Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:36

Scrat a écrit:
Citation :
Le pseudo me dit rien ou alors c'est encore ma mémoire de poisson rouge qui me fait défaut :/

Je crois avoir la réponse... Tu la veux en quelle couleur ? En rouge ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 164986

J'ai la mémoire tellement courte que j'ai oublié à qui appartenait le gros tas de glands, je pense que je vais les faire brûler jusqu'au dernier pour faire de la place :p
Sinon je la veux bien en rouge clignotant si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:52

Ca commence par "Es" :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:58

Ascensio a écrit:
Ca commence par "Es" :)

Si je ne me trompe pas dans l'orthographe viennent ensuite un "s" puis "u" "s" "l" "i" "r" :p
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 4:27

Perfect La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:43

Au sujet de ton adhésion chez les VERTS, mon cher Esu Ascensio (je compte pas m'y habituer La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 274330), je te donne le lien de leur antre...

Ici

Je sais pas comment cela marche chez eux, mais je crois qu'il suffit de leur déclarer ta flamme, avec des petits yeux dans les coeurs, comme ceci : La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 399824
Et comme par magie, Cendrillon se transformera en Citrouille, et son Carrosse en.... Hmm... Faut que je révise les classiques ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 601551

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:10

Tu dis ça à cause de l'avatar de chat, ou parce que c'est vraiment Esulir, et qu'il a voulu prendre modèle sur le grand prophète El Touristo, l'homme aux multiples pseudonymes !? *_*

En tout cas, bonjour fils ! Et je t'envois dire bonjour à Caliban !
Caliiiii j'te renvois l'ascenceur ! Ou l'ascensio, enfin un truc du genre ! Mais fait tourner après, que ça ne soit pas a sens unique !
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Forumeur
Forumeur
Eshu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:58

Salut les exilés, ça faisait un bon moment que j'étais pas passé vous voir. Je constate avec joie que vous avez pas changés et que vous êtes toujours aussi actifs.
Je suis passé hier sur l'ancien forum de la Pandora et avant de supprimer le forum (avec un petit pincement au coeur, je l'avoue) j'ai vu que pour la dissolution de l'alliance, vous aviez tous regroupés dedans. Je suis donc passé vous dire merci pour ce geste, certes le merci arrive plus de deux ou trois ans trop tard mais je suis pas un rapide.
Bref, je vais pas radoter trop longtemps, Exil me semble être devenue encore plus grandiose qu'elle ne l'était lors de sa création, je vous souhaite donc bonne chance pour la suite sur cet univers et les autres.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:50

Oooh Eshu ! Eshu, le Patron de la Pandora... Tu te portes bien ?
Tu pourras remercier Panpan (qui est passé dans le coin hier), qui a tenu le flambeau jusqu'au bout, et qui avait eu cette idee sympa ! Une belle photo-finish ! :)
Passe le bonjour a Faust si tu lui parles toujours, vous serez toujours les bienvenus ici, vous connaissez l'envers du decors...
Quand au succes de l'alliance, on va tout de suite relativiser, sinon certains vont prendre la grosse tete (et comme tu le sais, c'etait deja une epidemie a l'epoque La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 485713) : mais c'est vrai qu'on a largement dépassé notre date de péremption, il doit y avoir un bug dans la matrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:05

Salut Eshu!

On ne s'est jamais parlé mais je me souviens de toi car j'avais cherché des archives d'une gazette du 55 pour trouver des idées et avoir une meilleur vu du passé de notre univers afin pour l'Echo de Saint Pierre (la nouvelle gazette de l'uni) :)
Je me souviens qu'elle avait été plébiscité à l'époque!

Citation :
Bref, je vais pas radoter trop longtemps, Exil me semble être devenue encore plus grandiose qu'elle ne l'était lors de sa création, je vous souhaite donc bonne chance pour la suite sur cet univers et les autres.

Quelle lucidité! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 6629
Je n'en tirerai pas de gloire personnelle (ce n'est pas mon genre) mais le niveau s'est peu à peu élevé depuis que le DAR s'est dressé face à l'Inquisition
En même temps, il faut avouer que ce n'est pas bien difficile quand on voit l'importance du SVC à l'époque La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 274330
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:08

Damn ! Après Panpan, Eshu, vous êtes plutôt fournis en retraité ! Je me souviens également de toi même si je ne crois pas que nous nous soyons déjà parler, m'enfin, Pandora + Gazette ça suffisait pour te faire un nom ! Sympa de passer, même 3 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Forumeur
Forumeur
Eshu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:07

Voyez-vous ça, le R en personne, ça fait plaisir à voir (ou à lire au final c'est pareil). Je vais bien merci de poser la question, toujours dans le vrai monde à essayer de rc son patron mais ça marche jamais.

Belgarath et Esuslir, je ne vous connais pas vraiment non plus mais les pseudos me parlent. J'ai dû vous lire quelque part sur le forum officiel ou autre chose, je ne suis pas trop gâté niveau mémoire... la preuve, j'ai mis trois ans à me rappeler que j'avais encore les forums ogame en favoris.
Ah la gazette, ça me bouffait un temps pas possible mais je m'amusais bien.

Le Reverend a écrit:
Eshu, le Patron de la Pandora...

Juste la mascotte !

Le Reverend a écrit:
Tu pourras remercier Panpan (qui est passé dans le coin hier), qui a tenu le flambeau jusqu'au bout, et qui avait eu cette idee sympa ! Une belle photo-finish ! :)
Passe le bonjour a Faust si tu lui parles toujours, vous serez toujours les bienvenus ici, vous connaissez l'envers du decors...

C'était une bonne idée, ça m'aurait presque tiré une petite larme! Je ferais un bisou à panpan si je le croise et je passerai le bonjour à la figure d'anchois (oui c'est Faust), ça lui fera sûrement plaisir.

Je me souviens quand vous étiez que 5 exilés au milieu de l'univers, il ne faut pas jouer les modestes, vous faites pas mal parler de vous et c'est sûrement mérité. En tout cas, vous avez l'air de passer de bons moments! Ces derniers jours, j'ai lu quelques posts qui m'ont bien faire rire.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:18

C'est marrant de voir des personnes que tout le monde connait sauf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:31

Tu n'es pas le seul La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 120548

j'étais arrivé sur l'uni en mars/avril de la première année de sortie, Eshu me dit rien, pourtant Faust ça me parle
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:47

Moi, ce qui m'arrive souvent (puisqu'on demande mon avis La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 967370 ), c'est que les gens me connaissent et que je ne les connaisse pas. On appelle ça la popularité. D’ailleurs, Eshu me connait, c'est certain... Hein, Eshu ? Et si tu t'en souviens pas, c'est normal !

Citation :
je ne suis pas trop gâté niveau mémoire...

Donc t'inquiète pas, tu peux me faire confiance et répondre oui... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 891476
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Forumeur
Forumeur
Eshu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:10

Scrat a écrit:
Moi, ce qui m'arrive souvent (puisqu'on demande mon avis La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 967370 ), c'est que les gens me connaissent et que je ne les connaisse pas. On appelle ça la popularité. D’ailleurs, Eshu me connait, c'est certain... Hein, Eshu ? Et si tu t'en souviens pas, c'est normal !

Citation :
je ne suis pas trop gâté niveau mémoire...

Donc t'inquiète pas, tu peux me faire confiance et répondre oui... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 891476

Alors "Oui"

J'aurais dit célébrité plutôt que popularité, je suis quasiment sûr que tu ne dois pas avoir que des amis dans l'univers La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 334969
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:58

Aucun ennemi, voyons ! Seulement de la crainte Révérencielle ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 967370
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:31

pour éviter de faire un sujet en plus en taverne je poste donc ici

voilà mon problème :

ma copine a esquinté le pare choc arrière de ma bagnole (clio III GT), résultat il y a un trou dedans + plastique plié

est ce que quelqu'un sait combien ça peut me couter pour réparer/changer si on ne fait pas marcher son assurance (pour éviter le malus) ?

pare choc arrière d'un seul bloc + radar de recul
couleur bleu malte
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:47

J'en ai aucune idée, mais mon réflexe, dans ce genre de cas, c'est d'aller voir aux casses proches de chez moi et demander s'ils n'ont pas la pièce en question. Mais bon, vu la voiture, je ne pense pas que tu trouves La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 385505
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:54

Tu as souvent le derrière d'abimé Scrat ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 934243
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:59

Ouuuula ! Ma voiture, on la surnomme la mosaïque tellement y'a de couleurs différentes dessus ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 164986
Sinon, mon derrière, nan, pas abîmé ! C'est plus les ailes... Ouais, les écureuils ont des ailes, ça vient de sortir ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 967370
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:25

Oscaro est hyper connu mais ne vend pas de carrosserie, par contre celui çi si : http://www.cesaro.fr/

Après la clio GT, c'est assez spécifique je sais pas si ils auront, en tout cas avec ma 206 je suis pas embêté niveau pièces La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 274330
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:25

je suis allé voir 2 garage renault différents pour faire des devis et on se rend compte tout de suite que plus le garage a de moyens plus c'est cher ^^

1er garage avec la place pour une 30aine de véhicule en répa + grande concession, ils me facture la réparation + repeinte à 460 euro (pas de changement de pare choc nécessaire)

2ème garage (familiale) avec la place pour 3 véhicule en répa et 2 ou 3 place de parking dehors ^^, il me facture 330euro pour la même chose

le 2ème garage me donne 2 jours d'attente pour la sèche de la peinture, j'ai oublié de demander au 1er =(

sinon voila la photo de ce que j'ai :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:37

Ouuuuuuuh la vilaine bosse

Effarant la différence de prix, ça doit être sur la main d'oeuvre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:37

Tant que tu ne veux pas la vendre, t'as pas besoin de faire réparer, si ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 615266 Parce que si jamais y'a un autre choc, et qu'en plus, t'es pas en tort, tu pourrais faire passer ça sous la faute de celui qui t'aies rentré dedans La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 891476 Je ne te le souhaite pas, hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:43

c'est jamais de ma faute La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 485713

puis non même si je la vends pas j'ai pas envie d'avoir un sale trou dans la carrosserie La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: