Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos meilleures vidéos.

Aller en bas 
+36
Split
-Kawa-
Lightning
GoW
MC
CALIBAN
GrM
onoff
Kerrigan
sin
VolvoX
Pascal, lE gland verT
Dieu
panpan
Belgarath
Scrat
yep
lornjetm
Itaelle
Perceval
Le Prince Drago
lokele
NoWay
Kharus
tara king
Léo
Keldorn
bilbon
aa
Lilly
Pti' Doudou Cube
M F
HELL
Le Reverend
barda
Sainte Sophie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:03

j'offre une tenta de lune à qui le retrouve BBL
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:49

rang 5 colonne 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:09

tu veux dire la grosse dame avec les épaulettes rouges à la min 0.22 ?

non c'est pas ça Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:10

Hem... Je crois savoir, Geiko tu veux que je donne la seconde précise ? Vos meilleures vidéos. - Page 5 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:16

rhoooo la pauvre ^^ pis elle est au rang 1 pas 5 déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:48

Ouiiiin Vos meilleures vidéos. - Page 5 597764
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:09

hihi ! la réponse en spoiler, mieux en mp, parce que tu as déjà toutes tes lunes !

Rév, je pense que ton ami Yop ne passe pas souvent sur le forum, alors dis-lui de ma part un grand grand merci pour ses informations Vos meilleures vidéos. - Page 5 429941
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:43

bon donne la seconde, que je te dise si c'est lui Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:20

Vos meilleures vidéos. - Page 5 370778

J'ai gagné quoi ? Vos meilleures vidéos. - Page 5 569942
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 5:27

et bien ... un de mes merveilleux gâteau au chocolat ? (je dois déjà en faire un pour Gilloutte et un pour Sophie et la saison se prête bientôt (enfin !) à l'envoi de gâteaux par la poste) Vos meilleures vidéos. - Page 5 891476
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:04

sublime Vos meilleures vidéos. - Page 5 485713

Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:09

Excellent! Vos meilleures vidéos. - Page 5 6629
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:46

Vidéos de Sandart www.sandart.ru

Personnellement je suis bluffé par la technique, la rapidité d'exécution, la précision

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:07

splendide... et si éphémère. Ce n'est pas qu'une leçon d'art, mais également une leçon de philosophie Vos meilleures vidéos. - Page 5 394427

Marrant, j'ai lu cet été un pavé "Le Seigneur de Bombay", un truc sur la mafia indienne, et il y a une scène où des moines créent à plusieurs mains sur le sol d'une courette un merveilleux mandala, lui aussi destiné à disparaître sitôt achevé. Je serais très curieuse de voir un jour cela "en vrai" juste pour constater qu'ils vont aussi vite que ce n'est pas une accélération de l'image Vos meilleures vidéos. - Page 5 891476
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:05

Tres bien j'avoue !

Lilly, le Seigneur de Bombay, c'est bien ?
Ça va être ma (petite...hem...) petite lecture de ces prochains jours Vos meilleures vidéos. - Page 5 216271
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:58

Excuse, j'avais pas vu ton post avant aujourd'hui... toujours ce fichu truc des carrés blancs qui s'affiche pas chez moi Vos meilleures vidéos. - Page 5 385505


moi j'ai assez aimé tout le côté description de la société Indienne, tu verras, et l'histoire de base est pas si mal fichue que cela. Par contre au début, on s'y perd un peu avec les noms des gus, un peu comme dans les vieilles traductions des auteurs russes avec tous les patronymes ! Les personnages sont assez vite attachants, et maintenant je comprends un peu mieux leur système de castes et surtout à quel point la corruption joue un rôle majeur dans le pays. Bonne lecture de vacances, tu vas certainement aimer. Qui plus est, ce n'est pas le livre dont tu ne peux plus t'empêcher d'avancer l'histoire pour savoir la fin, le genre de truc qui te tient éveillé 3 nuits de suite, donc parfait pour une période de repos.

Si il te reste du temps et que tu as envie d'un bouquin que tu ne reposeras plus avant d'avoir lu la dernière page, lis plutôt "Histoire de Pi" de Yann Martel, c'est mon meilleur bouquin depuis... hummm ... depuis le dernier meilleur bouquin Vos meilleures vidéos. - Page 5 394427 Non franchement il est chouette. Geiko a reçu les deux livres que tu m'as conseillé, il me les amènera à la fin du mois (l'auteur Danois et l'autre, le Finnois avec un nom plein de a) je me réjouis vraiment beaucoup de les lire, les critiques sont superbes. Merci pour les conseils. Vos meilleures vidéos. - Page 5 429941


pour vous faire rire, je vous envoie cette petit vidéo : un suicidaire bloque la circulation sur un pont en menaçant de se jetter sur la route. Un automobiliste furieux monte sur le pont... et pousse le gus par dessus bord ! Tu veux vraiment mourir ? allez zou, qu'on en finisse ! Ah ahah ! je lui donnerais jamais les rênes du pouvoir, à ce gus. Si un jour le gus vient habiter en Suisse, je militerai pour qu'il n'ait même pas le droit de vote ! Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330

Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:16



regardez les autres de la séries, ils sont excellent ^^
surtout l'effet des drogues au volant Vos meilleures vidéos. - Page 5 120548
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:29

le 10 je l'ai déja fait :D (mais sans lacher ^^)

par contre une fois il y avait un gars qui était monté sur le toit, on l'avais oublié et on a roulé 3km comme ça jusqu'a un moment ou il a fallu ralentir et que le gars a pu nous montré sa tete par le pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:54

Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330 sérieux ? vous êtes frapadingues ! mais ça me rappelle ces gus qui ont été arrêtés avec une poussette sur le toit de leur voiture, sur l'autoroute, pour je ne sais plus quelle raison. Et bien le bébé était dans la poussette ! Vos meilleures vidéos. - Page 5 485713 Je pense que c'est Hell qui conduisait Vos meilleures vidéos. - Page 5 6629

tenez, une petit vidéo pour faire de la pub pour mon pays :



La Suisse est belle, La Suisse, elle bêle

mignon non ? c'est le funiculaire le plus penché d'Europe voire du monde ! 106 % de pente !
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:46

Excellente les séries 10 choses a ne pas faire quand ... ; merci pour le partage Lilly Vos meilleures vidéos. - Page 5 58415

Sympa aussi les vidéos de ton pays ; c'est déjà arrivé que les freins des wagons lâchent lol ? Vos meilleures vidéos. - Page 5 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:40

la série des 10, c'est Hell, mais comme c'est moi qui tiens sa laisse, je prends les remerciements pour moi (@ Hell : Vos meilleures vidéos. - Page 5 18631 )

Pour le funiculaire, je pense que si les freins lâchent, les gens seront morts d'un bel arrêt cardiaque avant de toucher le mur en béton de la station de départ ! Mais j'avoue que rien que d'y penser, brrrrrr.
Et puis si tu veux vraiment te faire très très peur, je peux aller rechercher la vidéo de Youtze que j'avais postée en interne Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
yep
Support Technique
Support Technique



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:43

Et hop c'est parti pour des hallucinations auditives ; cette vidéo m'a bien fait marrer :)



Allez tous en choeur pour mon préféré :
nous battons des oeufs, et cui cui ils sont durs

ahou
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:47

Voici une petite vidéo faite par des amateurs... Je crois qu'il y a en ce moment une petite quinzaine d'épisodes disponibles. En tout cas, pour des amateurs, je trouve que ce sont de beaux montages.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:31

oui très... et pourtant ce sont quoi, dis-tu ? des z'amateurs ? Vos meilleures vidéos. - Page 5 164986


tiens marrant j'ai comme une petite envie d'aller faire pipi là... s'cuzez un instant


@ Yep : excellentissime, j'ai adoré Vos meilleures vidéos. - Page 5 274330 mon père à le concombre trop mou ! yiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:18

Les z'armateurs ?

Vos meilleures vidéos. - Page 5 667173 Vos meilleures vidéos. - Page 5 417879

Les z'arts martiaux ?

Vos meilleures vidéos. - Page 5 6074

Un Lézard matheux ?

Vos meilleures vidéos. - Page 5 712471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures vidéos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures vidéos.   Vos meilleures vidéos. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures vidéos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures blagues !!
» Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: