le jackpot... Admettons aussi que les deux vainqueurs veuillent une tenta de lune... Comment ça se passe? (c'est tout de même un évènement à fort taux de probabilité qui mérite qu'on se pose la question Jeu de la sonde - Résultats et discussions 164986 )
Parce que d'après les règles établies, ils doivent se partager le jackpot... Ils ont donc une tenta à 10% chacun? (d'ailleurs, le taux de pourcentage de la tenta n'est pas précisé dans les règles... Si ça se trouve, c'est du 1%... Jeu de la sonde - Résultats et discussions 6629 ) Ou est-ce que ce jackpot est exclu pour ce cas précis? Jeu de la sonde - Résultats et discussions 792303

Jeu de la sonde - Résultats et discussions 577319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:42

C'est du pull ce jeu !
Hell va recevoir ~750k de cristal en cdr !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:52

Geiko a écrit:
C'est du pull ce jeu !
Hell va recevoir ~750k de cristal en cdr !

Non mais chuuuut !! Jeu de la sonde - Résultats et discussions 274330

Citation :
Admettons qu'il y ait deux vainqueurs à la fois pour le jackpot... Admettons aussi que les deux vainqueurs veuillent une tenta de lune... Comment ça se passe? (c'est tout de même un évènement à fort taux de probabilité qui mérite qu'on se pose la question )
Parce que d'après les règles établies, ils doivent se partager le jackpot... Ils ont donc une tenta à 10% chacun? (d'ailleurs, le taux de pourcentage de la tenta n'est pas précisé dans les règles... Si ça se trouve, c'est du 1%... ) Ou est-ce que ce jackpot est exclu pour ce cas précis?

Hmmm, en effet, il y a des chances que cela se produise... Les deux vainqueurs auront chacun une tentative de lune a 20%, je prends le risque Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Au pire je ferai des collectes de fond auprès de mes voisins IG qui doivent me trouver particulièrement calme ces derniers mois. Jeu de la sonde - Résultats et discussions 891476

L'impact ne se fera pas forcément chez Hell, car s'il s'inscrit a une manche, il ne pourra pas s'auto-attaquer.
Si c'est le cas, vous aurez le privilège de vous empaler sur un de mes propres VB Jeu de la sonde - Résultats et discussions 317432
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:41

Faut bien qu'on le pull un peu le Hell Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:04

ah c'est un bon jeu ça, va falloir me prévenir pour que je participe :D
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:20

ET si je calle un traq avant on fait comment? Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:21

tu me dois 5M de métal, 3M de cristal et 1M de deut Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:23

payable en nature?
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:05

ce sera à partir de 11H45 pour moi, je fini le boulot à cette heure là Jeu de la sonde - Résultats et discussions 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:51

j'espere que j'arriverai a caller correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:44

Pas besoin de caler, juste de grouper 20 sondes (a 100%). Jeu de la sonde - Résultats et discussions 164986

Le premier qui fait n'importe quoi se fait raser sa défense avec des MIP, faites attention... Mais rien ne vous empêche de caler les sondes adverses pour optimiser les chances de victoire, je vous rappelle que vos adversaires sont ceux qui groupent avec vous... Il faut viser le jackpot ! Jeu de la sonde - Résultats et discussions 120548
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:47

ah oui que suis je bete, peut importe comment j'envoi les sondes elles se calleront sur le maitre du jeu c'est bien ça ? désolé j'ai pas énormement d'expérience sur ça ^^

je t'autorise a mipper la def de ma lune si ça t'amuse





200e message ici Jeu de la sonde - Résultats et discussions 57185
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:35

merci, le seul truc qui me génait c'était le pourcentage d'envoi des sondes elles se calleront donc bien sur le temps du maitre du jeu

le reste j'avais déja testé je suis pas aussi noob que ça ^^

il y en a qui ont cru a ta blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:43

lornjetm a écrit:
il y en a qui ont cru a ta blague ?

Heu .... Ouais... Moi! Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713 (et il en est fier en plus!....)
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:00

Si faut changer le % pour consommer moins de deut Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:05

VB en place

bon jeu à tous Jeu de la sonde - Résultats et discussions 164986
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:30

j'espere que c'est un VB en carton Jeu de la sonde - Résultats et discussions 934483
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:29

Invitation envoyée Jeu de la sonde - Résultats et discussions 216271
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:55

sondes envoyées Jeu de la sonde - Résultats et discussions 58415
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:42

pilotes bourrés kamikazes envoyés, je consolde d'ore et déjà leurs veuves ( tous les pilotes ont moins de 25 ans Jeu de la sonde - Résultats et discussions 485713 )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:23

Parce que y'a des pilotes dans les sondes?? Jeu de la sonde - Résultats et discussions 274330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la sonde - Résultats et discussions Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la sonde - Résultats et discussions   Jeu de la sonde - Résultats et discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la sonde - Résultats et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la Sonde - Palmares
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
» Résultats des concours flottes
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: