Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:04

la réparation n'est pas très importante, tu dois plutôt allez voir chez des carrossiers et non des concessionnaires... les concessionnaires, ne font pas, en grande généralité, de carrosserie et sous traitent pour ce genre de chose... à moins de changer le pare choc complet, mais là, pas besoin...
pffuuff, c'est dommage, petit ponçage, un coup de mastique, tu remets de la peinture dessus et hop, le tour est joué...
Les prix donnés par le grand garage sont très chers, à ce prix, tu pourrais changer le bloc complet !!un bloc complet doit avoisiner les 170 euros neuf, sans peinture... pour le radar de recul, ils ne feront que reprendre l'ancien pour te le remettre sur le nouveau...
Tu devrais en faire d'autres pour comparer les prix et leur rappeler aussi que le bloc neuf n'est pas si cher que ça ... pour la pose, 1 heure suffit je pense amplement !! (soit 50 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:54

330€ pour un petit trou, je vais rester au vélo moi La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 274330
Revenir en haut Aller en bas
-Kawa-
Forumeur
Forumeur



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:46

ça va encore j'ai fait refaire aussi mon pare choc arrière pour mon A3, 500€ de facture .... c'est passer en assurance heureusement ...

La Pandora ça me dit quelque-chose, j'avais Capitaine Caverne dans mes contacts ça vout dit quelque-chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:08

oui capcav :) le frère de keldorn ^^

il a joué sur Draco, ex top 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:19

Vous pensez que l'euro pourrait remonter quand ?

Parce que il eu une petite remonté éclair avant de faire une magnifique rechute -_-
Donc je sais plus quoi en penser :/
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:29

L'euro c'est de la merde

retour au franc, avec les prix qu'on avait avant, ça serait bien mieux, ils en ont profiter pour tout augmenter en nous prenant pour des aveugles
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:15

Créez donc un sujet sur la crise, qu'on développe ça ! (je parie que ça ne sera pas fait ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 6629 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Admirateur de Scrat le Gland
Admirateur de Scrat le Gland
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:09

Pourquoi faire un autre topic si l'on peut en parler ici ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 891476

L'euro... ah, que penser de cette monnaie unique, hein ! C'est fini, on ne peut plus en sortir... tous ceux qui disent que c'est possible se trompent... enfin non, pas vraiment : on pourrait en sortir, mais quelles conséquences pour l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:31

J’espère que tous les parisiens liés de près ou de loin à l'Exil vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:14

oui, espérons le...
Et toi, comment va ? t'est toujours sur LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: