Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouvel Ogame

Aller en bas 
+17
panpan
darkpheus
Kharus
Lestat
tara king
Léo
Itaelle
bilbon
ToNy Is BaCk
Le Reverend
aa
HELL
Néos
sergent gilloute
Lilly
Sainte Sophie
Keldorn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:13

Le nouvel Ogame - Page 7 203136 j'ai pas tout à fait bien saisi en quoi cela diffère de ce qui existe déjà dans l'ancienne version, en combinant par dessus le marché avec Foxgame pour pré-entrer le mode stationner (ou autre) dans l'écran des choix de mission prioritaire ? ou alors tu accèdes directement à l'écran "flotte" avec possibilité de rappeler en cliquant sur retour ?
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:04

j'ai pas le menu "flotte standard" alors ça doit etre exclusivement pour les comptes commandant
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:12

Apparemment Foxgame n'est pas compatible avec la nouvelle version Lilly...

Comme je te disais tout a l'heure Hell, je vois pas vraiment l'intérêt de la chose pour le moment... Mais ça ouvre la voie a des convois prédéfinis, je me verrai bien configurer un transvasement vers ma PM, et appliquer la formule tous les jours (en mettant le nombre de GT adaptés aux ressources...).
Oui c'est de l'automatisation, et alors ? Le nouvel Ogame - Page 7 164958

Les 3 nouveaux uni sont pleins ?
J'aimerai tellement que le "nouveau Ogame" soit un échec.

Sérieux, ouvrir 3 uni c'est vraiment n'importe quoi, surtout avec la suppression des inactifs aussi rapides (ça c'est plutôt bien)... Je suppose que c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour vider les anciens uni. Le nouvel Ogame - Page 7 6629
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:16

Le Reverend a écrit:
Apparemment Foxgame n'est pas compatible avec la nouvelle version Lilly...


Le nouvel Ogame - Page 7 597764

ceci-dit, cela dérangerait-y quelqu'un si je changais le nom de ce topic en "nouvel Ogame" ? ... cette collision du double O me chagrine chaque fois que je la croise du regard (qui est bleu, comme chacun sait).
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:37

Apparemment, les avis sont partagés sur les nouveaux unis....
Meilleur graphisme mais temps de chargement très long, nouvelles règles de colonisation et de construction, tuto débutant, tout est fait pour attirer de nouveaux joueurs, mais aussi pour garder les autres dans les "anciens" unis....

Au fait, qui a un compte sur l'un des 4 premiers nouveaux unis ?? Allez montrer vous !!! Moi je suis sur Capella !!
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:42

je suis sur andromeda mais je cherche a le donner

l'ally classée premiere se nomme [GLAND]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:27

lornjetm a écrit:


l'ally classée premiere se nomme [GLAND]

Scrat doit être le fondateur !!! Le nouvel Ogame - Page 7 274330
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:05

lornjetm a écrit:
l'ally classée premiere se nomme [GLAND]

Le nouvel Ogame - Page 7 334969 Le nouvel Ogame - Page 7 647512 Le nouvel Ogame - Page 7 426281 Le nouvel Ogame - Page 7 939695 !!! Pump it up!!!! Enfin quelqu'un qui comprend la puissance des glands et ce que cela peut engendrer! Tremblez, vous qui ne croyez pas aux glands! Le royaume des Glands sera sans pitié et écrasera tous ses adversaires! AH AH ah AH !! Le nouvel Ogame - Page 7 668107 (<-voix caverneuse et cruelle)
(va falloir que je m'inscrive tiens! Le nouvel Ogame - Page 7 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:26

moi j'y suis sur andromeda Le nouvel Ogame - Page 7 164986

nouvelle version à chier Le nouvel Ogame - Page 7 120548

non pas complètement, y a de belle couleur Le nouvel Ogame - Page 7 485713

changement de couleur pour les RC depuis la version 1.1

jaune = gagné
orange = match nul
rouge = perdu
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:47

J'ai joué quelques jours sur capella (par curiosité)

les temps de chargements m'ont découragé, certes il y de jolies couleurs et des belles zimages mais bon...
en fait c'est surtout le fait de recommencer une nouvelle fois qui m'a décourgé.. Le nouvel Ogame - Page 7 485713

tout a fait d'accord avec le rev, ca va pas aider les anciens uni..

Quel est l'interet pour la GF a creer sans cesse de nouveaux unis ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:13

Les nouveaux uni sont ils tous plein actuellement ?
Qu'est ce que ça donne au niveau activité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:56

14325 joueurs sur Barym

On es tune bande de potes de l'uni6 à avoir monté une ally

viendez si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:44

Néos a écrit:
14325 joueurs sur Barym

On es tune bande de potes de l'uni6 à avoir monté une ally

viendez si vous voulez !

kikoo Neos, qui est sur Barym du 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:42

15.523 sur Andromeda

les premiers HOF sont là, surtout un joli CDP dans les règle du lard Le nouvel Ogame - Page 7 485713

un joueur intègre puis quitte une ally pour recycler un de ses membres ^^

c'est la panique chez les glands, ils tombent petit à petit Le nouvel Ogame - Page 7 120548
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 5:20

Perceval a écrit:
Néos a écrit:
14325 joueurs sur Barym

On est une bande de potes de l'uni6 à avoir monté une ally

viendez si vous voulez !

kikoo Neos, qui est sur Barym du 6 ?

Alors il y a

-> Merry
-> Kali
-> Djino
-> El Ka Ser
-> Moi !!!

Notre ally se nomme "UPRISING"

Notre ally est une association Papas + FG + BL

Avec quelques raideurs qui s'amusent bien et des mineurs plus pépères
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:56

5.376 (Place 203 sur 14.765) sur draco


c'est chaud d'arriver a rester dans le top 200 en reprenant un compte qui s'est fait recyclé par le 1er et le 3e (juju9 et zepequenio pour ceux qui connaissent)
ça fait 4j que j'ai ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:06

Ca y'est ils en ont mis un autre commencant par E (je sais plus le nom), enfin suite logique Le nouvel Ogame - Page 7 164986

Allez accroche toi Lornjetm, tu sera bientot top1 Le nouvel Ogame - Page 7 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:50

Par curiosité, a ceux qui jouent sur la nouvelle version...

La progression est ralentie au début alors ? Est-ce que vous aimez les nouvelles "règles" et pourquoi ? Le top évolue t'il de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:35

90.357 (Place 265 sur 11.790) uni draco
top 44 flotte et top 985 recherches

pas trop mal je pense sachant que j'ai fais des TL a 2 amis et qu'un ça a été long à venir ^^
maintenant je fais full flotte pour faire des AG, on a quelques bonnes cibles à se faire :) dont certains qui nous provoquent bien.

oui la progression est ralentie, normal vu que l'on ne peut pas avoir rapidement 9 planètes et donc produire + même avec des mines de bases.
pour l'instant j'en suis a 6 planètes, drago en a 7, et une seule personne a lancé la techno pour en avoir 8.
déjà 3 personnes ont graviton par contre, dont un qui se l'ai fait pété et a recommencé dans la foulée + une rip ensuite.

pour les règles, le fait de pouvoir avoir + de 9 planètes est super, mais le fait de devoir monter une techno pour les avoir c'est chiant, surtout qu'on a été habitué a tout avoir toute suite.

le top n'évolue pas de la même façon, les prod sont réduites, et donc les grosses flottes aussi, pour témoin, la section hof qui n'est pas très remplie car il y a débat entre laisser les tag basic initial ... un peu plus longtemps du fait que les flottes sont moindres, peu de personnes peuvent hoffer ou se faire hoffer (je fais parti de ceux là hi hi mais pas beaucoup peuvent me rc) en solo avec un cdr de 5M actuellement, par contre les AG ce n'est pas du tout le même contexte, surtout que le cdr en groupé est passé a 10M il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:53

Top 44 flotte, continu comme ça Lorn Le nouvel Ogame - Page 7 58415

Si tu fais des Hofs, poste le lien sur le forum!

Je ne joue pas sur les nouveaux unis mais cette techno à développer pour coloniser me parait une bonne chose!
Apparemment cela permet d'avoir moins d'inégalités entre les joueurs, ca doit bien chauffer à des moments!!

Kel joue sur Fornax, non?
Il paraît que c'est la folie la-bas? Le nouvel Ogame - Page 7 164986
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:02

vi vi

les vac on prend chere surtout quand tu joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:40

Et l'histoire des hangars plus petits au début, est-ce que ca joue vraiment au niveau des raids par exemple ? (moins de cibles intéressantes ou plus facile de détecter les actifs "inactifs" ?) Ou bien ca change rien ?
J'imagine aussi qu'il y a moins de lunes vu le temps que ca doit prendre de monter un compte luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:31

vu que la capacité des hangars est réduite, ben les inactifs sont beaucoup moins intérressant, ou alors faut trouver les top 500 inactifs qui peuvent avoir des bons hangars et presque pas de def (très dur ^^)

les lunes poussent comme des petits pains, en raidant drago en a créé 5, pour l'instant lol ; sinon je lui en ait fait une avec du mal, la seule qu'on a fait a 20% a marché, et une avec emma facilement on a direct essayé a 17%

j'essaye aussi d'en avoir une, mais a 2% pas besoin de monter de phalange, vu que drago est a coté, c'est juste pour pouvoir ghoster tranquille quoi

on voit aussi pas mal de top 1000-2000 et pleins d'inactifs avec des lunes

kel, ton frère tu le push ou quoi ? top 12 c'est excellent !!! par contre sur le 55 on le voit pu :(
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:09

lornjetm a écrit:
vu que la capacité des hangars est réduite, ben les inactifs sont beaucoup moins intérressant, ou alors faut trouver les top 500 inactifs qui peuvent avoir des bons hangars et presque pas de def (très dur ^^)

les lunes poussent comme des petits pains, en raidant drago en a créé 5, pour l'instant lol ; sinon je lui en ait fait une avec du mal, la seule qu'on a fait a 20% a marché, et une avec emma facilement on a direct essayé a 17%

j'essaye aussi d'en avoir une, mais a 2% pas besoin de monter de phalange, vu que drago est a coté, c'est juste pour pouvoir ghoster tranquille quoi

on voit aussi pas mal de top 1000-2000 et pleins d'inactifs avec des lunes

kel, ton frère tu le push ou quoi ? top 12 c'est excellent !!! par contre sur le 55 on le voit pu :(

l'avantage de fornax c'est que ça va vite il sont souvent remplie (ou vider aussi)
Non, je vais bientot commencer a luner mon frere mais c'est super lent :(
sur fornax c'est super chaud, les lunes c'ets la vie !! je me suis fais deja voler 3 fois le cdr de mes tenta de lune :(
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:32

bientot commencer a le luner ? j'ai largement terminer ma période de luneur ^^ pis avec les expé de fou que je fais je remonte bien au classement :)

3 fois volé le cdr des tentas, c'est énorme ^^ mais bon suffit d'une lune a coté et d'une phalange, certains ont du les avoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel Ogame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Ogame
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» record renta ogame.fr battu
» Peut-on être maudit sur ogame?
» Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: